| Du SPORT ce week-end à Bourgoin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chimaybleue GP Team
| Sujet: Du SPORT ce week-end à Bourgoin Jeu 29 Jan 2009 - 19:24 | |
| Salut tout le monde!
Petit post pour vous annoncer que se déroulent les championnats de France de badminton ce week-end à Bourgoin.
Ca commence vendredi à 14h (jusqu'à 21h environ), samedi de 10h à 18h, et les 5 finales dimanche à partir de 10h.
L'entrée est gratuite vendredi, et 5€ samedi et dimanche.
Si vous n'avez rien de mieux à faire, et que vous voulez découvrir ce sport, n'hésitez pas, ça va envoyer du lourd, et vous pourrez encourager les Gucistes (parce qu'ici c'est GRENOBLE :D ), qui ont de bonnes chances de médailles.
A+ | |
|
| |
BobiJones Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: Du SPORT ce week-end à Bourgoin Jeu 29 Jan 2009 - 22:10 | |
| | |
|
| |
flydens Shark Attack !
| Sujet: Re: Du SPORT ce week-end à Bourgoin Jeu 29 Jan 2009 - 22:16 | |
| | |
|
| |
Taamer Shark Attack !
Nombre de messages : 3672 Age : 49 Localisation : Saint Martin d'Uriage Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent
| Sujet: Re: Du SPORT ce week-end à Bourgoin Jeu 29 Jan 2009 - 22:24 | |
| Je suppose que mon prof de bad, Cyril Gombrewicz, qui déjà à l'époque entraînait les équipes de France jeunes, ne participe plus aux championnats de France depuis longtemps...
J'ai fait plus de quinze ans de bad, un peu à St Merri, mais surtout au gymnase près de chez moi. A l'époque, on comptait différemment les points (il fallait avoir le service pour marquer, ça a changé depuis (soupir)). | |
|
| |
BobiJones Le Goudron et les Plumes
| |
| |
droyan Champion H.O.R.S.E. GP 2008
| Sujet: Re: Du SPORT ce week-end à Bourgoin Ven 30 Jan 2009 - 1:35 | |
| - flydens a écrit:
- Tu Joues Carrefour???
j'ai explosé de rire ! Merci pour ce petit moment d'humour avant le dodo | |
|
| |
chimaybleue GP Team
| Sujet: Re: Du SPORT ce week-end à Bourgoin Ven 30 Jan 2009 - 2:56 | |
| - BobiJones a écrit:
- Tu joues champion ??
Ouh là non!!! C'est fini pour moi... Suis juste allé taper 2-3 volants cette semaine pour préparer ceux qui jouent. J'en ai d'ailleurs profité pour battre les têtes de série 3 en mixte...mode j'me la pète: ON Et du coup je peux plus marcher depuis 2 jours... - Taamer a écrit:
- Je suppose que mon prof de bad, Cyril Gombrewicz, qui déjà à l'époque entraînait les équipes de France jeunes, ne participe plus aux championnats de France depuis longtemps...
Non, Cyril (c'est GombrOwicz d'ailleurs, mais on s'en fout) ne joue plus. Il entraîne même les seniors aussi maintenant. Mais qu'est-ce qu'il a m'a fait courir avant de raccrocher çui-là!!! | |
|
| |
TIPUNCH38 Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: Du SPORT ce week-end à Bourgoin Ven 30 Jan 2009 - 8:24 | |
| Bonjour, Je pense y aller faire un tour Dimanche AM. Histoire de voir l'énorme différence entre mon niveau très amateur et eux.... TIPUNCH38 | |
|
| |
Taamer Shark Attack !
Nombre de messages : 3672 Age : 49 Localisation : Saint Martin d'Uriage Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent
| Sujet: Re: Du SPORT ce week-end à Bourgoin Ven 30 Jan 2009 - 8:25 | |
| - chimaybleue a écrit:
- BobiJones a écrit:
- Tu joues champion ??
Ouh là non!!! C'est fini pour moi... Suis juste allé taper 2-3 volants cette semaine pour préparer ceux qui jouent. J'en ai d'ailleurs profité pour battre les têtes de série 3 en mixte...mode j'me la pète: ON Et du coup je peux plus marcher depuis 2 jours...
- Taamer a écrit:
- Je suppose que mon prof de bad, Cyril Gombrewicz, qui déjà à l'époque entraînait les équipes de France jeunes, ne participe plus aux championnats de France depuis longtemps...
Non, Cyril (c'est GombrOwicz d'ailleurs, mais on s'en fout) ne joue plus. Il entraîne même les seniors aussi maintenant. Mais qu'est-ce qu'il a m'a fait courir avant de raccrocher çui-là!!! On pourra se faire une petite séance de retr^H^H^H^H vet^H^H^H heu d'actifs qui savent encore faire un dégagement et un amorti un de ces quatre alors? | |
|
| |
chimaybleue GP Team
| Sujet: Re: Du SPORT ce week-end à Bourgoin Ven 30 Jan 2009 - 11:37 | |
| - Taamer a écrit:
- On pourra se faire une petite séance de retr^H^H^H^H vet^H^H^H heu d'actifs qui savent encore faire un dégagement et un amorti un de ces quatre alors?
Avec plaisir! Tu jouais en compétition? Car vu que nous sommes de la même génération, nous nous sommes peut-être déjà croisés sur un court, ou au moins dans un gymnase. J'écumais pas mal les tournois franciliens au siècle dernier... Et sinon, pour ceux que ça intéresse, je mets le lien du championnat, vous y trouverez toutes les infos: http://www.badminton2009.fr/Vous verrez ainsi que pour dimanche, c'est en fait prévu de 11h à 16h. Enjoy!! | |
|
| |
Taamer Shark Attack !
| Sujet: Re: Du SPORT ce week-end à Bourgoin Ven 30 Jan 2009 - 12:13 | |
| - chimaybleue a écrit:
- Taamer a écrit:
- On pourra se faire une petite séance de retr^H^H^H^H vet^H^H^H heu d'actifs qui savent encore faire un dégagement et un amorti un de ces quatre alors?
Avec plaisir!
Tu jouais en compétition? Car vu que nous sommes de la même génération, nous nous sommes peut-être déjà croisés sur un court, ou au moins dans un gymnase. J'écumais pas mal les tournois franciliens au siècle dernier...
Non, mais je jouais avec des adversaires qui en faisaient. A ta disposition. | |
|
| |
TIPUNCH38 Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: Du SPORT ce week-end à Bourgoin Ven 30 Jan 2009 - 13:22 | |
| Je ne sais pas si j'ai votre niveau, mais si vous faites 1 partie, en semaine, entre 12H et 14H, j'aimerai bien voir ça. Et pourquoi pas participer si vous êtes OK. Vous pensez jouer où ? St Egrève (Squash Time) ?
TIPUNCH38 | |
|
| |
chimaybleue GP Team
| Sujet: Re: Du SPORT ce week-end à Bourgoin Lun 2 Fév 2009 - 20:54 | |
| - TIPUNCH38 a écrit:
- Je ne sais pas si j'ai votre niveau, mais si vous faites 1 partie, en semaine, entre 12H et 14H, j'aimerai bien voir ça.
Et pourquoi pas participer si vous êtes OK. Vous pensez jouer où ? St Egrève (Squash Time) ?
TIPUNCH38 Ca doit pouvoir se faire un midi oui. Par contre, hors de question pour moi d'aller à Squash Time (raisons personnelles...); mais je dois pouvoir trouver une petite place sur un créneau du GUC. Et tu es bien sûr le bienvenu (pour le niveau, je vais pas te mentir, ça risque d'être compliqué :D mais ce ne sera pas le but de toute façon) Et sinon, même si j'imagine que ça ne va pas vous causer grand émoi, je voulais vous signaler les très bons résultats de mes petits camarades Grenoblois, qui décrochent 3 médailles!!! Sébastien Bourbon et Julie Delaune font médaille de bronze en mixte, Elodie Eymard s'incline en finale en double mixte (avec un jeune Villeurbannais), et last but not least, Elo et Julie remportent le titre en double dames Et moi, ça me fait vachement plaisir pour elles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du SPORT ce week-end à Bourgoin | |
| |
|
| |
| Du SPORT ce week-end à Bourgoin | |
|