Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pourquoi Oterone n'est plus dans les classements ???

Aller en bas 
+16
chimaybleue
Rko
Rappas
guignol
M@jK
JustWinning
Leprechaun
axel38
oterone
flydens
bankivice
Zeuwan
Zikaba
Aiglon147
Maxoo
Tristan
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JustWinning
Champion Copok 2009
Champion Copok 2009
JustWinning


Nombre de messages : 970

Pourquoi Oterone n'est plus dans les classements ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Oterone n'est plus dans les classements ???   Pourquoi Oterone n'est plus dans les classements ??? - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2009 - 6:10

Il suffit de participer à un Copok pour être comptabilisé dans les classements Winamax. N'importe qui peut participer à un Copok, cette année ou il y a 3 ans, si un ami l'a convaincu de jouer ce petit tournoi sympathique, en lui donnant le mot de passe. Ça ne fait pas du joueur un membre de Grenoble Poker pour autant. "oterone" ne figure pas dans la liste "GP->wam", il ne prétend donc pas à ces classements. CQFD.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Nooby Noob
Nooby Noob



Nombre de messages : 57
Age : 39
Localisation : Grenoble
Emploi : Etudiant

Pourquoi Oterone n'est plus dans les classements ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Oterone n'est plus dans les classements ???   Pourquoi Oterone n'est plus dans les classements ??? - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2009 - 10:38

JustWinning a écrit:
Il suffit de participer à un Copok pour être comptabilisé dans les classements Winamax. N'importe qui peut participer à un Copok, cette année ou il y a 3 ans, si un ami l'a convaincu de jouer ce petit tournoi sympathique, en lui donnant le mot de passe. Ça ne fait pas du joueur un membre de Grenoble Poker pour autant. "oterone" ne figure pas dans la liste "GP->wam", il ne prétend donc pas à ces classements. CQFD.

Bah regarde le classement du copok ces deux dernières années et regarde le nombre de personne qui ont participé au 3/4 des copok et qui ne sont pas dans cette liste...c'est donc que ça n'était pas très clair quelque part. Dans le post d'iggy il n'est jamais dit qu'il est obligatoire de s'inscrire ici mais que c'est pour simplifier l'élaboration du classement général. CQFD
Revenir en haut Aller en bas
M@jK
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
M@jK


Nombre de messages : 607
Age : 41

Pourquoi Oterone n'est plus dans les classements ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Oterone n'est plus dans les classements ???   Pourquoi Oterone n'est plus dans les classements ??? - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2009 - 12:00

@ Tristan, j'ai joué il y a quelques années chez un Tristan (frère de Guignol si je ne dis pas de bétises) est ce toi ?

A mon avis toute personne considérée par winamax comme affiliée grenoblepoker apparaît dans les classements cash game ou autre (qu'il soit inscris ou non sur le forum) et donc un pourcentage de ses rakes est ajouté à l'argent consacré au prize du championnat. A partir de là il me semble naturel que cette personne puisse en bénéficier.

Si on souhaite modifier cela et réserver les prizes aux joueurs inscris et actifs sur le forum, c'est au près de winamax qu'il faut voir ça, mais attention, le prize risque d'en pâtir, il y a beaucoup de "gros" joueurs affilié par GP qui ne postent jamais ! et on risque d'envoyer notre champion à Chambéry plutôt qu'à Vegas l'année prochaine....

Bref, le problème c'est que le représentant Winamax veut un maximum d'affilié (il doit sûrement prendre un pourcentage des rakes lui aussi) et les joueurs de GP veulent un championnat "pour ceux qui s'investissent" il faut trouver un juste milieu, pour moi toute personne contribuant à générer le prize du championnat doit pouvoir en bénéficier, à vous de déterminer qui à "le droit" de contribuer à ce prize...
Revenir en haut Aller en bas
guignol
Fournisseur officiel de Copoks
Fournisseur officiel de Copoks
guignol


Nombre de messages : 387

Pourquoi Oterone n'est plus dans les classements ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Oterone n'est plus dans les classements ???   Pourquoi Oterone n'est plus dans les classements ??? - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2009 - 13:02

Oui, Tristan est mon frère. J'ai reinséré Oterone dans le classement, je suppose qu'un admin avait demandé à l'enlever vu qu'il n'etait plus tracké en tant qu'appartenant à Grenoblepoker. Je suis assez surpris qu'il ne s'etait pas inscrit sur le forum depuis tout ce temps puisqu'il est present sur le copok depuis la 1ere saison sur winamax. Il avait meme ete retenu dans les 1ers local heroes ainsi que sebcote.
J'espere que sa réintégration ne posera de pb à personne. J'ai lu la polémique dans le topic "10 perfs max", je ne sais d'ailleurs meme pas si sa perf sera prise en compte dans el top 10. Je vais d'ailleurs mettre le classement à jour de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Nooby Noob
Nooby Noob



Nombre de messages : 57
Age : 39
Localisation : Grenoble
Emploi : Etudiant

Pourquoi Oterone n'est plus dans les classements ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Oterone n'est plus dans les classements ???   Pourquoi Oterone n'est plus dans les classements ??? - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2009 - 13:56

M@jK a écrit:
@ Tristan, j'ai joué il y a quelques années chez un Tristan (frère de Guignol si je ne dis pas de bétises) est ce toi ?


C'est bien moi en effet!
Revenir en haut Aller en bas
Rappas




Nombre de messages : 19
Age : 40

Pourquoi Oterone n'est plus dans les classements ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Oterone n'est plus dans les classements ???   Pourquoi Oterone n'est plus dans les classements ??? - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2009 - 14:41

Zikaba a écrit:
Puis avec la nouvelle perf de simon il ne serait que 11ème à égalité avec le 10ème mais
Justwinningg c'est avant Oterone

Perf réalisée en mai qui ne compte pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rappas




Nombre de messages : 19
Age : 40

Pourquoi Oterone n'est plus dans les classements ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Oterone n'est plus dans les classements ???   Pourquoi Oterone n'est plus dans les classements ??? - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2009 - 14:47

Ca va les pinces!

Pour moi Oter à clairement sa place!

Allez les rageux c'est pas grave, fallait juste faire une meilleure perf!
Revenir en haut Aller en bas
M@jK
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
M@jK


Nombre de messages : 607
Age : 41

Pourquoi Oterone n'est plus dans les classements ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Oterone n'est plus dans les classements ???   Pourquoi Oterone n'est plus dans les classements ??? - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2009 - 14:50

Rappas a écrit:
Ca va les pinces!

Pour moi Oter à clairement sa place!

Allez les rageux c'est pas grave, fallait juste faire une meilleure perf!

Super utile ton post Pourquoi Oterone n'est plus dans les classements ??? - Page 2 764781

Pour moi aussi il a gagné sa place puisqu'il est affilié GP et qu'une partie de ses rakes paye le prize du championnat mais ton post est vraiment ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
Maxoo
GP Team
GP Team
Maxoo


Nombre de messages : 3281
Age : 39
Localisation : Grenoble

Pourquoi Oterone n'est plus dans les classements ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Oterone n'est plus dans les classements ???   Pourquoi Oterone n'est plus dans les classements ??? - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2009 - 14:55

guignol a écrit:
Oui, Tristan est mon frère. J'ai reinséré Oterone dans le classement, je suppose qu'un admin avait demandé à l'enlever vu qu'il n'etait plus tracké en tant qu'appartenant à Grenoblepoker. Je suis assez surpris qu'il ne s'etait pas inscrit sur le forum depuis tout ce temps puisqu'il est present sur le copok depuis la 1ere saison sur winamax. Il avait meme ete retenu dans les 1ers local heroes ainsi que sebcote.
J'espere que sa réintégration ne posera de pb à personne. J'ai lu la polémique dans le topic "10 perfs max", je ne sais d'ailleurs meme pas si sa perf sera prise en compte dans el top 10. Je vais d'ailleurs mettre le classement à jour de ce pas.
guignol a écrit:
Oui, Tristan est mon frère. J'ai reinséré Oterone dans le classement, je suppose qu'un admin avait demandé à l'enlever vu qu'il n'etait plus tracké en tant qu'appartenant à Grenoblepoker. Je suis assez surpris qu'il ne s'etait pas inscrit sur le forum depuis tout ce temps puisqu'il est present sur le copok depuis la 1ere saison sur winamax. Il avait meme ete retenu dans les 1ers local heroes ainsi que sebcote.
J'espere que sa réintégration ne posera de pb à personne. J'ai lu la polémique dans le topic "10 perfs max", je ne sais d'ailleurs meme pas si sa perf sera prise en compte dans el top 10. Je vais d'ailleurs mettre le classement à jour de ce pas.
Effectivement j'ai demandé à l'enlever du classement car non inscrit sur GP et pseudo absent de la liste.
Pas de soucis pour le réintégrer vu que maintenant on sait qu'il est de GP.

Toute cette polémique est stérile, elle soulève juste le problème d'appartenance d'un joueur à un club au niveau de Winamax.
On essayera d'éclaircir ce point pour les saisons à venir ...

Après pour OterOne, c'est vrai qu'une petite présentation avant de balancer un poste unique sur perf aurai peut-être fait passer la pilule autrement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aiglon147
Shark Attack !
Shark Attack !
Aiglon147


Nombre de messages : 2190
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage

Pourquoi Oterone n'est plus dans les classements ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Oterone n'est plus dans les classements ???   Pourquoi Oterone n'est plus dans les classements ??? - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2009 - 16:09

Tristan a écrit:
M@jK a écrit:
@ Tristan, j'ai joué il y a quelques années chez un Tristan (frère de Guignol si je ne dis pas de bétises) est ce toi ?


C'est bien moi en effet!

Tout s'explique !!! Merci Thomas... On comprend un peu mieux les tenants et les aboutissants de cette affaire bizarre...
Là c'est sûr que cela ne sert plus à rien d'argumenter sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Nooby Noob
Nooby Noob



Nombre de messages : 57
Age : 39
Localisation : Grenoble
Emploi : Etudiant

Pourquoi Oterone n'est plus dans les classements ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Oterone n'est plus dans les classements ???   Pourquoi Oterone n'est plus dans les classements ??? - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2009 - 16:37

Aiglon147 a écrit:



Tout s'explique !!! Merci Thomas... On comprend un peu mieux les tenants et les aboutissants de cette affaire bizarre...
Là c'est sûr que cela ne sert plus à rien d'argumenter sur ce sujet.

Oula mais tu n'arrêtes donc jamais!!

Qu'est ce que tu insinues la ????? quelle "affaire bizarre" ???? J'étais pas content de quelque chose, je l'ai dit clairement, je vois pas ce qui'il ya de bizarre...tu voudrais jeter le discrédit sur moi tu ne t'y prendrai pas mieux!

Je n'ai jamais caché être le frère de guignol (demande à sebcote, iggy & co) mais je ne m'en suis jamais vanté non plus ni jamais servi, ce n'est pas moi qui dit "Je pense que tu ne sais pas trop à qui tu parles..."

Guignol faisait les copok avec nous avant de bosser pour Winamax connaissant sebcote entre autre il lui a naturellement proposé de sfaire un partenariat entre GP et wina, je ne pense pas que ça soit malsain ou que je me sois servi de ma position de "frère de guignol" depuis.

Après si ça te dérange dis le clairement...On va peu s'arrêter ensuite sur ce sujet non?
Revenir en haut Aller en bas
Rko
Champion GPL 2008
Champion GPL 2008
Rko


Nombre de messages : 2044

Pourquoi Oterone n'est plus dans les classements ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Oterone n'est plus dans les classements ???   Pourquoi Oterone n'est plus dans les classements ??? - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2009 - 17:37

Tristan ainsi que sa bande de potes sont présents au sein de GrenoblePoker depuis 2005. Je peux en temoigner puisque j'ai pu jouer avec certains en live, online et notamment sur les premiers copok.

Un forum ça bouge, il est constitué d'anciens membres et nouveaux, ça veut pas dire que tout le monde doit poster, il y en a qui préfère la lecture à l'écriture.

Le Copok est un championnat pour les membres du forum et non pour les membres de l'association.

Dans le cas d'Oterone il a participé aux Copoks sans être membre du forum (c'est juste ce point qui est manquant) mais comme dit plus haut il est "affilié au championnat GP" donc il a autant le droit d'intégrer le classement que d'autres.

Quelques règlages à faire dans le règlement 2009. Pas besoin de se déchirer pour ça.
++
Revenir en haut Aller en bas
oterone




Nombre de messages : 10

Pourquoi Oterone n'est plus dans les classements ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Oterone n'est plus dans les classements ???   Pourquoi Oterone n'est plus dans les classements ??? - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2009 - 17:52

Débat sans aucun intérêt!
Etant toujours comptabilisé dans les challenges mensuels, et donc participant a une partie des compétitions offertes par wam et gp, j'ai cru bon de poster directement une perf qui rentrait dans le top 10.
Je me doutais bien que j'allais me faire charier un peu, c'est pourquoi je me suis tout de suite justifier sur le sujet!
Mais personnes n'a pris la peine de lire ce post j'ai l'impression.

A vrai dire le problème n'est pas vraiment de savoir si je suis qualifié ou pas, je laisserai sans souci ma place a quelqu'un de plus investi que moi.
Mais si les "rageux" avaient lu mon post je précise que dans les 10 1er il y a 4 ou 5 fois le meme pseudo. Donc pour moi je ne prenais pas la place à quelqu'un qui c'est arraché pour rentrer dans le classement.

Justwinning, tu es 4 fois dans le classement, tu pourrais te les payer toi même ces WSOP, et tu viens troll ici que "pas membre de machin, pas de machin"... Tu as peur de perdre tes privilèges?

J'ajouterai juste que GP lorsqu'on a commencé a jouer au poker a été un catalyseur qui m'a fait vraiment aimé ce jeu par les tournois que l'on a organisé chez nous, le FPT ou le COPOK.
J'ai donc beaucoup de respect pour cet assoc' et je trouve ça dommage que certain s'emballe parce qu'untel a 0 message à son actif ou n'a pas joué X manche du COPOK, en pensant tout de suite que c'est un manque de respect.

Je ne suis pas en train de m'acharné pour avoir un place, juste je n'apprécie pas cette mentalité forum...
Je ne postais déjà jamais avant et sa me conforte dans mon idée.
Revenir en haut Aller en bas
Aiglon147
Shark Attack !
Shark Attack !
Aiglon147


Nombre de messages : 2190
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage

Pourquoi Oterone n'est plus dans les classements ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Oterone n'est plus dans les classements ???   Pourquoi Oterone n'est plus dans les classements ??? - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2009 - 18:30

Citation :
Justwinning, tu es 4 fois dans le classement, tu pourrais te les payer toi même ces WSOP, et tu viens troll ici que "pas membre de machin, pas de machin"... Tu as peur de perdre tes privilèges?
Là honnêtement tu touches les limites parce que t'en prendre à Simon qui est non seulement l'un des meilleurs joueurs de cette communauté (et sûrement + d'ailleurs) mais aussi l'un des plus gentils, toujours prêt à répondre à des posts ou à aider, cela prouve bien le décallage qu'il y a entre vous (toi et tes amis) et les gens qui forment cette communauté. Tu ne trouves pas cela bizarre alors qu'il n'y a jamais (à part peut-être avec Gus à une période) d'embrouilles sur ce forum, que cela en arrive à ce point de discussion où Simon est suspecté de "perdre ses privilèges" (qu'il n'a pas d'ailleurs) ???
Tu parles de sebcote que je connais bien puisqu'il fait partie de la Team "Gladiatores" dont je fais partie... Rko et Iggy, je les connais aussi... ce sont tous des anciens du COPOK (je crois même que c'est Seb qui a inventé le nom) qui ne remette pas en cause que tu sois un des premiers à avoir fait partie de cette communauté, c'est classe !
Et bien malgré tout cela, toi qui connait donc très bien ce milieu (du poker et des forums) tu ne trouves pas que ta façon de faire est un peu "cavalière" ? Genre, pas bonjour, je suis oterone, j'ai une perf à déclarer afin de pouvoir participer à une TF qui pourrait m'amener à Vegas... Je connais tous les anciens ici, je ne post plus depuis des mois (voir +) mais je vais utiliser le réglement qui m'est favorable pour participer à cet Event. Moi je dis tu es peut-être dans ton bon droit mais même si tu n'es pas obligé de le faire, la façon dont tu t'y es pris est incorrecte et sur un forum c'est normal que des gens te l'ai fait remarqué.

Ceci dit dans ton 1er post, j'ai relevé et je l'ai déjà dit que tu avais émis l'hypothèse que cela puisse en déranger certains, c'est tout à ton honneur... mais après je suis désolé quand on voit 2 ou 3 personnes derrière qui viennent poster avec un total d'environ 10 messages au compteur pour nous faire remarquer qu'on "parle mal" et qu'on devrait fermer notre gueule, là aussi je suis désolé mais même si cela ne vous plait pas, ici c'est encore un lieu d'échange et d'expression où l'on peut donner notre avis quand cela ne nous convient pas !
Revenir en haut Aller en bas
chimaybleue
GP Team
GP Team
chimaybleue


Nombre de messages : 2565
Age : 49

Pourquoi Oterone n'est plus dans les classements ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Oterone n'est plus dans les classements ???   Pourquoi Oterone n'est plus dans les classements ??? - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2009 - 18:49

Pourquoi Oterone n'est plus dans les classements ??? - Page 2 711546













Et bien évidemment, après cette dédicace, bonne chance à toi Manu pour Venise!!!!
Revenir en haut Aller en bas
oterone




Nombre de messages : 10

Pourquoi Oterone n'est plus dans les classements ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Oterone n'est plus dans les classements ???   Pourquoi Oterone n'est plus dans les classements ??? - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2009 - 19:22

Premièrement je ne m'embrouille avec personne!

Deuxièmement je ne m'attaque pas a justwinning mais je fais juste remarqué que c'est un peu l'hopital qui se fou de la charité quand il vient poster, alors qu'il a déja un pied a vegas car 1er du COPOK et en plus prend 4 places dans le classement des meilleurs perf...
De plus jouant sur les mêmes tournois, c'est aussi en tant que compétiteur que je lui envoi ca!

Troisièmement tu as été l'un des 1er a ne pas trouvé ma demande normal, tu es encore la à défendre tes intérêts comme tu le peux...
Mais lis mes postes un peu plus en détail et tu verra que tout sur quoi tu gueules est expliqué. Je n'ai rien d'autres à ajouter sur ce sujet!

GL Manu!
Revenir en haut Aller en bas
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble


Nombre de messages : 4651
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

Pourquoi Oterone n'est plus dans les classements ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Oterone n'est plus dans les classements ???   Pourquoi Oterone n'est plus dans les classements ??? - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2009 - 19:51

oterone a écrit:
Premièrement je ne m'embrouille avec personne!

Deuxièmement je ne m'attaque pas a justwinning mais je fais juste remarqué que c'est un peu l'hopital qui se fou de la charité quand il vient poster, alors qu'il a déja un pied a vegas car 1er du COPOK et en plus prend 4 places dans le classement des meilleurs perf...
De plus jouant sur les mêmes tournois, c'est aussi en tant que compétiteur que je lui envoi ca!

Troisièmement tu as été l'un des 1er a ne pas trouvé ma demande normal, tu es encore la à défendre tes intérêts comme tu le peux...
Mais lis mes postes un peu plus en détail et tu verra que tout sur quoi tu gueules est expliqué. Je n'ai rien d'autres à ajouter sur ce sujet!

GL Manu!

Je peux poster ou tu vas aussi dire que je défends mes intérêts ??? (quels sont-ils pour moi ?)

Ton intervention sur justwinning est complètement scandaleuse. Ce n'est pas parce qu'il est déjà qualifié ou je sais pas quoi qu'il ne peut pas donner son avis sur une situation vraiment discutable.
Et je suis de son avis.
Alors peut-être que tu as fait quelques parties il y a 4 ans avec des membres de GP. Même si on peut discuter sur la définition de "membre de GP" ou de "droit à participer à tel ou tel classement" mais pour moi, tu est complètement en dehors de la communauté GP, que ce soit l'association ou le forum. Tu arrives comme ça, tu poste ta perf comme premier message et après, toi et tes potes vous étonnez de voir une réaction hostile ??? C'est quand même hallucinant !
Je vais même jusqu'à affirmer que si ton pote n'était pas le frère de Guignol, la réintégration dans le classement n'aurait pas été aussi aisée pour toi. Tu as eut cette chance, arrêtes de la ramener maintenant.

Voilà, j'ai personnelement rien à gagner ou à perdre dans cette histoire, je joue meme pas les copok, je ne fait pas de CG sur winamax donc pas la peine de chercher une raison à mon intervention.

Sinon, effectivement, ce point est à éclaircir pour les prochaines saisons (s'inscrire et se présenter devrait être le strict minimum, j'vois pas comment on peut défendre le contraire).
Revenir en haut Aller en bas
http://moacmoa.blogspot.com
leauickque
Retraité Zen
Retraité Zen
leauickque


Nombre de messages : 3246
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi : Obs. de Lyon

Pourquoi Oterone n'est plus dans les classements ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Oterone n'est plus dans les classements ???   Pourquoi Oterone n'est plus dans les classements ??? - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2009 - 19:58

oliv_grenoble a écrit:

Sinon, effectivement, ce point est à éclaircir pour les prochaines saisons (s'inscrire et se présenter devrait être le strict minimum, j'vois pas comment on peut défendre le contraire).

C'est effectivement une des solutions retenues, stay tuned !
Revenir en haut Aller en bas
oterone




Nombre de messages : 10

Pourquoi Oterone n'est plus dans les classements ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Oterone n'est plus dans les classements ???   Pourquoi Oterone n'est plus dans les classements ??? - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2009 - 20:30

Bon alors justwinning est un adversaire (on joue au meme limite) pour qui j'ai bcp de respect au vue de ses résultats, et avec qui j'aimerai bcp parler stratégie! Je ne l'attaque pas je lui faisais juste remarquer que c'etait pas tres fairplay!
Donc les fanboyz.... désolé d'avoir attaqué votre idole!

Quand au reste de ton poste, je n'ai rien a en dire! Je ne vais pas surenchérir...
Par contre j'espère que pour toute les personnes qui participe au challenge mensuel mais qui ne remplissent pas tes critères d'appartenance, il en aurait été de même que pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
JustWinning
Champion Copok 2009
Champion Copok 2009
JustWinning


Nombre de messages : 970

Pourquoi Oterone n'est plus dans les classements ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Oterone n'est plus dans les classements ???   Pourquoi Oterone n'est plus dans les classements ??? - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2009 - 20:50

Loin de moi l'idée de t'agresser. Ma petite remarque (pas très sympathique, je te le concède) n'avait absolument aucun rapport avec "moi". Comme tu le dis, j'ai déjà mon ticket pour les WSOP, c'est déjà énorme et j'en suis extrêmement heureux. Que tu rentres ou pas dans le classement des top perfs m'est complètement égal. Il ne s'agit que d'une place pour un tournoi à 28 joueurs, dont 3 sortiront pour aller jouer la grande finale à 10, avec seulement 2 packages. On sera 28, que tu rentres ou pas dans le classement (si ce n'est pas toi, ce sera un autre). Ça ne change absolument rien à mon tournoi que "tu" le joues ou pas.

Pourquoi j'ai été si agressif ? Car je me mets à la place du 31ème (je ne sais pas de qui il s'agit) du classement du Copok qui, si tu n'étais pas là, aurait été qualifié pour cette petite finale, puisqu'une autre de mes perfs aurait créé un décalage. Ca devait être bon pour lui sauf qu'un joueur "inconnu" (ok tu joues certains copok, même si je ne me rappelle pas t'y avoir déjà croisé, mais difficile de dire que tu es un regular du forum) arrive, poste son unique message, comme s'il débarquait de nulle part, juste pour profiter de cette possibilité d'aller à Végas. Personnellement, et je ne pense pas être le seul, je ne t'avais jamais vu, à part quelques fois sur les classement GP sans y prêter grande attention, et cette impression de "venir à 2 semaines de la fin de la saison déposer une perf pour gratter une place en petite finale et essayer de chatter un package" est vraiment celle que j'ai ressentie.

Maintenant, je ne savais pas que tu étais un membre plus ou moins "historique", que tu étais "vraiment" sur le forum et que cette impression n'était vraiment pas la réalité. Mais comprends aussi qu'à notre place, c'est ce que tu te serais dit d'entrée. Le problème était dans la forme et pas dans le fond.

Bref, désolé pour mon agressivité. Il me semble que la tienne était aussi un peu exagérée et je te souhaite Bonne Chance pour cette petite finale. Peut-être qu'on se retrouvera à Végas.
Revenir en haut Aller en bas
chanin
Retraité Zen
Retraité Zen
chanin


Nombre de messages : 5130

Pourquoi Oterone n'est plus dans les classements ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Oterone n'est plus dans les classements ???   Pourquoi Oterone n'est plus dans les classements ??? - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2009 - 20:52

Ecoutez la voix de la sagesse:

Rko a écrit:
Tristan ainsi que sa bande de potes sont présents au sein de GrenoblePoker depuis 2005. Je peux en temoigner puisque j'ai pu jouer avec certains en live, online et notamment sur les premiers copok.

Un forum ça bouge, il est constitué d'anciens membres et nouveaux, ça veut pas dire que tout le monde doit poster, il y en a qui préfère la lecture à l'écriture.

Le Copok est un championnat pour les membres du forum et non pour les membres de l'association.

Dans le cas d'Oterone il a participé aux Copoks sans être membre du forum (c'est juste ce point qui est manquant) mais comme dit plus haut il est "affilié au championnat GP" donc il a autant le droit d'intégrer le classement que d'autres.

Quelques règlages à faire dans le règlement 2009. Pas besoin de se déchirer pour ça.
++


Le règlement sera adapté l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo38
Shark Attack !
Shark Attack !
Lorenzo38


Nombre de messages : 1396
Age : 43
Emploi : marin-pêcheur

Pourquoi Oterone n'est plus dans les classements ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Oterone n'est plus dans les classements ???   Pourquoi Oterone n'est plus dans les classements ??? - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2009 - 20:59

Raffy en moine tibétain j'aime beaucoup le concept...
Revenir en haut Aller en bas
oterone




Nombre de messages : 10

Pourquoi Oterone n'est plus dans les classements ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Oterone n'est plus dans les classements ???   Pourquoi Oterone n'est plus dans les classements ??? - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2009 - 23:38

Loin de moi toute forme d'agressivité, juste une réponse a des trolls qui n'ont pas été très agréable!
Merci justwinning d'avoir répondu et j'espère qu'on se verra a végas car j'envisage de me payer le voyage. Je suis admiratif devant tes résultats et aimerai bien connaitre ta vision de certaines phases clé des tournois!!

Bien entendu et comme je l'ai fait savoir depuis le début, je ne suis pas la pour "piquer" la place de quelqu'un qui est très actif pour l'assoc' et je lui céderai volontier ma place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi Oterone n'est plus dans les classements ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Oterone n'est plus dans les classements ???   Pourquoi Oterone n'est plus dans les classements ??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi Oterone n'est plus dans les classements ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Archive COPOK et GPL :: Copok - Saison 5-
Sauter vers: