| Y a t'il bcp de monde sur PKR??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
delgrego Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Y a t'il bcp de monde sur PKR??? Jeu 26 Oct 2006 - 2:43 | |
| Voilà depuis peu, à savoir 2 mois je joue sur le site pkr.com pour ceux qui ne connaisse pas il s'agit d'un site de pker evidement, en 3D vraiment sympa et trés interactifs avec un freerolls 250$garantie tous les jours à 20h+ un special 500$ le dimanche... J'ai eu le plaisir de rencontrer des jouurs de seyssinet, vizille, renage, et grenoble evidement et donc ma question etait de savoir si ils etaient sur ce forum ou non. Si certain veulent tenter l'experience sur ce site, lancez vous ça vaut le coup d'oeil!!! | |
|
| |
cycosi Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 555 Age : 46 Localisation : Vienne Emploi : Responsable support
| Sujet: Re: Y a t'il bcp de monde sur PKR??? Jeu 26 Oct 2006 - 10:49 | |
| Je l'ai essayé mais avec les prblemes de Free plus le fait que c'est en 3D c'etait injouable. | |
|
| |
guignol Fournisseur officiel de Copoks
| Sujet: Re: Y a t'il bcp de monde sur PKR??? Jeu 26 Oct 2006 - 12:29 | |
| c'est surtt putain de lent... | |
|
| |
| Sujet: Re: Y a t'il bcp de monde sur PKR??? Jeu 26 Oct 2006 - 18:59 | |
| Une chose est sur c'est que si tu as une mauvaise connection internet, tu peux en chier. Par contre quand sa tourne, le jeu et les joueurs sont plutot rapide en tous cas bien plus que sur everest qui est à l'heure le seul site avec lequel je peux comparer, ne connaissant pas les autres... | |
|
| |
Shyvas Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 384 Age : 44 Localisation : La Motte d'Aveillans Emploi : Technicien Maintenance
| Sujet: Re: Y a t'il bcp de monde sur PKR??? Jeu 26 Oct 2006 - 19:19 | |
| PAs encore éssayé se soft
Pour everest je trouve les personne dessus SUPER SUPER mou .... Je m'endort quand je joue sur ce site | |
|
| |
bosspoker Nooby Noob
| Sujet: Re: Y a t'il bcp de monde sur PKR??? Jeu 26 Oct 2006 - 19:21 | |
| de toute maniere shyvas , tu dort tout le temps !!! sauf , quand on joue chez toi, et que tu touche une paire de roi ....... et moi les As !!! | |
|
| |
Shyvas Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 384 Age : 44 Localisation : La Motte d'Aveillans Emploi : Technicien Maintenance
| Sujet: Re: Y a t'il bcp de monde sur PKR??? Jeu 26 Oct 2006 - 19:42 | |
| GniaGniaGnia toi ! se soir jte sote ! (avec les carte ) | |
|
| |
bosspoker Nooby Noob
| Sujet: Re: Y a t'il bcp de monde sur PKR??? Jeu 26 Oct 2006 - 21:02 | |
| encore une demi heure , et j'ai hate de pouvoir te faire des misères !!!! | |
|
| |
Blondin Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 338 Age : 56 Localisation : Tignes Emploi : Gestionnaire
| Sujet: Re: Y a t'il bcp de monde sur PKR??? Ven 27 Oct 2006 - 8:45 | |
| hello, je suis allé voir pkr.com car je ne connaissais pas. je trouve le graphisme impressionnant (on dirait un jeu vidéo ), tu peux choisir l'angle de caméra, faire 36 000 gestes avec ton personnage, jouer sur un bateau, les salles sont superbes, tu peux t'exclamer ou pleurer (et pleins d'autres choses encore), l'animation est excelente. je n'ai pas vu encore s'il y a de gros tournois car passer une heure seulement hier sur le site. Perso, ca m'a beaucoup plu. Bref si la connection est excelente, tu t'éclates sur ce site. pour info, mon pseudo sur pkr : blondin | |
|
| |
iggy38 Invité d'honneur
| Sujet: Re: Y a t'il bcp de monde sur PKR??? Ven 27 Oct 2006 - 10:07 | |
| J'suis pas fan. Pour moi un soft de poker se doit etre relativement simple, pour pouvoir multitabler sans trop etre perdu pas tout un tas d'animation. | |
|
| |
| Sujet: Re: Y a t'il bcp de monde sur PKR??? Ven 27 Oct 2006 - 21:48 | |
| Pour ce qui est des tournoi sur Pkr il y a 6 freerolls par jours 3 20$ garantie en aprés midi, et un 250$garantie le soir à 20h et des tournoi à 6joueurs par tables max 700joueurs, dont un 150$garantie à 23h30... | |
|
| |
iggy38 Invité d'honneur
| Sujet: Re: Y a t'il bcp de monde sur PKR??? Sam 28 Oct 2006 - 19:20 | |
| Y'a que des freerolls ? :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Y a t'il bcp de monde sur PKR??? | |
| |
|
| |