Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Y a t'il bcp de monde sur PKR???

+3
guignol
cycosi
delgrego
7 participants
AuteurMessage
delgrego
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
delgrego

Y a t'il bcp de monde sur PKR??? Empty
MessageSujet: Y a t'il bcp de monde sur PKR???   Y a t'il bcp de monde sur PKR??? EmptyJeu 26 Oct 2006 - 2:43

Voilà depuis peu, à savoir 2 mois je joue sur le site pkr.com pour ceux qui ne connaisse pas il s'agit d'un site de pker evidement, en 3D vraiment sympa et trés interactifs avec un freerolls 250$garantie tous les jours à 20h+ un special 500$ le dimanche...
J'ai eu le plaisir de rencontrer des jouurs de seyssinet, vizille, renage, et grenoble evidement et donc ma question etait de savoir si ils etaient sur ce forum ou non.
Si certain veulent tenter l'experience sur ce site, lancez vous ça vaut le coup d'oeil!!!
Revenir en haut Aller en bas
cycosi
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
cycosi

Emploi : Responsable support

MessageSujet: Re: Y a t'il bcp de monde sur PKR???   Y a t'il bcp de monde sur PKR??? EmptyJeu 26 Oct 2006 - 10:49

Je l'ai essayé mais avec les prblemes de Free plus le fait que c'est en 3D c'etait injouable.
http://www.linipok.fr/phpBB3/index.php
guignol
Fournisseur officiel de Copoks
Fournisseur officiel de Copoks
guignol

MessageSujet: Re: Y a t'il bcp de monde sur PKR???   Y a t'il bcp de monde sur PKR??? EmptyJeu 26 Oct 2006 - 12:29

c'est surtt putain de lent...
delgrego
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
delgrego

MessageSujet: Re: Y a t'il bcp de monde sur PKR???   Y a t'il bcp de monde sur PKR??? EmptyJeu 26 Oct 2006 - 18:59

Une chose est sur c'est que si tu as une mauvaise connection internet, tu peux en chier. Par contre quand sa tourne, le jeu et les joueurs sont plutot rapide en tous cas bien plus que sur everest qui est à l'heure le seul site avec lequel je peux comparer, ne connaissant pas les autres...
Shyvas
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Shyvas

Emploi : Technicien Maintenance

MessageSujet: Re: Y a t'il bcp de monde sur PKR???   Y a t'il bcp de monde sur PKR??? EmptyJeu 26 Oct 2006 - 19:19

PAs encore éssayé se soft

Pour everest je trouve les personne dessus SUPER SUPER mou ....
Je m'endort quand je joue sur ce site
bosspoker
Nooby Noob
Nooby Noob

MessageSujet: Re: Y a t'il bcp de monde sur PKR???   Y a t'il bcp de monde sur PKR??? EmptyJeu 26 Oct 2006 - 19:21

de toute maniere shyvas , tu dort tout le temps !!! Cool

sauf , quand on joue chez toi, et que tu touche une paire de roi ....... et moi les As !!! lol!
Shyvas
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Shyvas

Emploi : Technicien Maintenance

MessageSujet: Re: Y a t'il bcp de monde sur PKR???   Y a t'il bcp de monde sur PKR??? EmptyJeu 26 Oct 2006 - 19:42

GniaGniaGnia toi !

se soir jte sote ! (avec les carte 👅 )
bosspoker
Nooby Noob
Nooby Noob

MessageSujet: Re: Y a t'il bcp de monde sur PKR???   Y a t'il bcp de monde sur PKR??? EmptyJeu 26 Oct 2006 - 21:02

encore une demi heure , et j'ai hate de pouvoir te faire des misères !!!! cheers
Blondin
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Blondin

Emploi : Gestionnaire

MessageSujet: Re: Y a t'il bcp de monde sur PKR???   Y a t'il bcp de monde sur PKR??? EmptyVen 27 Oct 2006 - 8:45

hello,
je suis allé voir pkr.com car je ne connaissais pas. je trouve le graphisme impressionnant (on dirait un jeu vidéo ), tu peux choisir l'angle de caméra, faire 36 000 gestes avec ton personnage, jouer sur un bateau, les salles sont superbes, tu peux t'exclamer ou pleurer (et pleins d'autres choses encore), l'animation est excelente. je n'ai pas vu encore s'il y a de gros tournois car passer une heure seulement hier sur le site. Perso, ca m'a beaucoup plu. Bref si la connection est excelente, tu t'éclates sur ce site. pour info, mon pseudo sur pkr : blondin
http://pokertarentaise.fr
iggy38
Invité d'honneur
Invité d'honneur
iggy38

MessageSujet: Re: Y a t'il bcp de monde sur PKR???   Y a t'il bcp de monde sur PKR??? EmptyVen 27 Oct 2006 - 10:07

J'suis pas fan. Pour moi un soft de poker se doit etre relativement simple, pour pouvoir multitabler sans trop etre perdu pas tout un tas d'animation.
http://mixedgames.blogspot.com/
delgrego
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
delgrego

MessageSujet: Re: Y a t'il bcp de monde sur PKR???   Y a t'il bcp de monde sur PKR??? EmptyVen 27 Oct 2006 - 21:48

Pour ce qui est des tournoi sur Pkr il y a 6 freerolls par jours 3 20$ garantie en aprés midi, et un 250$garantie le soir à 20h et des tournoi à 6joueurs par tables max 700joueurs, dont un 150$garantie à 23h30...
iggy38
Invité d'honneur
Invité d'honneur
iggy38

MessageSujet: Re: Y a t'il bcp de monde sur PKR???   Y a t'il bcp de monde sur PKR??? EmptySam 28 Oct 2006 - 19:20

Y'a que des freerolls ? :)
http://mixedgames.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Y a t'il bcp de monde sur PKR???   Y a t'il bcp de monde sur PKR??? Empty

Y a t'il bcp de monde sur PKR???
Page 1 sur 1