Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

[Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 29 Mars

+92
Yakemoro
pepin
cantona0077
Ryosaeba
Tibo38
M_i_c_k_y
leauickque
martoni
Chouka
bad_titi
Sypher38
dada1981
spixou
axel38
Tommoo34
Maxoo
Raiser
krass
Komo
Anji
Nery
JustWinning
blacksad11
Asturias
tachnag
£eon
eratik26
yanch1
JeanNow
Chrismir
blackniks
craven974
Oliver
Vibs
garm
fanfan38
kinimode
néné
M.sousou
maw
Piraaate
Chateign
chourmo
Rémikiki
brouz99
boik
Pimsous
rootsecour
Nikolalune
chanin
Gilgamesh
L'ilisible
kim38
RK25
oliv_grenoble
patol
iwan63
LAIK38
pikalex84
Dodestyle
bichette2607
eric
mosasaure
gorillaz
Lorenzo38
Steve_Austin
prop38
bak
loicdubois
Fidji38
CrqZy
mygal38
Eljonson
IFU
kami58
iansanny
Pskaddict
chris38xxx
BobiJones
flydens
andsim34
Klayman
Lorenzo
Tiger_Bl_ack
seth
ou4m
chimaybleue
Adilus
yves38
nicodeus
Dark Chatard
ReiZo
96 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
kami58
Retraité Zen
Retraité Zen
kami58

[Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 29 Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 29 Mars   [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 29 Mars - Page 7 EmptyDim 29 Mar 2009 - 11:19

Julie s'est levée ce matin avec de la fièvre, apparemment une angine donc bon je viens tt seul finalement, dsl Embarassed

Alex
Revenir en haut Aller en bas
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble

Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 29 Mars   [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 29 Mars - Page 7 EmptyDim 29 Mar 2009 - 18:24

Merci pour l'organisation de ce tournois.
Nickel comme d'habitude :)
http://moacmoa.blogspot.com
Steve_Austin
Huitre Intégrale
Huitre Intégrale
Steve_Austin

MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 29 Mars   [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 29 Mars - Page 7 EmptyDim 29 Mar 2009 - 18:58

+1, nickel l'orga.
Sympa de voir plein de nouvelles têtes.
Vivement le classement final !
Klayman
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Klayman

MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 29 Mars   [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 29 Mars - Page 7 EmptyDim 29 Mar 2009 - 19:33

Dure dure pour moi ce matin...pas trop en forme Wink

sinon bonne journée en Push / Fold :D

Merci pour l'orga com d'hab nickel !
JustWinning
Champion Copok 2009
Champion Copok 2009
JustWinning

MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 29 Mars   [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 29 Mars - Page 7 EmptyDim 29 Mar 2009 - 20:33

Klayman a écrit:

sinon bonne journée en Push / Fold

Plutôt push/push pour moi :)
Sypher38
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
Sypher38

MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 29 Mars   [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 29 Mars - Page 7 EmptyDim 29 Mar 2009 - 21:37

Très bel Orga en effet !! [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 29 Mars - Page 7 362213
Nicodéus vainqueur devant fanfan il me semble [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 29 Mars - Page 7 945362 bravo à eux deux
IFU
GP Team
GP Team
IFU

Emploi : Globe Trotter

MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 29 Mars   [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 29 Mars - Page 7 EmptyDim 29 Mar 2009 - 21:49

Bravo à l'orga comme d'hab et aux finalistes. Nicodeus gagne en effet face à FanFan (une main aura suffit :D)!
BobiJones
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes

MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 29 Mars   [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 29 Mars - Page 7 EmptyDim 29 Mar 2009 - 22:15

Bravo Nico, et surtout Bravo a Steph = 2eme pour son premier MTT live !!!
Forza Vizille !! cheers
flydens
Shark Attack !
Shark Attack !
flydens

MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 29 Mars   [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 29 Mars - Page 7 EmptyDim 29 Mar 2009 - 22:30

Bravo aux organisateurs cheers
et merci aux amis valence qui ont faits tous ces km pour me peter les AS Evil or Very Mad
Bien vue Nico !! comme quoi on peut parler et gagner !! [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 29 Mars - Page 7 963332

Quant a Fanfan, sachant qu'il est dope a la Bobbi pizza... ya triche !! lol! [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 29 Mars - Page 7 446143
http://gratins-dauph-in-maoris.over-blog.com/
bichette2607
Plancton
Plancton
bichette2607

MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 29 Mars   [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 29 Mars - Page 7 EmptyDim 29 Mar 2009 - 22:55

Encore merci a tous....valence a qd mm etait bien representé par les garcons bien plus ke les filles!!! mé bon on les a epaulé com on a pu.... [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 29 Mars - Page 7 963332 !!!
moi perso, je fais pas une superbe perf, mé je suis ravie davoir passée la journé parmi vous!!!!! g fait nvelles rencontres Wink et g appris de nvelles choses sur le poker!!!!
Tré bonne ambiance et un superbe accueil..c avec plaisir ke ns serons la le 3 mai...... et surmen encore plus nbreux!!!!!!

A tré tré bientot otour d1 table!!!!

GG o vainkeur.....

Bonne soirée!!

GO SPANKKKKKKKKKKKkkk........

Amélie alias bichette;)
tachnag
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
tachnag

MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 29 Mars   [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 29 Mars - Page 7 EmptyLun 30 Mar 2009 - 9:47

alors qui a gagner? j'espere que c simon ...
Rko
Champion GPL 2008
Champion GPL 2008
Rko

MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 29 Mars   [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 29 Mars - Page 7 EmptyLun 30 Mar 2009 - 10:48

tachnag a écrit:
alors qui a gagner? j'espere que c simon ...
Raffi c'est pour ça que je t'adore !
Alors qui a gagné ? Tu veux pas une assistante histoire qu'elle te lise les posts à ta place :-)

Merci pour l'organisation c'était nickel même les lots de plus en plus intéressant. Merci à la team Spank d'avoir fait la route depuis le 26 et très bonne ambiance comme d'habitude !

++
Chateign
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
Chateign

MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 29 Mars   [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 29 Mars - Page 7 EmptyLun 30 Mar 2009 - 11:19

Merci pour votre accueil et votre super organisation ! Vous pouvez compter sur nous pour prendre nos SpankMobile et venir jusqu'à vous pour toujours plus de bon Poker !
A très bientôt et bravo au gagnant (Pas si bavard que ça en TF Wink ) !
http://www.thepokgirl.com/
Piraaate
Nooby Noob
Nooby Noob
Piraaate

MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 29 Mars   [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 29 Mars - Page 7 EmptyLun 30 Mar 2009 - 11:39

Bravo aux organisateurs, et "Good Game !" à tous, c'était vraiment sympa. On se retrouve au prochain GPL cheers
http://www.lepush.org
Komo
Retraité Zen
Retraité Zen
Komo

Emploi : Pisciculteur

MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 29 Mars   [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 29 Mars - Page 7 EmptyLun 30 Mar 2009 - 13:44

Merci a tous d'etre venus et merci aussi aux membres du SPANK de Valence d'avoir fait le déplacement.
chanin
Retraité Zen
Retraité Zen
chanin

MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 29 Mars   [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 29 Mars - Page 7 EmptyLun 30 Mar 2009 - 14:55

Belle journée de poker hier, grâce à vous qui êtes venus nombreux.

Par contre un joli blâme aux sept joueurs qui n'ont tout simplement pas indiqué qu'ils ne venaient pas, très sympa pour les organisateurs... Nous donnons beaucoup de notre temps et de notre énergie pour essayer d'organiser de beaux évènements et ce serait agréable que vous preniez au moins la peine d'écrire deux lignes sur un forum pour nous dire que vous ne pouvez pas venir.

Donc garm, chris38xxx, chourmo, chrismir, kinimode, M sousou et £eon, peut être que le changement d'heure vous a déroutés mais essayer de nous prévenir et de libérer votre place pour des personnes qui seraient interressées!
chris38xxx
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
chris38xxx

MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 29 Mars   [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 29 Mars - Page 7 EmptyLun 30 Mar 2009 - 14:58

chanin a écrit:
Belle journée de poker hier, grâce à vous qui êtes venus nombreux.

Par contre un joli blâme aux sept joueurs qui n'ont tout simplement pas indiqué qu'ils ne venaient pas, très sympa pour les organisateurs... Nous donnons beaucoup de notre temps et de notre énergie pour essayer d'organiser de beaux évènements et ce serait agréable que vous preniez au moins la peine d'écrire deux lignes sur un forum pour nous dire que vous ne pouvez pas venir.

Donc garm, chris38xxx, chourmo, chrismir, kinimode, M sousou et £eon, peut être que le changement d'heure vous a déroutés mais essayer de nous prévenir et de libérer votre place pour des personnes qui seraient interressées!

:( :( :( J'ai fais mon possible pour etre des votres mais j'ai malheureusement du abandonner, j'ai qd meme laissé un message sur tous les portables de la GP team que j'avais a disposition........
chanin
Retraité Zen
Retraité Zen
chanin

MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 29 Mars   [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 29 Mars - Page 7 EmptyLun 30 Mar 2009 - 16:16

chris38xxx a écrit:

:( :( :( J'ai fais mon possible pour etre des votres mais j'ai malheureusement du abandonner, j'ai qd meme laissé un message sur tous les portables de la GP team que j'avais a disposition........

Personne n'a relayé l'information mais merci d'avoir prévenu chris!
L'ilisible
Nooby Noob
Nooby Noob
L'ilisible

Emploi : etudiant

MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 29 Mars   [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 29 Mars - Page 7 EmptyLun 30 Mar 2009 - 17:04

beau tournois hière bonne ambience encors une trés bonne organisation (+1 pour le rétr [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 29 Mars - Page 7 764781 ) merci à la gp team pour cet journée et bravo au vainqueur du GPL!! rdv au prochaine épisode!! [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 29 Mars - Page 7 362213
nicodeus
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
nicodeus

MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 29 Mars   [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 29 Mars - Page 7 EmptyLun 30 Mar 2009 - 18:25

Merci à tous pour vos félicitations ! tournoi tres sympa comme d'hab [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 29 Mars - Page 7 764781
Gilgamesh
Nooby Noob
Nooby Noob
Gilgamesh

MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 29 Mars   [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 29 Mars - Page 7 EmptyLun 30 Mar 2009 - 19:18

Bravo, au vainqueur, grand joueur de flop s'il en est :D , parait il, car je n'ai pas eu l'occasion de le voir à l'œuvre Basketball
Un grand bravo aux organisateurs comme d'hab. Peut etre le plus abouti des gpl pour moi. Des croupiers super sympas, un rétro qui fonctionne, et un nombre record de participants [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 29 Mars - Page 7 764781

Vivement le prochain.

Dernière édition par Gilgamesh le Lun 30 Mar 2009 - 22:49, édité 1 fois
Rko
Champion GPL 2008
Champion GPL 2008
Rko

MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 29 Mars   [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 29 Mars - Page 7 EmptyLun 30 Mar 2009 - 22:44

Gilgamesh a écrit:
Peut etre le plus abouti des gpl pour moi
Oui du même avis !
Allez pour le prochain on augmente les niveaux de 5 minutes et on rajoute des antes :-)
++
spixou
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale

Emploi : Employé de commerce

MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 29 Mars   [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 29 Mars - Page 7 EmptyMar 31 Mar 2009 - 0:08

chanin a écrit:

Donc garm, chris38xxx, chourmo, chrismir, kinimode, M sousou et £eon, ... essayer de nous prévenir et de libérer votre place pour des personnes qui seraient interressées!

Je rajouterai aussi "Deslarmes" pour le premier GPL 2009
yanch1
Shark Attack !
Shark Attack !
yanch1

Emploi : Boss

MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 29 Mars   [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 29 Mars - Page 7 EmptyMar 31 Mar 2009 - 0:35

Chateign a écrit:
A très bientôt et bravo au gagnant (Pas si bavard que ça en TF Wink ) !

Merdalor j'aurais du rester jusqu'au bout :D

Bravo Nico, j'aurais du te donner plus de chips Wink
http://www.dynamitzpoker.eu
flydens
Shark Attack !
Shark Attack !
flydens

MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 29 Mars   [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 29 Mars - Page 7 EmptyMar 31 Mar 2009 - 0:48

chris38xxx a écrit:

Vu l'état général de la GP team dimanche matin, pas étonnant que cela ne soit pas arrivé !! drunken drunken lol! lol! lol!
http://gratins-dauph-in-maoris.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 29 Mars   [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 29 Mars - Page 7 Empty

[Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 29 Mars
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant