Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Les bases du Razz

Aller en bas 
+3
Arabidopsis
yanch1
iwan63
7 participants
AuteurMessage
iwan63
Seigneur du tapis vert
Seigneur du tapis vert
iwan63


Nombre de messages : 1056
Age : 42
Localisation : Grenoble

Les bases du Razz Empty
MessageSujet: Les bases du Razz   Les bases du Razz EmptyVen 13 Fév 2009 - 23:41

Hello la communauté, article trouvé sur Club Poker, je le mets là car je sais que ça va en intéresser quelques uns, moi le premier.

J'ai trouvé l'article bien fait, même si je n'y connais rien ça m'a l'air de bonnes bases. Si les experts veulent l'alimenter, libre à eux.

http://www.clubpoker.net/forum-poker/Generalites-sur-le-razz-t59403.html
Revenir en haut Aller en bas
yanch1
Shark Attack !
Shark Attack !
yanch1


Nombre de messages : 1765
Age : 54
Localisation : Saint Chef en Dauphiné
Emploi : Boss

Les bases du Razz Empty
MessageSujet: Re: Les bases du Razz   Les bases du Razz EmptyVen 13 Fév 2009 - 23:53

Je connais pas du tout ce jeu, ya des rooms pour ca?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dynamitzpoker.eu
iwan63
Seigneur du tapis vert
Seigneur du tapis vert
iwan63


Nombre de messages : 1056
Age : 42
Localisation : Grenoble

Les bases du Razz Empty
MessageSujet: Re: Les bases du Razz   Les bases du Razz EmptySam 14 Fév 2009 - 1:27

Poker Stars et Full Tilt, plus certaines autres surement mais je ne les connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Arabidopsis
Shark Attack !
Shark Attack !
Arabidopsis


Nombre de messages : 1513
Age : 42
Localisation : grenoble

Les bases du Razz Empty
MessageSujet: Re: Les bases du Razz   Les bases du Razz EmptySam 14 Fév 2009 - 16:38