| J'y capte rien a ce truc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LevietF0u kiki
Nombre de messages : 1173 Age : 112 Localisation : Malaga, spain Emploi : nooby noob de 20 ans à peine, oignonneur professionnel de donkaments fishys
| Sujet: J'y capte rien a ce truc Sam 7 Mar 2009 - 6:44 | |
| salut a tous, je viens d'éplucher toutes les pages de la section online mais rien trouvé de bien précis. Je viens d'acheter Pocker tracker 3 (90 dollars ce truc quand même). Probleme, je n'y comprends ABSOLUMENT RIEN. Mon but est d'avoir les statistiques (VPIP, % de 3bet etc..) de mes adversaires pendant que je joue en cash game sur FT. Comme Sir cuts dans ces vidéos quoi! Merci d'avance de votre aide! | |
|
| |
Arabidopsis Shark Attack !
| Sujet: Re: J'y capte rien a ce truc Sam 7 Mar 2009 - 12:35 | |
| - LevietF0u a écrit:
- salut a tous, je viens d'éplucher toutes les pages de la section online mais rien trouvé de bien précis. Je viens d'acheter Pocker tracker 3 (90 dollars ce truc quand même). Probleme, je n'y comprends ABSOLUMENT RIEN. Mon but est d'avoir les statistiques (VPIP, % de 3bet etc..) de mes adversaires pendant que je joue en cash game sur FT. Comme Sir cuts dans ces vidéos quoi! Merci d'avance de votre aide!
Je connais pas PT3, mais sur les autres versions il fallait un programe annex pour afficher les stats en temps réel, on appel ca un HUD. Sinon vive hold'em manager !!! | |
|
| |
Zikaba Shark Attack !
Nombre de messages : 3080 Age : 35 Localisation : Nord-Isère Emploi : <tilt>là !</tilt>
| Sujet: Re: J'y capte rien a ce truc Sam 7 Mar 2009 - 16:31 | |
| dans PT3 le hus est integré MP moi pour des infos | |
|
| |
LevietF0u kiki
Nombre de messages : 1173 Age : 112 Localisation : Malaga, spain Emploi : nooby noob de 20 ans à peine, oignonneur professionnel de donkaments fishys
| Sujet: Re: J'y capte rien a ce truc Sam 7 Mar 2009 - 17:04 | |
| Merci Zikaba, je tenvoie un MP de suite. PS: c'était machin chose ace hud dont tu parles jules? | |
|
| |
Arabidopsis Shark Attack !
| Sujet: Re: J'y capte rien a ce truc Sam 7 Mar 2009 - 17:21 | |
| - LevietF0u a écrit:
- Merci Zikaba, je tenvoie un MP de suite.
PS: c'était machin chose ace hud dont tu parles jules? ca ou game time+ selon les room | |
|
| |
Zikaba Shark Attack !
Nombre de messages : 3080 Age : 35 Localisation : Nord-Isère Emploi : <tilt>là !</tilt>
| Sujet: Re: J'y capte rien a ce truc Sam 7 Mar 2009 - 17:23 | |
| poker ace hud exact le hud intégré dans PT3 est beaucoup plus pratique | |
|
| |
LevietF0u kiki
| Sujet: Re: J'y capte rien a ce truc Dim 8 Mar 2009 - 0:43 | |
| Ce truc est vraiment trop bon! Le hud m'a vraiment aidé a repérer les gros fishs, dont un mec qui me donne 3 caves (je vous détaille le coup c'est magnifique, je recois KK au C0 je raise a 3dollars le bouton reraise a 12 la BB insta boite. Tough call vous dites? Eh bien non puisque ce mec faisait ce move 2 mains sur3. Je calle, le bouton fold et la Bb montre 56 suited. Nice! VPP de 60 on le félicite) Sinon comment fait on pour déplacer les stats qui s'affichent a lécran? Ca me gêne parce qu'elles apparaissent en partie sur le bouton "fold". Merci a tous! | |
|
| |
ou4m Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: J'y capte rien a ce truc Dim 8 Mar 2009 - 2:31 | |
| - LevietF0u a écrit:
- Ce truc est vraiment trop bon! Le hud m'a vraiment aidé a repérer les gros fishs, dont un mec qui me donne 3 caves (je vous détaille le coup c'est magnifique, je recois KK au C0 je raise a 3dollars le bouton reraise a 12 la BB insta boite. Tough call vous dites? Eh bien non puisque ce mec faisait ce move 2 mains sur3. Je calle, le bouton fold et la Bb montre 56 suited. Nice! VPP de 60 on le félicite)
Sinon comment fait on pour déplacer les stats qui s'affichent a lécran? Ca me gêne parce qu'elles apparaissent en partie sur le bouton "fold". Merci a tous! clic droit appuyé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'y capte rien a ce truc | |
| |
|
| |
| J'y capte rien a ce truc | |
|