Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pourquoi Oterone n'est plus dans les classements ???

Aller en bas 
+16
chimaybleue
Rko
Rappas
guignol
M@jK
JustWinning
Leprechaun
axel38
oterone
flydens
bankivice
Zeuwan
Zikaba
Aiglon147
Maxoo
Tristan
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tristan
Nooby Noob
Nooby Noob



Nombre de messages : 57
Age : 39
Localisation : Grenoble
Emploi : Etudiant

Pourquoi Oterone n'est plus dans les classements ??? Empty
MessageSujet: Pourquoi Oterone n'est plus dans les classements ???   Pourquoi Oterone n'est plus dans les classements ??? EmptyMar 5 Mai 2009 - 22:12

Slt tt le monde

Je viens de voir la bâche que prend oterone quand il demande à ce que sa perf soit comptabilisé pour la petite finale du copok. Il est un peu deg donc je me permet de prendre sa défense.

Tout d'abord bravo à Vieto, Leauckique et Aiglon147 pour leurs posts accueillants!!!

Oterone n'a peut être jamais posté sur ce forum mais ça n'en fait pas moins un membre de notre communauté.

On était de beaucoup de copoks avec nos 3 autres collocs à partir du copok 2, on a participé aux premiers cash game et tournois live sur gre organisés par le grepok, on était la au France Poker Tour sur Gre à délirer avec les membre de grenoblepoker et surtout on a organisé dans notre colloc quelques tournois 4 tables 36 joueurs presque EXCLUSIVEMENT à destination des membres de grenoble poker, certain doivent s'en souvenir. Ceux qui en ont déjà organisé savent que ça demande de la préparation, et oterone était la avec moi pour vider les cartons de Kro le lendemain!

Alors c'est vrai on ne participe pas beaucoup à la vie du forum...Mais sans notre bande de pote (williodin, stfou38, hermitte, bankivice, oterone, lourdelinho, roimarge, gratianoboy, zazou38, moi Nissart38...), grenoble poker aurait peut être pas été autant en nombre au début sur wina et les lots du championnat ne serait peut etre pas les mêmes aujourd'hui.

Enfin si les gens qui ne postent pas n'ont pas le droit aux lots ça serait peut être bien de l'inscrire clairement dans le règlement...

Voila pr le coup de gueule mais j'ai pas trouvé vos réponses à oter puis sa disparition sans explication des classements très sympa, d'autant qu'il s'est expliqué juste après sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Maxoo
GP Team
GP Team
Maxoo


Nombre de messages : 3281
Age : 39
Localisation : Grenoble

Pourquoi Oterone n'est plus dans les classements ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Oterone n'est plus dans les classements ???   Pourquoi Oterone n'est plus dans les classements ??? EmptyMar 5 Mai 2009 - 23:14

OterOne n'est pas dans les classements Winamax tout simplement parce que son pseudo n'apparait pas dans le listing des pseudos Wam de GrenoblePoker :

https://grenoblepoker.1fr1.net/copok-saison-5-f22/pseudo-winamax--grenoblepoker-t406.htm

Sachant qu'il n'a jamais posté sur GP, nous ne pouvons pas nous douter qu'il appartient au club.
Revenir en haut Aller en bas
Aiglon147
Shark Attack !
Shark Attack !
Aiglon147


Nombre de messages : 2190
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage

Pourquoi Oterone n'est plus dans les classements ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Oterone n'est plus dans les classements ???   Pourquoi Oterone n'est plus dans les classements ??? EmptyMer 6 Mai 2009 - 0:03

Hop là !!! Excuse moi "Mr Le Revenant" mais nous on post toute l'année, on partage, on fait des tables entre nous, on se connait de vue pour beaucoup d'entre nous... et surtout on a pour la plupart fait 12 COPOK tout au long de l'année pour accéder aux packages ou aux "finales" !
Et à la fin du 12ème COPOK, un type se pointe qui n'a pas posté de l'année pour déclarer une perf et ainsi intégrer directement la petite finale !!! Tu trouves pas cela un peu limite quand même ???
En gros le gars se dit : "putain sur GP si tu as une perf entre 5000 et 10000$ de gain tu peux intégrer une finale où il y a des packages pour Vegas !" alors bon même si je ne suis plus membre actif (du tout) de ce forum, je vais quand même tenter ma chance la fleur au fusil...
Et le pire de tout c'est que malgré tout, un mec comme toi vient par dessus nous expliquer que c'est logique !

Je pense que tu ne sais pas trop à qui tu parles...
Revenir en haut Aller en bas
Zikaba
Shark Attack !
Shark Attack !
Zikaba


Nombre de messages : 3080
Age : 35
Localisation : Nord-Isère
Emploi : <tilt>là !</tilt>

Pourquoi Oterone n'est plus dans les classements ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Oterone n'est plus dans les classements ???   Pourquoi Oterone n'est plus dans les classements ??? EmptyMer 6 Mai 2009 - 0:06

Aiglon147 a écrit:
Hop là !!! Excuse moi "Mr Le Revenant" mais nous on post toute l'année, on partage, on fait des tables entre nous, on se connait de vue pour beaucoup d'entre nous... et surtout on a pour la plupart fait 12 COPOK tout au long de l'année pour accéder aux packages ou aux "finales" !
Et à la fin du 12ème COPOK, un type se pointe qui n'a pas posté de l'année pour déclarer une perf et ainsi intégrer directement la petite finale !!! Tu trouves pas cela un peu limite quand même ???
En gros le gars se dit : "putain sur GP si tu as une perf entre 5000 et 10000$ de gain tu peux intégrer une finale où il y a des packages pour Vegas !" alors bon même si je ne suis plus membre actif (du tout) de ce forum, je vais quand même tenter ma chance la fleur au fusil...
Et le pire de tout c'est que malgré tout, un mec comme toi vient par dessus nous expliquer que c'est logique !

Je pense que tu ne sais pas trop à qui tu parles...

yes +1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zikaba.com
Tristan
Nooby Noob
Nooby Noob



Nombre de messages : 57
Age : 39
Localisation : Grenoble
Emploi : Etudiant

Pourquoi Oterone n'est plus dans les classements ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Oterone n'est plus dans les classements ???   Pourquoi Oterone n'est plus dans les classements ??? EmptyMer 6 Mai 2009 - 0:08

Maxou a écrit:
OterOne n'est pas dans les classements Winamax tout simplement parce que son pseudo n'apparait pas dans le listing des pseudos Wam de GrenoblePoker :

https://grenoblepoker.1fr1.net/copok-saison-5-f22/pseudo-winamax--grenoblepoker-t406.htm

Sachant qu'il n'a jamais posté sur GP, nous ne pouvons pas nous douter qu'il appartient au club.

Oterone apparaissait tous les mois dans le classement challenge mensuel tournois Grenoblepoker (en Avril également) donc si il n'est plus dans la liste c'est qu'on vient de l'enlever!
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Nooby Noob
Nooby Noob



Nombre de messages : 57
Age : 39
Localisation : Grenoble
Emploi : Etudiant

Pourquoi Oterone n'est plus dans les classements ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Oterone n'est plus dans les classements ???   Pourquoi Oterone n'est plus dans les classements ??? EmptyMer 6 Mai 2009 - 0:21

Aiglon147 a écrit:
Hop là !!! Excuse moi "Mr Le Revenant" mais nous on post toute l'année, on partage, on fait des tables entre nous, on se connait de vue pour beaucoup d'entre nous... et surtout on a pour la plupart fait 12 COPOK tout au long de l'année pour accéder aux packages ou aux "finales" !
Et à la fin du 12ème COPOK, un type se pointe qui n'a pas posté de l'année pour déclarer une perf et ainsi intégrer directement la petite finale !!! Tu trouves pas cela un peu limite quand même ???
En gros le gars se dit : "putain sur GP si tu as une perf entre 5000 et 10000$ de gain tu peux intégrer une finale où il y a des packages pour Vegas !" alors bon même si je ne suis plus membre actif (du tout) de ce forum, je vais quand même tenter ma chance la fleur au fusil...
Et le pire de tout c'est que malgré tout, un mec comme toi vient par dessus nous expliquer que c'est logique !

Je pense que tu ne sais pas trop à qui tu parles...

GIGATILT

Et moi je les ai pas fait les copok peut etre????? J'ai du en louper 3 ces 3 dernières saisons...

Si tu trouves que c'est pas juste alors il faut modifier le règlement mais une fois qu'on dit que les 10 meilleur perf en tournoi c mieux que faire 40eme du général c'est comme ça....c'est oter qui l'a inventé le reglement

Sur la phase du tt le monde se connait donc priorité à ceux qu'on connait, mais c'est quoi ce DELIRE??????? tu crois que winamax offre les lots pour quoi ??????? Parce que les joueurs Grenoble Poker rake comme des malades; et on en fait partie de ces rakeurs. Dc si tu veux faire un club seulement avec tes potes pas de problème mais ne profite pas de notre rake pour t'offrir des voyages à Vegas.

Sinon pour le "Mr le Revenant" un brin sarcastique j'ai jamais posté assidument sur le forum mais j'ai toujours fait tous les copok, je suis régulièrement sur le forum pour voir ce qui se passe et j'essaye de me qualifier sur tous les challenge cette année comme les autres, donc je ne suis jamais parti!

Merci d'être si accueillant en tout cas, ça donne envie de te connaitre et de poster plus souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Nooby Noob
Nooby Noob



Nombre de messages : 57
Age : 39
Localisation : Grenoble
Emploi : Etudiant

Pourquoi Oterone n'est plus dans les classements ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Oterone n'est plus dans les classements ???   Pourquoi Oterone n'est plus dans les classements ??? EmptyMer 6 Mai 2009 - 0:27

Aiglon147 a écrit:


Je pense que tu ne sais pas trop à qui tu parles...

j'avais pas relevé, c'est beau...
Revenir en haut Aller en bas
Aiglon147
Shark Attack !
Shark Attack !
Aiglon147


Nombre de messages : 2190
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage

Pourquoi Oterone n'est plus dans les classements ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Oterone n'est plus dans les classements ???   Pourquoi Oterone n'est plus dans les classements ??? EmptyMer 6 Mai 2009 - 0:38

Citation :
Merci d'être si accueillant en tout cas, ça donne envie de te connaitre et de poster plus souvent...

Bah perso tu n'as pas cherché à me connaître ni à poster avant, alors je ne vois pas en quoi cela va changer les choses... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Zikaba
Shark Attack !
Shark Attack !
Zikaba


Nombre de messages : 3080
Age : 35
Localisation : Nord-Isère
Emploi : <tilt>là !</tilt>

Pourquoi Oterone n'est plus dans les classements ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Oterone n'est plus dans les classements ???   Pourquoi Oterone n'est plus dans les classements ??? EmptyMer 6 Mai 2009 - 0:45

Un petit exemple.
Je suis membre de poker@lyon et de la linipok, de leur forum seulement et je participe de temps en temps a leurs tournois online, je me vois mal donner une BIG perf (dans le cas où il existerais un top10 perf équivalent a grenoblepoker) dans un club dont je ne suis jamais présent aux partives lives etc....

Enfin, selon moi la perf ne devrait pas être comptée.
Un MINIMUM de présence est nécessaire selon moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zikaba.com
Zeuwan
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Zeuwan


Nombre de messages : 462
Localisation : Echirolles

Pourquoi Oterone n'est plus dans les classements ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Oterone n'est plus dans les classements ???   Pourquoi Oterone n'est plus dans les classements ??? EmptyMer 6 Mai 2009 - 0:47

J'ai rien à gagner ou à perdre dans l'affaire mais le règlement dit cela :
1) Challenge mensuel en ligne
Winamax propose aux membres de Grenoble Poker de participer au challenge mensuel Winamax.(...)


Il semble évident que pour être membre de Grenoble Poker, il faut au moins avoir posté une fois. Sinon la France entière est membre.
Revenir en haut Aller en bas
Maxoo
GP Team
GP Team
Maxoo


Nombre de messages : 3281
Age : 39
Localisation : Grenoble

Pourquoi Oterone n'est plus dans les classements ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Oterone n'est plus dans les classements ???   Pourquoi Oterone n'est plus dans les classements ??? EmptyMer 6 Mai 2009 - 0:49

On va arreter les broutilles ...

Le fait est simple : présence ou non sur le forum, OterOne n'a pas son pseudo dans le listing de GP au post que j'ai indiqué.
D'ailleurs toi non plus Tristan.

Donc impossible de vous comptabiliser pour le Copok car c'est notre "base de données" de pseudos pour vérifier qui est bien un participant de GP lors des Copok.
De plus il est spécifié dans le règlement qu'il faut être membre de GrenoblePoker pour participer au Copok (effectivement pour toi c'est le cas)

Je suis conscient que l'on vient de mettre le doigt sur une "faille" ou tout du moins un point sensible du règlement. Comment dire que qqn fais parti de GP ou non s'il vient juste poster son pseudo ...
On verra pour fixer cela pour les années à venir.

Si tu as des questions Tristan, n'hésite pas à me contacter par MP.

(Utilisez le même mode pour régler les querelles stupide.)
Revenir en haut Aller en bas
Zikaba
Shark Attack !
Shark Attack !
Zikaba


Nombre de messages : 3080
Age : 35
Localisation : Nord-Isère
Emploi : <tilt>là !</tilt>

Pourquoi Oterone n'est plus dans les classements ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Oterone n'est plus dans les classements ???   Pourquoi Oterone n'est plus dans les classements ??? EmptyMer 6 Mai 2009 - 0:50

Date d'inscription: 29/04/2009
Sujet: Re: Top 10 Perf Max Mer 29 Avr - 15:28 Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant
Bonjour à tous,

Petite perf sympa au début du mois :

3e du 50$ rebuy, 5,525$

https://www.winamax.com/poker/tournament.php?ID=48742907

Et je saute sur une horreur....

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zikaba.com
Zikaba
Shark Attack !
Shark Attack !
Zikaba


Nombre de messages : 3080
Age : 35
Localisation : Nord-Isère
Emploi : <tilt>là !</tilt>

Pourquoi Oterone n'est plus dans les classements ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Oterone n'est plus dans les classements ???   Pourquoi Oterone n'est plus dans les classements ??? EmptyMer 6 Mai 2009 - 0:52

Puis avec la nouvelle perf de simon il ne serait que 11ème à égalité avec le 10ème mais
Justwinningg c'est avant Oterone
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zikaba.com
Aiglon147
Shark Attack !
Shark Attack !
Aiglon147


Nombre de messages : 2190
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage

Pourquoi Oterone n'est plus dans les classements ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Oterone n'est plus dans les classements ???   Pourquoi Oterone n'est plus dans les classements ??? EmptyMer 6 Mai 2009 - 0:54

Ca s'appelle le bon sens... et pour finir avec ce sujet, ton ami dit : "
Citation :
J'ai constaté que j'étais toujours comptabilisé dans les challenges mensuels, et nissart38 m'a dit de poster ma perf ici...
Etant donné qu'il y a les mêmes noms 2,3 fois dans le classement je me suis dit que sa ne poserai pas de problèmes... Mais si cela en pose un je comprendrai bien entendu!!
" donc par cette phrase même lui émet l'hypothèse que la démarche peut déranger, donc je ne comprends pas pourquoi tu prends la défense d'une cause qui paraît claire aux yeux de tous (avis aux autres membres GP de s'exprimer) et en premier lieu aux yeux d'oterone lui-même...

Maintenant, je ne suis pas membre de la GP Team et je ne serai sûrement pas dans cette petite finale mais je pense qu'avec quelques 600 messages au compteur, on a le droit de donner son avis sur un forum où l'on est présent TOUS LES JOURS.
Revenir en haut Aller en bas
bankivice




Nombre de messages : 1

Pourquoi Oterone n'est plus dans les classements ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Oterone n'est plus dans les classements ???   Pourquoi Oterone n'est plus dans les classements ??? EmptyMer 6 Mai 2009 - 0:57

Tu vois Oter, arrete d'essayer de t'immiscer comme ca :D apres plusieurs copok tu ne peux rivaliser. ET toi Tristan (alias Nissart 38 qui va nous qualif pour le setp 3 du K5) tu n'as jamais rien fait a part te faire chatter pour aller a l'EPT de Barcelone l'an dernier. Alors faut arreter les gars ;-)

Banki
Revenir en haut Aller en bas
flydens
Shark Attack !
Shark Attack !
flydens


Nombre de messages : 5160
Age : 58
Localisation : Seyssinet

Pourquoi Oterone n'est plus dans les classements ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Oterone n'est plus dans les classements ???   Pourquoi Oterone n'est plus dans les classements ??? EmptyMer 6 Mai 2009 - 1:04

bankivice a écrit:
Tu vois Oter, arrete d'essayer de t'immiscer comme ca :D apres plusieurs copok tu ne peux rivaliser. ET toi Tristan (alias Nissart 38 qui va nous qualif pour le setp 3 du K5) tu n'as jamais rien fait a part te faire chatter pour aller a l'EPT de Barcelone l'an dernier. Alors faut arreter les gars ;-)

Banki

Trop dommage gars que ce soit on premier post... Une ch'tite présentation aurait été super... une sorte de coucou léger et sans engagement..
Revenir en haut Aller en bas
http://gratins-dauph-in-maoris.over-blog.com/
oterone




Nombre de messages : 10

Pourquoi Oterone n'est plus dans les classements ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Oterone n'est plus dans les classements ???   Pourquoi Oterone n'est plus dans les classements ??? EmptyMer 6 Mai 2009 - 1:05

Si j'apparaissais dans les classements, c'est bien que j'étais inscrit quelques part?
Ces 2 derniers mois j'ai pourtant reçu 2 tickets 54$ et celui de la finale des champions...
On peut être empêcher de faire les COPOK, Et quand même participer au reste des challenges?

Quand au niveau de post sur les forums je ne vois pas en quoi il est représentatif d'une implication dans une Assoc'.
Je peux aussi poster des "+1 imo" partout...

Et pour finir, Oui cela me dérange de venir poster mes perfs, mais vu la manière dont les réponses fusent, j'aurai pu être moins soft.
Quand a l'implication je pense qu'on s'est impliqué dans grenoblepoker suffisament au début pour ne pas avoir à se justifier!
Revenir en haut Aller en bas
Aiglon147
Shark Attack !
Shark Attack !
Aiglon147


Nombre de messages : 2190
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage

Pourquoi Oterone n'est plus dans les classements ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Oterone n'est plus dans les classements ???   Pourquoi Oterone n'est plus dans les classements ??? EmptyMer 6 Mai 2009 - 1:19

Citation :
Quand au niveau de post sur les forums je ne vois pas en quoi il est représentatif d'une implication dans une Assoc'.
Je peux aussi poster des "+1 imo" partout...

Bah disons que si dans une association de joueur de poker, tu n'es pas membre (cotisation 15€), tu ne post pas sur le forum et tu ne partages pas ton savoir avec les autres lors de tournois live... et bien même si tu as plusieurs bracelets WSOP, tu joues les EPT, les WPT et que tu manges tous les jours avec Gus Hansen... en quoi es tu utile à la communauté et pourquoi devrais tu bénéficier des avantages de cette dernière ???
Nous on est demandeur d'échanger avec des joueurs de ton niveau pour s'améliorer mais apparemment cela ne t'intéresse pas... Et pourtant des joueurs forts qui font des gains à plus de 10 000$, qui font des EPT, des WPT et des WSOP, il y en a 2 ou 3 sur ce forum et bien tu sais quoi ? Ils donnent des conseils à des gens qui jouent au poker depuis 6 mois et parfois ils écrivent plusieurs pages pour leur répondre (si si)... C'est fou non ?
Revenir en haut Aller en bas
oterone




Nombre de messages : 10

Pourquoi Oterone n'est plus dans les classements ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Oterone n'est plus dans les classements ???   Pourquoi Oterone n'est plus dans les classements ??? EmptyMer 6 Mai 2009 - 1:42

chacun son délire en même temps.
On est pas tous des forum addicts... J'aime bien les lire mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
axel38
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
axel38


Nombre de messages : 808
Age : 43
Localisation : grenoble

Pourquoi Oterone n'est plus dans les classements ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Oterone n'est plus dans les classements ???   Pourquoi Oterone n'est plus dans les classements ??? EmptyMer 6 Mai 2009 - 1:50

Zeuwan a écrit:
J'ai rien à gagner ou à perdre dans l'affaire mais le règlement dit cela :
1) Challenge mensuel en ligne
Winamax propose aux membres de Grenoble Poker de participer au challenge mensuel Winamax.(...)


Il semble évident que pour être membre de Grenoble Poker, il faut au moins avoir posté une fois. Sinon la France entière est membre.

J'ai rien à faire dans ce post et mon avis est neutre, mais il serait bien pour l'an prochain de clarifier le règlement afin que ce genre de débat houleux ne voit plus le jour.
Car cette année pour avoir droit au COPOK et aux packages, il fallait être membre de Grenoble Poker (c'est à dire du forum, et non de l'assoc si je ne me trompe). Je pense donc que si c'est le cas, l'an prochain, ce serait bien que cela soit réservé uniquement aux membres de l'assoc.
Je dis ça car l'an dernier, j'avais été un peu déçu de voir que le vainqueur du package EPT était MultiC, qui est loin d'être le membre le plus actif du form (je n'ai rien contre lui puisque je ne le connais pas), et je suis bien content de voir cette année des membres actifs profités des packages (simon, klayman, bastien...).

Enfin, voilà, juste pour dire que clarifier le règlement l'an prochain (en faveur des gens de l'association afin qu'on soit sûr que les packages reviennent à des gens présents sur le forum et les tournois live) serait cool (si bien sur, ca ne se fait pas au détriment de la valeur des packages).


Dernière édition par axel38 le Mer 6 Mai 2009 - 2:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Nooby Noob
Nooby Noob



Nombre de messages : 57
Age : 39
Localisation : Grenoble
Emploi : Etudiant

Pourquoi Oterone n'est plus dans les classements ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Oterone n'est plus dans les classements ???   Pourquoi Oterone n'est plus dans les classements ??? EmptyMer 6 Mai 2009 - 1:52

Bon on va pas s'emballer pour de la merde,

il y a une confusion je pense maxou entre la liste sur le forum et la liste qu'à Winamax pour inclure les gens dans les différents classements, car bien que pas dans ce post je suis dans le classement du Copok et j'ai été qualifié qq fois à la finale du challenge cahs game. L'an passé j'ai perdu en HU de la finale pour le side event à Barcelone mais si j'avais gagné et qu'on m'avais refusé le droit de partir j'aurai été dégouté! A voir si c'est possible de clarifier ça pour la saison prochaine. Mais je vais poster mon pseudo direct.

Désolé d'avoir mis le bordel, la GP team vous bougez pour nous et c'est bien cool

Aiglon147, plus je te lis plus j'ai envie de te rencontrer :D , si t'es aussi agressif sur une table de pok ça doit faire mal!
Revenir en haut Aller en bas
Aiglon147
Shark Attack !
Shark Attack !
Aiglon147


Nombre de messages : 2190
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage

Pourquoi Oterone n'est plus dans les classements ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Oterone n'est plus dans les classements ???   Pourquoi Oterone n'est plus dans les classements ??? EmptyMer 6 Mai 2009 - 2:00

Il n'y a aucun problème, je joue les tournois chez Lorenzo ou Flydens, je joue en cash game à Challes et à Aix et enfin pour finir ma femme est chef de partie à Uriage, donc tu vois ce n'est pas compliqué... Wink

P.S : et je ne suis pas "agrssif" mais je dis ce que je pense quand cela me semble justifié...
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Nooby Noob
Nooby Noob



Nombre de messages : 57
Age : 39
Localisation : Grenoble
Emploi : Etudiant

Pourquoi Oterone n'est plus dans les classements ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Oterone n'est plus dans les classements ???   Pourquoi Oterone n'est plus dans les classements ??? EmptyMer 6 Mai 2009 - 2:04

Allez un dernier pour faire augmenter le compteur!

C'est peut être une idée de réserver les packages aux seuls cotisants (d'ailleur je suis OK pour cotiser) mais n'oubliez pas que ça n'est pas dans l'intérêt de winamax et que si vous leur annoncez que vous limitez les membres de l'assoc, vous n'aurez plus du tout la même dotation, il faut choisir mais difficile de demander le beurre et l'argent du beurre...

Pendant que je tilt sur les post d'Aiglon147 (HU online quand tu veux d'ailleurs pour faire baisser cette animosité, on se capte par MP), on vient de sauter du King 5 soirée de merde cry

allez bonne nuit les vrais et faux membres de grenoblepoker
Revenir en haut Aller en bas
Aiglon147
Shark Attack !
Shark Attack !
Aiglon147


Nombre de messages : 2190
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage

Pourquoi Oterone n'est plus dans les classements ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Oterone n'est plus dans les classements ???   Pourquoi Oterone n'est plus dans les classements ??? EmptyMer 6 Mai 2009 - 2:11

Nous on vient de se qualifier...
Revenir en haut Aller en bas
Leprechaun
Newser Grenoble Poker
Newser Grenoble Poker
Leprechaun


Nombre de messages : 4096
Age : 53
Localisation : Le Versoud

Pourquoi Oterone n'est plus dans les classements ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Oterone n'est plus dans les classements ???   Pourquoi Oterone n'est plus dans les classements ??? EmptyMer 6 Mai 2009 - 2:20

axel38 a écrit:
Car cette année pour avoir droit au COPOK et aux packages, il fallait être membre de Grenoble Poker (c'est à dire du forum, et non de l'assoc si je ne me trompe). .

quelques stats sur les 981 membres de ce forum:
* 71 ne se sont jamais connectés
* 275 n'ont envoyé aucun message
* 119 autres un seul message
* 458 ne se sont pas connectés dans les 12 derniers mois
* 622 ne se sont pas connectés depuis le 01/01/2009

chacun interprètera ces chiffres.. car on peut tout faire dire aux stats :-D
cependant il me semble que la simple inscription au forum pour permettre de jouer dans des compets privées online ne soit pas suffisante (dans ce cas autant s'inscrire directement ailleurs)

Les règles du type "il faut avoir posté suffisament dans les X derniers mois" vont polluer le forum (y a déjà assez de gus qui mettent des popcorns ou juste des GG un peu partout Pourquoi Oterone n'est plus dans les classements ??? 963332 )

dans l'absolu, le nb de messages n'est pas représentatif de l'apport d'une personne aux forums; certains postent peu mais de bons articles (des CRs détaillés, des conseils, des analyses commentées et des liens vers des articles parfois pointus ou des blogs passionnants...)

Mon avis: le forum et le COPOK sont 2 trucs a part, avec chacun leur vie propre, leur regle d'admission. Du point de vue "COPOK", le forum est un media permettant de communiquer de l'info sur le tournoi + classement. La suggestion serait peut être alors de faire un sous groupe dans le forum, une section privée très restreinte COPOK uniquement accessible pour les "MEMBRES VALIDES" (règle a définir) afin de bien séparer les 2 activités ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi Oterone n'est plus dans les classements ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Oterone n'est plus dans les classements ???   Pourquoi Oterone n'est plus dans les classements ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi Oterone n'est plus dans les classements ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi...
» Pourquoi ?
» Pourquoi je ne peux pas relancer ???
» Pourquoi jouez-vous ?
» Pourquoi je perds le coup ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Archive COPOK et GPL :: Copok - Saison 5-
Sauter vers: