| [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 29 Mars | |
|
+92Yakemoro pepin cantona0077 Ryosaeba Tibo38 M_i_c_k_y leauickque martoni Chouka bad_titi Sypher38 dada1981 spixou axel38 Tommoo34 Maxoo Raiser krass Komo Anji Nery JustWinning blacksad11 Asturias tachnag £eon eratik26 yanch1 JeanNow Chrismir blackniks craven974 Oliver Vibs garm fanfan38 kinimode néné M.sousou maw Piraaate Chateign chourmo Rémikiki brouz99 boik Pimsous rootsecour Nikolalune chanin Gilgamesh L'ilisible kim38 RK25 oliv_grenoble patol iwan63 LAIK38 pikalex84 Dodestyle bichette2607 eric mosasaure gorillaz Lorenzo38 Steve_Austin prop38 bak loicdubois Fidji38 CrqZy mygal38 Eljonson IFU kami58 iansanny Pskaddict chris38xxx BobiJones flydens andsim34 Klayman Lorenzo Tiger_Bl_ack seth ou4m chimaybleue Adilus yves38 nicodeus Dark Chatard ReiZo 96 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kami58 Retraité Zen
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 29 Mars Dim 29 Mar 2009 - 11:19 | |
| Julie s'est levée ce matin avec de la fièvre, apparemment une angine donc bon je viens tt seul finalement, dsl Alex | |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
Nombre de messages : 4651 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 29 Mars Dim 29 Mar 2009 - 18:24 | |
| Merci pour l'organisation de ce tournois. Nickel comme d'habitude :) | |
|
| |
Steve_Austin Huitre Intégrale
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 29 Mars Dim 29 Mar 2009 - 18:58 | |
| +1, nickel l'orga. Sympa de voir plein de nouvelles têtes. Vivement le classement final ! | |
|
| |
Klayman Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 29 Mars Dim 29 Mar 2009 - 19:33 | |
| Dure dure pour moi ce matin...pas trop en forme sinon bonne journée en Push / Fold :D Merci pour l'orga com d'hab nickel ! | |
|
| |
JustWinning Champion Copok 2009
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 29 Mars Dim 29 Mar 2009 - 20:33 | |
| - Klayman a écrit:
sinon bonne journée en Push / Fold Plutôt push/push pour moi :) | |
|
| |
Sypher38 Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 29 Mars Dim 29 Mar 2009 - 21:37 | |
| Très bel Orga en effet !! Nicodéus vainqueur devant fanfan il me semble bravo à eux deux | |
|
| |
IFU GP Team
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 29 Mars Dim 29 Mar 2009 - 21:49 | |
| Bravo à l'orga comme d'hab et aux finalistes. Nicodeus gagne en effet face à FanFan (une main aura suffit :D)! | |
|
| |
BobiJones Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 29 Mars Dim 29 Mar 2009 - 22:15 | |
| Bravo Nico, et surtout Bravo a Steph = 2eme pour son premier MTT live !!! Forza Vizille !! | |
|
| |
flydens Shark Attack !
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 29 Mars Dim 29 Mar 2009 - 22:30 | |
| Bravo aux organisateurs et merci aux amis valence qui ont faits tous ces km pour me peter les AS Bien vue Nico !! comme quoi on peut parler et gagner !! Quant a Fanfan, sachant qu'il est dope a la Bobbi pizza... ya triche !! | |
|
| |
bichette2607 Plancton
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 29 Mars Dim 29 Mar 2009 - 22:55 | |
| Encore merci a tous....valence a qd mm etait bien representé par les garcons bien plus ke les filles!!! mé bon on les a epaulé com on a pu.... !!! moi perso, je fais pas une superbe perf, mé je suis ravie davoir passée la journé parmi vous!!!!! g fait nvelles rencontres et g appris de nvelles choses sur le poker!!!! Tré bonne ambiance et un superbe accueil..c avec plaisir ke ns serons la le 3 mai...... et surmen encore plus nbreux!!!!!! A tré tré bientot otour d1 table!!!! GG o vainkeur..... Bonne soirée!! GO SPANKKKKKKKKKKKkkk........ Amélie alias bichette;) | |
|
| |
tachnag Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 29 Mars Lun 30 Mar 2009 - 9:47 | |
| alors qui a gagner? j'espere que c simon ... | |
|
| |
Rko Champion GPL 2008
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 29 Mars Lun 30 Mar 2009 - 10:48 | |
| - tachnag a écrit:
- alors qui a gagner? j'espere que c simon ...
Raffi c'est pour ça que je t'adore ! Alors qui a gagné ? Tu veux pas une assistante histoire qu'elle te lise les posts à ta place :-) Merci pour l'organisation c'était nickel même les lots de plus en plus intéressant. Merci à la team Spank d'avoir fait la route depuis le 26 et très bonne ambiance comme d'habitude ! ++ | |
|
| |
Chateign Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 29 Mars Lun 30 Mar 2009 - 11:19 | |
| Merci pour votre accueil et votre super organisation ! Vous pouvez compter sur nous pour prendre nos SpankMobile et venir jusqu'à vous pour toujours plus de bon Poker ! A très bientôt et bravo au gagnant (Pas si bavard que ça en TF ) ! | |
|
| |
Piraaate Nooby Noob
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 29 Mars Lun 30 Mar 2009 - 11:39 | |
| Bravo aux organisateurs, et "Good Game !" à tous, c'était vraiment sympa. On se retrouve au prochain GPL | |
|
| |
Komo Retraité Zen
Nombre de messages : 2088 Age : 38 Localisation : DTC ! Emploi : Pisciculteur
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 29 Mars Lun 30 Mar 2009 - 13:44 | |
| Merci a tous d'etre venus et merci aussi aux membres du SPANK de Valence d'avoir fait le déplacement. | |
|
| |
chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 29 Mars Lun 30 Mar 2009 - 14:55 | |
| Belle journée de poker hier, grâce à vous qui êtes venus nombreux.
Par contre un joli blâme aux sept joueurs qui n'ont tout simplement pas indiqué qu'ils ne venaient pas, très sympa pour les organisateurs... Nous donnons beaucoup de notre temps et de notre énergie pour essayer d'organiser de beaux évènements et ce serait agréable que vous preniez au moins la peine d'écrire deux lignes sur un forum pour nous dire que vous ne pouvez pas venir.
Donc garm, chris38xxx, chourmo, chrismir, kinimode, M sousou et £eon, peut être que le changement d'heure vous a déroutés mais essayer de nous prévenir et de libérer votre place pour des personnes qui seraient interressées! | |
|
| |
chris38xxx Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 482 Age : 44 Localisation : Grenoble (Eaux Claires)
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 29 Mars Lun 30 Mar 2009 - 14:58 | |
| - chanin a écrit:
- Belle journée de poker hier, grâce à vous qui êtes venus nombreux.
Par contre un joli blâme aux sept joueurs qui n'ont tout simplement pas indiqué qu'ils ne venaient pas, très sympa pour les organisateurs... Nous donnons beaucoup de notre temps et de notre énergie pour essayer d'organiser de beaux évènements et ce serait agréable que vous preniez au moins la peine d'écrire deux lignes sur un forum pour nous dire que vous ne pouvez pas venir.
Donc garm, chris38xxx, chourmo, chrismir, kinimode, M sousou et £eon, peut être que le changement d'heure vous a déroutés mais essayer de nous prévenir et de libérer votre place pour des personnes qui seraient interressées! :( :( :( J'ai fais mon possible pour etre des votres mais j'ai malheureusement du abandonner, j'ai qd meme laissé un message sur tous les portables de la GP team que j'avais a disposition........ | |
|
| |
chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 29 Mars Lun 30 Mar 2009 - 16:16 | |
| - chris38xxx a écrit:
:( :( :( J'ai fais mon possible pour etre des votres mais j'ai malheureusement du abandonner, j'ai qd meme laissé un message sur tous les portables de la GP team que j'avais a disposition........ Personne n'a relayé l'information mais merci d'avoir prévenu chris! | |
|
| |
L'ilisible Nooby Noob
Nombre de messages : 56 Localisation : st martin le vinoux Emploi : etudiant
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 29 Mars Lun 30 Mar 2009 - 17:04 | |
| beau tournois hière bonne ambience encors une trés bonne organisation (+1 pour le rétr ) merci à la gp team pour cet journée et bravo au vainqueur du GPL!! rdv au prochaine épisode!! | |
|
| |
nicodeus Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 29 Mars Lun 30 Mar 2009 - 18:25 | |
| Merci à tous pour vos félicitations ! tournoi tres sympa comme d'hab | |
|
| |
Gilgamesh Nooby Noob
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 29 Mars Lun 30 Mar 2009 - 19:18 | |
| Bravo, au vainqueur, grand joueur de flop s'il en est :D , parait il, car je n'ai pas eu l'occasion de le voir à l'œuvre Un grand bravo aux organisateurs comme d'hab. Peut etre le plus abouti des gpl pour moi. Des croupiers super sympas, un rétro qui fonctionne, et un nombre record de participants Vivement le prochain.
Dernière édition par Gilgamesh le Lun 30 Mar 2009 - 22:49, édité 1 fois | |
|
| |
Rko Champion GPL 2008
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 29 Mars Lun 30 Mar 2009 - 22:44 | |
| - Gilgamesh a écrit:
- Peut etre le plus abouti des gpl pour moi
Oui du même avis ! Allez pour le prochain on augmente les niveaux de 5 minutes et on rajoute des antes :-) ++ | |
|
| |
spixou Mega Quinte Dorsale
Nombre de messages : 174 Age : 37 Localisation : Saint Martin le Vinoux Emploi : Employé de commerce
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 29 Mars Mar 31 Mar 2009 - 0:08 | |
| - chanin a écrit:
Donc garm, chris38xxx, chourmo, chrismir, kinimode, M sousou et £eon, ... essayer de nous prévenir et de libérer votre place pour des personnes qui seraient interressées! Je rajouterai aussi "Deslarmes" pour le premier GPL 2009 | |
|
| |
yanch1 Shark Attack !
Nombre de messages : 1765 Age : 54 Localisation : Saint Chef en Dauphiné Emploi : Boss
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 29 Mars Mar 31 Mar 2009 - 0:35 | |
| - Chateign a écrit:
- A très bientôt et bravo au gagnant (Pas si bavard que ça en TF ) !
Merdalor j'aurais du rester jusqu'au bout :D Bravo Nico, j'aurais du te donner plus de chips | |
|
| |
flydens Shark Attack !
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 29 Mars Mar 31 Mar 2009 - 0:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 29 Mars | |
| |
|
| |
| [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 29 Mars | |
|