Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Qui gagne sur fulltilt et pstar ?

Aller en bas 
+16
titoine
franckye38
helyo
cozpi
Taamer
bigbang38
prop38
Arabidopsis
Chrismir
vieto
anfalsh
Rko
Tommoo34
bad_titi
Zikaba
kenshiro38
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rko
Champion GPL 2008
Champion GPL 2008
Rko


Nombre de messages : 2044

Qui gagne sur fulltilt et pstar ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui gagne sur fulltilt et pstar ?   Qui gagne sur fulltilt et pstar ? - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2009 - 17:53

Taamer a écrit:
Pour l'instant j'ai pris le reload bonus, et je monte une BR d'abord - tournois à $2, $3, $5 et après on verra
Il y a des 1.10$ sur PS, et un 0.50$ 50$ added également !
Revenir en haut Aller en bas
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

Qui gagne sur fulltilt et pstar ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui gagne sur fulltilt et pstar ?   Qui gagne sur fulltilt et pstar ? - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2009 - 17:54

méchant Raffy !
Revenir en haut Aller en bas
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer


Nombre de messages : 3672
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage
Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

Qui gagne sur fulltilt et pstar ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui gagne sur fulltilt et pstar ?   Qui gagne sur fulltilt et pstar ? - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2009 - 18:10

Chrismir a écrit:
méchant Raffy !

Non non, ce n'est pas méchant. Pour l'instant je fais des SNG $0,10 sans rake à 360 joueurs, 85 fois ta mise à la gagne. Si tu ne masterises pas ça en turbo, ça ne sert à rien d'aller voir au-dessus. BR indicative pour jouer ces SNG : $10 (cent buy-in).
Revenir en haut Aller en bas
http://taamer.blogspot.com/
Rko
Champion GPL 2008
Champion GPL 2008
Rko


Nombre de messages : 2044

Qui gagne sur fulltilt et pstar ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui gagne sur fulltilt et pstar ?   Qui gagne sur fulltilt et pstar ? - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2009 - 18:10

Quoi méchant ! je suis sérieux, ptain je suis en TILT ! :D
Qui gagne sur fulltilt et pstar ? - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Rko
Champion GPL 2008
Champion GPL 2008
Rko


Nombre de messages : 2044

Qui gagne sur fulltilt et pstar ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui gagne sur fulltilt et pstar ?   Qui gagne sur fulltilt et pstar ? - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2009 - 18:15

Taamer a écrit:
Chrismir a écrit:
méchant Raffy !

Non non, ce n'est pas méchant. Pour l'instant je fais des SNG $0,10 sans rake à 360 joueurs, 85 fois ta mise à la gagne. Si tu ne masterises pas ça en turbo, ça ne sert à rien d'aller voir au-dessus. BR indicative pour jouer ces SNG : $10 (cent buy-in).

N'exagérons pas sur le montant du buyin qd même !
Quand je joue les 1$ c'est histoire de tenter des moves afin d'améliorer quelques truc pour les 3$ et 5$ rebuy de PS !

Si tu veux te monter une BK et que t'a rien à faire, tu joues 10 tables simultannées en double or nothing à 5.4$. Si t'en joue une à la fois c'est ennuyeux, mais si tu en joues 10 à la fois avec musique à fond, tu généres toi même de l'action en mode fold push raise avec les premiums
++
Revenir en haut Aller en bas
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer


Nombre de messages : 3672
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage
Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

Qui gagne sur fulltilt et pstar ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui gagne sur fulltilt et pstar ?   Qui gagne sur fulltilt et pstar ? - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2009 - 18:26

Rko a écrit:
Taamer a écrit:
Chrismir a écrit:
méchant Raffy !

Non non, ce n'est pas méchant. Pour l'instant je fais des SNG $0,10 sans rake à 360 joueurs, 85 fois ta mise à la gagne. Si tu ne masterises pas ça en turbo, ça ne sert à rien d'aller voir au-dessus. BR indicative pour jouer ces SNG : $10 (cent buy-in).

N'exagérons pas sur le montant du buyin qd même !
Quand je joue les 1$ c'est histoire de tenter des moves afin d'améliorer quelques truc pour les 3$ et 5$ rebuy de PS !

Si tu veux te monter une BK et que t'a rien à faire, tu joues 10 tables simultannées en double or nothing à 5.4$. Si t'en joue une à la fois c'est ennuyeux, mais si tu en joues 10 à la fois avec musique à fond, tu généres toi même de l'action en mode fold push raise avec les premiums
++

Un champ à 3850 joueurs je ne sais pas faire. Un champ à 360 joueurs je peux m'en sortir. D'ailleurs tu sembles jouer le $1.10 hors bankroll, "pour tester des moves" (franchement, les moves contre les fishs est-ce que ça marche???).
Revenir en haut Aller en bas
http://taamer.blogspot.com/
Rko
Champion GPL 2008
Champion GPL 2008
Rko


Nombre de messages : 2044

Qui gagne sur fulltilt et pstar ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui gagne sur fulltilt et pstar ?   Qui gagne sur fulltilt et pstar ? - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2009 - 18:42

J'ai 17$ sur PS, donc je peux me permettre un 1.10$ encore !
Revenir en haut Aller en bas
kenshiro38
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
kenshiro38


Nombre de messages : 195
Age : 47
Localisation : Grenoble
Emploi : joueur de poker

Qui gagne sur fulltilt et pstar ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui gagne sur fulltilt et pstar ?   Qui gagne sur fulltilt et pstar ? - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2009 - 23:04

Je pense que j'ai du mal aussi avec les championnat à plus de 3000 joueurs en fait ... lol!

En tout cas je suis aller voir les perfs les perfs d'annette_15 c'est pas vilain bien que ca ne soit pas exceptionnelle non plus dans les parties a forte participation.

Merci de vos réponses en tout cas. Je pense qu'il faut vraiment etre dans son jour pour finir parmi les élu dans ce genre de tournois
Revenir en haut Aller en bas
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer


Nombre de messages : 3672
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage
Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

Qui gagne sur fulltilt et pstar ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui gagne sur fulltilt et pstar ?   Qui gagne sur fulltilt et pstar ? - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2009 - 23:26

Rko a écrit:
J'ai 17$ sur PS, donc je peux me permettre un 1.10$ encore !

Oliv' a bien fait de te citer en BR management dans sa vidéo-culte :D
Revenir en haut Aller en bas
http://taamer.blogspot.com/
franckye38
Nooby Noob
Nooby Noob
franckye38


Nombre de messages : 69
Age : 50
Localisation : Grenoble
Emploi : Maître de conférences

Qui gagne sur fulltilt et pstar ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui gagne sur fulltilt et pstar ?   Qui gagne sur fulltilt et pstar ? - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 14:48

je viens de gagner le 3$+R d'hier soir où on était 5200 joueurs.
J'ai eu la chance d'avoir une première table très facile où j'ai pu monter des jetons sur des joueurs envoyant all in avec any 2.

Quelques coups de chattes et de bonnes cartes au bon moment....


PokerStars Tournament #158090798, No Limit Hold'em
Buy-In: $3.00/$0.30
5283 players
Total Prize Pool: $63453.00
Tournament started 2009/04/29 14:15:00 ET
Tournament finished 2009/04/29 22:27:34 ET
1: franckye38 (Grenoble), $8121.99 (12.80%)

Ca fait du bien au moral et à la BR !

A+
Franckye38
Revenir en haut Aller en bas
titoine
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
titoine


Nombre de messages : 254
Age : 36
Localisation : (89)
Emploi : étudiant

Qui gagne sur fulltilt et pstar ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui gagne sur fulltilt et pstar ?   Qui gagne sur fulltilt et pstar ? - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 15:01

Et bah dis donc !!! Je ne croyais que ça n'arrivait que dans les rêves ou que les mecs qui gagnaient c tournois étaient des machines.
FELICITATION cheers



PS: Tu n'es pas une machine hein?
Revenir en haut Aller en bas
Aiglon147
Shark Attack !
Shark Attack !
Aiglon147


Nombre de messages : 2190
Age : 50
Localisation : Saint Martin d'Uriage

Qui gagne sur fulltilt et pstar ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui gagne sur fulltilt et pstar ?   Qui gagne sur fulltilt et pstar ? - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 15:09

Wowww c'est énorme ! C'est un tournoi que je fais régulièrement et 26ème doit être ma meilleure place... Félicitations !
Peux tu juste nous dire en gros combien de chips tu avais à la fin des rebuys, y a t-il eu des propositions de deal en TF et enfin comment s'est passé le HU (avantage en jetons ou pas).
Merci et encore bravo !
Revenir en haut Aller en bas
franckye38
Nooby Noob
Nooby Noob
franckye38


Nombre de messages : 69
Age : 50
Localisation : Grenoble
Emploi : Maître de conférences

Qui gagne sur fulltilt et pstar ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui gagne sur fulltilt et pstar ?   Qui gagne sur fulltilt et pstar ? - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 16:18

non je ne suis pas une machine :D
A la fin de la période de rebuy (90 minutes), je devais avoir 9000 jetons (on commence à 1500 ou 3000 : d'ailleurs à ma table il était tous à 1500, ce que j'ai fait aussi du coup). j'ai pris l'add-on pour avoir 12000 jetons.

Pour la TF, j'ai fait un bluff avec paire de 88 sur AQx rainbow, quand le mec fait une petite mise (ca avait été surelancé préflop) pour me poser la question tu as un AS ? Il a foldé sur mon raise. Du coup, je suis passé CL. J'avais en gros 20Milliions quand les 3 autres avaient 5-6M.

Pour le heads-up, j'avais 30M contre 5M. Le mec a été prudent et attendait clairement une main. Il a envoyé avec 44 que j'ai payé avec AJ et trouvé mon J ....

Y'a aussi eu un main marrante à 5 où on finit à tapis préflop (je le couvrais largement). J'ai AJs contre AJo et je fais flush...

Je pense que dans ce genre de tournoi, j'ai eu la chance d'avoir la première table facile et de ne pas me prendre de bad beat. Y'a un mec qui m'a facilement filer 4 caves à coups de all in à chaque main. Une fois la période de rebuy passé, j'ai toujours eu un M entre 20 et 40. Y'a seulement une période où j'ai été dead card où je suis déscendu à un M de 6-7 pendant la demi finale.

Je pense que c'est pas pret de m'arriver de nouveau car il faut bcp de bonnes circonstances et de chances pour y parvenir.

En tout cas, ca fait du bien.

A+
Franckye38
Revenir en haut Aller en bas
chimaybleue
GP Team
GP Team
chimaybleue


Nombre de messages : 2565
Age : 49

Qui gagne sur fulltilt et pstar ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui gagne sur fulltilt et pstar ?   Qui gagne sur fulltilt et pstar ? - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 17:33

Mais quel chattard!!!!!!!!!








Qui gagne sur fulltilt et pstar ? - Page 2 963332 Qui gagne sur fulltilt et pstar ? - Page 2 963332 Qui gagne sur fulltilt et pstar ? - Page 2 963332





Je passe à ton bureau pour le champagne!!
Revenir en haut Aller en bas
polegen17
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand



Nombre de messages : 928
Age : 50
Localisation : la buisse

Qui gagne sur fulltilt et pstar ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui gagne sur fulltilt et pstar ?   Qui gagne sur fulltilt et pstar ? - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 18:37

je trouve ça énorme!! BRAVO!

Qui gagne sur fulltilt et pstar ? - Page 2 764781
Revenir en haut Aller en bas
ou4m
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale



Nombre de messages : 227
Age : 43
Localisation : Grenoble

Qui gagne sur fulltilt et pstar ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui gagne sur fulltilt et pstar ?   Qui gagne sur fulltilt et pstar ? - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2009 - 16:40

Ma meilleure perf sur pokerstars, c'est d'avoir gagné un 20$ freezeout (un peu moins de 2000 joueurs il me semble)
Seul fait notable, j'avais perdu en bataille de blindes preflop avec AQ à trefles contre un K7 à trefles. J'etais retombé super bas et ca m'avait fait tilter et en plusieurs all-ins payés, j'étais remonté plus haut qu'avant. A part ce coup de chaud, ce tournoi s"était passé comme ds un reve :o
En tête à tête, j'avais demandé à faire deal (j'avais 3.5M contre 1.5M je crois) et il a pas voulu, tant mieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
bad_titi
Nooby Noob
Nooby Noob
bad_titi


Nombre de messages : 88
Age : 45
Localisation : Grenoble - Nicolas Chorier
Emploi : St Microelectronicien

Qui gagne sur fulltilt et pstar ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui gagne sur fulltilt et pstar ?   Qui gagne sur fulltilt et pstar ? - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2009 - 16:44

Rko a écrit:

Si tu veux te monter une BK et que t'a rien à faire, tu joues 10 tables simultannées en double or nothing à 5.4$. Si t'en joue une à la fois c'est ennuyeux, mais si tu en joues 10 à la fois avec musique à fond, tu généres toi même de l'action en mode fold push raise avec les premiums
++

ha ben c'est ce que je suis en train de faire en ce moment!
Mais 9 tables, parce que j'ai besoin d'un emplacement pour mettre VLC player en bas a droite de l'ecran et mater un film en meme temps Qui gagne sur fulltilt et pstar ? - Page 2 711546
Revenir en haut Aller en bas
http://titiwebnet.free.fr
Contenu sponsorisé





Qui gagne sur fulltilt et pstar ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui gagne sur fulltilt et pstar ?   Qui gagne sur fulltilt et pstar ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui gagne sur fulltilt et pstar ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» FullTilt: nouveau logiciel
» Bonus Fulltilt
» Statut VIP Fulltilt
» Fulltilt Poker
» Dépôt impossible sur FullTilt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: Poker Online :: Un peu de blabla ?-
Sauter vers: