Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Le fish du jour...

Aller en bas 
+14
yanch1
Aiglon147
TonyT
titoine
blacksad11
oliv_grenoble
Tommoo34
anfalsh
ChXAsh
Arabidopsis
IFU
flydens
vieto
Chrismir
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

Le fish du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fish du jour...   Le fish du jour... - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 21:53

La je sais pas quoi dire...
je sais que j'ai une image wild degen, mais quand même....


***** Hand History for Game 4911204045 ***** (Everest)
$400.00 USD NL Texas Hold'em - Monday, August 10, 06:48:49 ET 2009
Table Ottawa1 (Real Money)
Seat 4 is the button
Seat 1: hotze ( $1200.00 USD )
Seat 2: Zopopop ( $1315.00 USD )
Seat 3: Chrismir ( $1257.50 USD )
Seat 4: P13t3r ( $3057.70 USD )
Seat 5: da_berndl ( $1244.20 USD )
Seat 6: IBRA-8 ( $2610.60 USD )
da_berndl posts small blind [$2.00 USD].
IBRA-8 posts big blind [$4.00 USD].
Dealt to Chrismir [ 8h Ah ]
** Dealing down cards **
hotze folds
Zopopop raises [$14.00 USD]
Chrismir calls [$14.00 USD]
P13t3r folds
da_berndl folds
IBRA-8 folds
** Dealing Flop ** [ Kh, 4s, 6h ]
Zopopop bets [$25.00 USD]
Chrismir calls [$25.00 USD]
** Dealing Turn ** [ 5h ]
Zopopop checks
Chrismir checks Le coup clef de la main, check for deception. D'habitude c'est un automatique bet ici que j'ai la flush ou pas vu la deepitude, mais pour balancer mon jeu je décide pour une fois de check en pensant qu'il va souvent lead la river pour value et qu'il pourra payé un raise car avec la flush et deep 99% du temps je bet la turn.
** Dealing River ** [ 7s ]
Zopopop checks
Chrismir bets [$55.00 USD]
Zopopop raises [$204.00 USD]
Chrismir raises [$499.00 USD] j'essaye de mettre pas trop cher pour lui laisser la place de boiter en re-re-re-bluff et pour pas que ça fasse trop le bet "paye moi stp"
Zopopop raises [$1072.00 USD] vérification une 2eme fois d'affilée que j'ai bien les nuts, pas de quinte flush ici ? lol!
Chrismir calls [$664.50 USD]
Zopopop wins $57.50 USD
Zopopop shows [Ac, Js ]
Chrismir shows [8h, Ah ]
Chrismir wins $2518.00 USD from main pot

J'ai vraiment une image ultra EV++ Vive le métagame ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Zikaba
Shark Attack !
Shark Attack !
Zikaba


Nombre de messages : 3080
Age : 35
Localisation : Nord-Isère
Emploi : <tilt>là !</tilt>

Le fish du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fish du jour...   Le fish du jour... - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 22:37

Ça fait des sous tout ça Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zikaba.com
Aiglon147
Shark Attack !
Shark Attack !
Aiglon147


Nombre de messages : 2190
Age : 50
Localisation : Saint Martin d'Uriage

Le fish du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fish du jour...   Le fish du jour... - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 0:11

Chris, allez stp donne moi la marque de ton survêt !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

Le fish du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fish du jour...   Le fish du jour... - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 1:58

Aiglon147 a écrit:
Chris, allez stp donne moi la marque de ton survêt !!!

Le fish du jour... - Page 2 EV019
Revenir en haut Aller en bas
iwan63
Seigneur du tapis vert
Seigneur du tapis vert
iwan63


Nombre de messages : 1056
Age : 42
Localisation : Grenoble

Le fish du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fish du jour...   Le fish du jour... - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 4:59

GG Chrismir. Dis moi, connais tu d'autres rooms qui font du cash deep stack, c'est ce que je préfère.
Revenir en haut Aller en bas
prop38
Shark Attack !
Shark Attack !
prop38


Nombre de messages : 1778
Age : 51
Localisation : gresse
Emploi : garde trolls

Le fish du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fish du jour...   Le fish du jour... - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 9:52

GG et merci pour les commentaires précis qui alimentent les coups...

J'adore le "vérification une 2eme fois d'affilée que j'ai bien les nuts, pas de quinte flush ici ?"

.....
Revenir en haut Aller en bas
Dodestyle
Shark Attack !
Shark Attack !



Nombre de messages : 2908

Le fish du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fish du jour...   Le fish du jour... - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 12:14

iwan63 a écrit:
GG Chrismir. Dis moi, connais tu d'autres rooms qui font du cash deep stack, c'est ce que je préfère.

y'a FT
Revenir en haut Aller en bas
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble


Nombre de messages : 4651
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

Le fish du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fish du jour...   Le fish du jour... - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 12:32

Chrismir a écrit:
Bon... mes stats ultra loose 45/25 font tilter et déjouer pas mal de joueurs[...]

C'est toujours d'actualité ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moacmoa.blogspot.com
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

Le fish du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fish du jour...   Le fish du jour... - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 13:27

iwan63 a écrit:
GG Chrismir. Dis moi, connais tu d'autres rooms qui font du cash deep stack, c'est ce que je préfère.

Les tables ante de Full Tilt, d'ailleurs je vais bientôt y jouer car ça a l'air vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

Le fish du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fish du jour...   Le fish du jour... - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 14:13

oliv_grenoble a écrit:
Chrismir a écrit:
Bon... mes stats ultra loose 45/25 font tilter et déjouer pas mal de joueurs[...]

C'est toujours d'actualité ça ?

Non je suis un peu plus serré que cela, et plus je monte de limite plus je resserre pour me rapprocher du jeu théorique optimal (un jeu sous-optimal étant moins intéressant car les joueurs sont meilleurs : les gros TAG eux font le chemin inverse et doivent ouvrir quand ils montent de limite).
Voilà mes stats par limite entre 5 et 6 joueurs et avec + de 250BB de stack effectif (4 handed et moins et surtout HU c'est autre chose, à 100BB c'est autre chose aussi et j'ai des stats plus typique) :

NL100 : 36.1/23.5
NL200 : 34.1/21.8
NL400 et + : 28.7/18.6 (gros changement ici car souvent il y a un ou 2 régulars de 5/10+ sur la table et donc je dois faire attention à ne pas me faire exploiter préflop (à contrario NL50 même 100BB je pense ça doit être possible d'être joueur gagnant avec 80% de VPIP))
J'ai un AF à 2 environ, donc pas si maniaque que ça... (je vais sélectionner mes spot d'agression et varier entre les lignes passives et celles ou je lead (par exemple : situation de floating pour bluff turn, des check-call induce bluff et parfois des 3 barrel avec air ou nuts)

J'ai un gap assez élevé entre le VPIP et le PFR car je vais souvent cold call IP et surtout quasi jamais 3 bet OOP en défense de blind (3 bet oop deep stack vs joueur décent : c'est mal imo) J'élabore en ce moment une stratégie plus évolué ou le 3 bet IP deviendra une grosse armes en deep (basé sur quelques idées), mais j'ai pas encore fait les test...

Sinon je fais aussi actuellement un travail pour contrasté un peu plus mes ranges selon la position car je me suis aperçu que j'étais à peine léger gagnant UTG (même si je pense que ces mains sont excellente pour mon métagame) et que la majorité de mes gains je les faisais en late. Du coup je suis entrain de resserrer en early je ne joue plus les mains comme 32o, 42s, etc (faut au moins que j'ai 45o ou 74s pour raise UTG... Laughing), et à l'opposé je fait des test pour être encore plus loose en late afin de multiplié les bons spot IP (du style des mains comme A9o, K8s que je foldais au bouton unopen avant), en parallèle à cela je fais aussi des test sur les sizing d'open préflop afin d'obtenir de meilleur résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fish du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fish du jour...   Le fish du jour... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fish du jour...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» qu'est ce qu'un FISH ?
» Lucky Fish ?
» Qui sont les Fish ???
» Kill The Fish
» kill the fish

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: Poker Online :: Un peu de blabla ?-
Sauter vers: