Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Qui sera champion de France de L1?

Aller en bas 
+18
Tiger_Bl_ack
Leprechaun
RedKaos
anfalsh
cantona0077
Sypher38
Tommoo34
squale
helyo
chimaybleue
Aiglon147
vieto
bart
oliv_grenoble
cozpi
Arabidopsis
Seb-007
Zikaba
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zikaba
Shark Attack !
Shark Attack !
Zikaba


Nombre de messages : 3080
Age : 35
Localisation : Nord-Isère
Emploi : <tilt>là !</tilt>

Qui sera champion de France de L1? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion de France de L1?   Qui sera champion de France de L1? - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2009 - 19:39

anfalsh a écrit:
l'equipe de bordeaux a clairement plus de gueule que celle de marseille, mais ces derniers ont vraiment la grinta et la reussite...


LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zikaba.com
RedKaos
Shark Attack !
Shark Attack !
RedKaos


Nombre de messages : 1473
Age : 53
Localisation : A la Retraite dans mon jardin

Qui sera champion de France de L1? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion de France de L1?   Qui sera champion de France de L1? - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2009 - 19:59

Lyon gagne à Marseille
Bordeaux champion

Qui sera champion de France de L1? - Page 2 963332 Qui sera champion de France de L1? - Page 2 963332 Qui sera champion de France de L1? - Page 2 963332

en fait je m'en branle la nouille...j'aime pas le foot
Revenir en haut Aller en bas
Leprechaun
Newser Grenoble Poker
Newser Grenoble Poker
Leprechaun


Nombre de messages : 4096
Age : 53
Localisation : Le Versoud

Qui sera champion de France de L1? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion de France de L1?   Qui sera champion de France de L1? - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2009 - 20:01

C'est un Lyonnais qui le dit, l'OM sera champion..

http://www.football.fr/cmc/scanner/football/200920/lyon-juninho-marseille-merite-d-etre-champion_226931.html?popup

Dans une longue interview, Juninho estime que l'OM, adversaire de Lyon dimanche soir en clôture de la 36e journée de L1, est taillé pour prendre la succession de l'OL: "Je pense que cette équipe mérite d'être championne car elle assume son ambition depuis trois ans déjà.

Maintenant, il y a aussi Bordeaux, une équipe de qualité, toujours évidemment en course, même si elle ne dit pas qu'elle joue le titre..."
Revenir en haut Aller en bas
squale
Shark Attack !
Shark Attack !
squale


Nombre de messages : 1600
Age : 115
Localisation : Capitale des Alpes
Emploi : mateur de décolletés

Qui sera champion de France de L1? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion de France de L1?   Qui sera champion de France de L1? - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2009 - 21:58

RedKaos a écrit:
Lyon gagne à Marseille
Bordeaux champion

Qui sera champion de France de L1? - Page 2 963332 Qui sera champion de France de L1? - Page 2 963332 Qui sera champion de France de L1? - Page 2 963332

en fait je m'en branle la nouille...j'aime pas le foot

+ 100 youpi
Revenir en haut Aller en bas
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble


Nombre de messages : 4651
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

Qui sera champion de France de L1? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion de France de L1?   Qui sera champion de France de L1? - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2009 - 22:08

squale a écrit:
RedKaos a écrit:
Lyon gagne à Marseille
Bordeaux champion

Qui sera champion de France de L1? - Page 2 963332 Qui sera champion de France de L1? - Page 2 963332 Qui sera champion de France de L1? - Page 2 963332

en fait je m'en branle la nouille...j'aime pas le foot

+ 100 youpi

j'aime pas le foot mais j'aime encore moins marseille Qui sera champion de France de L1? - Page 2 362213
Revenir en haut Aller en bas
http://moacmoa.blogspot.com
vieto
Shark Attack !
Shark Attack !
vieto


Nombre de messages : 1708
Age : 45
Localisation : Las Vegas
Emploi : Poker Player

Qui sera champion de France de L1? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion de France de L1?   Qui sera champion de France de L1? - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2009 - 1:26

Mais ils sont où, mais ils sont où, mais ils sont où les marseillais...

Qui sera champion de France de L1? - Page 2 067Qui sera champion de France de L1? - Page 2 067Qui sera champion de France de L1? - Page 2 067
Revenir en haut Aller en bas
Zikaba
Shark Attack !
Shark Attack !
Zikaba


Nombre de messages : 3080
Age : 35
Localisation : Nord-Isère
Emploi : <tilt>là !</tilt>

Qui sera champion de France de L1? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion de France de L1?   Qui sera champion de France de L1? - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2009 - 5:59

:(

Vive les arbitre de L1 geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zikaba.com
RedKaos
Shark Attack !
Shark Attack !
RedKaos


Nombre de messages : 1473
Age : 53
Localisation : A la Retraite dans mon jardin

Qui sera champion de France de L1? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion de France de L1?   Qui sera champion de France de L1? - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2009 - 8:16

Qui sera champion de France de L1? - Page 2 067

geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Tiger_Bl_ack
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
Tiger_Bl_ack


Nombre de messages : 200
Age : 34
Localisation : Grenoble-Foch
Emploi : Boulanger

Qui sera champion de France de L1? - Page 2 Empty
MessageSujet: tahhhhh   Qui sera champion de France de L1? - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2009 - 10:21

je voit bien boulogne sur mer monter en L1 et éventuellement en champions ligue l'année prochaine, il y aura de belle affiche : boulogne sur mer vs arsenal ou barcelone !!
Allez boulogne sur mer !
Revenir en haut Aller en bas
cantona0077
Shark Attack !
Shark Attack !
cantona0077


Nombre de messages : 1217
Age : 47
Emploi : FRONK

Qui sera champion de France de L1? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion de France de L1?   Qui sera champion de France de L1? - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2009 - 12:48

aux ARMES qu ils chantaient youpi youpi
Qui sera champion de France de L1? - Page 2 963332 zik, k raise ,bastien ,bouba ,dam le jedi , Qui sera champion de France de L1? - Page 2 963332 Qui sera champion de France de L1? - Page 2 963332
ps again en 2019 afro
Revenir en haut Aller en bas
Komo
Retraité Zen
Retraité Zen
Komo


Nombre de messages : 2088
Age : 38
Localisation : DTC !
Emploi : Pisciculteur

Qui sera champion de France de L1? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion de France de L1?   Qui sera champion de France de L1? - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2009 - 13:21

Tiger_Bl_ack a écrit:
je voit bien boulogne sur mer monter en L1 et éventuellement en champions ligue l'année prochaine, il y aura de belle affiche : boulogne sur mer vs arsenal ou barcelone !!
Allez boulogne sur mer !


Qui sera champion de France de L1? - Page 2 FootballLogo214 VS Qui sera champion de France de L1? - Page 2 FootballLogo98

Tres belle affiche Francois Wink

Et plus serieusement je suis pour bordeaux cette année :)
Revenir en haut Aller en bas
Dodestyle
Shark Attack !
Shark Attack !



Nombre de messages : 2908

Qui sera champion de France de L1? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion de France de L1?   Qui sera champion de France de L1? - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2009 - 13:51

Reveillère en EdF ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sera champion de France de L1? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion de France de L1?   Qui sera champion de France de L1? - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2009 - 15:32

cantona0077 a écrit:
aux ARMES qu ils chantaient youpi youpi
Qui sera champion de France de L1? - Page 2 963332 zik, k raise ,bastien ,bouba ,dam le jedi , Qui sera champion de France de L1? - Page 2 963332 Qui sera champion de France de L1? - Page 2 963332
ps again en 2019 afro
Comme on en a déjà discuté mon cher Canto, je savais que la fin de saison serait difficile mais l'essentiel c'est que Lyon ne soit pas champion !
Revenir en haut Aller en bas
Zikaba
Shark Attack !
Shark Attack !
Zikaba


Nombre de messages : 3080
Age : 35
Localisation : Nord-Isère
Emploi : <tilt>là !</tilt>

Qui sera champion de France de L1? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion de France de L1?   Qui sera champion de France de L1? - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2009 - 15:36

Bastien a écrit:
cantona0077 a écrit:
aux ARMES qu ils chantaient youpi youpi
Qui sera champion de France de L1? - Page 2 963332 zik, k raise ,bastien ,bouba ,dam le jedi , Qui sera champion de France de L1? - Page 2 963332 Qui sera champion de France de L1? - Page 2 963332
ps again en 2019 afro
Comme on en a déjà discuté mon cher Canto, je savais que la fin de saison serait difficile mais l'essentiel c'est que Lyon ne soit pas champion !

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zikaba.com
cozpi
Shark Attack !
Shark Attack !
cozpi


Nombre de messages : 1601
Localisation : grenoble - bordeaux

Qui sera champion de France de L1? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion de France de L1?   Qui sera champion de France de L1? - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2009 - 16:58

Zikaba a écrit:
Bastien a écrit:
cantona0077 a écrit:
aux ARMES qu ils chantaient youpi youpi
Qui sera champion de France de L1? - Page 2 963332 zik, k raise ,bastien ,bouba ,dam le jedi , Qui sera champion de France de L1? - Page 2 963332 Qui sera champion de France de L1? - Page 2 963332
ps again en 2019 afro
Comme on en a déjà discuté mon cher Canto, je savais que la fin de saison serait difficile mais l'essentiel c'est que Marseille ne soit pas champion !

+1
Revenir en haut Aller en bas
Zikaba
Shark Attack !
Shark Attack !
Zikaba


Nombre de messages : 3080
Age : 35
Localisation : Nord-Isère
Emploi : <tilt>là !</tilt>

Qui sera champion de France de L1? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion de France de L1?   Qui sera champion de France de L1? - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2009 - 17:27

En tout cas faut y croire pour Marseille
La seule chance pour Marseille ce sera Caen-Bordeaux .
Au vu de la 37eme journée, il a de forte chance que la fin de tableau pour la dernière journée soit extremement serré (1 voire 2 points) entre Sochaux, Nantes, Sainté et Caen...

Puis faut toujours aller gagner a Nancy et a Rennes...
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zikaba.com
blacksad11
GP Team
GP Team
blacksad11


Nombre de messages : 4007
Age : 46
Localisation : Downtown - Ampère
Emploi : informaticien

Qui sera champion de France de L1? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion de France de L1?   Qui sera champion de France de L1? - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2009 - 17:45

cozpi a écrit:
Zikaba a écrit:
Bastien a écrit:
cantona0077 a écrit:
aux ARMES qu ils chantaient youpi youpi
Qui sera champion de France de L1? - Page 2 963332 zik, k raise ,bastien ,bouba ,dam le jedi , Qui sera champion de France de L1? - Page 2 963332 Qui sera champion de France de L1? - Page 2 963332
ps again en 2019 afro
Comme on en a déjà discuté mon cher Canto, je savais que la fin de saison serait difficile mais l'essentiel c'est que Marseille ne soit pas champion !

+1

+10000 youpi
Revenir en haut Aller en bas
cantona0077
Shark Attack !
Shark Attack !
cantona0077


Nombre de messages : 1217
Age : 47
Emploi : FRONK

Qui sera champion de France de L1? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion de France de L1?   Qui sera champion de France de L1? - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2009 - 19:13

Bastien a écrit:
cantona0077 a écrit:
aux ARMES qu ils chantaient youpi youpi
Qui sera champion de France de L1? - Page 2 963332 zik, k raise ,bastien ,bouba ,dam le jedi , Qui sera champion de France de L1? - Page 2 963332 Qui sera champion de France de L1? - Page 2 963332
ps again en 2019 afro
Comme on en a déjà discuté mon cher Canto, je savais que la fin de saison serait difficile mais l'essentiel c'est que Lyon ne soit pas champion !
c clair bastien ,j ai pas changé d avis Qui sera champion de France de L1? - Page 2 945362
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sera champion de France de L1? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion de France de L1?   Qui sera champion de France de L1? - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2009 - 20:41

Zikaba a écrit:
En tout cas faut y croire pour Marseille
La seule chance pour Marseille ce sera Caen-Bordeaux .
En toute objectivité, je ne vois pas les Bordelais perdre un seul point sur leurs deux derniers matchs...
Mais bon, l'espoir fait vivre ! Heureusement, sinon on serait morts depuis 16 ans Franck...
Revenir en haut Aller en bas
vieto
Shark Attack !
Shark Attack !
vieto


Nombre de messages : 1708
Age : 45
Localisation : Las Vegas
Emploi : Poker Player

Qui sera champion de France de L1? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion de France de L1?   Qui sera champion de France de L1? - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2009 - 1:45

Qui sera champion de France de L1? - Page 2 711546

Qui sera champion de France de L1? - Page 2 067

Qui sera champion de France de L1? - Page 2 362213 Qui sera champion de France de L1? - Page 2 362213
Revenir en haut Aller en bas
Zikaba
Shark Attack !
Shark Attack !
Zikaba


Nombre de messages : 3080
Age : 35
Localisation : Nord-Isère
Emploi : <tilt>là !</tilt>

Qui sera champion de France de L1? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion de France de L1?   Qui sera champion de France de L1? - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2009 - 5:31

:(

GG girondins!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zikaba.com
flydens
Shark Attack !
Shark Attack !
flydens


Nombre de messages : 5160
Age : 59
Localisation : Seyssinet

Qui sera champion de France de L1? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion de France de L1?   Qui sera champion de France de L1? - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2009 - 11:35

et Saint Etienne se maintient !!!cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://gratins-dauph-in-maoris.over-blog.com/
Zikaba
Shark Attack !
Shark Attack !
Zikaba


Nombre de messages : 3080
Age : 35
Localisation : Nord-Isère
Emploi : <tilt>là !</tilt>

Qui sera champion de France de L1? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion de France de L1?   Qui sera champion de France de L1? - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2009 - 16:05

C'est ça qui m'a rendu dingue...
Sainté mène a la mi-temps... Caen n'aura pas réagi... Enfin je n'ai pas regardé le match de Caen donc je ne peux pas juger...

En tout cas je suis bien triste mais bon c'est les aléas du sport... J'espère que ça changera l'année prochaine ou ien que Marseille perf en LDC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zikaba.com
cozpi
Shark Attack !
Shark Attack !
cozpi


Nombre de messages : 1601
Localisation : grenoble - bordeaux

Qui sera champion de France de L1? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion de France de L1?   Qui sera champion de France de L1? - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2009 - 12:04

Zikaba a écrit:
C'est ça qui m'a rendu dingue...
Sainté mène a la mi-temps... Caen n'aura pas réagi... Enfin je n'ai pas regardé le match de Caen donc je ne peux pas juger...

Caen merite amplement sa place en L2, pour un dernier match stressant, il se sera plutot deroule tranquillement ... victoire logique cheers

mode suceur ON :

en tout cas vgg aux marseillais qui ont tout de meme fait un joli championnat

mode suceur OFF

BORDEAUX CHAMPION DE FRANCE youpi youpi Qui sera champion de France de L1? - Page 2 945362
Revenir en haut Aller en bas
Zikaba
Shark Attack !
Shark Attack !
Zikaba


Nombre de messages : 3080
Age : 35
Localisation : Nord-Isère
Emploi : <tilt>là !</tilt>

Qui sera champion de France de L1? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion de France de L1?   Qui sera champion de France de L1? - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2009 - 14:48

Ya pas de question de suceur :)
Je félicité les Bordeaulais qui ont fait une belle saison également avec 11 victoires de rang, je vois pas comment Marseille pouvait faire mieux que 45 points aux match retours...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zikaba.com
Contenu sponsorisé





Qui sera champion de France de L1? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion de France de L1?   Qui sera champion de France de L1? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sera champion de France de L1?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Champion Français
» champion n 1 de la chatte
» Qui sera le 100ème Membres ?
» GPL Saison 2 : un nouveau champion!
» Qui sera le 200ème membre du forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Le monde réel :: Comptoir-
Sauter vers: