- Maxou a écrit:
- Pas le temps d'étayer pour le moment ... mais notre non participation viens juste du fait qu'à l'issue des interclubs de la région effectués l'an passé, nous avions fini bon dernier ou pas loin !
Du coup ... je ne vois pas comment on aurai pu être qualifié pour cette finale !
Après effectivement nous ne sommes plus très informé sur l'activité du CdC.
effectivement, je vois que vous n'êtes plus trop dedans
les compétitions de ligue par équipe qualifient pour la finale du CNEC (par équipe) qui a eu lieu dans le sud en mars dernier)
Ici, c'est la finale du CNIC (individuel) où les meilleurs de chaque championnat live annuel des clubs sont "invités" à disputer une finale nationale en mai/juin
L'année dernière c'était Forges les Eaux, cette année c'était Challes
pour y participer : il suffit de rentrer tout début janvier le classement des joueurs de votre club sur la base de donnée avec les dates des tournois et c'est tout (soit 15 minutes montre en main)
ensuite, un quotat de place est attribué à chaque club en fonction du nombre de personne éligible, du nombre de place, etc...
...
y'a vraiment des infos qui ne vous parviennent pas en effet
allez faire un tour sur le site public du CDC, vous y trouverez les règlements et les modalités pour les deux compétitions
le lien est dans ma signature me semble-t'il
pour les freeroll et les 100 km, c'est en effet le cas
mais un certain nombre de club arrivent à mobiliser soit une team à l'année soit à faire tourner les effectifs pour porter et défendre les couleurs de son club lors de ces rendez-vous
c'est clair que ce n'est pas pour l'argent que l'on fait ça, sinon on ferait autre chose....
mais les finalistes sont partis au soleil gratis en mars dernier quand même ...