Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Qui sera champion de France de L1?

Aller en bas 
+18
Tiger_Bl_ack
Leprechaun
RedKaos
anfalsh
cantona0077
Sypher38
Tommoo34
squale
helyo
chimaybleue
Aiglon147
vieto
bart
oliv_grenoble
cozpi
Arabidopsis
Seb-007
Zikaba
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zikaba
Shark Attack !
Shark Attack !
Zikaba


Nombre de messages : 3080
Age : 35
Localisation : Nord-Isère
Emploi : <tilt>là !</tilt>

Qui sera champion de France de L1? Empty
MessageSujet: Qui sera champion de France de L1?   Qui sera champion de France de L1? EmptyMer 13 Mai 2009 - 0:48

Marseille?
Bordeaux
Lyon?

Un minimum d'argumentations svp :D


J'ai beau être pour Marseille, c'est un gros coin-flip entre les deux à mon avis!
Bordeaux à l'avantage du calendrier, quoique jouer des equipes luttant pour le maintiens n'est pas chose facile.
Marseille à l'engouement d'un éventuel titre attendu depuis plus de 15 ans.
Alors que Lyon est à 4 points avec un match de plus, donc c'est mort a mon avis...

Ca va être super à suivre en tout cas


Sur ce, départ a nice pour le match Razz



"Que le meilleur gagne"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zikaba.com
Seb-007
Shark Attack !
Shark Attack !
Seb-007


Nombre de messages : 1654
Age : 45
Localisation : Saint Martin D'Hères
Emploi : Ingénieur

Qui sera champion de France de L1? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion de France de L1?   Qui sera champion de France de L1? EmptyMer 13 Mai 2009 - 10:37

Bordeaux +1

Un calendrier ultra favorable. Ils jouent contre des équipes qui sont presque sauvées (Le Mans et VA)...de plus, mm les équipes qui jouent le maintien sont un avantage car au niveau mental elles sont loin..loin. Quand tu vois ce qu'a fait Nantes hier soir, ou quand tu vois Sté jouer depuis un moment, il vaut mieux se taper ses équipes qu'une équipe comme Nice qui joue relachée et qui présente qq belles individualités.

Marseille à le calendrier le plus dur...ils auront du mal à gagner à Nice, contre Lyon et contre Rennes. je vois peut être mm Lyon revenir sur l'OM en cas de victoire au Velodrome dimanche. Le match de dimanche soir determniera, à mon humble avis, le second du championnat.

(Hors-sujet: j'aime bcp les Sang et Or et je suis super content qu'ils remontent en D1 Qui sera champion de France de L1? 362213 )
Revenir en haut Aller en bas
Arabidopsis
Shark Attack !
Shark Attack !
Arabidopsis


Nombre de messages : 1513
Age : 42
Localisation : grenoble

Qui sera champion de France de L1? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion de France de L1?   Qui sera champion de France de L1? EmptyMer 13 Mai 2009 - 10:54

+1 pour bordeau avec leurs calandrier, par contre marseille enchaine les bons matchs, ils ont l'aire bien mentalement. Donc je vois la fin plus serrée que ca.
Revenir en haut Aller en bas
cozpi
Shark Attack !
Shark Attack !
cozpi


Nombre de messages : 1601
Localisation : grenoble - bordeaux

Qui sera champion de France de L1? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion de France de L1?   Qui sera champion de France de L1? EmptyMer 13 Mai 2009 - 11:00

Bordeaux of course :D

je pense (et j espere) que marseille va perdre des points contre nice et lyon.
en tout cas les 2 equipes proposent vraiment des jeux agreables et meritent autant l une que l autre.
Marseille a selon moi une equipe capable de mettre le feu a un match, mais egalement de passer completement a cote.
Bordeaux a un jeu beaucoup plus en place, beaucoup plus stucture, base sur une excellente conservation du ballon et je pense que cela fera la differnece en fin de saison ...
Revenir en haut Aller en bas
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble


Nombre de messages : 4651
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

Qui sera champion de France de L1? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion de France de L1?   Qui sera champion de France de L1? EmptyMer 13 Mai 2009 - 11:21

Grenoble devil
Revenir en haut Aller en bas
http://moacmoa.blogspot.com
bart
Nooby Noob
Nooby Noob
bart


Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : grenoble
Emploi : fonctionnaire

Qui sera champion de France de L1? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion de France de L1?   Qui sera champion de France de L1? EmptyMer 13 Mai 2009 - 11:25

Comme la plupart je pense à Bordeaux
Bien meilleur calendrier, ils sont sur une bonne dynamique et un gourcuff qui revient en pleine forme. De plus, je pense que Laurent Blanc sait preserver l'euphorie des joueurs et en même temps exploiter au maximum leur grande motivation. Il saura faire les bons choix en cas de difficultés. Bordeaux a beaucoup plus de possibilité de prendre 9 points que marseille.
Au pire, ca peut se jouer au goal average, et bordeaux passera devant avant la fin...
Mais ce sera un beau final !!!
Lyon ne sera enfin plus champion Qui sera champion de France de L1? 945362

Daghe Muneghu !!!
Revenir en haut Aller en bas
vieto
Shark Attack !
Shark Attack !
vieto


Nombre de messages : 1708
Age : 45
Localisation : Las Vegas
Emploi : Poker Player

Qui sera champion de France de L1? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion de France de L1?   Qui sera champion de France de L1? EmptyMer 13 Mai 2009 - 11:58

Qui sera champion de France de L1? 067
Revenir en haut Aller en bas
Aiglon147
Shark Attack !
Shark Attack !
Aiglon147


Nombre de messages : 2190
Age : 50
Localisation : Saint Martin d'Uriage

Qui sera champion de France de L1? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion de France de L1?   Qui sera champion de France de L1? EmptyMer 13 Mai 2009 - 12:08

oliv_grenoble a écrit:
Grenoble devil

J'étais sûr...
Revenir en haut Aller en bas
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble


Nombre de messages : 4651
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

Qui sera champion de France de L1? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion de France de L1?   Qui sera champion de France de L1? EmptyMer 13 Mai 2009 - 12:11

Aiglon147 a écrit:
oliv_grenoble a écrit:
Grenoble devil

J'étais sûr...
Une petite pensée pour Squale qui a misé 100€ sur Grenoble en début de saison. La côte était de 1000:1.
Revenir en haut Aller en bas
http://moacmoa.blogspot.com
chimaybleue
GP Team
GP Team
chimaybleue


Nombre de messages : 2565
Age : 49

Qui sera champion de France de L1? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion de France de L1?   Qui sera champion de France de L1? EmptyMer 13 Mai 2009 - 13:16

Seb-007 a écrit:
(Hors-sujet: j'aime bcp les Sang et Or et je suis super content qu'ils remontent en D1 Qui sera champion de France de L1? 362213 )

C'est pas du tout hors-sujet au contraire cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Ceci dit, on va attendre que ce soit mathématique avant de s'enflammer vraiment. Disons que c'est bien engagé youpi (je n'en mets qu'1 pour l'instant...)
Revenir en haut Aller en bas
helyo
Shark Attack !
Shark Attack !
helyo


Nombre de messages : 1430
Age : 44

Qui sera champion de France de L1? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion de France de L1?   Qui sera champion de France de L1? EmptyMer 13 Mai 2009 - 14:49

Si marseille gagne ce soir à nice ... ce qui risque de se jouer à pas grand chose ...
De toute facon les Nice marseille finissent soit en baston à cause d'un arbitrage à la con, soit pas un match nul et nul ...

Si les marseillais gagnent ce soir ( ce que je leurs souhaite pas, suis nicois qd meme Exclamation ) il seront champions .
ce ne sera pas le match contre lyon qui sera déterminant . ils vont les bouffer :p

Si match nul ou défaite de l'om ce soir, Bordeaux sera champion .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fotostyl.fr
squale
Shark Attack !
Shark Attack !
squale


Nombre de messages : 1600
Age : 115
Localisation : Capitale des Alpes
Emploi : mateur de décolletés

Qui sera champion de France de L1? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion de France de L1?   Qui sera champion de France de L1? EmptyMer 13 Mai 2009 - 15:43

oliv_grenoble a écrit:
Aiglon147 a écrit:
oliv_grenoble a écrit:
Grenoble devil

J'étais sûr...
Une petite pensée pour Squale qui a misé 100€ sur Grenoble en début de saison. La côte était de 1000:1.

1001/1 geek

On peut plus etre champion ? scratch sick Qui sera champion de France de L1? 945362
Revenir en haut Aller en bas
Zikaba
Shark Attack !
Shark Attack !
Zikaba


Nombre de messages : 3080
Age : 35
Localisation : Nord-Isère
Emploi : <tilt>là !</tilt>

Qui sera champion de France de L1? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion de France de L1?   Qui sera champion de France de L1? EmptyJeu 14 Mai 2009 - 16:05

Ça va être chaud bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zikaba.com
cozpi
Shark Attack !
Shark Attack !
cozpi


Nombre de messages : 1601
Localisation : grenoble - bordeaux

Qui sera champion de France de L1? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion de France de L1?   Qui sera champion de France de L1? EmptyJeu 14 Mai 2009 - 18:11

Zikaba a écrit:
Ça va être chaud bounce

c bon ca !!
enorme fin de championnat cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tommoo34
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Tommoo34


Nombre de messages : 499
Age : 45
Localisation : Grenoble
Emploi : Esclave d'un tyran de moins de 50cm (c'est pas N.S)

Qui sera champion de France de L1? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion de France de L1?   Qui sera champion de France de L1? EmptyVen 15 Mai 2009 - 2:12

squale a écrit:
oliv_grenoble a écrit:
Aiglon147 a écrit:
oliv_grenoble a écrit:
Grenoble devil

J'étais sûr...
Une petite pensée pour Squale qui a misé 100€ sur Grenoble en début de saison. La côte était de 1000:1.

1001/1 geek

On peut plus être champion ? scratch sick Qui sera champion de France de L1? 945362
C'est pour l'année prochaine avec Grégory "aka papy sur le banc" Coupet ?
Je stoppe la le flood du post et souhaite bonne chance au GF38 pour l'année prochaine (saison de la confirmation).
Sinon petite pièce sur Bordeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Sypher38
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
Sypher38


Nombre de messages : 265
Localisation : Grenoble

Qui sera champion de France de L1? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion de France de L1?   Qui sera champion de France de L1? EmptyVen 15 Mai 2009 - 12:39

Si le championnat était sur les deux premières journées Squale aurait été très riche lol
En tout cas Bordeaux ou Marseille on s'en tamponne à Gre !! Il n'y a que Grenoble geek
Revenir en haut Aller en bas
helyo
Shark Attack !
Shark Attack !
helyo


Nombre de messages : 1430
Age : 44

Qui sera champion de France de L1? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion de France de L1?   Qui sera champion de France de L1? EmptyVen 15 Mai 2009 - 14:49

ca me fait mal au cul de le dire ..

serieux ... je vais soutenir les marseycons ..


heuresement que j'ai habité sur marseille sinon je crois que je ferais une crise cardiaque ... mais je les voit plus champions que bordeaux ...

les girondins sont trop dépendant de 2-3 joueurs .. a marseille si tu enleve ben arfa qui fait du mal a l'aequipe, tout le monde pousse les autres vers le haut ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fotostyl.fr
cantona0077
Shark Attack !
Shark Attack !
cantona0077


Nombre de messages : 1217
Age : 47
Emploi : FRONK

Qui sera champion de France de L1? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion de France de L1?   Qui sera champion de France de L1? EmptyVen 15 Mai 2009 - 15:44

helyo a écrit:


les girondins sont trop dépendant de 2-3 joueurs .. a marseille si tu enleve ben arfa qui fait du mal a l'aequipe, tout le monde pousse les autres vers le haut ...
chalme ,diawara,diarra ,fernando,wendel,gourcuff ,chamack,cavenaghi
pour moi 8 joueurs majeurs et il y a de tres solides second couteaux (tremoulinas,planus, henrique,jussie,bellion)
c est pour bordeaux cette année ,again de 1999 afro
Revenir en haut Aller en bas
anfalsh
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
anfalsh


Nombre de messages : 357
Age : 43
Localisation : lyon x rousse

Qui sera champion de France de L1? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion de France de L1?   Qui sera champion de France de L1? EmptyVen 15 Mai 2009 - 15:56

l'equipe de bordeaux a clairement plus de gueule que celle de marseille, mais ces derniers ont vraiment la grinta et la reussite...
une victoire de lyon au velodrome dimanche et les girondins filent vers le titre...et on evite de bouffer de l'om a toutes les sauces pendant un an, ce qui serait quand meme pas mal What a Face
Revenir en haut Aller en bas
helyo
Shark Attack !
Shark Attack !
helyo


Nombre de messages : 1430
Age : 44

Qui sera champion de France de L1? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion de France de L1?   Qui sera champion de France de L1? EmptyVen 15 Mai 2009 - 16:00

@ canto
wendel et cavenaghi retour de blessure ...
gourcuff : un monstre mais fatigué .. donc capable du meilleurs a tout moment mais du rien aussi ...

si marseille gagnent contre ces con de lyonnais, le tour est joué ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fotostyl.fr
vieto
Shark Attack !
Shark Attack !
vieto


Nombre de messages : 1708
Age : 45
Localisation : Las Vegas
Emploi : Poker Player

Qui sera champion de France de L1? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion de France de L1?   Qui sera champion de France de L1? EmptyVen 15 Mai 2009 - 16:05

helyo a écrit:
@ canto
wendel et cavenaghi retour de blessure ...
gourcuff : un monstre mais fatigué .. donc capable du meilleurs a tout moment mais du rien aussi ...

=> c'est pas la preuve justement que Bordeaux ne dépend pas de "2 ou 3 joueurs" ?
Revenir en haut Aller en bas
cantona0077
Shark Attack !
Shark Attack !
cantona0077


Nombre de messages : 1217
Age : 47
Emploi : FRONK

Qui sera champion de France de L1? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion de France de L1?   Qui sera champion de France de L1? EmptyVen 15 Mai 2009 - 16:30

vieto a écrit:
Qui sera champion de France de L1? 067
Revenir en haut Aller en bas
Seb-007
Shark Attack !
Shark Attack !
Seb-007


Nombre de messages : 1654
Age : 45
Localisation : Saint Martin D'Hères
Emploi : Ingénieur

Qui sera champion de France de L1? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion de France de L1?   Qui sera champion de France de L1? EmptyVen 15 Mai 2009 - 16:39

anfalsh a écrit:
...et on evite de bouffer de l'om a toutes les sauces pendant un an, ce qui serait quand meme pas mal What a Face

+1 (j'y peux rien, je déteste l'OM devil )

Gourcuff est peut être fatigué mais il porte Bordeaux en cette fin de championnat Wink !!!
Revenir en haut Aller en bas
cozpi
Shark Attack !
Shark Attack !
cozpi


Nombre de messages : 1601
Localisation : grenoble - bordeaux

Qui sera champion de France de L1? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion de France de L1?   Qui sera champion de France de L1? EmptyVen 15 Mai 2009 - 17:02

Seb-007 a écrit:
anfalsh a écrit:
...et on evite de bouffer de l'om a toutes les sauces pendant un an, ce qui serait quand meme pas mal What a Face

+1 (j'y peux rien, je déteste l'OM devil )

Gourcuff est peut être fatigué mais il porte Bordeaux en cette fin de championnat Wink !!!


Y a certes gourcuff mais y a surtout une grosse force collective ...
Ca va se jouer au goal average tout ca et pas sur quon soit devant Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble


Nombre de messages : 4651
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

Qui sera champion de France de L1? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion de France de L1?   Qui sera champion de France de L1? EmptyVen 15 Mai 2009 - 17:18

Seb-007 a écrit:
anfalsh a écrit:
...et on evite de bouffer de l'om a toutes les sauces pendant un an, ce qui serait quand meme pas mal What a Face

+1 (j'y peux rien, je déteste l'OM devil )
+15 j'en peux déjà plus de l'OM alors s'ils gagnent.... j'ose meme pas imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
http://moacmoa.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Qui sera champion de France de L1? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion de France de L1?   Qui sera champion de France de L1? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sera champion de France de L1?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Champion Français
» champion n 1 de la chatte
» Qui sera le 100ème Membres ?
» GPL Saison 2 : un nouveau champion!
» Qui sera le 200ème membre du forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Le monde réel :: Comptoir-
Sauter vers: