| Les GP à Vegas pour les WSOP | |
|
+45fabridge IFU lessims38 M_i_c_k_y ou4m BobiJones iwan63 pianpif Goodanic.38 Boule Aiglon147 patol polegen17 enrique381 mspiou DanMas38 lola yacothorax paw Chateign Lorenzo38 ergoneo Taamer cozpi brouz99 MC Bertra cantona0077 prop38 helyo vieto chanin Kaluli flydens Leprechaun Louis38 bAdbeAt'ox Anji Adilus RedKaos Zikaba blacksad11 Dodestyle Maxoo oliv_grenoble chimaybleue 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chimaybleue GP Team
| Sujet: Les GP à Vegas pour les WSOP Jeu 24 Mar 2011 - 14:37 | |
| Bon, parce qu'il va falloir commencer à se bouger, j'ouvre un topic pour qu'on puisse récapituler qui y va, quand, comment, à quel endroit, toussa.
Chimaybleue : à affiner bien sûr, mais l'idée est d'y aller du 15 juin au 15 juillet, à 2-3 jours près, dans un sens ou dans l'autre. Selon ma recherche Expedia du jour, les meilleurs plans sont au Stratosphère (je ne connais pas, donc je ne sais pas si c'est bien), au Trump (c'était le choix d'Oliv il me semble), avec toujours l'option du Orleans à ne pas négliger.
A vous
Dernière édition par chimaybleue le Jeu 24 Mar 2011 - 14:43, édité 1 fois | |
|
| |
chimaybleue GP Team
| Sujet: Re: Les GP à Vegas pour les WSOP Jeu 24 Mar 2011 - 14:42 | |
| Bien évidemment, ce topic est ouvert à tous ceux qui sont intéressés pour venir. Pour l'instant, je crois savoir que vont venir : Vieto (mais si j'ai bien tout compris, sans partir de France) Oliv Bastien Simon ?? Maw Blacksad Pierre et Léo ??? (ça, c'est histoire de mettre un coup de motivation ) | |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
Nombre de messages : 4651 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies
| Sujet: Re: Les GP à Vegas pour les WSOP Jeu 24 Mar 2011 - 15:34 | |
| J'ai jamais tâté une chambre au stratosphère mais il me semble que c'est quand même assez pourri. | |
|
| |
Maxoo GP Team
| Sujet: Re: Les GP à Vegas pour les WSOP Jeu 24 Mar 2011 - 15:41 | |
| - chimaybleue a écrit:
- Bon, parce qu'il va falloir commencer à se bouger, j'ouvre un topic pour qu'on puisse récapituler qui y va, quand, comment, à quel endroit, toussa.
Chimaybleue : à affiner bien sûr, mais l'idée est d'y aller du 15 juin au 15 juillet, à 2-3 jours près, dans un sens ou dans l'autre. Selon ma recherche Expedia du jour, les meilleurs plans sont au Stratosphère (je ne connais pas, donc je ne sais pas si c'est bien), au Trump (c'était le choix d'Oliv il me semble), avec toujours l'option du Orleans à ne pas négliger.
A vous Si très bon plan tu trouves, tu peux faire partager ? J'étudie la possibilité de prendre quelques jours avec vous ... selon combien ça va couter | |
|
| |
Dodestyle Shark Attack !
| Sujet: Re: Les GP à Vegas pour les WSOP Jeu 24 Mar 2011 - 16:12 | |
| Si je peux te conseiller http://www.ebookers.fr/ pour tes recherches, tu auras plusieurs offres comparables (hôtel, horaires du vol, faq et les meilleurs prix) On a trouvé 11 nuits (Impérial Palace)+ vol A/R pour 1000€
Dernière édition par Dodestyle le Jeu 24 Mar 2011 - 16:15, édité 1 fois | |
|
| |
blacksad11 GP Team
Nombre de messages : 4007 Age : 46 Localisation : Downtown - Ampère Emploi : informaticien
| Sujet: Re: Les GP à Vegas pour les WSOP Jeu 24 Mar 2011 - 16:14 | |
| moi j'y serais normalement du dimanche 19/06 au vendredi 01/07.
et je suis à la recherche de qq'un pour partager ma chambre sur cette période afin de limiter les frais (maw ? maxoo ?). | |
|
| |
Zikaba Shark Attack !
Nombre de messages : 3080 Age : 35 Localisation : Nord-Isère Emploi : <tilt>là !</tilt>
| Sujet: Re: Les GP à Vegas pour les WSOP Jeu 24 Mar 2011 - 16:26 | |
| Moi j'y vais dans un mois et je n'avais pas prévu d'y aller cet été mais malheureusement Simon et Bastien m'ont proposé de venir cet été et je n'ai pas pu refuser :D Du coup je serais présent pendant plus ou moins trois semaines Grosso modo entre 2 et 2.5k pour 3 semaine au Palazzo avec le vol. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les GP à Vegas pour les WSOP Jeu 24 Mar 2011 - 16:26 | |
| 19 juin au 14 juillet pour moi avec prolongation éventuelle de quelques jours si quelqu'un est encore en lice sur le Main à ce moment là. Le Stratosphere, comme dit Oliv', mieux vaut oublier direct : c'est sûrement bien pourri et c'est surtout super loin de tout ! Pour ma part, ce sera le Palazzo car je veux être prêt des tables du Venetian et que la déco des chambres du Venetian est vraiment dégueulasse |
|
| |
RedKaos Shark Attack !
Nombre de messages : 1473 Age : 53 Localisation : A la Retraite dans mon jardin
| |
| |
Adilus GP Team
| Sujet: Re: Les GP à Vegas pour les WSOP Jeu 24 Mar 2011 - 17:03 | |
| J'irai surement seul en aout. Qui m'aime (et que j'aime aussi) me suive. | |
|
| |
Anji Retraité Zen
| Sujet: Re: Les GP à Vegas pour les WSOP Jeu 24 Mar 2011 - 18:12 | |
| - Adilus a écrit:
- J'irai surement seul en aout. Qui m'aime (et que j'aime aussi) me suive.
Moi ie je t'aime kiki mais je suis broki my 2 cents | |
|
| |
bAdbeAt'ox Nooby Noob
| Sujet: Re: Les GP à Vegas pour les WSOP Jeu 24 Mar 2011 - 19:35 | |
| - chimaybleue a écrit:
- Bon, parce qu'il va falloir commencer à se bouger, j'ouvre un topic pour qu'on puisse récapituler qui y va, quand, comment, à quel endroit, toussa.
A vous Stratos pas terrible mais pas cher, surtout loin de tout Orleans bien meilleur option, tout pres du Rio Palms Ceasar Bellagio (pour sa poker room) Paris (pour son assiette de fromage et sa baguette au Gaby...god damnit i missed being there!!!) ma foi soon the day will come best of luck pour ceux qui y vont | |
|
| |
Louis38 kiki
| Sujet: Re: Les GP à Vegas pour les WSOP Jeu 24 Mar 2011 - 22:25 | |
| Salut les livetard | |
|
| |
Leprechaun Newser Grenoble Poker
| Sujet: Re: Les GP à Vegas pour les WSOP Jeu 24 Mar 2011 - 22:36 | |
| | |
|
| |
chimaybleue GP Team
| Sujet: Re: Les GP à Vegas pour les WSOP Ven 25 Mar 2011 - 1:51 | |
| Les deux ne sont pas incompatibles. Celui-ci concerne plus l'organisation du voyage, celui que tu avais ouvert sera plus consacré aux résultats. Bon, et accessoirement, j'avais effectivement oublié | |
|
| |
chimaybleue GP Team
| Sujet: Re: Les GP à Vegas pour les WSOP Mer 30 Mar 2011 - 13:21 | |
| Maw et Phil, vous avez décidé à quel event vous allez participer ?
Ce serait plutôt sympa qu'on se fasse le même nan ? Rien décidé encore perso. | |
|
| |
blacksad11 GP Team
Nombre de messages : 4007 Age : 46 Localisation : Downtown - Ampère Emploi : informaticien
| Sujet: Re: Les GP à Vegas pour les WSOP Mer 30 Mar 2011 - 15:19 | |
| j'arrive le 19, donc je peux faire les 2 events suivants : event 38 (mercredi 22) ou event 43 (samedi 25). lequel tu préfères ? | |
|
| |
Zikaba Shark Attack !
Nombre de messages : 3080 Age : 35 Localisation : Nord-Isère Emploi : <tilt>là !</tilt>
| Sujet: Re: Les GP à Vegas pour les WSOP Mer 30 Mar 2011 - 16:35 | |
| Putain moi j'ai trouvé un bon potentiel stage (bien que je ne sois pas obligé d'en faire un) ce qui m'empêcherais d'aller à Vegas...
Dur dur le choix :D | |
|
| |
chimaybleue GP Team
| Sujet: Re: Les GP à Vegas pour les WSOP Lun 4 Avr 2011 - 15:14 | |
| - blacksad11 a écrit:
- j'arrive le 19, donc je peux faire les 2 events suivants : event 38 (mercredi 22) ou event 43 (samedi 25).
lequel tu préfères ? Je me dis que celui du mercredi, il y aura peut-être (un peu...) moins de monde, donc que ça peut être pas mal. Et puis c'est l'event 38 hein. Si c'est pas un signe... | |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
Nombre de messages : 4651 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies
| Sujet: Re: Les GP à Vegas pour les WSOP Lun 4 Avr 2011 - 15:17 | |
| Renal et moi séjournerons donc au Trump du 12 juin au 7 juillet, avec un vol A/R Paris/Vegas direct par XL Airways. | |
|
| |
Anji Retraité Zen
| Sujet: Re: Les GP à Vegas pour les WSOP Lun 4 Avr 2011 - 15:24 | |
| - oliv_grenoble a écrit:
- Renal et moi séjournerons donc au Trump du 12 juin au 7 juillet, avec un vol A/R Paris/Vegas direct par XL Airways.
How much si c'est pas indiscret? | |
|
| |
blacksad11 GP Team
| Sujet: Re: Les GP à Vegas pour les WSOP Lun 4 Avr 2011 - 15:29 | |
| - chimaybleue a écrit:
- blacksad11 a écrit:
- j'arrive le 19, donc je peux faire les 2 events suivants : event 38 (mercredi 22) ou event 43 (samedi 25).
lequel tu préfères ? Je me dis que celui du mercredi, il y aura peut-être (un peu...) moins de monde, donc que ça peut être pas mal. Et puis c'est l'event 38 hein. Si c'est pas un signe... ok pour le 38 | |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
| Sujet: Re: Les GP à Vegas pour les WSOP Lun 4 Avr 2011 - 15:34 | |
| - Anji a écrit:
- oliv_grenoble a écrit:
- Renal et moi séjournerons donc au Trump du 12 juin au 7 juillet, avec un vol A/R Paris/Vegas direct par XL Airways.
How much si c'est pas indiscret? environ 1500€ | |
|
| |
blacksad11 GP Team
| Sujet: Re: Les GP à Vegas pour les WSOP Lun 4 Avr 2011 - 15:35 | |
| - oliv_grenoble a écrit:
finalement je vais peut être rentrer le 30, car pas de vol sur xl le 1er. sur quel site vous avez réservé l'hotel ? | |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
| Sujet: Re: Les GP à Vegas pour les WSOP Lun 4 Avr 2011 - 15:37 | |
| - blacksad11 a écrit:
- sur quel site vous avez réservé l'hotel ?
On est en train de regarder. booking.com et hotels.com ont des offres pas mal mais faut comparer avec toutes les taxes etc... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les GP à Vegas pour les WSOP | |
| |
|
| |
| Les GP à Vegas pour les WSOP | |
|