| Qui sera champion de France de L1? | |
|
+18Tiger_Bl_ack Leprechaun RedKaos anfalsh cantona0077 Sypher38 Tommoo34 squale helyo chimaybleue Aiglon147 vieto bart oliv_grenoble cozpi Arabidopsis Seb-007 Zikaba 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zikaba Shark Attack !
Nombre de messages : 3080 Age : 35 Localisation : Nord-Isère Emploi : <tilt>là !</tilt>
| Sujet: Qui sera champion de France de L1? Mer 13 Mai 2009 - 0:48 | |
| Marseille? Bordeaux Lyon? Un minimum d'argumentations svp :D J'ai beau être pour Marseille, c'est un gros coin-flip entre les deux à mon avis! Bordeaux à l'avantage du calendrier, quoique jouer des equipes luttant pour le maintiens n'est pas chose facile. Marseille à l'engouement d'un éventuel titre attendu depuis plus de 15 ans. Alors que Lyon est à 4 points avec un match de plus, donc c'est mort a mon avis... Ca va être super à suivre en tout cas Sur ce, départ a nice pour le match "Que le meilleur gagne" | |
|
| |
Seb-007 Shark Attack !
Nombre de messages : 1654 Age : 45 Localisation : Saint Martin D'Hères Emploi : Ingénieur
| Sujet: Re: Qui sera champion de France de L1? Mer 13 Mai 2009 - 10:37 | |
| Bordeaux +1 Un calendrier ultra favorable. Ils jouent contre des équipes qui sont presque sauvées (Le Mans et VA)...de plus, mm les équipes qui jouent le maintien sont un avantage car au niveau mental elles sont loin..loin. Quand tu vois ce qu'a fait Nantes hier soir, ou quand tu vois Sté jouer depuis un moment, il vaut mieux se taper ses équipes qu'une équipe comme Nice qui joue relachée et qui présente qq belles individualités. Marseille à le calendrier le plus dur...ils auront du mal à gagner à Nice, contre Lyon et contre Rennes. je vois peut être mm Lyon revenir sur l'OM en cas de victoire au Velodrome dimanche. Le match de dimanche soir determniera, à mon humble avis, le second du championnat. (Hors-sujet: j'aime bcp les Sang et Or et je suis super content qu'ils remontent en D1 ) | |
|
| |
Arabidopsis Shark Attack !
| Sujet: Re: Qui sera champion de France de L1? Mer 13 Mai 2009 - 10:54 | |
| +1 pour bordeau avec leurs calandrier, par contre marseille enchaine les bons matchs, ils ont l'aire bien mentalement. Donc je vois la fin plus serrée que ca. | |
|
| |
cozpi Shark Attack !
| Sujet: Re: Qui sera champion de France de L1? Mer 13 Mai 2009 - 11:00 | |
| Bordeaux of course :D
je pense (et j espere) que marseille va perdre des points contre nice et lyon. en tout cas les 2 equipes proposent vraiment des jeux agreables et meritent autant l une que l autre. Marseille a selon moi une equipe capable de mettre le feu a un match, mais egalement de passer completement a cote. Bordeaux a un jeu beaucoup plus en place, beaucoup plus stucture, base sur une excellente conservation du ballon et je pense que cela fera la differnece en fin de saison ... | |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
Nombre de messages : 4651 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies
| Sujet: Re: Qui sera champion de France de L1? Mer 13 Mai 2009 - 11:21 | |
| Grenoble | |
|
| |
bart Nooby Noob
Nombre de messages : 62 Age : 38 Localisation : grenoble Emploi : fonctionnaire
| Sujet: Re: Qui sera champion de France de L1? Mer 13 Mai 2009 - 11:25 | |
| Comme la plupart je pense à Bordeaux Bien meilleur calendrier, ils sont sur une bonne dynamique et un gourcuff qui revient en pleine forme. De plus, je pense que Laurent Blanc sait preserver l'euphorie des joueurs et en même temps exploiter au maximum leur grande motivation. Il saura faire les bons choix en cas de difficultés. Bordeaux a beaucoup plus de possibilité de prendre 9 points que marseille. Au pire, ca peut se jouer au goal average, et bordeaux passera devant avant la fin... Mais ce sera un beau final !!! Lyon ne sera enfin plus champion Daghe Muneghu !!! | |
|
| |
vieto Shark Attack !
Nombre de messages : 1708 Age : 45 Localisation : Las Vegas Emploi : Poker Player
| Sujet: Re: Qui sera champion de France de L1? Mer 13 Mai 2009 - 11:58 | |
| | |
|
| |
Aiglon147 Shark Attack !
| Sujet: Re: Qui sera champion de France de L1? Mer 13 Mai 2009 - 12:08 | |
| - oliv_grenoble a écrit:
- Grenoble
J'étais sûr... | |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
Nombre de messages : 4651 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies
| Sujet: Re: Qui sera champion de France de L1? Mer 13 Mai 2009 - 12:11 | |
| - Aiglon147 a écrit:
- oliv_grenoble a écrit:
- Grenoble
J'étais sûr... Une petite pensée pour Squale qui a misé 100€ sur Grenoble en début de saison. La côte était de 1000:1. | |
|
| |
chimaybleue GP Team
| Sujet: Re: Qui sera champion de France de L1? Mer 13 Mai 2009 - 13:16 | |
| | |
|
| |
helyo Shark Attack !
| Sujet: Re: Qui sera champion de France de L1? Mer 13 Mai 2009 - 14:49 | |
| Si marseille gagne ce soir à nice ... ce qui risque de se jouer à pas grand chose ... De toute facon les Nice marseille finissent soit en baston à cause d'un arbitrage à la con, soit pas un match nul et nul ... Si les marseillais gagnent ce soir ( ce que je leurs souhaite pas, suis nicois qd meme ) il seront champions . ce ne sera pas le match contre lyon qui sera déterminant . ils vont les bouffer :p Si match nul ou défaite de l'om ce soir, Bordeaux sera champion . | |
|
| |
squale Shark Attack !
Nombre de messages : 1600 Age : 116 Localisation : Capitale des Alpes Emploi : mateur de décolletés
| Sujet: Re: Qui sera champion de France de L1? Mer 13 Mai 2009 - 15:43 | |
| - oliv_grenoble a écrit:
- Aiglon147 a écrit:
- oliv_grenoble a écrit:
- Grenoble
J'étais sûr... Une petite pensée pour Squale qui a misé 100€ sur Grenoble en début de saison. La côte était de 1000:1. 1001/1 On peut plus etre champion ? sick | |
|
| |
Zikaba Shark Attack !
Nombre de messages : 3080 Age : 35 Localisation : Nord-Isère Emploi : <tilt>là !</tilt>
| Sujet: Re: Qui sera champion de France de L1? Jeu 14 Mai 2009 - 16:05 | |
| Ça va être chaud | |
|
| |
cozpi Shark Attack !
| Sujet: Re: Qui sera champion de France de L1? Jeu 14 Mai 2009 - 18:11 | |
| - Zikaba a écrit:
- Ça va être chaud
c bon ca !! enorme fin de championnat | |
|
| |
Tommoo34 Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 499 Age : 45 Localisation : Grenoble Emploi : Esclave d'un tyran de moins de 50cm (c'est pas N.S)
| Sujet: Re: Qui sera champion de France de L1? Ven 15 Mai 2009 - 2:12 | |
| - squale a écrit:
- oliv_grenoble a écrit:
- Aiglon147 a écrit:
- oliv_grenoble a écrit:
- Grenoble
J'étais sûr... Une petite pensée pour Squale qui a misé 100€ sur Grenoble en début de saison. La côte était de 1000:1. 1001/1
On peut plus être champion ? sick C'est pour l'année prochaine avec Grégory "aka papy sur le banc" Coupet ? Je stoppe la le flood du post et souhaite bonne chance au GF38 pour l'année prochaine (saison de la confirmation). Sinon petite pièce sur Bordeaux. | |
|
| |
Sypher38 Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: Qui sera champion de France de L1? Ven 15 Mai 2009 - 12:39 | |
| Si le championnat était sur les deux premières journées Squale aurait été très riche lol En tout cas Bordeaux ou Marseille on s'en tamponne à Gre !! Il n'y a que Grenoble | |
|
| |
helyo Shark Attack !
| Sujet: Re: Qui sera champion de France de L1? Ven 15 Mai 2009 - 14:49 | |
| ca me fait mal au cul de le dire ..
serieux ... je vais soutenir les marseycons ..
heuresement que j'ai habité sur marseille sinon je crois que je ferais une crise cardiaque ... mais je les voit plus champions que bordeaux ...
les girondins sont trop dépendant de 2-3 joueurs .. a marseille si tu enleve ben arfa qui fait du mal a l'aequipe, tout le monde pousse les autres vers le haut ... | |
|
| |
cantona0077 Shark Attack !
| Sujet: Re: Qui sera champion de France de L1? Ven 15 Mai 2009 - 15:44 | |
| - helyo a écrit:
les girondins sont trop dépendant de 2-3 joueurs .. a marseille si tu enleve ben arfa qui fait du mal a l'aequipe, tout le monde pousse les autres vers le haut ... chalme ,diawara,diarra ,fernando,wendel,gourcuff ,chamack,cavenaghi pour moi 8 joueurs majeurs et il y a de tres solides second couteaux (tremoulinas,planus, henrique,jussie,bellion) c est pour bordeaux cette année ,again de 1999 | |
|
| |
anfalsh Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: Qui sera champion de France de L1? Ven 15 Mai 2009 - 15:56 | |
| l'equipe de bordeaux a clairement plus de gueule que celle de marseille, mais ces derniers ont vraiment la grinta et la reussite... une victoire de lyon au velodrome dimanche et les girondins filent vers le titre...et on evite de bouffer de l'om a toutes les sauces pendant un an, ce qui serait quand meme pas mal | |
|
| |
helyo Shark Attack !
| Sujet: Re: Qui sera champion de France de L1? Ven 15 Mai 2009 - 16:00 | |
| @ canto wendel et cavenaghi retour de blessure ... gourcuff : un monstre mais fatigué .. donc capable du meilleurs a tout moment mais du rien aussi ...
si marseille gagnent contre ces con de lyonnais, le tour est joué .. | |
|
| |
vieto Shark Attack !
Nombre de messages : 1708 Age : 45 Localisation : Las Vegas Emploi : Poker Player
| Sujet: Re: Qui sera champion de France de L1? Ven 15 Mai 2009 - 16:05 | |
| - helyo a écrit:
- @ canto
wendel et cavenaghi retour de blessure ... gourcuff : un monstre mais fatigué .. donc capable du meilleurs a tout moment mais du rien aussi ... => c'est pas la preuve justement que Bordeaux ne dépend pas de "2 ou 3 joueurs" ? | |
|
| |
cantona0077 Shark Attack !
| |
| |
Seb-007 Shark Attack !
Nombre de messages : 1654 Age : 45 Localisation : Saint Martin D'Hères Emploi : Ingénieur
| Sujet: Re: Qui sera champion de France de L1? Ven 15 Mai 2009 - 16:39 | |
| - anfalsh a écrit:
- ...et on evite de bouffer de l'om a toutes les sauces pendant un an, ce qui serait quand meme pas mal
+1 (j'y peux rien, je déteste l'OM ) Gourcuff est peut être fatigué mais il porte Bordeaux en cette fin de championnat !!! | |
|
| |
cozpi Shark Attack !
| Sujet: Re: Qui sera champion de France de L1? Ven 15 Mai 2009 - 17:02 | |
| | |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui sera champion de France de L1? | |
| |
|
| |
| Qui sera champion de France de L1? | |
|