| Le GPL2 saison 2 en photos | |
|
+10eric Rko Cholly flydens bichette2607 fanfan38 IFU leauickque Steve_Austin MC Bertra 14 participants |
Auteur | Message |
---|
MC Bertra GP Team
Nombre de messages : 2990 Age : 43 Localisation : en position Emploi : pourquoi pas
| Sujet: Le GPL2 saison 2 en photos Lun 30 Mar 2009 - 17:19 | |
| Le GPL 2 c'était.......94 joueurs.... ....du goût vestimentaire.... ...l'ombre jaune qui plane aux tables ... ...une invasion valentinoise.... ...d'incroyables flops.... ...des bads beats infames (le flop est les 3 coeurs)... ...des poker face ..... ...Bruno a fait un beau parcours. Il saute 14ème après avoir loupé un spot de fou qui l'aurai conforté en jetons. (il a les Jacks, le flop avec un troisième valets est sorti alors qu'il restait un joueur à parler : un nouveau flop est alors sorti. Sick!!!!!) ...une affaire de famille.... ...On-veut-des-croupiers!!!!!..... ...attention à ce que tu vas faire Paw!!! ...I'm all'in!!!! ...Tu veux une baffe? ...hop, une pose juste pour le plaisir....
Dernière édition par Mc Bertra le Mar 31 Mar 2009 - 11:58, édité 3 fois | |
|
| |
Steve_Austin Huitre Intégrale
| Sujet: Re: Le GPL2 saison 2 en photos Lun 30 Mar 2009 - 17:26 | |
| Nice ! Toujours un plaisir de voir tes beaux clichés | |
|
| |
MC Bertra GP Team
Nombre de messages : 2990 Age : 43 Localisation : en position Emploi : pourquoi pas
| Sujet: Re: Le GPL2 saison 2 en photos Lun 30 Mar 2009 - 17:27 | |
| Les huit finalistes La TF 3ème : Sypher 2ème ; Fanfan38 et le grand vainqueur : Nicodeus!! | |
|
| |
leauickque Retraité Zen
Nombre de messages : 3246 Age : 39 Localisation : Lyon Emploi : Obs. de Lyon
| Sujet: Re: Le GPL2 saison 2 en photos Lun 30 Mar 2009 - 18:31 | |
| Merci Marco !! Superbes photos comme d'hab | |
|
| |
IFU GP Team
| Sujet: Re: Le GPL2 saison 2 en photos Lun 30 Mar 2009 - 18:37 | |
| MARCO TOUJOURS AU TOP POUR LES PHOTOS ! Merci à toi! | |
|
| |
fanfan38
| Sujet: Merci Lun 30 Mar 2009 - 19:55 | |
| Bravo pour l'orga et pour le photographe...
J'ai passé une bonne journée.
C'est quand le prochain GPL ?
A bientôt, fanfan. | |
|
| |
bichette2607 Plancton
| Sujet: Re: Le GPL2 saison 2 en photos Lun 30 Mar 2009 - 20:01 | |
| Bravo pr t foto!! elles sont trés réussies..... a tré bientot otour dune table et pe etre ki c je serai en TF!!!! | |
|
| |
flydens Shark Attack !
| Sujet: Re: Le GPL2 saison 2 en photos Lun 30 Mar 2009 - 20:58 | |
| trés joli Marco tout ça !! | |
|
| |
Cholly Mega Quinte Dorsale
Nombre de messages : 150 Age : 45 Localisation : grenoble (vers les impôts) Emploi : Graphiste en devenir
| Sujet: Re: Le GPL2 saison 2 en photos Lun 30 Mar 2009 - 21:09 | |
| Sympa les photos Marco !!! | |
|
| |
MC Bertra GP Team
| Sujet: Re: Le GPL2 saison 2 en photos Lun 30 Mar 2009 - 21:42 | |
|
Dernière édition par Mc Bertra le Mar 31 Mar 2009 - 12:07, édité 2 fois | |
|
| |
Rko Champion GPL 2008
| Sujet: Re: Le GPL2 saison 2 en photos Lun 30 Mar 2009 - 23:00 | |
| Nice , t'en a pas plus , elle faisait 32 Mo ta carte :) En faite elles ressortent bien grâce au mur qui est rouge, toi tu ne fais qu'appuyer sur le bouton.
PS : bon j'ai réussi à poster sans mettre "bravo" A bientôt pour le prochain GPL et la photo avec Fidji est très réussie, on dirait un petit couple
PS encore : poste la photo où tu es tout seul, celle où tu poses comme un donjuan :-) ++ | |
|
| |
eric Plancton
| Sujet: Re: Le GPL2 saison 2 en photos Mar 31 Mar 2009 - 0:35 | |
| Une bien belle journée avec quelques coups mémorables et une table finale à mon actif Je me fais éliminer en 7ème position par le futur vainqueur alors l'honneur est sauf Bravo à Nicodeus et à la prochaine pour une revanche !! Merci au photographe pour ses photos bien sympa.. y a des looks de stars... Des attitudes de pros... !! de la graine de champion tout ca Encore des photos encore !! | |
|
| |
MC Bertra GP Team
| Sujet: Re: Le GPL2 saison 2 en photos Mar 31 Mar 2009 - 2:34 | |
| aaaaaahhh! des réactions différentes!!! ça fait plaisir!!!!! - Rko a écrit:
- Nice , t'en a pas plus , elle faisait 32 Mo ta carte :)
Vous en voulez encore?!!!!!???? c'est faisable!! - Rko a écrit:
PS : bon j'ai réussi à poster sans mettre "bravo"
je n'aurai qu'un mot : bravo!!!!! - Rko a écrit:
PS encore : poste la photo où tu es tout seul, celle où tu poses comme un donjuan :-)
- Rko a écrit:
- PS : bon j'ai réussi à poster sans mettre "bravo"
A bientôt pour le prochain GPL et la photo avec Fidji est très réussie, on dirait un petit couple
à bientot raph!!! | |
|
| |
MC Bertra GP Team
| Sujet: Re: Le GPL2 saison 2 en photos Mar 31 Mar 2009 - 2:35 | |
| - eric a écrit:
Encore des photos encore !! bravo pour ta perf éric!! bon si y'en a encore un qui en demande, j'en renvoie une série. | |
|
| |
M_i_c_k_y Serial Bluffer
Nombre de messages : 1857 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : dev. informatique
| Sujet: Re: Le GPL2 saison 2 en photos Mar 31 Mar 2009 - 2:41 | |
| Des photos Mc Bertha :) stp | |
|
| |
JustWinning Champion Copok 2009
| Sujet: Re: Le GPL2 saison 2 en photos Mar 31 Mar 2009 - 3:27 | |
| Superbes photos en tout cas ^^ Un plaisir à "revivre", même si tu n'en as pas encore postées beaucoup... | |
|
| |
MC Bertra GP Team
| Sujet: Re: Le GPL2 saison 2 en photos Mar 31 Mar 2009 - 6:10 | |
| | |
|
| |
flydens Shark Attack !
| Sujet: Re: Le GPL2 saison 2 en photos Mar 31 Mar 2009 - 12:49 | |
| Bon, ben si tu veux des commentaires à deux balles Cravate ou cache sexe??? Vous auriez pu dire à Gilbert Montagné que des chips, c'est pas un piano !! Un Rafi, des raffiots ."ptain, fais chier, je peux pas aller a plus de 117 km/h !!!" | |
|
| |
MC Bertra GP Team
| |
| |
fanfan38
| Sujet: Des comS ! Mar 31 Mar 2009 - 23:38 | |
| Je vais commenter les photos qui me concernent de pres. A commencer par les 2 mains qui sont présentées (j'ai joué les 2 et la pièce tombe 2 fois du bon coté :D ) QQ contre AJ : le croupier costume 3 pièces ouvre le flop carte par carte et nous avons tous vu les 2 J avant de voir une Q . Je suis passé du ho au hoooo ! Un FLOP costume 3 pièces quoi! AQ contre AA : A la vue des AA j'ai rangé mon briquet, sur le FLOP tout coeur, j'ai rangé mes clopes, et finalement j'ai doublé désolé pour le bad... La dernière photo, le portrait, avec une petite "binouse" en fond : Je vous jure que c'était la première de la journée.... . C'était pour arroser la troisème place... Que finalement Sipher n'a pas voulu me laisser. Voilà pour mes comS. Le tête à tête fut trés bref 88 contre 10J, un 10 au FLOP et Hoppp Bravo à Nicodéus. Qui parle peu être + pendant le tournoi qu'après le tournoi. :D | |
|
| |
IFU GP Team
| Sujet: Re: Le GPL2 saison 2 en photos Mar 31 Mar 2009 - 23:44 | |
| - Rko a écrit:
PS encore : poste la photo où tu es tout seul, celle où tu poses comme un donjuan :-)
ce beau gosse AAHAH !! :) et Mister en Gilbert Montagné ! Enorme ! :)
Dernière édition par IFU le Mar 31 Mar 2009 - 23:48, édité 1 fois | |
|
| |
Fidji38 Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: Le GPL2 saison 2 en photos Mar 31 Mar 2009 - 23:47 | |
| - Mc Bertra a écrit:
- Rko a écrit:
- PS : bon j'ai réussi à poster sans mettre "bravo"
A bientôt pour le prochain GPL et la photo avec Fidji est très réussie, on dirait un petit couple
Pourquoi tu Marco, il a raison Raffi, elle est super jolie cette photo :flower: | |
|
| |
MC Bertra GP Team
| Sujet: Re: Le GPL2 saison 2 en photos Mer 1 Avr 2009 - 10:19 | |
| | |
|
| |
yanch1 Shark Attack !
Nombre de messages : 1765 Age : 54 Localisation : Saint Chef en Dauphiné Emploi : Boss
| Sujet: Re: Le GPL2 saison 2 en photos Mer 1 Avr 2009 - 21:55 | |
| Ouais enfin moi je critique parce que je trouve que tu as quand même pris plus de photos de Céline que de moi | |
|
| |
MC Bertra GP Team
| Sujet: Re: Le GPL2 saison 2 en photos Jeu 2 Avr 2009 - 10:07 | |
| c'est vrai manu, tu n'apparait pas!!! comme beaucouo d'autre d'ailleurs!! j'aurai aimé avoir tout le monde mais cette fois je n'ai sorti l'appareil que lorsqu'il ne restait plus que 4 ou 5 tables....c'est vraiment dommage!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le GPL2 saison 2 en photos | |
| |
|
| |
| Le GPL2 saison 2 en photos | |
|