Chrismir Bragger Professionnel
Nombre de messages : 3319 Age : 42 Localisation : Froges Emploi : Poker Player
| Sujet: Re: Ecole de coloriage. Dim 22 Mar 2009 - 17:12 | |
| - Gus a écrit:
Je t'ai envoyé ce MP pour ta réponse un peu plus haute qui ne me plaît pas du tout. Tu es l'exemple même de ce que je dis, quand on a un probléme on le régle en Mp, d'ailleurs je crois que ça fais partie d'une des chartes de forum actif, non? - Gus a écrit:
- Rko a écrit:
- Ah j'avais pas vu le (Copyright Gus) :D
Vous avez fait la même école de coloriage ? Organisation et mise en forme du post, disposition du texte, photos etc.. couleurs, c'est parfait !!! ++ Qu'est ce que je viens faire dans un post ou je n'ai rien à voir ??? Si tu a un soucis, tu as 3 solutions:
1-Tu viens me trouver chez moi. 2-Tu m'appel. 3-Tu envoi un Mp. sujet clos les gars ? et si on se faisais une tite partie de poker ? | |
|
bigbang38 Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: Ecole de coloriage. Dim 22 Mar 2009 - 17:16 | |
| - Gus a écrit:
- bigbang38 a écrit:
Pour pas se salir les doigts. Je t'ai envoyé ce MP pour ta réponse un peu plus haute qui ne me plaît pas du tout. C'est vrai, ma réponse transpirait l'irrespect et l'aggressivité. - Gus a écrit:
- Tu es l'exemple même de ce que je dis, quand on a un probléme on le régle en Mp, d'ailleurs je crois que ça fais partie d'une des chartes de forum actif, non?
Ah oui, je vois bien dans ton MP: - Gus a écrit:
De: Gus A: bigbang38 Posté le: Aujourd'hui à 13:20 Sujet: [Aucun] Qu'est ce que tu viens l'ouvrir toi !!!
la volonté de régler un problème. | |
|
Gus Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: Ecole de coloriage. Dim 22 Mar 2009 - 17:20 | |
| - Chrismir a écrit:
- [ sujet clos les gars ? et si on se faisais une tite partie de poker ?
+1 merci. | |
|
Maxoo GP Team
| Sujet: Re: Ecole de coloriage. Dim 22 Mar 2009 - 17:36 | |
| - Gus a écrit:
- Les points rien à voir avec qui de ce soit ici mais bon ça te plaît à ce que je vois.
Bizarrement ca ressemble étrangement à des pseudo de personnes avec qui tu as eu des differents : Rko Lola Helyo Kami58 Lorenzo Mais si je me trompe et qu'effectivement les points n'ont rien à voir avec ce que je dis ... alors ta signature n'a rien à faire ici. Donc oui, on va verrouiller une énième fois un topic te concernant ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ecole de coloriage. | |
| |
|