| [Manifestation] Week End Jeux de Grenoble | |
|
+4Arabidopsis MC Bertra brouz99 Anji 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Anji Retraité Zen
| Sujet: [Manifestation] Week End Jeux de Grenoble Sam 9 Mai 2009 - 12:59 | |
| Bonjour a tout le monde, Comme certains le savent peut être déjà, tout les ans a la même période est organisé un week-end jeux a la Halle Clémenceau (ancienne patinoire vers le parc Paul Mistral) Au programme : jeux de société, jeux de figurines, jeux de rôles,... L'entrée est gratuite et ca joue NON-STOP entre Samedi et Dimanche soir Pour les connaisseurs il y aura la présence de Antoine Bauza (auteur de Ghost Stories, etc...) avec l'extension du jeu en avant-première et aussi Pierô (illustrateur entre autres de Ghost Stories, Mr Jack, etc...) Sinon il y aura Les Contrées du jeu (si si je vous assure), mais aussi La Maison des Jeux, le Fée Jeux, plein d'autres gens C'est l'occasion de jouer entre potes et de tester plein de nouveautés ! Venez nombreux ! | |
|
| |
brouz99 Bullets Every Hand
| Sujet: Re: [Manifestation] Week End Jeux de Grenoble Sam 9 Mai 2009 - 13:54 | |
| Y a pas un petit tournoi magic dans le lot ?
En scellé, ca ferait super longtemps et ca me changerait les idees :D | |
|
| |
Anji Retraité Zen
| Sujet: Re: [Manifestation] Week End Jeux de Grenoble Sam 9 Mai 2009 - 14:01 | |
| Pour Magic il y'a 2 tournois mais un en Type 2 et un en Legacy (avec Mox Emerald a gagner) | |
|
| |
brouz99 Bullets Every Hand
| Sujet: Re: [Manifestation] Week End Jeux de Grenoble Sam 9 Mai 2009 - 14:09 | |
| Damn it !!! J'ai plus aucune idee de ce qui peut etre valable dans ces formats !! Tant pis, j'en resterai au poker Merci pour l'info en tout cas | |
|
| |
MC Bertra GP Team
Nombre de messages : 2990 Age : 43 Localisation : en position Emploi : pourquoi pas
| Sujet: Re: [Manifestation] Week End Jeux de Grenoble Sam 9 Mai 2009 - 15:28 | |
| il y aura du poker? ok je | |
|
| |
Arabidopsis Shark Attack !
| Sujet: Re: [Manifestation] Week End Jeux de Grenoble Sam 9 Mai 2009 - 15:35 | |
| - Anji a écrit:
- Pour Magic il y'a 2 tournois mais un en Type 2 et un en Legacy (avec Mox Emerald a gagner)
Quésaco un Legacy ? (de mon temps les petit jeunes, il n'y avait que T1, T1.5, et T2) | |
|
| |
Anji Retraité Zen
| Sujet: Re: [Manifestation] Week End Jeux de Grenoble Sam 9 Mai 2009 - 16:05 | |
| Legacy c'est toutes les cartes autorisées comme en T1 sauf une liste de 50 cartes bannies environ | |
|
| |
Komo Retraité Zen
Nombre de messages : 2088 Age : 38 Localisation : DTC ! Emploi : Pisciculteur
| Sujet: Re: [Manifestation] Week End Jeux de Grenoble Sam 9 Mai 2009 - 16:16 | |
| Le légacy c'est le T1.5 Jules. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Manifestation] Week End Jeux de Grenoble Sam 9 Mai 2009 - 16:27 | |
| - Komo a écrit:
- Le légacy c'est le T1.5 Jules.
ok | |
|
| |
Zeuwan Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: [Manifestation] Week End Jeux de Grenoble Sam 9 Mai 2009 - 23:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Manifestation] Week End Jeux de Grenoble Dim 10 Mai 2009 - 0:25 | |
| | |
|
| |
Zeuwan Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: [Manifestation] Week End Jeux de Grenoble Dim 10 Mai 2009 - 11:48 | |
| C'est clair, les cartes interdites sont monstrueuses.
Je me rappelle avoir joué Zuran Orb en combo avec Balance, Land Tax et Black Vise. Ca faisait mal. | |
|
| |
Steve_Austin Huitre Intégrale
| Sujet: Re: [Manifestation] Week End Jeux de Grenoble Lun 11 Mai 2009 - 12:47 | |
| Sinon, petit complément d'info, c'est ce WE (le 16-17) ? Parce que je vais camper là-bas moi si c'est le cas... :D | |
|
| |
chimaybleue GP Team
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Manifestation] Week End Jeux de Grenoble | |
| |
|
| |
| [Manifestation] Week End Jeux de Grenoble | |
|