| [Avis aux motards du forum] balade samedi prochain | |
|
+5Yakemoro Maxoo Fidji38 Komo blacksad11 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
blacksad11 GP Team
Nombre de messages : 4007 Age : 46 Localisation : Downtown - Ampère Emploi : informaticien
| Sujet: [Avis aux motards du forum] balade samedi prochain Mar 19 Mai 2009 - 12:40 | |
| Mon frère organise une balade moto samedi prochain pour la journée. j'ai pas encore le parcours, je sais juste qu'on partirai à 9h30 du comboire. apparemment un resto est prévu au lac de serre poncon mais c'est à confirmer. si il y a des intéressés, MP moi
Dernière édition par blacksad11 le Mar 19 Mai 2009 - 16:47, édité 1 fois | |
|
| |
Komo Retraité Zen
Nombre de messages : 2088 Age : 38 Localisation : DTC ! Emploi : Pisciculteur
| Sujet: Re: [Avis aux motards du forum] balade samedi prochain Mar 19 Mai 2009 - 12:57 | |
| Céline va etre motivée :) | |
|
| |
Fidji38 Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: [Avis aux motards du forum] balade samedi prochain Mar 19 Mai 2009 - 14:09 | |
| Bien vu Komo lol, je suis bien interessée. . On se tiens au jus Phil. Même si je viens de rentrer hier soir du grand prix moto du Mans, je n'ai pas encore bouffé assez de bornes ces derniers jours J'ai kifféééééééé ce GP c'était énooooooooorme. Quand les motos gp sont rentrés sur la piste, j'en ai eu les frissons et les larmes aux yeux tellement c'est énorme de les voir et les entendre de si près, rien à voir qd tu regardes le gd prix à la tv. Déjà que j'étais bargeot mais alors maintenant c'est pire | |
|
| |
blacksad11 GP Team
Nombre de messages : 4007 Age : 46 Localisation : Downtown - Ampère Emploi : informaticien
| Sujet: Re: [Avis aux motards du forum] balade samedi prochain Mar 19 Mai 2009 - 14:53 | |
| | |
|
| |
Maxoo GP Team
| Sujet: Re: [Avis aux motards du forum] balade samedi prochain Mar 19 Mai 2009 - 15:10 | |
| Je vais essayer de venir :) | |
|
| |
blacksad11 GP Team
| Sujet: Re: [Avis aux motards du forum] balade samedi prochain Mar 19 Mai 2009 - 15:45 | |
| - Maxou a écrit:
- Je vais essayer de venir :)
t'as une moto? | |
|
| |
Komo Retraité Zen
| Sujet: Re: [Avis aux motards du forum] balade samedi prochain Mar 19 Mai 2009 - 15:47 | |
| - blacksad11 a écrit:
- Maxou a écrit:
- Je vais essayer de venir :)
t'as une moto? Max il a une trottinette électrique Rahh tu t'es trompé de forum président ! | |
|
| |
Maxoo GP Team
| Sujet: Re: [Avis aux motards du forum] balade samedi prochain Mar 19 Mai 2009 - 16:30 | |
| Je viens en SDS avec Céline Elle me doit un tour à moto en plus Non, je devrais pouvoir récupérer mon ancienne moto, le temps d'une journée :) | |
|
| |
blacksad11 GP Team
| Sujet: Re: [Avis aux motards du forum] balade samedi prochain Mar 19 Mai 2009 - 16:48 | |
| 1er post mis à jour avec le tracé apparemment prévu. | |
|
| |
Yakemoro Bullets Every Hand
Nombre de messages : 867 Age : 52 Localisation : Entre deux chaises bancales Emploi : Commercial
| Sujet: Re: [Avis aux motards du forum] balade samedi prochain Mar 19 Mai 2009 - 18:32 | |
| Ma Belle se fait attendre ... TERRIBLEMENT !!!!! La prochaine fois, promis ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Avis aux motards du forum] balade samedi prochain Mar 19 Mai 2009 - 19:51 | |
| Maxou, essaie de venir mais pas en SDS avec moi, y a pas moyen . Mais je suis sure qu'il va te la preter pour une journée ton ancienne moto. | |
|
| |
BobiJones Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: [Avis aux motards du forum] balade samedi prochain Mar 19 Mai 2009 - 19:57 | |
| Jolie balade, mais ce samedi chui pas là :( Au fait Celine, t'as reussi a tater les pecs de Randy C'est peut etre pour ça qu'il finit dans les derniers !! Sinon mon Jorge a fait un GP enorme. C'est la relève de Valentino !!! Tu me raconteras tout ça Celine... | |
|
| |
Tiger_Bl_ack Mega Quinte Dorsale
Nombre de messages : 200 Age : 34 Localisation : Grenoble-Foch Emploi : Boulanger
| Sujet: tahhh Mar 19 Mai 2009 - 20:23 | |
| +1 si vous dépassé pas les 60km/h !! | |
|
| |
blacksad11 GP Team
| Sujet: Re: [Avis aux motards du forum] balade samedi prochain Mar 19 Mai 2009 - 20:56 | |
| - Tiger_Bl_ack a écrit:
- +1 si vous dépassé pas les 60km/h !!
c'est deja dur en voiture alors en moto...... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Avis aux motards du forum] balade samedi prochain Mar 19 Mai 2009 - 23:44 | |
| Non Bobby pas pu l'approcher le beau gosse . Sinon si j'ai pu voir Edwards après une séance de dédicace. Je te raconterai tout ça Nico avec plaisir. Dégoutée pour Rossi grrrrrrrrr, sinon c'est clair que Lorenzo il a fait une très belle course, il a bcp d'avenir ce jeunot, et comme tu dit certainement la relève de Valentino. | |
|
| |
Komo Retraité Zen
| Sujet: Re: [Avis aux motards du forum] balade samedi prochain Mar 19 Mai 2009 - 23:59 | |
| - Tiger_Bl_ack a écrit:
- +1 si vous dépassé pas les 60km/h !!
Alors ta eu ta belle moto aujourd'hui francois ? c'est celle la que tu a acheté non ? La nouvelle de chez Yamaha a 900€ ? Belle bete eh bien je te souhaite bon courage :D | |
|
| |
Nikolalune Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: [Avis aux motards du forum] balade samedi prochain Mer 20 Mai 2009 - 11:52 | |
| :( ma mienne me manque... Elle a dû être démontée et revendue en pièces détachées... ma pauvrette :( :( :( | |
|
| |
| Sujet: Re: [Avis aux motards du forum] balade samedi prochain Jeu 21 Mai 2009 - 0:51 | |
| Phil il y a 2 potes qui seraient interessés si possible?? | |
|
| |
blacksad11 GP Team
| Sujet: Re: [Avis aux motards du forum] balade samedi prochain Jeu 21 Mai 2009 - 10:10 | |
| - Fidji38 a écrit:
- Phil il y a 2 potes qui seraient interessés si possible??
je vois ça au plus vite. | |
|
| |
blacksad11 GP Team
| Sujet: Re: [Avis aux motards du forum] balade samedi prochain Jeu 21 Mai 2009 - 10:20 | |
| - Fidji38 a écrit:
- Phil il y a 2 potes qui seraient interessés si possible??
pas de souci ils sont les bienvenus | |
|
| |
Tiger_Bl_ack Mega Quinte Dorsale
Nombre de messages : 200 Age : 34 Localisation : Grenoble-Foch Emploi : Boulanger
| Sujet: TAHHH Jeu 21 Mai 2009 - 20:24 | |
| ouais je l'ai enfin eu :) je t'emmenerai a uriage avec, mais prévoit un pique nique, il me faut 6h de route pour grenoble - uriage ! | |
|
| |
Nombre de messages : 867 Age : 52 Localisation : Entre deux chaises bancales Emploi : Commercial
| Sujet: Re: [Avis aux motards du forum] balade samedi prochain Ven 22 Mai 2009 - 18:36 | |
| zut zut et zut ... je réserve pour la prochaine ... | |
|
| |
blacksad11 GP Team
| Sujet: Re: [Avis aux motards du forum] balade samedi prochain Ven 22 Mai 2009 - 19:23 | |
| RDV 9h30 à la station essence du leclerc de comboire. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Avis aux motards du forum] balade samedi prochain Mer 27 Mai 2009 - 9:54 | |
| Alors cette ballade ?
Je suis de la prochaine, j'ai enfin mon beau destrier noir ... | |
|
| |
blacksad11 GP Team
| Sujet: Re: [Avis aux motards du forum] balade samedi prochain Mer 27 Mai 2009 - 10:49 | |
| - Yakemoro a écrit:
- Alors cette ballade ?
Je suis de la prochaine, j'ai enfin mon beau destrier noir ... très sympa cette balade. on était 20 motos, ce qui est bcp voire trop. mais ça a pas trop mal roulé. il faisait un temps magnifique. enfin c'était bien sympa. à refaire. mon frère devrait en organiser une autre en juin, moins longue, avec un pique nique plutot qu'un resto. dès que j'ai des infos je vous en reparle. sinon on peut aussi en organiser entre nous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Avis aux motards du forum] balade samedi prochain | |
| |
|
| |
| [Avis aux motards du forum] balade samedi prochain | |
|