Fidji38 Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: [Avis aux motards du forum] balade samedi prochain Mer 27 Mai 2009 - 12:42 | |
| Je confirme, on a passé une superbe journée, un super temps, des gens bien sympas, bonne ambiance, à refaire avec plaisir. :flower: | |
|
Yakemoro Bullets Every Hand
Nombre de messages : 867 Age : 52 Localisation : Entre deux chaises bancales Emploi : Commercial
| Sujet: Re: [Avis aux motards du forum] balade samedi prochain Mer 27 Mai 2009 - 16:19 | |
| Coooolllll c'est vrai que 20 motos, ça fait beaucoup, surtout s'il y a des fralés ...ou des enclumes !
Mais avec une bonne équipe ça peut le faire très bien.
J'espère pouvoir être dispo pour la prochaine ... en attendant je brique les chromes (y en a très peu ...) | |
|
iggy38 Invité d'honneur
| Sujet: Re: [Avis aux motards du forum] balade samedi prochain Jeu 28 Mai 2009 - 17:14 | |
| 20 brèles... l'horreur :p
Cool cette petite idée en tout cas. | |
|
blacksad11 GP Team
Nombre de messages : 4007 Age : 46 Localisation : Downtown - Ampère Emploi : informaticien
| Sujet: Re: [Avis aux motards du forum] balade samedi prochain Jeu 28 Mai 2009 - 17:30 | |
| - iggy38 a écrit:
- 20 brèles... l'horreur :p
Cool cette petite idée en tout cas. bah c'est vrai que c'est pas l'idéal, mais ça roulait pas mal quand même. enfin mon frère qui menait devant a eu l'impression de se trainer et celui qui fermait la marche avec sa femme sur le dos s'est plaint qu'on allait trop vite | |
|
blacksad11 GP Team
Nombre de messages : 4007 Age : 46 Localisation : Downtown - Ampère Emploi : informaticien
| Sujet: Re: [Avis aux motards du forum] balade samedi prochain Jeu 28 Mai 2009 - 17:32 | |
| d'ailleurs pour la prochaine qu'il est en train de préparer, il y aura des points d'arrêt prévus tout au long du parcours, comme ça chacun ira à son rythme et personne ne se perdra. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Avis aux motards du forum] balade samedi prochain | |
| |
|