Sujet: foot tous les dimanche apres midi Lun 2 Mar 2009 - 22:40
bonjour a tous voila j'organise des parti de foot les dimanche apres midi , on cherche avec mes amis a faire des tournoi de 7 contre 7 j'aimerai savoir si ya des gens que ca interesse? repondez a ce poste
aussi par la meme occasion on joue au djorky ball pour ce a qui ca dit on est ouvert a toute proposition
@ bientot
chanin Retraité Zen
Sujet: Re: foot tous les dimanche apres midi Mar 3 Mar 2009 - 0:57
Sa lut raffi,
Pour le jorky, nous pouvons avoir un tarif préférentiel pour les membres de l'asociation GP.
Steve_Austin Huitre Intégrale
Sujet: Re: foot tous les dimanche apres midi Mar 3 Mar 2009 - 1:37
Ouais, vous devriez le voir avec son beau survet brillant. il est tout beau dans son habit de lumière ! Un vrai bonheur D'ailleurs, pour info, nous jouons toutes les semaines le mercredi et des fois le jeudi, donc si y'en a qui sont motivés n'hésitez pas, ce serait fun de prendre 2 courts :D
bart Nooby Noob
Nombre de messages : 62 Age : 38 Localisation : grenoble Emploi : fonctionnaire
Sujet: Re: foot tous les dimanche apres midi Dim 8 Mar 2009 - 18:15
Salut les amis !
nouveau membre, je viens de voir que certains d'entre vous organisent des foot... Jsui bien motivé et je voulais savoir ou cela se faisait ( j'abite vers la gare à grenoble), savoir komen ca se passe en fait, (niveau, age...).
Tchou !
Mathieu Plancton
Nombre de messages : 35 Age : 42 Localisation : Saint Martin d'Hères Emploi : Dans l'informatique
Sujet: Re: foot tous les dimanche apres midi Dim 8 Mar 2009 - 18:26
Salut,
je suis intéressé pour faire quelques parties le dimanche.
tachnag Mega Quinte Dorsale
Sujet: Re: foot tous les dimanche apres midi Dim 12 Avr 2009 - 14:38