| Qui sera champion de France de L1? | |
|
+18Tiger_Bl_ack Leprechaun RedKaos anfalsh cantona0077 Sypher38 Tommoo34 squale helyo chimaybleue Aiglon147 vieto bart oliv_grenoble cozpi Arabidopsis Seb-007 Zikaba 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zikaba Shark Attack !
Nombre de messages : 3080 Age : 35 Localisation : Nord-Isère Emploi : <tilt>là !</tilt>
| Sujet: Re: Qui sera champion de France de L1? Ven 15 Mai 2009 - 19:39 | |
| - anfalsh a écrit:
- l'equipe de bordeaux a clairement plus de gueule que celle de marseille, mais ces derniers ont vraiment la grinta et la reussite...
LOL | |
|
| |
RedKaos Shark Attack !
Nombre de messages : 1473 Age : 53 Localisation : A la Retraite dans mon jardin
| Sujet: Re: Qui sera champion de France de L1? Ven 15 Mai 2009 - 19:59 | |
| Lyon gagne à Marseille Bordeaux champion en fait je m'en branle la nouille...j'aime pas le foot | |
|
| |
Leprechaun Newser Grenoble Poker
| Sujet: Re: Qui sera champion de France de L1? Ven 15 Mai 2009 - 20:01 | |
| C'est un Lyonnais qui le dit, l'OM sera champion.. http://www.football.fr/cmc/scanner/football/200920/lyon-juninho-marseille-merite-d-etre-champion_226931.html?popupDans une longue interview, Juninho estime que l'OM, adversaire de Lyon dimanche soir en clôture de la 36e journée de L1, est taillé pour prendre la succession de l'OL: "Je pense que cette équipe mérite d'être championne car elle assume son ambition depuis trois ans déjà. Maintenant, il y a aussi Bordeaux, une équipe de qualité, toujours évidemment en course, même si elle ne dit pas qu'elle joue le titre..." | |
|
| |
squale Shark Attack !
Nombre de messages : 1600 Age : 116 Localisation : Capitale des Alpes Emploi : mateur de décolletés
| Sujet: Re: Qui sera champion de France de L1? Ven 15 Mai 2009 - 21:58 | |
| | |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
Nombre de messages : 4651 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies
| Sujet: Re: Qui sera champion de France de L1? Ven 15 Mai 2009 - 22:08 | |
| | |
|
| |
vieto Shark Attack !
Nombre de messages : 1708 Age : 45 Localisation : Las Vegas Emploi : Poker Player
| Sujet: Re: Qui sera champion de France de L1? Lun 18 Mai 2009 - 1:26 | |
| | |
|
| |
Zikaba Shark Attack !
Nombre de messages : 3080 Age : 35 Localisation : Nord-Isère Emploi : <tilt>là !</tilt>
| Sujet: Re: Qui sera champion de France de L1? Lun 18 Mai 2009 - 5:59 | |
| :( Vive les arbitre de L1 | |
|
| |
RedKaos Shark Attack !
Nombre de messages : 1473 Age : 53 Localisation : A la Retraite dans mon jardin
| Sujet: Re: Qui sera champion de France de L1? Lun 18 Mai 2009 - 8:16 | |
| | |
|
| |
Tiger_Bl_ack Mega Quinte Dorsale
Nombre de messages : 200 Age : 34 Localisation : Grenoble-Foch Emploi : Boulanger
| Sujet: tahhhhh Lun 18 Mai 2009 - 10:21 | |
| je voit bien boulogne sur mer monter en L1 et éventuellement en champions ligue l'année prochaine, il y aura de belle affiche : boulogne sur mer vs arsenal ou barcelone !! Allez boulogne sur mer ! | |
|
| |
cantona0077 Shark Attack !
| Sujet: Re: Qui sera champion de France de L1? Lun 18 Mai 2009 - 12:48 | |
| | |
|
| |
Komo Retraité Zen
Nombre de messages : 2088 Age : 38 Localisation : DTC ! Emploi : Pisciculteur
| Sujet: Re: Qui sera champion de France de L1? Lun 18 Mai 2009 - 13:21 | |
| - Tiger_Bl_ack a écrit:
- je voit bien boulogne sur mer monter en L1 et éventuellement en champions ligue l'année prochaine, il y aura de belle affiche : boulogne sur mer vs arsenal ou barcelone !!
Allez boulogne sur mer ! VS Tres belle affiche Francois Et plus serieusement je suis pour bordeaux cette année :) | |
|
| |
Dodestyle Shark Attack !
| Sujet: Re: Qui sera champion de France de L1? Lun 18 Mai 2009 - 13:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sera champion de France de L1? Lun 18 Mai 2009 - 15:32 | |
| |
|
| |
Zikaba Shark Attack !
| Sujet: Re: Qui sera champion de France de L1? Lun 18 Mai 2009 - 15:36 | |
| | |
|
| |
cozpi Shark Attack !
| Sujet: Re: Qui sera champion de France de L1? Lun 18 Mai 2009 - 16:58 | |
| | |
|
| |
Zikaba Shark Attack !
| Sujet: Re: Qui sera champion de France de L1? Lun 18 Mai 2009 - 17:27 | |
| En tout cas faut y croire pour Marseille La seule chance pour Marseille ce sera Caen-Bordeaux . Au vu de la 37eme journée, il a de forte chance que la fin de tableau pour la dernière journée soit extremement serré (1 voire 2 points) entre Sochaux, Nantes, Sainté et Caen... Puis faut toujours aller gagner a Nancy et a Rennes... | |
|
| |
blacksad11 GP Team
Nombre de messages : 4007 Age : 46 Localisation : Downtown - Ampère Emploi : informaticien
| Sujet: Re: Qui sera champion de France de L1? Lun 18 Mai 2009 - 17:45 | |
| | |
|
| |
cantona0077 Shark Attack !
| Sujet: Re: Qui sera champion de France de L1? Lun 18 Mai 2009 - 19:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sera champion de France de L1? Lun 18 Mai 2009 - 20:41 | |
| - Zikaba a écrit:
- En tout cas faut y croire pour Marseille
La seule chance pour Marseille ce sera Caen-Bordeaux . En toute objectivité, je ne vois pas les Bordelais perdre un seul point sur leurs deux derniers matchs... Mais bon, l'espoir fait vivre ! Heureusement, sinon on serait morts depuis 16 ans Franck... |
|
| |
vieto Shark Attack !
Nombre de messages : 1708 Age : 45 Localisation : Las Vegas Emploi : Poker Player
| Sujet: Re: Qui sera champion de France de L1? Dim 31 Mai 2009 - 1:45 | |
| | |
|
| |
Zikaba Shark Attack !
| Sujet: Re: Qui sera champion de France de L1? Dim 31 Mai 2009 - 5:31 | |
| | |
|
| |
flydens Shark Attack !
| Sujet: Re: Qui sera champion de France de L1? Dim 31 Mai 2009 - 11:35 | |
| et Saint Etienne se maintient !!! | |
|
| |
Zikaba Shark Attack !
| Sujet: Re: Qui sera champion de France de L1? Dim 31 Mai 2009 - 16:05 | |
| C'est ça qui m'a rendu dingue... Sainté mène a la mi-temps... Caen n'aura pas réagi... Enfin je n'ai pas regardé le match de Caen donc je ne peux pas juger...
En tout cas je suis bien triste mais bon c'est les aléas du sport... J'espère que ça changera l'année prochaine ou ien que Marseille perf en LDC | |
|
| |
cozpi Shark Attack !
| Sujet: Re: Qui sera champion de France de L1? Lun 1 Juin 2009 - 12:04 | |
| - Zikaba a écrit:
- C'est ça qui m'a rendu dingue...
Sainté mène a la mi-temps... Caen n'aura pas réagi... Enfin je n'ai pas regardé le match de Caen donc je ne peux pas juger...
Caen merite amplement sa place en L2, pour un dernier match stressant, il se sera plutot deroule tranquillement ... victoire logique mode suceur ON : en tout cas vgg aux marseillais qui ont tout de meme fait un joli championnat mode suceur OFF BORDEAUX CHAMPION DE FRANCE | |
|
| |
Zikaba Shark Attack !
| Sujet: Re: Qui sera champion de France de L1? Lun 1 Juin 2009 - 14:48 | |
| Ya pas de question de suceur :) Je félicité les Bordeaulais qui ont fait une belle saison également avec 11 victoires de rang, je vois pas comment Marseille pouvait faire mieux que 45 points aux match retours... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui sera champion de France de L1? | |
| |
|
| |
| Qui sera champion de France de L1? | |
|