Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Qui gagne sur fulltilt et pstar ?

Aller en bas 
+16
titoine
franckye38
helyo
cozpi
Taamer
bigbang38
prop38
Arabidopsis
Chrismir
vieto
anfalsh
Rko
Tommoo34
bad_titi
Zikaba
kenshiro38
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kenshiro38
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
kenshiro38


Nombre de messages : 195
Age : 47
Localisation : Grenoble
Emploi : joueur de poker

Qui gagne sur fulltilt et pstar ? Empty
MessageSujet: Qui gagne sur fulltilt et pstar ?   Qui gagne sur fulltilt et pstar ? EmptyMer 22 Avr 2009 - 20:45

Pourrais je savoir qui a déjà gagne un gros tournois sûr fulltilt ou pstar ? Moi ce me paraît quasi impossible !
Comment se dépatouiller de 4000/5000 joueurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Zikaba
Shark Attack !
Shark Attack !
Zikaba


Nombre de messages : 3080
Age : 35
Localisation : Nord-Isère
Emploi : <tilt>là !</tilt>

Qui gagne sur fulltilt et pstar ? Empty
MessageSujet: Re: Qui gagne sur fulltilt et pstar ?   Qui gagne sur fulltilt et pstar ? EmptyMer 22 Avr 2009 - 20:52

Djipilou a gagné le 3$ rebuy recement a plus de 5000 joueurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zikaba.com
bad_titi
Nooby Noob
Nooby Noob
bad_titi


Nombre de messages : 88
Age : 45
Localisation : Grenoble - Nicolas Chorier
Emploi : St Microelectronicien

Qui gagne sur fulltilt et pstar ? Empty
MessageSujet: Re: Qui gagne sur fulltilt et pstar ?   Qui gagne sur fulltilt et pstar ? EmptyMer 22 Avr 2009 - 20:53

tu forces le serveur, tu choppes tous les IP des joueurs connectés a ton tournoi, tu leur fais un buffer overflow de la mort a chacun pour tuer leur connexion! tu les mets tous AWAY et tu gagne le tournoi. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://titiwebnet.free.fr
kenshiro38
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
kenshiro38


Nombre de messages : 195
Age : 47
Localisation : Grenoble
Emploi : joueur de poker

Qui gagne sur fulltilt et pstar ? Empty
MessageSujet: Re: Qui gagne sur fulltilt et pstar ?   Qui gagne sur fulltilt et pstar ? EmptyMer 22 Avr 2009 - 20:57

Sérieux les gars ;-)

J'aimerai bien savoir car moi j'y arrive pas et je suis pas loin d'abandonner ! Il y a sûrement une méthode ...
Revenir en haut Aller en bas
Tommoo34
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Tommoo34


Nombre de messages : 499
Age : 45
Localisation : Grenoble
Emploi : Esclave d'un tyran de moins de 50cm (c'est pas N.S)

Qui gagne sur fulltilt et pstar ? Empty
MessageSujet: Re: Qui gagne sur fulltilt et pstar ?   Qui gagne sur fulltilt et pstar ? EmptyJeu 23 Avr 2009 - 1:11

Cramedu26 je crois sur PS dans les 16000$ de gains mais je te dit ça de mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Rko
Champion GPL 2008
Champion GPL 2008
Rko


Nombre de messages : 2044

Qui gagne sur fulltilt et pstar ? Empty
MessageSujet: Re: Qui gagne sur fulltilt et pstar ?   Qui gagne sur fulltilt et pstar ? EmptyJeu 23 Avr 2009 - 2:31

Il parle des tournois rebuy 3$ 5$ 10$ no limit où on atteint entre 2500 et 5000 joueurs pour le 3$ rebuy boucherie donkament !

Perso j'en ai joué beaucoup, ma meilleure perf a était 12ème/2200 au 5$ rebuy (j'ai chatté comme un porc).
Il y a 2 jours 100ème/5100 joueurs au 3$ rebuy en jouant un poker simple, uniquement les monsters, et je sorts sur AJ vs KK, il suffisait que ça passe pour avoir une chance de perfer. J'avais un stack de 450K, mais suffit de perdre un 60/40 et on repasse en mode push / fold.

Il faut réussir à monter un bon stack avant le premier break et ensuite on commence à jouer au poker.
Sur la fin après la bulle, ça va très vite pour atteindre les 100 premieres places et c'est à ce moment là qu'il faut passer ces coins coins et ne pas perdre avec ces grosses mains fassent aux shorts qui poussent.

En gros il n'y a pas de différence entre le prize du 750ème par exemple sur le 3$ rebuy et le 100ème, quelques $$ de différence. Les prizes deviennent intéressant uniquement en finale.

Moi j'aime bien ces tournois, ça me permet de me détendre, et sur un malentendu ya peut-etre moyen d'atteindre la finale, mais bon c'est pas pour demain.

Cycosi de la Linipok a gagné le 3$ rebuy il y a quelques mois
++
Revenir en haut Aller en bas
anfalsh
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
anfalsh


Nombre de messages : 357
Age : 43
Localisation : lyon x rousse

Qui gagne sur fulltilt et pstar ? Empty
MessageSujet: Re: Qui gagne sur fulltilt et pstar ?   Qui gagne sur fulltilt et pstar ? EmptyJeu 23 Avr 2009 - 9:20

sur full tilt, t'as pas plus de 7 ou 800 joueurs sur les petits rebuy....fini 2 fois deuxieme en deux participations du 3$ rebuy, on etait 250-300 les deux fois, pas plus
Revenir en haut Aller en bas
kenshiro38
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
kenshiro38


Nombre de messages : 195
Age : 47
Localisation : Grenoble
Emploi : joueur de poker

Qui gagne sur fulltilt et pstar ? Empty
MessageSujet: Re: Qui gagne sur fulltilt et pstar ?   Qui gagne sur fulltilt et pstar ? EmptyJeu 23 Avr 2009 - 10:08

merci de vos temoignages et surtout à Rko pour son debut de solution Qui gagne sur fulltilt et pstar ? 557171

en fait ma question porte en majorité sur les gros tournois à gros buy in. Bien que le buy in soit elevé on trouve souvent entre 2000 et 4000 joueurs. Je cherche des personnes qui ont perfé à plusieurs reprises sur ce genre de tournois pour avoir des retours sur le dérouelement de leur progression dans le tournois.

Je suis meme plus curieux de connaitre les joueurs gagnants pstar, je trouve cette room encore plus difficile que fulltilt, en 5 mois de jeu pas une seule table finale, je commence a péter un cable.
Revenir en haut Aller en bas
anfalsh
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
anfalsh


Nombre de messages : 357
Age : 43
Localisation : lyon x rousse

Qui gagne sur fulltilt et pstar ? Empty
MessageSujet: Re: Qui gagne sur fulltilt et pstar ?   Qui gagne sur fulltilt et pstar ? EmptyJeu 23 Avr 2009 - 10:34

ya pas de secret de toute facon, faut jouer un bon poker mais surtout salement chatter comme un porc pour eviter les sales coups et passer entre les gouttes pendant 8 hrs...
Revenir en haut Aller en bas
Rko
Champion GPL 2008
Champion GPL 2008
Rko


Nombre de messages : 2044

Qui gagne sur fulltilt et pstar ? Empty
MessageSujet: Re: Qui gagne sur fulltilt et pstar ?   Qui gagne sur fulltilt et pstar ? EmptyJeu 23 Avr 2009 - 10:50

Concernant les gros buyin, sur PS, il n'y a que le 55$ Rebuy et 109$ Rebuy. Sur ces buyin il n'y a jamais 2000/3000 joueurs, pas à ma connaissance.
Pour le 109$ c'est souvent 400/500 joueurs avec de très bons joueurs

Sur le 55$ Rebuy, il y a peut-être plus de joueurs moins expérimentés car il y a beaucoup de sat à 5$ pour gagner son ticket à 55$, d'où peut-être un nombre de joueurs plus importants
Revenir en haut Aller en bas
kenshiro38
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
kenshiro38


Nombre de messages : 195
Age : 47
Localisation : Grenoble
Emploi : joueur de poker

Qui gagne sur fulltilt et pstar ? Empty
MessageSujet: Re: Qui gagne sur fulltilt et pstar ?   Qui gagne sur fulltilt et pstar ? EmptyJeu 23 Avr 2009 - 11:14

Les gros buy in sont le Sunday Warm up, le sunday million, le sunday second chance, le sundau 500K ...

Ces tournois engrangent a chaque fois 2 à 3K de joueurs ... et c'est loin d'etre evident de s'en sortir. Ce qui me parait etrange c'est surtout le fait que j'ai l'impression que cette room est injouable, et apparemment personne ou peu de joueurs ici perf sur cette room ... Perf c'est bien sur etre au moins dans les 5 ou 3 premiers.
Revenir en haut Aller en bas
Rko
Champion GPL 2008
Champion GPL 2008
Rko


Nombre de messages : 2044

Qui gagne sur fulltilt et pstar ? Empty
MessageSujet: Re: Qui gagne sur fulltilt et pstar ?   Qui gagne sur fulltilt et pstar ? EmptyJeu 23 Avr 2009 - 16:39

Ah ok, je croyais que tu parlais des Rebuys, j'avais fais un blocage sur ça je ne sais pas pourquoi.

Pour les Sunday, la politique de PS, c'est Sat, Sat, Sat, Sat, Sat, Sat, d'où cette influence massive de joueurs totalement nouveau sur des tournois à gros buyin. Faut tout simplement être dans un bon jour je pense, le tournoi dure jusqu'au petit matin pour une finale souvent avec deal dès qu'il reste 4/5 joueurs. Et être en forme, car tenir aussi longtemps devant son écran faut être courageux.

Ya ptitof qui a réussi il y a 2 ans à enchainer quelques perfs sur ces gros buyins pendant les wcoop si je me souviens bien.

++
Revenir en haut Aller en bas
vieto
Shark Attack !
Shark Attack !
vieto


Nombre de messages : 1708
Age : 45
Localisation : Las Vegas
Emploi : Poker Player

Qui gagne sur fulltilt et pstar ? Empty
MessageSujet: Re: Qui gagne sur fulltilt et pstar ?   Qui gagne sur fulltilt et pstar ? EmptyJeu 23 Avr 2009 - 16:49

Quelques élus gagnent les gros fields, et c'est tout. On peut être un joueur de poker exceptionnel et ne jamais faire un résultat sur ces majors du Dimanche même en les jouant toute sa vie.

C'est juste mathématique. Comment espérer trouver une solution à ce qui n'est pas un problème?
Revenir en haut Aller en bas
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

Qui gagne sur fulltilt et pstar ? Empty
MessageSujet: Re: Qui gagne sur fulltilt et pstar ?   Qui gagne sur fulltilt et pstar ? EmptyJeu 23 Avr 2009 - 18:19

Annette15 les gagnent à la foulée...
Est ce que c'est parce qu'elle à une grosse chatte ... ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Arabidopsis
Shark Attack !
Shark Attack !
Arabidopsis


Nombre de messages : 1513
Age : 42
Localisation : grenoble

Qui gagne sur fulltilt et pstar ? Empty
MessageSujet: Re: Qui gagne sur fulltilt et pstar ?   Qui gagne sur fulltilt et pstar ? EmptyJeu 23 Avr 2009 - 18:43

Chrismir a écrit:
Annette15 les gagnent à la foulée...
Est ce que c'est parce qu'elle à une grosse chatte ... ? scratch

C'est fin !!!
Revenir en haut Aller en bas
kenshiro38
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
kenshiro38


Nombre de messages : 195
Age : 47
Localisation : Grenoble
Emploi : joueur de poker

Qui gagne sur fulltilt et pstar ? Empty
MessageSujet: Re: Qui gagne sur fulltilt et pstar ?   Qui gagne sur fulltilt et pstar ? EmptyJeu 23 Avr 2009 - 19:39

Vous parlez d'Obresta ?

Je m'en vais matter son scope si c'est vrai je lui poserai la question !

Merci pour cette info
Revenir en haut Aller en bas
prop38
Shark Attack !
Shark Attack !
prop38


Nombre de messages : 1778
Age : 51
Localisation : gresse
Emploi : garde trolls

Qui gagne sur fulltilt et pstar ? Empty
MessageSujet: Re: Qui gagne sur fulltilt et pstar ?   Qui gagne sur fulltilt et pstar ? EmptyVen 24 Avr 2009 - 0:36

Rko a écrit:
Faut tout simplement être dans un bon jour je pense, le tournoi dure jusqu'au petit matin pour une finale souvent avec deal dès qu'il reste 4/5 joueurs. Et être en forme, car tenir aussi longtemps devant son écran faut être courageux.

++

euh...c peut être débile comme question mais ça se passe comment un deal sur le net ??? on fait du cash en HU pour faire la repartition ?
Revenir en haut Aller en bas
bigbang38
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
bigbang38


Nombre de messages : 249

Qui gagne sur fulltilt et pstar ? Empty
MessageSujet: Re: Qui gagne sur fulltilt et pstar ?   Qui gagne sur fulltilt et pstar ? EmptyVen 24 Avr 2009 - 1:16

Habituellement, un administrateur du site se connecte sur la table et propose un deal, qui peut être négocié par les joueurs restants.

Pour ceux qui se demandent, non ça ne m'est pas arrivé personnellement, j'ai juste déjà vu des TF de Sunday Million... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
prop38
Shark Attack !
Shark Attack !
prop38


Nombre de messages : 1778
Age : 51
Localisation : gresse
Emploi : garde trolls

Qui gagne sur fulltilt et pstar ? Empty
MessageSujet: Re: Qui gagne sur fulltilt et pstar ?   Qui gagne sur fulltilt et pstar ? EmptyVen 24 Avr 2009 - 11:05

Merki
Revenir en haut Aller en bas
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer


Nombre de messages : 3672
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage
Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

Qui gagne sur fulltilt et pstar ? Empty
MessageSujet: Re: Qui gagne sur fulltilt et pstar ?   Qui gagne sur fulltilt et pstar ? EmptyVen 24 Avr 2009 - 11:52

bigbang38 a écrit:
Habituellement, un administrateur du site se connecte sur la table et propose un deal, qui peut être négocié par les joueurs restants.

Pour ceux qui se demandent, non ça ne m'est pas arrivé personnellement, j'ai juste déjà vu des TF de Sunday Million... Laughing

Les replay de tables de Sunday Millions sont intéressantes à regarder...

on voit que :
- la plupart des joueurs jouent très serré (petits stabs)
- et 90% des deals ont lieu à 5 joueurs

Moralité : si vous êtes en TF de Sunday Millions, faites tout pour faire un peu de jetons pour être CL quand le deal sera proposé à cinq joueurs... c'est entre $50k et $90k de plus pour vous (grâce à leur "chip count deal", qui est utilisé tout le temps (parce que les joueurs ne négocient pas sur la méthode de dealer)).
Revenir en haut Aller en bas
http://taamer.blogspot.com/
cozpi
Shark Attack !
Shark Attack !
cozpi


Nombre de messages : 1601
Localisation : grenoble - bordeaux

Qui gagne sur fulltilt et pstar ? Empty
MessageSujet: Re: Qui gagne sur fulltilt et pstar ?   Qui gagne sur fulltilt et pstar ? EmptyVen 24 Avr 2009 - 12:15

Taamer a écrit:

Moralité : si vous êtes en TF de Sunday Millions, faites tout pour faire un peu de jetons pour être CL quand le deal sera proposé à cinq joueurs... c'est entre $50k et $90k de plus pour vous (grâce à leur "chip count deal", qui est utilisé tout le temps (parce que les joueurs ne négocient pas sur la méthode de dealer)).

J y penserais la prochaine fois Razz geek
Revenir en haut Aller en bas
helyo
Shark Attack !
Shark Attack !
helyo


Nombre de messages : 1430
Age : 44

Qui gagne sur fulltilt et pstar ? Empty
MessageSujet: Re: Qui gagne sur fulltilt et pstar ?   Qui gagne sur fulltilt et pstar ? EmptyVen 24 Avr 2009 - 12:23

mafoi pour un tournois avec autant de joueurs ...
comme ca, je sens que je vais dire une connerie je préviens ....

soit tu as la Bk pour jouer ton 109$ et essayer d'etre super aggro et chatteux pour monter rapidement des jetons avant de pouvoir jouer au poker ... et si tu sors, ben tu sors, ca fait pas un trou dans ton budget et tu verra la semaine suivante ..

soit tu prend ton mal en patience et tu joue que les premiums ... a conditions qu'elle sortent, et que tu te fasse pas fisher en début de tournois ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fotostyl.fr
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer


Nombre de messages : 3672
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage
Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

Qui gagne sur fulltilt et pstar ? Empty
MessageSujet: Re: Qui gagne sur fulltilt et pstar ?   Qui gagne sur fulltilt et pstar ? EmptyVen 24 Avr 2009 - 12:32

Tiens, en lisant le dernier e-mail que m'a envoyé mon excellent ami Daniel Negreanu (nan j'déconne, c'est la niouzeletteur de PS), j'ai lu que PS offre le statut Supernova à tout joueur qui se qualifie au WSOP ME via PS (et qui signe leur contrat "je porte le logo PS" au ME).

Qu'est-ce qu'ils ont comme bons marketeux chez PS...
Revenir en haut Aller en bas
http://taamer.blogspot.com/
Arabidopsis
Shark Attack !
Shark Attack !
Arabidopsis


Nombre de messages : 1513
Age : 42
Localisation : grenoble

Qui gagne sur fulltilt et pstar ? Empty
MessageSujet: Re: Qui gagne sur fulltilt et pstar ?   Qui gagne sur fulltilt et pstar ? EmptyVen 24 Avr 2009 - 13:49

Taamer a écrit:
Tiens, en lisant le dernier e-mail que m'a envoyé mon excellent ami Daniel Negreanu (nan j'déconne, c'est la niouzeletteur de PS), j'ai lu que PS offre le statut Supernova à tout joueur qui se qualifie au WSOP ME via PS (et qui signe leur contrat "je porte le logo PS" au ME).

Qu'est-ce qu'ils ont comme bons marketeux chez PS...

Tu va refaire des sat cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer


Nombre de messages : 3672
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage
Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

Qui gagne sur fulltilt et pstar ? Empty
MessageSujet: Re: Qui gagne sur fulltilt et pstar ?   Qui gagne sur fulltilt et pstar ? EmptyVen 24 Avr 2009 - 13:58

Arabidopsis a écrit:
Taamer a écrit:
Tiens, en lisant le dernier e-mail que m'a envoyé mon excellent ami Daniel Negreanu (nan j'déconne, c'est la niouzeletteur de PS), j'ai lu que PS offre le statut Supernova à tout joueur qui se qualifie au WSOP ME via PS (et qui signe leur contrat "je porte le logo PS" au ME).

Qu'est-ce qu'ils ont comme bons marketeux chez PS...

Tu va refaire des sat cette année ?

J'attends un heureux événement pour la fin du mois de mai, ce qui dégage d'emblée toute possibilité de participation au festival des WSOP. Maintenant, pour le ME, je peux m'organiser si j'ai mon ticket avec suffisament d'avance.

Pour l'instant j'ai pris le reload bonus, et je monte une BR d'abord - tournois à $2, $3, $5 et après on verra. Je pense faire des tournois à buy-in plus élevé, mais hors hold'em, et avec un field moins important. Peut-être des tournois sans prize pool garanti.

A suivre,
Revenir en haut Aller en bas
http://taamer.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Qui gagne sur fulltilt et pstar ? Empty
MessageSujet: Re: Qui gagne sur fulltilt et pstar ?   Qui gagne sur fulltilt et pstar ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui gagne sur fulltilt et pstar ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» FullTilt: nouveau logiciel
» Bonus Fulltilt
» Statut VIP Fulltilt
» Fulltilt Poker
» Dépôt impossible sur FullTilt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: Poker Online :: Un peu de blabla ?-
Sauter vers: