Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

OPEN TRIBUPOKER - OBJECTIF VEGAS

4 participants
AuteurMessage
TribuPoker

OPEN TRIBUPOKER - OBJECTIF VEGAS Empty
MessageSujet: OPEN TRIBUPOKER - OBJECTIF VEGAS   OPEN TRIBUPOKER - OBJECTIF VEGAS EmptyMer 13 Mai 2009 - 13:58

A QUELQUES JOURS DU TOURNOI DE TERRE BATTUE LE PLUS CELEBRE DU MONDE TRIBUPOKER LANCE SON OPEN DE POKER !
Le 1er prix est un package pour les WSOP 2009 d’une valeur de 3,500$ comprenant 1 ticket pour le tournoi WSOP 1,500$ et 2,000$ pour vos frais de déplacement et d’hébergement.
Pensé selon le principe d’un tournoi de tennis, l’Open TribuPoker est une série de tournoi de poker online à structure lente qui débutera le 18 Mai 2009. Tous les tournois se dérouleront sur Everest Poker.

DÉROULEMENT

Tour de qualification « WildCard » : A partir du 18 mai, trois MTT regroupant maximum 300 personnes qualifieront entre 100 et 250 personnes pour les quarts de finale.

¼ de finale : Ce 1er tour de l’Open qui aura lieu le 29 Mai, verra l’entrée en lice de nos 2 invités de marques, nAAdAAl et FedRR ! Organisé en STT (Tournoi à 1 seule table) deep stack de 10 joueurs, ce tour qualifiera jusqu'à 50 joueurs pour les ½ finale.

½ finale : Le 1er Juin, les joueurs qualifiés seront répartis sur des tables de 10 joueurs indépendantes les unes des autres. 10 joueurs se qualifieront pour la Grande Finale de l’Open TribuPoker.

La Grande Finale : Elle aura lieu le 4 Juin. 10 joueurs autour de la table. 1 package WSOP pour le vainqueur, 1 ticket pour le satellite Step 5 WSOP d’une valeur de 503$ pour le 2e, 1 ticket pour le satellite Step 4 WSOP d’une valeur de 134$ pour le 3e.

INSCRIVEZ-VOUS DES MAINTENANT SUR TRIBUPOKER.FR DANS LE FUNZONE.
CE JEU EST ENTIÈREMENT GRATUIT.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tribupoker.fr/index.php
Leprechaun
Newser Grenoble Poker
Newser Grenoble Poker
Leprechaun

MessageSujet: Re: OPEN TRIBUPOKER - OBJECTIF VEGAS   OPEN TRIBUPOKER - OBJECTIF VEGAS EmptyMer 13 Mai 2009 - 21:38

inscription sur: http://www.tribupoker.fr/index.php/opentp

attention il faut déjà avoir un compte sur le site, sinon on voit pas la case où entrer son nom écran Everest
donc passer d'abord par: http://www.tribupoker.fr/index.php/matribu/registers
prop38
Shark Attack !
Shark Attack !
prop38

Emploi : garde trolls

MessageSujet: Re: OPEN TRIBUPOKER - OBJECTIF VEGAS   OPEN TRIBUPOKER - OBJECTIF VEGAS EmptyMer 13 Mai 2009 - 21:52

merci pour l'info... on est les 2 derniers inscrits du site :D

PS tu as vu il y a aussi un tournoi avec canal + et poker star.....

http://www.tribupoker.fr/index.php/actualites/14-evenements/6306-le-canal-poker-tour-debarque-dans-les-bacs-
Leprechaun
Newser Grenoble Poker
Newser Grenoble Poker
Leprechaun

MessageSujet: Re: OPEN TRIBUPOKER - OBJECTIF VEGAS   OPEN TRIBUPOKER - OBJECTIF VEGAS EmptyMar 19 Mai 2009 - 1:19

134 dans ma poule et 10 places qualificatives pour 1/4 de finale
à un moment j'étais 19eme / 19 avec 1 440 jetons et blinds 1000 / 2000 ante 200

je fais 3eme, donc je suis passé
avec des coups que je gagne jamais quand on joue du pognon :-D

ils laissent jouer après les 10 tickets car ils tiennent un classement
prop38
Shark Attack !
Shark Attack !
prop38

Emploi : garde trolls

MessageSujet: Re: OPEN TRIBUPOKER - OBJECTIF VEGAS   OPEN TRIBUPOKER - OBJECTIF VEGAS EmptyMar 19 Mai 2009 - 1:52

fini 22ieme/133 ...

le classement il va servir à koi ??
Leprechaun
Newser Grenoble Poker
Newser Grenoble Poker
Leprechaun

MessageSujet: Re: OPEN TRIBUPOKER - OBJECTIF VEGAS   OPEN TRIBUPOKER - OBJECTIF VEGAS EmptyMar 19 Mai 2009 - 2:01

prop38 a écrit:
fini 22ieme/133 ...
le classement il va servir à koi ??

aucune idée, y a un gars sur le chat Everest qui expliquait brievement pourquoi ca continuait alors qu'on était 10, mais j'ai pas capté (trop occupé à chatter mes tirages) ... j'ai pas vu d'info là-dessus sur le site web..
Leprechaun
Newser Grenoble Poker
Newser Grenoble Poker
Leprechaun

MessageSujet: Re: OPEN TRIBUPOKER - OBJECTIF VEGAS   OPEN TRIBUPOKER - OBJECTIF VEGAS EmptyJeu 4 Juin 2009 - 1:41

1/4 de finale je finis 2eme

1 /2 finale je finis 7eme, un très mauvais et stupide coup contre le 2eme stack alors que chipleader (quelle idée de vouloir voler blinds avec Pocket de 2... et de mettre allin pour pas voir de flop !... il s'est régalé avec QQ en BB)

avec ce qu'il me reste ensuite, j'ai pu payer quelques ante avant de m'envoyer en l'air avec 78ass

=> bye bye le ticket WSOp Event 54 (dommage je connaissais déjà du monde y participant Twisted Evil )

Dernière édition par Leprechaun le Jeu 4 Juin 2009 - 1:51, édité 2 fois
Zikaba
Shark Attack !
Shark Attack !
Zikaba

Emploi : <tilt>là !</tilt>

MessageSujet: Re: OPEN TRIBUPOKER - OBJECTIF VEGAS   OPEN TRIBUPOKER - OBJECTIF VEGAS EmptyJeu 4 Juin 2009 - 1:45

Dommage, une prochaine fois :D

GG quand même
http://www.zikaba.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OPEN TRIBUPOKER - OBJECTIF VEGAS   OPEN TRIBUPOKER - OBJECTIF VEGAS Empty

OPEN TRIBUPOKER - OBJECTIF VEGAS
Page 1 sur 1