Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

une question conne !!! lol

+2
Lorenzo
Oliver
6 participants
AuteurMessage
Oliver

une question conne !!! lol Empty
MessageSujet: une question conne !!! lol   une question conne !!! lol EmptyMer 4 Fév 2009 - 19:55

salut à tous et a toutes !!
Je suis un joueur débutant par rapport à beaucoup d'entre vous et je cherche à me perfectionner dans le sit and go mais je voudrais savoir par quoi vous avez commencé et est ce que vous me recommandé plutot le sit and go MTT pour commencer ou le table unique .
Désolé pour mon vocabulaire qui n'est pas très technique mais je sais que beaucoup se reconnaitront dans ma façon de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
Nooby Noob
Nooby Noob
Lorenzo

MessageSujet: Re: une question conne !!! lol   une question conne !!! lol EmptyMer 4 Fév 2009 - 20:07

Commence par des sng entre 18 et 27 joueurs (2-3 tables)

A mon avis c'est les meilleurs pour progresser :
car dans les tables uniques, ils faut etre très aggressif pour pas se faire "bouffer" par les autres,
et pour les gros MTT, ils n'est pas facile de gerer son stack dans de si gros tournoi lorsqu'on commence le poker !

Après, ca reste seulement mon avis de joueur moyen.. Razz

++

une question conne !!! lol 945362
Oliver

MessageSujet: Re: une question conne !!! lol   une question conne !!! lol EmptyMer 4 Fév 2009 - 20:13

ok ok !!