Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Evian : main event

Aller en bas 
+20
vieto
cantona0077
Taamer
spixou
BobiJones
Aiglon147
chanin
Chrismir
JustWinning
axel38
RedKaos
Dodestyle
flydens
Klayman
squale
M@jK
prop38
Zikaba
Lorenzo38
oliv_grenoble
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
cantona0077
Shark Attack !
Shark Attack !
cantona0077


Nombre de messages : 1217
Age : 47
Emploi : FRONK

Evian : main event - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evian : main event   Evian : main event - Page 5 EmptyLun 16 Mar 2009 - 0:59

chanin a écrit:
Tu as direct buy in canto ou tu t'es fait stacker?
lol non non comme un grand garçon ,petite entorse a ma rigide gestion de bankroll
ps (inscription le jeudi )et pour tout dire j ai eut l agreable surprise d avoir un cadeau(avec pourcentage ) (le samedi soir )d un proche de 250 eur
ps a bientot sur les 1, 5 ,20 doll lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zikaba
Shark Attack !
Shark Attack !
Zikaba


Nombre de messages : 3080
Age : 35
Localisation : Nord-Isère
Emploi : <tilt>là !</tilt>

Evian : main event - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evian : main event   Evian : main event - Page 5 EmptyLun 16 Mar 2009 - 1:25

gogogo manu
des news?

ps : marseillais marseillais :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zikaba.com
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble


Nombre de messages : 4651
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

Evian : main event - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evian : main event   Evian : main event - Page 5 EmptyLun 16 Mar 2009 - 1:42

manu out :(
A5 < QQ en bataille de blind
out 9è pour 5000 €
Revenir en haut Aller en bas
http://moacmoa.blogspot.com
axel38
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
axel38


Nombre de messages : 808
Age : 43
Localisation : grenoble

Evian : main event - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evian : main event   Evian : main event - Page 5 EmptyLun 16 Mar 2009 - 1:47

Et bien GG comme on dit
Revenir en haut Aller en bas
chanin
Retraité Zen
Retraité Zen
chanin


Nombre de messages : 5130

Evian : main event - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evian : main event   Evian : main event - Page 5 EmptyLun 16 Mar 2009 - 1:51

Jolie table finale Manu!
Revenir en haut Aller en bas
Dodestyle
Shark Attack !
Shark Attack !



Nombre de messages : 2908

Evian : main event - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evian : main event   Evian : main event - Page 5 EmptyLun 16 Mar 2009 - 1:52

Arf, même pas un As, sick !
perf encourageante du Champion avant le FiveDiamond Evian : main event - Page 5 557171
merci pour le coverage Evian : main event - Page 5 764781
Revenir en haut Aller en bas
vieto
Shark Attack !
Shark Attack !
vieto


Nombre de messages : 1708
Age : 45
Localisation : Las Vegas
Emploi : Poker Player

Evian : main event - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evian : main event   Evian : main event - Page 5 EmptyLun 16 Mar 2009 - 4:16

Merci pour les encouragements!

Déçu par mon résultat, mais satisfait de la qualité de mon jeu sur les 2 jours, en particulier de mon Day1 où je me suis énormément battu avec Fougan. Je sens que je progresse et ça me fait vraiment plaisir :)
Revenir en haut Aller en bas
JustWinning
Champion Copok 2009
Champion Copok 2009
JustWinning


Nombre de messages : 970

Evian : main event - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evian : main event   Evian : main event - Page 5 EmptyLun 16 Mar 2009 - 4:28

Belle table finale en tout cas Wink

Sinon, oui, bravo pour ta perf. Fougan n'arrêtait pas de dire que tu lui avais pris tous les coups lors du Day 1 et que t'avais super bien joué. On regrettera les énormes pots perdus avec QQ vs AT, AKvs99 et AQvs99 aux moments d'assommer le tournoi. Heureusement, on a vu l'étendue de ton talent avec ton AQo qui bat AQdd all in préflop, ainsi que la boite avec AQ vs KK, le board donnant : AAA...

Excellent week end, j'ai aussi beaucoup appris, malgré un early et perpétuel shortstaking (sauf l'espace d'un instant où je repasse au-dessus de l'average et j'en perds les 90% avec AQovsJ8o)^^ :)

Bref, voilà, gg !
Revenir en haut Aller en bas
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble


Nombre de messages : 4651
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

Evian : main event - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evian : main event   Evian : main event - Page 5 EmptyLun 16 Mar 2009 - 4:33

A noter qu'après avoir visionné cette vidéo pour la première fois dans la nuit, Vieto a refusé un petit pari en table final qui consistait à envoyer tapis de la manière suivante : "Tu as checké ? TAPIS !! Niçois et fier de l'être !!!!". Pourtant, simon et moi nous sommes saigné pour lui proposer un prize intéressant...

https://www.dailymotion.com/search/ppt/video/x7v77m_ppt-2008-final-cannes-emission-3-46_sport
Revenir en haut Aller en bas
http://moacmoa.blogspot.com
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble


Nombre de messages : 4651
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

Evian : main event - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evian : main event   Evian : main event - Page 5 EmptyLun 16 Mar 2009 - 11:41

Canto au Day1 :
Evian : main event - Page 5 Image186e

Vieto et Canto à la meme table en début de Day2 :
Evian : main event - Page 5 Image189j

La table finale :
Evian : main event - Page 5 Image190k

Vieto en table finale :
Evian : main event - Page 5 Image191e
Revenir en haut Aller en bas
http://moacmoa.blogspot.com
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer


Nombre de messages : 3672
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage
Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

Evian : main event - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evian : main event   Evian : main event - Page 5 EmptyLun 16 Mar 2009 - 11:48

oliv_grenoble a écrit:
A noter qu'après avoir visionné cette vidéo pour la première fois dans la nuit, Vieto a refusé un petit pari en table final qui consistait à envoyer tapis de la manière suivante : "Tu as checké ? TAPIS !! Niçois et fier de l'être !!!!". Pourtant, simon et moi nous sommes saigné pour lui proposer un prize intéressant...

https://www.dailymotion.com/search/ppt/video/x7v77m_ppt-2008-final-cannes-emission-3-46_sport

Move absurde de Bazin quand on voit les tapis en début de vidéo (Mizrachi a sept blindes et Bazin 14).

Un ancien camarade de table de l'ACF reconverti en globe-trotter de coverage de tournois m'a raconté par le menu toutes les anecdotes savoureuses autour de "pi-ouaille" Aimé, non pas sur sa manière de jouer au poker, mais sur le comportement à la table (probablement identique à son comportement dans la vie, mais je ne fréquente pas les boîtes de nuit de Nice), dont on voit un excellent extrait dans la vidéo.

Je ne suis pas prêt pour mon A-game en demi-finale du Partouche : pour s'habituer à l'ambiance (bruit, conversations de comptoir, personnages), il va falloir que je visionne quelques vidéos pour m'acclimater. Et gagner un ticket, bien sûr (pas un détail au vu des structures rapides des sats).
Revenir en haut Aller en bas
http://taamer.blogspot.com/
cantona0077
Shark Attack !
Shark Attack !
cantona0077


Nombre de messages : 1217
Age : 47
Emploi : FRONK

Evian : main event - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evian : main event   Evian : main event - Page 5 EmptyLun 16 Mar 2009 - 12:34

vieto a écrit:
Merci pour les encouragements!

Déçu par mon résultat, mais satisfait de la qualité de mon jeu sur les 2 jours, en particulier de mon Day1 où je me suis énormément battu avec Fougan. Je sens que je progresse et ça me fait vraiment plaisir :)
c est clair tu as ete tres fort pendand le day 1 ( tres gros duel avec fougan ) et tu meritais le podium au minimum
Revenir en haut Aller en bas
RedKaos
Shark Attack !
Shark Attack !
RedKaos


Nombre de messages : 1473
Age : 53
Localisation : A la Retraite dans mon jardin

Evian : main event - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evian : main event   Evian : main event - Page 5 EmptyLun 16 Mar 2009 - 13:00

Bravo Manu.
J'ai suivi et régulièrement demander de tes nouvelles par téléphone à Oliv' et je pensais vraiment que les 35k€ te tendaient les bras.
A mon avis un gros résultat ne devrait pas tarder à tomber vu ta régularité et ton niveau de jeu en progression constante.

Encore bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
vieto
Shark Attack !
Shark Attack !
vieto


Nombre de messages : 1708
Age : 45
Localisation : Las Vegas
Emploi : Poker Player

Evian : main event - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evian : main event   Evian : main event - Page 5 EmptyLun 16 Mar 2009 - 13:27

Petites explications sur ma gestion de la TF, les commentaires sont les bienvenus.

Le tournoi avait une très belle structure : arrivés à 20 joueurs le tapis moyen était encore de 25-30 blindes. Malheureusement la bulle à 14 joueurs a duré des heures (littéralement!) et lorsqu'elle a percé le tapis moyen était de 10 blindes.

Ce qui fait qu'en TF tout le monde était short : blindes 5k-10k a600, tapis moyen 130k, je suis à 105k, le chip leader a juste 250k, et le plus petit a 70k. Mauvais tirage de place, je me prends les blindes tout de suite en TF et je suis à 88k au bout de 3 mains lorsque le niveau suivant 6k-12k a800 commence.
Par ailleurs la structure des prix était bizarre :
1. 35k€
2. 20k€
3. 15k€
4. 10k€
5. 9k€
6. 8k€
7. 7k€
8. 6k€
9. 5k€
Moralité pas grand chose a gagner pour grinder une place, par contre personne ne peut viser le top3 même avec un gros avantage en skill sans un bon tapis. Donc je décide de jouer super risqué pour steal ou double-up ou bust dès le départ.

- Main 6, unopen pot au HJ, je boîte QTo pour 85k, la BB passe KQo et j'augemente mon stack de 25%.

- Main 10, unopen pot UTG, je boîte 88 pour 100k, tout le monde hésite à payer tour à tour avec des beaux As apparement et j'augmente mon stack de 25%.

- Main 11, tout le monde jette jusqu'a mon SB, un des 2 bons joueurs de la table, qui a 150k. Il relance ma BB à 32k. J'avais mentalement décidé avant son tour que si je suis raisé en late postion par un "gros tapis" je pousserai toutes les paires et les As. Je retourne un As et boîte dans la foulée pour 120k, il insta-call avec QQ, et le board ne vient pas me sauver.

Je pense que ce push est correct d'un point de vue ICM quand on regarde l'échelle des prix, par contre je regrette de ne pas avoir réévalué la situation au moment de la relance du SB. J'aurais peut être pû détecter des tells de force chez lui qui m'auraient permis de m'écarter de mon plan d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Arabidopsis
Shark Attack !
Shark Attack !
Arabidopsis


Nombre de messages : 1513
Age : 42
Localisation : grenoble

Evian : main event - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evian : main event   Evian : main event - Page 5 EmptyLun 16 Mar 2009 - 13:46

vieto a écrit:

- Main 10, unopen pot UTG


Evian : main event - Page 5 764781 Evian : main event - Page 5 764781
Revenir en haut Aller en bas
RedKaos
Shark Attack !
Shark Attack !
RedKaos


Nombre de messages : 1473
Age : 53
Localisation : A la Retraite dans mon jardin

Evian : main event - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evian : main event   Evian : main event - Page 5 EmptyLun 16 Mar 2009 - 13:50

Arabidopsis a écrit:
vieto a écrit:

- Main 10, unopen pot UTG


Evian : main event - Page 5 764781 Evian : main event - Page 5 764781

Evian : main event - Page 5 945362 Evian : main event - Page 5 945362
Revenir en haut Aller en bas
chanin
Retraité Zen
Retraité Zen
chanin


Nombre de messages : 5130

Evian : main event - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evian : main event   Evian : main event - Page 5 EmptyLun 16 Mar 2009 - 14:20

Ce doit être l'émotion!
Revenir en haut Aller en bas
axel38
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
axel38


Nombre de messages : 808
Age : 43
Localisation : grenoble

Evian : main event - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evian : main event   Evian : main event - Page 5 EmptyLun 16 Mar 2009 - 14:27

Taamer a écrit:
oliv_grenoble a écrit:
A noter qu'après avoir visionné cette vidéo pour la première fois dans la nuit, Vieto a refusé un petit pari en table final qui consistait à envoyer tapis de la manière suivante : "Tu as checké ? TAPIS !! Niçois et fier de l'être !!!!". Pourtant, simon et moi nous sommes saigné pour lui proposer un prize intéressant...

https://www.dailymotion.com/search/ppt/video/x7v77m_ppt-2008-final-cannes-emission-3-46_sport

Move absurde de Bazin quand on voit les tapis en début de vidéo (Mizrachi a sept blindes et Bazin 14).



En fait Oliv parlait de la 2eme main de la video (que j'avais jamais vu) où le mec fait un acting tellement pourri (mais vraiment) que t'es obligé de le mettre directement sur le carré ou le full. Le pire c'est qu'il balance tapis à la river au lieu de faire un petit value bet. Catastrophique.
Revenir en haut Aller en bas
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer


Nombre de messages : 3672
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage
Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

Evian : main event - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evian : main event   Evian : main event - Page 5 EmptyLun 16 Mar 2009 - 14:34

axel38 a écrit:
Taamer a écrit:
oliv_grenoble a écrit:
A noter qu'après avoir visionné cette vidéo pour la première fois dans la nuit, Vieto a refusé un petit pari en table final qui consistait à envoyer tapis de la manière suivante : "Tu as checké ? TAPIS !! Niçois et fier de l'être !!!!". Pourtant, simon et moi nous sommes saigné pour lui proposer un prize intéressant...

https://www.dailymotion.com/search/ppt/video/x7v77m_ppt-2008-final-cannes-emission-3-46_sport

Move absurde de Bazin quand on voit les tapis en début de vidéo (Mizrachi a sept blindes et Bazin 14).


En fait Oliv parlait de la 2eme main de la video (que j'avais jamais vu) où le mec fait un acting tellement pourri (mais vraiment) que t'es obligé de le mettre directement sur le carré ou le full. Le pire c'est qu'il balance tapis à la river au lieu de faire un petit value bet. Catastrophique.

J'avais fait le rapprochement, merci! rendeer

En fait, quand tu as vu jouer ce joueur (P-Y A), tu te rends compte que ... ce n'est pas un joueur de poker, il ne connaît ni le milieu ni les habitudes ni les grands champions (dont les deux qui sont à sa table), ni comment il faut miser. Il n'a pas fait de l'acting, il s'est juste comporté naturellement avec une grosse main qu'il ne savait pas jouer (comment la jouer, combien miser): il regarde deux fois ses cartes, il scrute Hansen au point de le faire sourire à la cinquième, à un moment il y a un plan vidéo sur Hansen où l'on entend P-Y pousser un soupir monumental.

Quant à miser tapis (700k) quand on a le deuxième tapis de la table contre le CL de la table et que le pot fait 200k...
Revenir en haut Aller en bas
http://taamer.blogspot.com/
JustWinning
Champion Copok 2009
Champion Copok 2009
JustWinning


Nombre de messages : 970

Evian : main event - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evian : main event   Evian : main event - Page 5 EmptyLun 16 Mar 2009 - 14:49

En tout cas, on a bien rigolé samedi soir en (re)voyant cette vidéo ^^
Revenir en haut Aller en bas
DAMLEJEDI
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
DAMLEJEDI


Nombre de messages : 164
Age : 44
Localisation : RIVES
Emploi : Cariste

Evian : main event - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evian : main event   Evian : main event - Page 5 EmptyLun 16 Mar 2009 - 15:09

VGG Manu
Revenir en haut Aller en bas
JustWinning
Champion Copok 2009
Champion Copok 2009
JustWinning


Nombre de messages : 970

Evian : main event - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evian : main event   Evian : main event - Page 5 EmptyLun 16 Mar 2009 - 17:59

Bon, je vais juste me concentrer sur les coups que j'ai joués et pas sur les à-côtés du tournoi :)

Donc j'avais annoncé à vieto et olive_grenoble que j'allais gagner la première main. Mais pas de chance, je me retrouve UTG. J'ouvre... QQ et je raise 125 sur 25/25... Tout le monde passe ! Ça commence bien ^^

Un coup mal joué de ma part ensuite. Un limpeur, je limpe ATo au CO, la SB raise, le limpeur call et bêtement je call aussi. Le flop donne AQ8. Cbet, payé... je paie encore bêtement ici, je ne sais pas pourquoi. Tout le monde check sur la turn (doublante de la Q) et le raiseur initial bet tout petit la river, je call "quand même" et il montre AK. Je perds pas grand chose ici.

Je vais ensuite m'essayer au "Negreanu's style", à savoir le limp/call ou raise/call avec des mains du genre 53cc et flopper full ! Je respecte assez bien la première partie du plan, mais malheureusement le côté "floppage de full" ne se passe absolument pas comme prévu. Bref, je perds quelques jetons. Je perds aussi un assez gros pot avec "K high", enfin j'avais tirage quinte par les deux bouts et flush, C/C tout le long et C/F le mini bet value river du gars. Je choppe ensuite un autre tirage quinte flush, ventral, qui ne rentre pas et là je commence à être un peu short.

J'ai gagné quelques coups, genre 2 limpeurs, je raise JTo en position, payé 2 fois. Flop KJX, je bet petit, payé. Check check turn sur une brique et je re value bet petit river payé par J9ss ^^ J'ai pas joué de coups postflop contre Soulier par contre. Je gagne aussi un coup "facile" avec un check de ma part en BB avec J8hh et le flop donnera K88, je C/C, et extorque un petit value bet à la river (K88XT) contre KT qui me paie à regret.

Puis je perds une bonne partie de mes 6.5K chips avec "7 high". J'overlimp en position et un gars raise (AK) en SB, payé par l'autre limpeur, je call.
Flop Ad Ks Td, tout le monde check. Turn Qd. Tout le monde check et je bet 3/4 du pot, les deux call. River 3s. Ils checkent et je bet 60% du pot, le premier passe AK et le deuxième call QT :///

Bref je me retrouve méga short et je touche des "2" en première carte à chaque coup. Je suis très mal engagé quand arrive Ad Kd UTG. Je raise 425 sur 75/150 et le bouton (12K) me call. Flop T88, avec un carreau. Il me reste 3.2K et je veux pas lâcher ma main (je suis bien conscient que l'autre a sûrement une petite paire). Je Cbet quand même 800, pour afficher de la force et il raise 1600... Bon là je me dis "tant pis", j'ai pas touché, j'ai perdu la première partie du coinflip mais je vais pas jeter ma main ici et j'envoie mes derniers jetons. Il grimace et call quand même le reste avec sa paire de 5. Le turn est la doublante du 10 qui me fait gagner et doubler ^^

Donc je remonte à 8K au break. Malheureusement je vais jouer une main genre 54hh, main à tirage sans avoir la profondeur dans un pot relancé, je floppe un tirage flush que je paie cher mais qui ne rentrera jamais. Je me shortifie encore, me fait reraise un AJ que je passe. Je me retrouve UTG avec KK avec 3000 chips sur 150/300, un gars au bouton se plante et "met sa SB", on lui dit que ses jetons sont engagés, qu'il ne peut pas les reprendre. Bref, j'ai fais "tapis" quelques mains plus tôt avec AQ, et je sais pas pourquoi (grossière erreur), je refais all in ici, me croyant sur un tournoi turbo et pensant être payé un peu light, plusieurs me disent qu'ils me paieront avec le moindre demi-jeu quand il regarde leurs cartes, mais aucun n'a de demi jeu. Enfin je regrette d'avoir joué ce KK n'importe comment... 'Puis je suis changé de table !

Là il va s'agir de trouver les bons spots pour pousser. Le premier arrive avec JJ UTG+1. UTG raise 900 (il vient de doubler 2 coups plus tôt avec AA), j'hésite un moment et puis "tant pis", je push, tout le monde passe. Toujours pas de jeu chez moi.

Là où je "loupe le coche" c'est quand je suis en BB avec 73hh, 2 limpeurs et je check. Flop KJ9 avec 2 coeurs. Le premier limpeur bet pas cher (1000), je sais qu'il a rien et me prépare à C/Raiser mais le deuxième limpeur raise 2000... Bon je peux plus shove, pas de fold equity et peut-être un meilleur draw en face. Le coup continue et va à tapis avec KQ pour le deuxième et 98 pour le premier, qui trouve un 8 au turn, mais l'autre un J à la river.

Bref, j'ai plus beaucoup de jetons. Un limpeur à 400 UTG, j'ai 3200 et je "sais", visuellement, qu'il n'est absolument pas costaud, je suis CO et je pousse tout avec T8o. Bon spot car avec le limpeur les autres auront peur et ne paieront pas light. Mais SB me call avec AQ.
Flop JJ9, turn 7, river 8, double up !

Je prends les blinds (raise 1225 sur 200/400) au HJ avec K9hh. Puis main suivante, j'ai KK, je fais le même raise et le gars à ma gauche reraise 3K, il a l'air chaud mais je push, il insta call et me montre AA. Je dis à la table, "bon c'est facile, j'ai juste besoin d'un Roi". Le flop m'en apporte un direct et je double à 13K et quelques et je reviens dans la course (average 14K)

Un joueur "uriagien" limpe 400 UTG, j'ai AJss et je sais que je suis bien devant lui mais je call simplement et là il se passe exactement ce que je voulais qu'il se passe : mon voisin de gauche fait "tapis" pour 1500, le joueur UTG se tâte et me regarde de travers en sachant bien ce qui va arriver, il call. Et moi bien sûr je surpush derrière, il passe. Showdown : je joue contre A4o du short. Flop 496, turn J, river 4... Fuck je miss un pot de 6K et retombe à 10.5K, mais tout est encore jouable.

Je prends encore un pot en raisant T8o (1225 préflop) et le bouton et la BB me call. Flop J45 avec deux trèfles. Le bouton, je sais qu'il ne joue que les "top paire" donc s'il n'a pas de J, il me fera pas chier, et la BB on va voir. Je Cbet 1675, bouton passe et BB call après une assez longue hésitation. Là je le vois sur soit un flush draw soit la deuxième pair, soit plus probablement une pocket paire intermédiaire... D'où mon deuxième barrel assez costaud à 3500, et il fold. Très bien. Je suis à 15.5K, l'average ! Je suis chaud à ma table et je read bien tous les joueurs. Arrive à ma gauche un bon joueur qui était à ma gauche au début, mais il a perdu des jetons, me dit qu'il est un peu en tilt car il ne gagne plus un coup depuis 2h, il a 13.5K.

Blinds 300/600 et tout le monde passe, j'ai AQo en SB et je limp. Je suis persuadé à 100% qu'il va me raise, genre entre 2 et 3K et je vais pouvoir pousser tranquillement derrière. Mais "malheureusement" il raise... mais à tapis ! Ça m'énerve qu'il fasse ça car il a vraiment beaucoup de jetons quand même, mais peu importe je le "insta call" direct et là il fait "ohhh non..." il montre J8o...

Board 975 :/ Turn 9, river T... Fuck ^^ Mais bon j'ai pris le risque pour monter à 28K et pouvoir massacrer ma table derrière, tant pis. Il me reste 1725, on sait jamais, tout n'est pas perdu...

Coup suivant, un gars raise 2400, donc il a pas un "énorme jeu", vu l'historique. Et allez, c'est parti, je call J5o, et je suis super bien car il a 44. Le flop me donne un J et je double !

Puis un autre push de ma part, 2 mains plus tard pour 5K avec T9o, payé par AK, je touche le 9 et double encore à 10K.

Je reprends encore les blinds en raisant normal ensuite.
J'ai 11K et un gars qui a 8 ou 9K raise au bouton 1200, je le sens vraiment pas serein et il me donne l'impression du joueur qui se dit "bon, là c'est ma dernière chance de voler les blinds et après ça, si ça loupe, je devrais faire tapis tout le temps", et je suis en SB avec QTo et je reraise x3 (3625), il passe... Parfait, je suis bien ! Je fais même passer AJhh à la BB en raisant avec KJss ^^ La table a peur de moi.

Bon ensuite, je raise JJ et payé par le bouton (le joueur du AAvs mon KK qui brelante) qui me regarde l'air de dire "désolé j'ai une main". Flop avec un As, bon, j'ai quand même envie de better vu l'énorme pot (blinds, antes etc) car sinon ça serait abandonner le coup, et il me call. Et je C/F le turn... Bon j'aurais sûrement pas dû better le flop mais tant pis.

10K de stack et plus de jeu, les blinds montent, les joueurs sortent et c'est bientôt la fin du Day1 (quand on arrive à 40 joueurs). Je ne veux pas revenir au Day2 avec 4 blinds, donc il faut que je préserve mes 10BB. Je push une fois avec 77 au HJ. Une autre fois, je suis BB à 1000 et un gars raise 2500 et je fais l'erreur de compléter avec Q9hh. Flop "presque" bien, avec 567 (rainbow opposé aux coeurs), j'aurais push sur 678 mais pas là, je C/F sur son gros "all in" ! Bon, les pots non ouverts se font rares surtout qu'un gros tapis (45K) arrive à la table et fait beaucoup de limp UTG (genre un coup il limp 1K KTo, un gars pousse 11K et il call contre AThh, qui touche un As... mais il fait quinte river :/)

Donc dur dur, je trouve un bon spot avec 86o au bouton, unopened pot. J'envoie mes 7K sur 600/1200, et la BB hésite un peu, je sais pas pourquoi, et call avec ATcc. Tirage quinte ventral au flop mais rien ne viendra me sauver, out ^^
Revenir en haut Aller en bas
dloic3
Plancton
Plancton



Nombre de messages : 25

Evian : main event - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evian : main event   Evian : main event - Page 5 EmptyLun 16 Mar 2009 - 20:27

GG manu, j'espere qu'on aura le droit a un cr!
Revenir en haut Aller en bas
chanin
Retraité Zen
Retraité Zen
chanin


Nombre de messages : 5130

Evian : main event - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evian : main event   Evian : main event - Page 5 EmptyLun 16 Mar 2009 - 21:22

Merci pour le cr Simon!
Revenir en haut Aller en bas
Aiglon147
Shark Attack !
Shark Attack !
Aiglon147


Nombre de messages : 2190
Age : 50
Localisation : Saint Martin d'Uriage

Evian : main event - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evian : main event   Evian : main event - Page 5 EmptyLun 16 Mar 2009 - 22:58

Yep super CR Simon !!! Du bon jeu qui secoue bien une table de poker ! Razz et bien sûr BRAVO MANUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evian : main event - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evian : main event   Evian : main event - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evian : main event
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les grenoblois aux WSOP 2009: event 54 et main event
» WSOP Main Event - dernière main d'Albertini
» Main Event - Day 2A et Day 2B
»  Main Event Gambetta-PokerClub
» Main Event Joa à Antibes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: L'actu du Poker-
Sauter vers: