Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les GP à Vegas pour les WSOP

Aller en bas 
+45
fabridge
IFU
lessims38
M_i_c_k_y
ou4m
BobiJones
iwan63
pianpif
Goodanic.38
Boule
Aiglon147
patol
polegen17
enrique381
mspiou
DanMas38
lola
yacothorax
paw
Chateign
Lorenzo38
ergoneo
Taamer
cozpi
brouz99
MC Bertra
cantona0077
prop38
helyo
vieto
chanin
Kaluli
flydens
Leprechaun
Louis38
bAdbeAt'ox
Anji
Adilus
RedKaos
Zikaba
blacksad11
Dodestyle
Maxoo
oliv_grenoble
chimaybleue
49 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
chimaybleue
GP Team
GP Team
chimaybleue


Nombre de messages : 2565
Age : 49

Les GP à Vegas pour les WSOP Empty
MessageSujet: Les GP à Vegas pour les WSOP   Les GP à Vegas pour les WSOP EmptyJeu 24 Mar 2011 - 14:37

Bon, parce qu'il va falloir commencer à se bouger, j'ouvre un topic pour qu'on puisse récapituler qui y va, quand, comment, à quel endroit, toussa.

Chimaybleue : à affiner bien sûr, mais l'idée est d'y aller du 15 juin au 15 juillet, à 2-3 jours près, dans un sens ou dans l'autre. Selon ma recherche Expedia du jour, les meilleurs plans sont au Stratosphère (je ne connais pas, donc je ne sais pas si c'est bien), au Trump (c'était le choix d'Oliv il me semble), avec toujours l'option du Orleans à ne pas négliger.

A vous


Dernière édition par chimaybleue le Jeu 24 Mar 2011 - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chimaybleue
GP Team
GP Team
chimaybleue


Nombre de messages : 2565
Age : 49

Les GP à Vegas pour les WSOP Empty
MessageSujet: Re: Les GP à Vegas pour les WSOP   Les GP à Vegas pour les WSOP EmptyJeu 24 Mar 2011 - 14:42

Bien évidemment, ce topic est ouvert à tous ceux qui sont intéressés pour venir. Pour l'instant, je crois savoir que vont venir :

Vieto (mais si j'ai bien tout compris, sans partir de France)
Oliv
Bastien
Simon ??
Maw
Blacksad
Pierre et Léo ??? (ça, c'est histoire de mettre un coup de motivation Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble


Nombre de messages : 4651
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

Les GP à Vegas pour les WSOP Empty
MessageSujet: Re: Les GP à Vegas pour les WSOP   Les GP à Vegas pour les WSOP EmptyJeu 24 Mar 2011 - 15:34

J'ai jamais tâté une chambre au stratosphère mais il me semble que c'est quand même assez pourri.
Revenir en haut Aller en bas
http://moacmoa.blogspot.com
Maxoo
GP Team
GP Team
Maxoo


Nombre de messages : 3281
Age : 39
Localisation : Grenoble

Les GP à Vegas pour les WSOP Empty
MessageSujet: Re: Les GP à Vegas pour les WSOP   Les GP à Vegas pour les WSOP EmptyJeu 24 Mar 2011 - 15:41

chimaybleue a écrit:
Bon, parce qu'il va falloir commencer à se bouger, j'ouvre un topic pour qu'on puisse récapituler qui y va, quand, comment, à quel endroit, toussa.

Chimaybleue : à affiner bien sûr, mais l'idée est d'y aller du 15 juin au 15 juillet, à 2-3 jours près, dans un sens ou dans l'autre. Selon ma recherche Expedia du jour, les meilleurs plans sont au Stratosphère (je ne connais pas, donc je ne sais pas si c'est bien), au Trump (c'était le choix d'Oliv il me semble), avec toujours l'option du Orleans à ne pas négliger.

A vous
Si très bon plan tu trouves, tu peux faire partager ?
J'étudie la possibilité de prendre quelques jours avec vous ... selon combien ça va couter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dodestyle
Shark Attack !
Shark Attack !



Nombre de messages : 2908

Les GP à Vegas pour les WSOP Empty
MessageSujet: Re: Les GP à Vegas pour les WSOP   Les GP à Vegas pour les WSOP EmptyJeu 24 Mar 2011 - 16:12

Si je peux te conseiller http://www.ebookers.fr/ pour tes recherches, tu auras plusieurs offres comparables (hôtel, horaires du vol, faq et les meilleurs prix)

On a trouvé 11 nuits (Impérial Palace)+ vol A/R pour 1000€


Dernière édition par Dodestyle le Jeu 24 Mar 2011 - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
blacksad11
GP Team
GP Team
blacksad11


Nombre de messages : 4007
Age : 46
Localisation : Downtown - Ampère
Emploi : informaticien

Les GP à Vegas pour les WSOP Empty
MessageSujet: Re: Les GP à Vegas pour les WSOP   Les GP à Vegas pour les WSOP EmptyJeu 24 Mar 2011 - 16:14

moi j'y serais normalement du dimanche 19/06 au vendredi 01/07.

et je suis à la recherche de qq'un pour partager ma chambre sur cette période afin de limiter les frais (maw ? maxoo ?).
Revenir en haut Aller en bas
Zikaba
Shark Attack !
Shark Attack !
Zikaba


Nombre de messages : 3080
Age : 35
Localisation : Nord-Isère
Emploi : <tilt>là !</tilt>

Les GP à Vegas pour les WSOP Empty
MessageSujet: Re: Les GP à Vegas pour les WSOP   Les GP à Vegas pour les WSOP EmptyJeu 24 Mar 2011 - 16:26

Moi j'y vais dans un mois et je n'avais pas prévu d'y aller cet été mais malheureusement Simon et Bastien m'ont proposé de venir cet été et je n'ai pas pu refuser :D


Du coup je serais présent pendant plus ou moins trois semaines Wink
Grosso modo entre 2 et 2.5k pour 3 semaine au Palazzo avec le vol.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.zikaba.com
Invité
Invité




Les GP à Vegas pour les WSOP Empty
MessageSujet: Re: Les GP à Vegas pour les WSOP   Les GP à Vegas pour les WSOP EmptyJeu 24 Mar 2011 - 16:26

19 juin au 14 juillet pour moi avec prolongation éventuelle de quelques jours si quelqu'un est encore en lice sur le Main à ce moment là.

Le Stratosphere, comme dit Oliv', mieux vaut oublier direct : c'est sûrement bien pourri et c'est surtout super loin de tout !
Pour ma part, ce sera le Palazzo car je veux être prêt des tables du Venetian et que la déco des chambres du Venetian est vraiment dégueulasse Razz
Revenir en haut Aller en bas
RedKaos
Shark Attack !
Shark Attack !
RedKaos


Nombre de messages : 1473
Age : 52
Localisation : A la Retraite dans mon jardin

Les GP à Vegas pour les WSOP Empty
MessageSujet: Re: Les GP à Vegas pour les WSOP   Les GP à Vegas pour les WSOP EmptyJeu 24 Mar 2011 - 16:27

chimaybleue a écrit:
Bien évidemment, ce topic est ouvert à tous ceux qui sont intéressés pour venir. Pour l'instant, je crois savoir que vont venir :

Vieto (mais si j'ai bien tout compris, sans partir de France)
Oliv
Bastien
Simon ??
Maw
Blacksad
Pierre et Léo ??? (ça, c'est histoire de mettre un coup de motivation Laughing )



Dernière édition par RedKaos le Mar 5 Avr 2011 - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adilus
GP Team
GP Team
Adilus


Nombre de messages : 1179
Age : 40
Localisation : Grenoble City

Les GP à Vegas pour les WSOP Empty
MessageSujet: Re: Les GP à Vegas pour les WSOP   Les GP à Vegas pour les WSOP EmptyJeu 24 Mar 2011 - 17:03

J'irai surement seul en aout. Qui m'aime (et que j'aime aussi) me suive.
Revenir en haut Aller en bas
Anji
Retraité Zen
Retraité Zen
Anji


Nombre de messages : 1964
Age : 40

Les GP à Vegas pour les WSOP Empty
MessageSujet: Re: Les GP à Vegas pour les WSOP   Les GP à Vegas pour les WSOP EmptyJeu 24 Mar 2011 - 18:12

Adilus a écrit:
J'irai surement seul en aout. Qui m'aime (et que j'aime aussi) me suive.

Moi ie je t'aime kiki mais je suis broki
my 2 cents Wink
Revenir en haut Aller en bas
bAdbeAt'ox
Nooby Noob
Nooby Noob
bAdbeAt'ox


Nombre de messages : 50

Les GP à Vegas pour les WSOP Empty
MessageSujet: Re: Les GP à Vegas pour les WSOP   Les GP à Vegas pour les WSOP EmptyJeu 24 Mar 2011 - 19:35

chimaybleue a écrit:
Bon, parce qu'il va falloir commencer à se bouger, j'ouvre un topic pour qu'on puisse récapituler qui y va, quand, comment, à quel endroit, toussa.

Chimaybleue : à affiner bien sûr, mais l'idée est d'y aller du 15 juin au 15 juillet, à 2-3 jours près, dans un sens ou dans l'autre. Selon ma recherche Expedia du jour, les meilleurs plans sont au Stratosphère (je ne connais pas, donc je ne sais pas si c'est bien), au Trump (c'était le choix d'Oliv il me semble), avec toujours l'option du Orleans à ne pas négliger.

A vous
Stratos pas terrible mais pas cher, surtout loin de tout
Orleans bien meilleur option, tout pres du Rio Palms Ceasar Bellagio (pour sa poker room) Paris (pour son assiette de fromage et sa baguette au Gaby...god damnit i missed being there!!!)
ma foi soon the day will come
best of luck pour ceux qui y vont

Revenir en haut Aller en bas
Louis38
kiki



Nombre de messages : 1289

Les GP à Vegas pour les WSOP Empty
MessageSujet: Re: Les GP à Vegas pour les WSOP   Les GP à Vegas pour les WSOP EmptyJeu 24 Mar 2011 - 22:25

Salut les livetard Les GP à Vegas pour les WSOP 15157
Revenir en haut Aller en bas
Leprechaun
Newser Grenoble Poker
Newser Grenoble Poker
Leprechaun


Nombre de messages : 4096
Age : 53
Localisation : Le Versoud

Les GP à Vegas pour les WSOP Empty
MessageSujet: Re: Les GP à Vegas pour les WSOP   Les GP à Vegas pour les WSOP EmptyJeu 24 Mar 2011 - 22:36

chimaybleue a écrit:
Bon, parce qu'il va falloir commencer à se bouger, j'ouvre un topic pour qu'on puisse récapituler qui y va, quand, comment, à quel endroit, toussa.

A vous

https://grenoblepoker.1fr1.net/t8149-wsop-2011-le-parcours-des-gp
ouvert trop tot... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
chimaybleue
GP Team
GP Team
chimaybleue


Nombre de messages : 2565
Age : 49

Les GP à Vegas pour les WSOP Empty
MessageSujet: Re: Les GP à Vegas pour les WSOP   Les GP à Vegas pour les WSOP EmptyVen 25 Mar 2011 - 1:51

Les deux ne sont pas incompatibles. Celui-ci concerne plus l'organisation du voyage, celui que tu avais ouvert sera plus consacré aux résultats.

Bon, et accessoirement, j'avais effectivement oublié Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chimaybleue
GP Team
GP Team
chimaybleue


Nombre de messages : 2565
Age : 49

Les GP à Vegas pour les WSOP Empty
MessageSujet: Re: Les GP à Vegas pour les WSOP   Les GP à Vegas pour les WSOP EmptyMer 30 Mar 2011 - 13:21

Maw et Phil, vous avez décidé à quel event vous allez participer ?

Ce serait plutôt sympa qu'on se fasse le même nan ? Rien décidé encore perso.
Revenir en haut Aller en bas
blacksad11
GP Team
GP Team
blacksad11


Nombre de messages : 4007
Age : 46
Localisation : Downtown - Ampère
Emploi : informaticien

Les GP à Vegas pour les WSOP Empty
MessageSujet: Re: Les GP à Vegas pour les WSOP   Les GP à Vegas pour les WSOP EmptyMer 30 Mar 2011 - 15:19

j'arrive le 19, donc je peux faire les 2 events suivants : event 38 (mercredi 22) ou event 43 (samedi 25).
lequel tu préfères ?
Revenir en haut Aller en bas
Zikaba
Shark Attack !
Shark Attack !
Zikaba


Nombre de messages : 3080
Age : 35
Localisation : Nord-Isère
Emploi : <tilt>là !</tilt>

Les GP à Vegas pour les WSOP Empty
MessageSujet: Re: Les GP à Vegas pour les WSOP   Les GP à Vegas pour les WSOP EmptyMer 30 Mar 2011 - 16:35

Putain moi j'ai trouvé un bon potentiel stage (bien que je ne sois pas obligé d'en faire un) ce qui m'empêcherais d'aller à Vegas...

Dur dur le choix :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zikaba.com
chimaybleue
GP Team
GP Team
chimaybleue


Nombre de messages : 2565
Age : 49

Les GP à Vegas pour les WSOP Empty
MessageSujet: Re: Les GP à Vegas pour les WSOP   Les GP à Vegas pour les WSOP EmptyLun 4 Avr 2011 - 15:14

blacksad11 a écrit:
j'arrive le 19, donc je peux faire les 2 events suivants : event 38 (mercredi 22) ou event 43 (samedi 25).
lequel tu préfères ?

Je me dis que celui du mercredi, il y aura peut-être (un peu...) moins de monde, donc que ça peut être pas mal. Et puis c'est l'event 38 hein. Si c'est pas un signe...
Revenir en haut Aller en bas
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble


Nombre de messages : 4651
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

Les GP à Vegas pour les WSOP Empty
MessageSujet: Re: Les GP à Vegas pour les WSOP   Les GP à Vegas pour les WSOP EmptyLun 4 Avr 2011 - 15:17

Renal et moi séjournerons donc au Trump du 12 juin au 7 juillet, avec un vol A/R Paris/Vegas direct par XL Airways.
Revenir en haut Aller en bas
http://moacmoa.blogspot.com
Anji
Retraité Zen
Retraité Zen
Anji


Nombre de messages : 1964
Age : 40

Les GP à Vegas pour les WSOP Empty
MessageSujet: Re: Les GP à Vegas pour les WSOP   Les GP à Vegas pour les WSOP EmptyLun 4 Avr 2011 - 15:24

oliv_grenoble a écrit:
Renal et moi séjournerons donc au Trump du 12 juin au 7 juillet, avec un vol A/R Paris/Vegas direct par XL Airways.

How much si c'est pas indiscret?
Revenir en haut Aller en bas
blacksad11
GP Team
GP Team
blacksad11


Nombre de messages : 4007
Age : 46
Localisation : Downtown - Ampère
Emploi : informaticien

Les GP à Vegas pour les WSOP Empty
MessageSujet: Re: Les GP à Vegas pour les WSOP   Les GP à Vegas pour les WSOP EmptyLun 4 Avr 2011 - 15:29

chimaybleue a écrit:
blacksad11 a écrit:
j'arrive le 19, donc je peux faire les 2 events suivants : event 38 (mercredi 22) ou event 43 (samedi 25).
lequel tu préfères ?

Je me dis que celui du mercredi, il y aura peut-être (un peu...) moins de monde, donc que ça peut être pas mal. Et puis c'est l'event 38 hein. Si c'est pas un signe...

ok pour le 38
Revenir en haut Aller en bas
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble


Nombre de messages : 4651
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

Les GP à Vegas pour les WSOP Empty
MessageSujet: Re: Les GP à Vegas pour les WSOP   Les GP à Vegas pour les WSOP EmptyLun 4 Avr 2011 - 15:34

Anji a écrit:
oliv_grenoble a écrit:
Renal et moi séjournerons donc au Trump du 12 juin au 7 juillet, avec un vol A/R Paris/Vegas direct par XL Airways.

How much si c'est pas indiscret?

environ 1500€
Revenir en haut Aller en bas
http://moacmoa.blogspot.com
blacksad11
GP Team
GP Team
blacksad11


Nombre de messages : 4007
Age : 46
Localisation : Downtown - Ampère
Emploi : informaticien

Les GP à Vegas pour les WSOP Empty
MessageSujet: Re: Les GP à Vegas pour les WSOP   Les GP à Vegas pour les WSOP EmptyLun 4 Avr 2011 - 15:35

oliv_grenoble a écrit:
Renal et moi séjournerons donc au Trump du 12 juin au 7 juillet, avec un vol A/R Paris/Vegas direct par XL Airways.

finalement je vais peut être rentrer le 30, car pas de vol sur xl le 1er.

sur quel site vous avez réservé l'hotel ?
Revenir en haut Aller en bas
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble


Nombre de messages : 4651
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

Les GP à Vegas pour les WSOP Empty
MessageSujet: Re: Les GP à Vegas pour les WSOP   Les GP à Vegas pour les WSOP EmptyLun 4 Avr 2011 - 15:37

blacksad11 a écrit:
sur quel site vous avez réservé l'hotel ?

On est en train de regarder. booking.com et hotels.com ont des offres pas mal mais faut comparer avec toutes les taxes etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://moacmoa.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Les GP à Vegas pour les WSOP Empty
MessageSujet: Re: Les GP à Vegas pour les WSOP   Les GP à Vegas pour les WSOP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les GP à Vegas pour les WSOP
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» CR d'un gars parti à Las Vegas pour les WSOP
» Top Départ 40ème édition des WSOP de Las Vegas avec Winamax
» [WSOP#11] Durrrr en Heads-Up pour son premier bracelet.
» Cherche ordi portable pour vegas
» Pour suivre les aventures des petits poissons à Vegas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: L'actu du Poker-
Sauter vers: