Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
anipassion.com

Foot

+19
ergoneo
flydens
k.raise
blacksad11
Leprechaun
Chrismir
polegen17
leced
anfalsh
Dodestyle
chimaybleue
cozpi
oliv_grenoble
nicoD
IFU
cantona0077
Maxoo
Zikaba
squale
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
squale
Shark Attack !
Shark Attack !
squale

Emploi : mateur de décolletés

Foot Empty
MessageSujet: Foot   Foot EmptyLun 20 Sep 2010 - 17:15

Bastien a écrit:
squale a écrit:
parce qu'ici c'est Grenoble, capitale du Dauphiné Razz Razz
[lancement de polémique on]
On se tape déjà ton avatar moisi
[lancement de polémique off]

Razz

un aperçu de l'ambiance dans vos belles tribunes Razz ya pas à dire ça déchire grave, se faire mettre à l'amende par Montpellier respect
https://www.dailymotion.com/video/xakor5_marseille-montpellier-ultras-pailla_sport
et se faire mettre le feu par nous memes
https://www.youtube.com/watch?v=Tw1mAtqguMk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Foot Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot EmptyLun 20 Sep 2010 - 18:03

squale a écrit:
un aperçu de l'ambiance dans vos belles tribunes Razz ya pas à dire ça déchire grave, se faire mettre à l'amende par Montpellier respect
https://www.dailymotion.com/video/xakor5_marseille-montpellier-ultras-pailla_sport
Belle réplique. Mais c'est pas à toi que je vais apprendre qu'entre les dép' et ce qui se passe à la maison, c'est le jour et la nuit dans quasiment tous les clubs...
On ne fait pas exception à la règle Foot 437372
Zikaba
Shark Attack !
Shark Attack !
Zikaba

Emploi : <tilt>là !</tilt>

Foot Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot EmptyLun 20 Sep 2010 - 19:08

Bastien a écrit:
squale a écrit:
Belle réplique. Mais c'est pas à toi que je vais apprendre qu'entre les dép' et ce qui se passe à la maison, c'est le jour et la nuit dans quasiment tous les clubs...

Non à Paris c'est mort autant à domicile qu'a l'extérieur cette année Wink

http://www.zikaba.com
squale
Shark Attack !
Shark Attack !
squale

Foot Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot EmptyLun 20 Sep 2010 - 21:28

Zikaba a écrit:
Bastien a écrit:
squale a écrit:

Les Paris ont décidé de ne plus aller au stade Wink donc c'est un peu normal
Zikaba
Shark Attack !
Shark Attack !
Zikaba

Foot Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot EmptyLun 20 Sep 2010 - 21:52

Ils se sont exclus tout seuls ! (violence accentuée, racisme etc...)
Maxoo
GP Team
GP Team
Maxoo

Foot Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot EmptyLun 20 Sep 2010 - 22:00

Le foot c'est pas ici merci.
Invité
Invité

Foot Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot EmptyLun 20 Sep 2010 - 22:09

Maxoo a écrit:
Le foot c'est pas ici merci.
Désolé si ça a dérivé un peu... C'est 100% de ma faute !
squale
Shark Attack !
Shark Attack !
squale

Foot Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot EmptyLun 20 Sep 2010 - 22:33

Zikaba a écrit:

clair qu'auteuil est une tribune raciste Laughing Laughing

Foot Boycottforum
cantona0077
Shark Attack !
Shark Attack !
cantona0077

Emploi : FRONK

Foot Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot EmptyVen 24 Sep 2010 - 2:01

carton rouge Evil or Very Mad ,pour Le président d'Arles-Avignon
IFU
GP Team
GP Team
IFU

Emploi : Globe Trotter

Foot Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot EmptyVen 24 Sep 2010 - 10:08

cantona0077 a écrit:
carton rouge Evil or Very Mad ,pour Le président d'Arles-Avignon
il a fait quoi???

putain, déjà que cela allait être une année plus que difficile pour eux, rien ne les arrange, bien dommage !
nicoD
Nooby Noob
Nooby Noob
nicoD

Foot Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot EmptyVen 24 Sep 2010 - 10:25

squale a écrit:
Zikaba a écrit:

Je crois que tu confonds les tribunes Auteuil et Boulogne.
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble

Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

Foot Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot EmptyVen 24 Sep 2010 - 12:24

Zikaba a écrit:
Bastien a écrit:
squale a écrit:

J'ai parcouru pas mal de stades de D1 et D2 ces 10 dernières années et les stade où j'ai connu les meilleurs ambiances sont :
- Le Parc des princes (en 2008)
- Le Stade Geoffroy Guichard (pas ces dernières années mais plutôt quand on les a rencontré en D2 aux alentours de 2004)

Donc avant que le club de la capital et les pouvoirs publics n'interviennent, le Parc des Princes était bel et bien le stade où régnait l'une des meilleures (voire la meilleure ambiance) de France.
Alors aujourd'hui, c'est sûr qu'en expulsant les plus fidèles supporters, l'ambiance au parc des princes est morne. Le stade n'a plus d'âme. Mais s'en réjouir comme tu le fait n'est certainement pas très constructif, voir même dangereux. Si tu ne t'indigne pas de cette situation, personne ne viendra s'indigner lorsque ce genre de décision sera prise contre ton club, contre tes supporters. Il y a un moment où il faut savoir laisser quelques rivalités (même très profondes) de coté et arriver à analyser objectivement l'injustice de certaines décisions. Le CU84 avait d'ailleurs donné un très bon exemple après la dissolution des Boulogne Boys.

Sinon, en ce qui concerne l'ambiance dans les tribunes marseillaises, quiconque suit un peu la vie des stades en France sait que l'ambiance marseillaise est assez morte, même en déplacement. Le public marseillais était très bon dans les années 90 mais au jour d'aujourd'hui, c'est loin d'être une référence.
J'ai d'ailleurs assisté au titre de l'OM la saison dernière, j'ai halluciné du peu d'ambiance dans le stade.
http://moacmoa.blogspot.com
Invité
Invité

Foot Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot EmptyVen 24 Sep 2010 - 13:50

nicoD a écrit:
squale a écrit:

Je crois que tu confonds les tribunes Auteuil et Boulogne.
L'ironie, ça te parle ?
Zikaba
Shark Attack !
Shark Attack !
Zikaba

Foot Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot EmptyVen 24 Sep 2010 - 13:54

Je suis pas content de la dissolution des clubs de supp parisiens, je me suis probablement mal exprimé.
Je trouve qu'a Paris (suis-je vraiment objectif) il y a vraiment des personnes dangereuses en nombre important et que cela est très dangereux (on a pu le voir avec les actualités plus ou moins récentes).
L'État et le PSG a été obligé de prendre une décision radicale car rien n'a bougé ces dernières années.
A Marseille les gens ont beau être fou, tu ne verra jamais de mort aux alentours du stade ni même de blessé du à du racisme ou bien à des "concurrences" entre deux clubs...
On va me dire qu'a Marseille c'était chaud et tout lors du derby l'année dernière : tout le monde est fautif et l'État/La ligue/les dirigeants des clubs sont fautifs de ce qui s'est passé : ils ont poussé les supporters à se battre dans les rues.

Je me relis en même temps, le "jamais" de ma 3ème phrase est un peu abusé : on trouvera des cons de partout.

Moi je suis pour des supporters qui chantent, qui supporte leur équipe, qui allument des fumigènes et qui expirment leur joie à travers des chants ou autre animations comme des typho. Cependant dans tout les clubs il y à des débordements et à Paris ça à dépassé les limites de l'acceptable. Je ne suis jamais allé au Parc des Princes, mais tout mes dép je les fait en voiture, et jusqu'à l'année dernière je ne l'aurais jamais prise pour y aller (au stade) Wink

Concernant l'ambiance, j'ai fais mon premier match au vélodrome lors d'un OM-OL (3-1) il y a trois ans je crois et j'avais vue une ambiance de folie. Depuis ce match, je n'ai jamais revu cette ambiance sauf contre Rennes l'année dernière : OUI le stade Vélodrome est un cimetière, c'est mort. Plusieurs raisons à cela : vieillissement des supporters même si ce n'est pas une excuse, ÉNORMÉMENT de revente d'abonnement au black pour un seul match (touristes qui connaissent pas les chants), "animateurs" qui font que de la merde (au sud dans toute la tribune on entend que le mec des south winners, les ultras me font de la peine).
De plus les rivalités entre les groupes de supporters n'aident en rien : au sud maintenant on est obligé d'aller dans les tribunes où l'on a son abonnement contrairement aux autres année. J'ai un abonnement Ultra car lorsque j'ai voulu passer au sud, il ne restait plus que las-bas, ce qui ne m'empêchait pas de faire 90% des match avec les south winner (les 10% autres étant quand j'invitais ma copine/mère à venir voir un match). or maintenant c'est impossible et ça tue la tribune. On voit d'ailleurs qu'au Nord il y a toujours eu plus d'ambiance malgré que la tendance du virage sud commence à se généraliser au stade tout entier...

Pour les déplacements je te trouve très dur.
Je fais énormément de déplacements maintenant dans la limite du raisonnable (cours, vie de couple, obligations etc...) et franchement je n'ai jamais vu une seule personne qui ne chante pas du match...
J'ai peut-être chatté les matchs, je ne sais pas... même à Sainté l'année dernière en Hiver avec un vieux -15 avec K.raize ça chantait...
Là j'avoue que je comprend pas scratch
Après niveau supporters, Sainté est pas mal même si je ne suis jamais tombé dans une bonne période des verts et donc l'ambiance s'en ressentait. Lyon est pourri, ils n'ont qu'un virage. Paris avait été pas mal à l'extérieur au vél tout comme Grenoble l'année de la montée. Auxerre qui jouait le titre : LOL le silence. J'ai bien aimé Valenciennes aussi, on sent les passionnés...

Bref ça fait plaisir de parler supporter sans se mettre sur la gueule Foot 362213

Invité
Invité

Foot Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot EmptyVen 24 Sep 2010 - 13:57

oliv_grenoble a écrit:
J'ai d'ailleurs assisté au titre de l'OM la saison dernière, j'ai halluciné du peu d'ambiance dans le stade.
Même si je ne suis pas non plus convaincu que l'ambiance soit super en ce moment, j'ai deux remarques :

1- Le titre a été fêté par les vrais supporters contre Rennes et par contre Grenoble. Contre Grenoble, ce sont les dirigeants qui ont voulu organiser un pseudo sacre alors que le titre était déjà acquis depuis 15 jours. Note : je ne suis pas allé au match contre Grenoble, je ne jugerai donc pas l’ambiance qui y régnait.

2 - Même si c'était certainement plus animé dans les années 90 (j’étais malheureusement trop jeune pour me rendre au stade à cette époque), la plus belle ambiance de ces 10 dernières années, c'était sans conteste la saison 2003-2004 où, malgré nos résultats pitoyables en championnat, on avait une équipe qui jouait au foot et qui nous a fait rêvé en UEFA.

Sinon, concernant la dissolution des groupes de supporters, quel que soit le club dans lequel ça se produit, je trouve ça minable...
Zikaba
Shark Attack !
Shark Attack !
Zikaba

Foot Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot EmptyVen 24 Sep 2010 - 14:08

Bastien a écrit:
oliv_grenoble a écrit:
Même si je ne suis pas non plus convaincu que l'ambiance soit super en ce moment, j'ai deux remarques :

1- Le titre a été fêté par les vrais supporters contre Rennes et par contre Grenoble. Contre Grenoble, ce sont les dirigeants qui ont voulu organiser un pseudo sacre alors que le titre était déjà acquis depuis 15 jours. Note : je ne suis pas allé au match contre Grenoble, je ne jugerai donc pas l’ambiance qui y régnait.

2 - Même si c'était certainement plus animé dans les années 90 (j’étais malheureusement trop jeune pour me rendre au stade à cette époque), la plus belle ambiance de ces 10 dernières années, c'était sans conteste la saison 2003-2004 où, malgré nos résultats pitoyables en championnat, on avait une équipe qui jouait au foot et qui nous a fait rêvé en UEFA.

Sinon, concernant la dissolution des groupes de supporters, quel que soit le club dans lequel ça se produit, je trouve ça minable...

Il n'y avait pas d'ambiance contre Grenoble malgré près de 200 fumigènes de sortis...
Touristes à gogo
Les merdeux les faisaient entrer par groupe de 20/30 par des stadiers corrompus pour 100€/place (dont 500€ au stadier)
nicoD
Nooby Noob
Nooby Noob
nicoD

Foot Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot EmptyVen 24 Sep 2010 - 14:09

oliv_grenoble a écrit:

J'ai parcouru pas mal de stades de D1 et D2 ces 10 dernières années et les stade où j'ai connu les meilleurs ambiances sont :
- Le Parc des princes (en 2008)
Pour l'ambiance je sais pas en tout cas moi j'y suis allé à cette même période pour voir un match de Hcup entre Stade Français et Newcastle, et j'ai été choqué pour pas dire plus sur le fait que les tribunes du Parc sont couvert de tag et autocollant du style: "vive le FN" ou "Le Pen président".
Du coup soutien à 100% avec Leproux!!
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble

Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

Foot Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot EmptyVen 24 Sep 2010 - 14:30

nicoD a écrit:
Pour l'ambiance je sais pas en tout cas moi j'y suis allé à cette même période pour voir un match de Hcup entre Stade Français et Newcastle, et j'ai été choqué pour pas dire plus sur le fait que les tribunes du Parc sont couvert de tag et autocollant du style: "vive le FN" ou "Le Pen président".
Et ça mérite d'expulser des dizaines de milliers de passionnés des stades ?
http://moacmoa.blogspot.com
Invité
Invité

Foot Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot EmptyVen 24 Sep 2010 - 15:12

oliv_grenoble a écrit:
nicoD a écrit:
+1. Un groupe de quelques dizaines (peut-être centaines mais je ne pense pas) de fascistes convaincus (de Boulogne, pas d'Auteuil, hein Nico...) fait de la merde et on supprime l'accès au stade pour tout le monde affraid ?
Zikaba
Shark Attack !
Shark Attack !
Zikaba

Foot Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot EmptyVen 24 Sep 2010 - 15:29

Bastien a écrit:
oliv_grenoble a écrit:
nicoD a écrit:
+1. Un groupe de quelques dizaines (peut-être centaines mais je ne pense pas) de fascistes convaincus (de Boulogne, pas d'Auteuil, hein Nico...) fait de la merde et on supprime l'accès au stade pour tout le monde affraid ?

C'est ce dont je dis dans mon message : oui pour ceux qui foutent la merde, non pour les autres...
nicoD
Nooby Noob
Nooby Noob
nicoD

Foot Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot EmptyVen 24 Sep 2010 - 18:47

Bastien a écrit:
oliv_grenoble a écrit:
nicoD a écrit:

MDR!!! Tu voulais dire des MILLIONS!!!! Non plus sérieusement aujourd'hui 600 parisiens sont interdits de stade. Personne n'empêche ceux qui ne sont pas interdits de venir!!
En fait, les autres ne veulent plus venir car le numéro des places est aléatoire. C'est pas la même chose. Essayer d'être précis la prochaine fois...
cozpi
Shark Attack !
Shark Attack !
cozpi

Foot Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot EmptyVen 24 Sep 2010 - 18:53

nicoD a écrit:
Bastien a écrit:
oliv_grenoble a écrit:
nicoD a écrit:

MDR!!! Tu voulais dire des MILLIONS!!!! Non plus sérieusement aujourd'hui 600 parisiens sont interdits de stade. Personne n'empêche ceux qui ne sont pas interdits de venir!!
En fait, les autres ne veulent plus venir car le numéro des places est aléatoire. C'est pas la même chose. Essayer d'être précis la prochaine fois...

tu t enfonces
Invité
Invité

Foot Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot EmptyVen 24 Sep 2010 - 19:37

nicoD a écrit:
On en a déjà parlé plusieurs fois Nico.
Le problème est lié à la différence entre le supporter et le spectateur, ce que tu ne sembles toujours pas avoir compris.

La fin des clubs de supporters, c'est la fin de la vie dans le stade. Allez voir un match juste pour "être dans le stade" sans ambiance, sans chants, sans tifos, c'est profondément désespérant pour un supporter.
Interdire l'accès au stade à des supporters pour une raison valable est une chose, dissoudre les groupes de supporters en est une autre !

Cela-dit, je conçois complètement qu'un mec dépourvu de passion pour un club ne comprenne pas la nuance Rolling Eyes
nicoD
Nooby Noob
Nooby Noob
nicoD

Foot Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot EmptyVen 24 Sep 2010 - 23:39

Bastien a écrit:
nicoD a écrit:
On en a déjà parlé plusieurs fois Nico.
Le problème est lié à la différence entre le supporter et le spectateur, ce que tu ne sembles toujours pas avoir compris.

La fin des clubs de supporters, c'est la fin de la vie dans le stade. Allez voir un match juste pour "être dans le stade" sans ambiance, sans chants, sans tifos, c'est profondément désespérant pour un supporter.
Interdire l'accès au stade à des supporters pour une raison valable est une chose, dissoudre les groupes de supporters en est une autre !

Cela-dit, je conçois complètement qu'un mec dépourvu de passion pour un club ne comprenne pas la nuance Rolling Eyes

Complètement d'accord avec toi Bastien, sauf que tu avoueras quand même qu'à Paris il fallait vraiment prendre des mesures radicales.
Effectivement, en ce moment le Parc est mort, mais c'est provisoire, dans les mois qui viennent, les supporters vont progressivement revenir au stade avec encouragements, chants, puis tifos.
Je suis pour les clubs de supporter pour animer le stade. Mais là c'était plus de l'animation, c'était de la barbarie.
Malheureusement, la dissolution des tribunes Auteuil et Boulogne étaient devenues quasiment inévitables...
Invité
Invité

Foot Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot EmptySam 25 Sep 2010 - 0:19

nicoD a écrit:
Complètement d'accord avec toi Bastien, sauf que tu avoueras quand même qu'à Paris il fallait vraiment prendre des mesures radicales.
Il y a eu des embrouilles avec certaines personnes, on est tout d'accord là-dessus...
Après, dissoudre complètement tous les groupes...
Ça me rappelle curieusement la politique du gouvernement dans pas mal de domaines (oulala, je sens qu'une autre polémique est lancée...).

nicoD a écrit:
Effectivement, en ce moment le Parc est mort, mais c'est provisoire, dans les mois qui viennent, les supporters vont progressivement revenir au stade avec encouragements, chants, puis tifos.
Wait and see...

nicoD a écrit:
Je suis pour les clubs de supporter pour animer le stade. Mais là c'était plus de l'animation, c'était de la barbarie.
Malheureusement, la dissolution des tribunes Auteuil et Boulogne étaient devenues quasiment inévitables...
Toujours pas d'accord Wink
Contenu sponsorisé

Foot Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot Empty

Foot
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant