Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Je ne sais pas ce qui me retiens de te casser la tête

+4
cycosi
iggy38
RENARDVEUROI
Yann-Erik
8 participants
AuteurMessage
Yann-Erik
Nooby Noob
Nooby Noob
Yann-Erik

Je ne sais pas ce qui me retiens de te casser la tête Empty
MessageSujet: Je ne sais pas ce qui me retiens de te casser la tête   Je ne sais pas ce qui me retiens de te casser la tête EmptyMar 31 Oct 2006 - 12:15

Voilà j'ai besoin de votre experience pour ce cas de figure:

Je rencontre souvent des joueurs online qui m'insulte ou qui me provoquent.
Je dois reconnaitre que ça me fait perdre un peu mes moyens surtout lorsque c'est après un bad beat ou même un simple mauvais coup.

Quelqu'un a t-il une methode contre ce genre de situation?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soulshake.org
RENARDVEUROI
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
RENARDVEUROI

Emploi : joueur

MessageSujet: Re: Je ne sais pas ce qui me retiens de te casser la tête   Je ne sais pas ce qui me retiens de te casser la tête EmptyMar 31 Oct 2006 - 12:23

j ai deux solution:

la premiere pendant lomgtenps j ai insulter tous le monde sur les chatquand je prenait des bad beat et je me fouter de la gueule des mec quand je es battait ca soulage mais c pas tres inteligent

la deuxiemme c ce que je fait maintenant je block les chat c inutile
iggy38
Invité d'honneur
Invité d'honneur
iggy38

MessageSujet: Re: Je ne sais pas ce qui me retiens de te casser la tête   Je ne sais pas ce qui me retiens de te casser la tête EmptyMar 31 Oct 2006 - 12:28

_ coupe le chat dès que tu vois que ca part en couille (clique sur "stats" sur PS, ou "info")

_ dit toi que c'est un boutonneux p'tit zizi qui à besoin d'un pc pour insulter les gens... en live et vu ta taille il ferait peut etre pas de meme :)

_ si vraiment ta l'impression de plus réussir à joué, change de table, c'est un avantage du net, profite en !

_ si vraiment les mecs sont lourd (qu'il te suit sur différente table, qu'il sort vraiment des insultes blaissante, etc), mail le support en indiquant les HH où le mec se lache. Ca changera pas le face du monde, mais des fois ca peu faire du bien. Surtout ce mec ne recommencera pas forcément de si tot.

Voila ce qui me passe par la tete :)
En tout cas insulter à ton tour n'est pas la solution. Il vaut mieux ignoré qu'engréner.
http://mixedgames.blogspot.com/
Yann-Erik
Nooby Noob
Nooby Noob
Yann-Erik

MessageSujet: Re: Je ne sais pas ce qui me retiens de te casser la tête   Je ne sais pas ce qui me retiens de te casser la tête EmptyMar 31 Oct 2006 - 12:50

Je crois que je vais couper le chat vous avez raison.
Y'a plus de respect :)

Au fait Iggy comment on fait pour avoir les étoiles?
iggy38
Invité d'honneur
Invité d'honneur
iggy38

MessageSujet: Re: Je ne sais pas ce qui me retiens de te casser la tête   Je ne sais pas ce qui me retiens de te casser la tête EmptyMar 31 Oct 2006 - 13:04

Les étoiles, c'est des "rangs". Plus tu poste plus ton rang augmente.
Y'a juste des rangs spéciaux pour les modo, les webmaster et les invités d'honneur.

Mais c'est un truc pour délirer, rien de sérieux... la preuve le nom des rangs :

"Quinte backdoor power !" -> 20 postes
"Tapis ? Ok payé !" -> 50 postes
"Attaque ma blind pour voir..." -> 100 postes
etc Rolling Eyes
cycosi
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
cycosi

Emploi : Responsable support

MessageSujet: Re: Je ne sais pas ce qui me retiens de te casser la tête   Je ne sais pas ce qui me retiens de te casser la tête EmptyMar 31 Oct 2006 - 13:08

iggy38 a écrit:
_ coupe le chat dès que tu vois que ca part en couille (clique sur "stats" sur PS, ou "info")

_ dit toi que c'est un boutonneux p'tit zizi qui à besoin d'un pc pour insulter les gens... en live et vu ta taille il ferait peut etre pas de meme :)

_ si vraiment ta l'impression de plus réussir à joué, change de table, c'est un avantage du net, profite en !

_ si vraiment les mecs sont lourd (qu'il te suit sur différente table, qu'il sort vraiment des insultes blaissante, etc), mail le support en indiquant les HH où le mec se lache. Ca changera pas le face du monde, mais des fois ca peu faire du bien. Surtout ce mec ne recommencera pas forcément de si tot.

Voila ce qui me passe par la tete :)
En tout cas insulter à ton tour n'est pas la solution. Il vaut mieux ignoré qu'engréner.

Je l'aurais pas mieux dit.

Moi j'ai coupé le chat de partout et du coup je me concentre un peu mieux (c'est pas evident non plus avec ton gosse qui te cours dans les pattes). :)
http://www.linipok.fr/phpBB3/index.php
Yann-Erik
Nooby Noob
Nooby Noob
Yann-Erik

MessageSujet: Re: Je ne sais pas ce qui me retiens de te casser la tête   Je ne sais pas ce qui me retiens de te casser la tête EmptyMar 31 Oct 2006 - 13:09

lol!
200 posts: tapis volant
300 posts: poker addict
400 posts: j'ai une grosse paire
lol!
iggy38
Invité d'honneur
Invité d'honneur
iggy38

MessageSujet: Re: Je ne sais pas ce qui me retiens de te casser la tête   Je ne sais pas ce qui me retiens de te casser la tête EmptyMar 31 Oct 2006 - 13:12

c'est de ce style oui, mais pas exactement ca.
Sauf le poker addict que t'as trouvé ! Faut que je le change :p
Carlito
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Carlito

MessageSujet: Re: Je ne sais pas ce qui me retiens de te casser la tête   Je ne sais pas ce qui me retiens de te casser la tête EmptyMar 31 Oct 2006 - 13:23

Tu devrais faire un sondage pour le nom des rangs :D
iggy38
Invité d'honneur
Invité d'honneur
iggy38

MessageSujet: Re: Je ne sais pas ce qui me retiens de te casser la tête   Je ne sais pas ce qui me retiens de te casser la tête EmptyMar 31 Oct 2006 - 13:31

si on fait un sondage à chaques fois qu'on change un p'tit truc, on à pas fini :)

Non mais les rangs, c'était un lundi matin, je m'emerder au taff et j'ai fait ca vite fait :) Y'a rien de sérieux, ni d'important la dedans... et puis je me suis laché sur les derniers rangs, hihihi
Carlito
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Carlito

MessageSujet: Re: Je ne sais pas ce qui me retiens de te casser la tête   Je ne sais pas ce qui me retiens de te casser la tête EmptyMar 31 Oct 2006 - 13:45

Je rigolais clown
Le premier me fait bien marrer deja (quint backdoor power Laughing ).

iggy38 a écrit:

Non mais les rangs, c'était un lundi matin, je m'emerder au taff et j'ai fait ca vite fait :) Y'a rien de sérieux, ni d'important la dedans... et puis je me suis laché sur les derniers rangs, hihihi

Ca va etre la surprise alors
Blondin
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Blondin

Emploi : Gestionnaire

MessageSujet: Re: Je ne sais pas ce qui me retiens de te casser la tête   Je ne sais pas ce qui me retiens de te casser la tête EmptyMar 31 Oct 2006 - 20:29

bonsoir,
Perso, moi j'adore ces joueurs vulgaires car tres souvent ce sont de très mauvais joueurs. Et pendant qu'ils m'insultent, je leur envoie de temps à autres un petit "je t'adore" (si si, c'est vrai), ce qui les énerve encore plus. et, des que vous avez une put... de main, faites all-in, et 90 % de fois , ils vous suivront , souvent avec une m... pourquoi ? parce qu'ils auront pété les plombs. ensuite , puisque vous les avez sorti, un petit message pour eux que je leur envoie a chaque fois : "c'est un grand plaisir d'avoir joué contre toi, merci encore pour les jetons, à bientôt".

jouissif, non ?
http://pokertarentaise.fr
Carlito
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Carlito

MessageSujet: Re: Je ne sais pas ce qui me retiens de te casser la tête   Je ne sais pas ce qui me retiens de te casser la tête EmptyMar 31 Oct 2006 - 23:05

Ce qui arrive souvent c'est les insultes contre les francais jocolor
cycosi
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
cycosi

Emploi : Responsable support

MessageSujet: Re: Je ne sais pas ce qui me retiens de te casser la tête   Je ne sais pas ce qui me retiens de te casser la tête EmptyMar 31 Oct 2006 - 23:49

Carlito a écrit:

Tu sais quand on est frustré, on se rattache a ce qu'on peut.
http://www.linipok.fr/phpBB3/index.php
saralöndé
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
saralöndé

MessageSujet: Re: Je ne sais pas ce qui me retiens de te casser la tête   Je ne sais pas ce qui me retiens de te casser la tête EmptyMer 1 Nov 2006 - 1:58

c'est souvent que ca se voit en ces temps de fous et d'obscurantisme :D
Carlito
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Carlito

MessageSujet: Re: Je ne sais pas ce qui me retiens de te casser la tête   Je ne sais pas ce qui me retiens de te casser la tête EmptyMer 1 Nov 2006 - 20:43

cycosi a écrit:
Carlito a écrit:

Tu sais quand on est frustré, on se rattache a ce qu'on peut.

J'ai deja eu des trucs du genre "zidane c'est une merde au foot..." de la part d'un italien Laughing (avant la coupe du monde je precise).
Bon j'avoue après un badbeat j'ai un peu les nerfs des fois Cool
buzzub
Plancton
Plancton

Emploi : cuisinier

MessageSujet: Re: Je ne sais pas ce qui me retiens de te casser la tête   Je ne sais pas ce qui me retiens de te casser la tête EmptyDim 5 Nov 2006 - 18:12

moi les anglais m'apellent souvent "frog" ou "froggy", du coup je l'apelle "fish and chips" ou "pudding" ca detend lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je ne sais pas ce qui me retiens de te casser la tête   Je ne sais pas ce qui me retiens de te casser la tête Empty

Je ne sais pas ce qui me retiens de te casser la tête
Page 1 sur 1