| Magic Fabrice | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chimaybleue GP Team
| Sujet: Magic Fabrice Mar 26 Mai 2009 - 21:59 | |
| Juste pour les amateurs de tennis "différent", je vous conseille de mettre Eurosport, pour suivre le (peut-être, ou pas) dernier match de Monsieur Santoro.
Il a pris une fessée dans les 2 premiers sets, mais il a chauffé papi, et il est en train de tout lui faire!!
Un pur bonheur!! | |
|
| |
Grzzz Mega Quinte Dorsale
Nombre de messages : 191 Age : 40 Localisation : Grenoble Emploi : Architecte
| Sujet: Re: Magic Fabrice Jeu 28 Mai 2009 - 20:19 | |
| | |
|
| |
gorillaz Mega Quinte Dorsale
Nombre de messages : 206 Age : 37 Localisation : Grenoble Emploi : étudiant
| Sujet: Re: Magic Fabrice Jeu 28 Mai 2009 - 20:41 | |
| Le tennis français ... | |
|
| |
chimaybleue GP Team
| Sujet: Re: Magic Fabrice Jeu 28 Mai 2009 - 20:54 | |
| Tu t'endors vraiment devant Tsonga ou Monfils??
Je ne sais pas ce qu'il te faut... | |
|
| |
| Sujet: Re: Magic Fabrice Jeu 28 Mai 2009 - 21:08 | |
| - chimaybleue a écrit:
- Tu t'endors vraiment devant Tsonga ou Monfils??
Je ne sais pas ce qu'il te faut... Trés franchement oui, et ce ne sont pas les commentaires chauvins de france tv qui vont y changer quelque chose ! | |
|
| |
cozpi Shark Attack !
| Sujet: Re: Magic Fabrice Jeu 28 Mai 2009 - 23:18 | |
| - gorillaz a écrit:
- chimaybleue a écrit:
Je ne sais pas ce qu'il te faut... Trés franchement oui, et ce ne sont pas les commentaires chauvins de france tv qui vont y changer quelque chose ! eh ben regarde plus , c sur qu y a mieux qu un tsonga-monaco, mais j ai quand meme bien kiffé mode franchouillard ON | |
|
| |
squale Shark Attack !
Nombre de messages : 1600 Age : 116 Localisation : Capitale des Alpes Emploi : mateur de décolletés
| Sujet: Re: Magic Fabrice Jeu 28 Mai 2009 - 23:44 | |
| - chimaybleue a écrit:
Je ne sais pas ce qu'il te faut... trop violent le public du tennis | |
|
| |
| Sujet: Re: Magic Fabrice Jeu 28 Mai 2009 - 23:50 | |
| Tous le ans je suis exaspéré par France tv qui ne programme que les matchs des français , quitte a laisser en plan les meilleurs matchs, le pire c’est les commentaires plein de mauvaises fois. Santoro c'était un joueur atypique qui a eu une longue carrière mais bon il a gagné quoi ? la coupe davis allez d’accord ! J'étais quand même plus ému par le dernier match de Safin, un des plus jeunes numéro un mondiale de l'histoire du tennis qui est passé complètement sous silence a cause d’un pseudo exploit d’un joueur français qui se fera éliminer au prochain tour … | |
|
| |
chimaybleue GP Team
| Sujet: Re: Magic Fabrice Ven 29 Mai 2009 - 0:20 | |
| Que tu remettes en cause les commentaires de France TV, c'est un autre débat...
Dénigrer les joueurs, qui ne sont pour rien dans la qualité des commentaires, me semble plus limite, à un moment où 3 d'entre eux sont dans le Top 10, c'est plus surprenant. Et crois-moi, je ne suis pas plus franchouillard que ça, et je serai supporter de Federer contre Mathieu.
Mais franchement, Tsonga, avec l'énergie qu'il dégage, et Monfils (son plongeon cet après-midi, sur sa ligne de fond, pour un point de toute façon perdu), me font kiffer.
Et suis d'accord avec toi, Safin méritait plus d'égards pour sa carrière (et pour son attitude, ça faisait du bien un mec qui exprimait des choses sur un court). Maintenant, de là à pourrir un mec qui est 150ème mondial, qui a fait son match (et porté ses balloches ceci dit en passant), et qui peut-être va perdre, ou pas, ça me semble limite... | |
|
| |
| Sujet: Re: Magic Fabrice Ven 29 Mai 2009 - 10:24 | |
| - Citation :
- me semble plus limite
- Citation :
- ça me semble limite...
Ou bah quand meme on peut discuter | |
|
| |
chimaybleue GP Team
| Sujet: Re: Magic Fabrice Ven 29 Mai 2009 - 14:44 | |
| Mais on discute, on discute (scute...) C'est juste que tu as l'air d'en vouloir aux joueurs, parce qu'ils sont programmés et commentés par des présentateurs que tu juges chauvins et mauvais. Après, France TV se dit qu'il y aura plus d'audience avec un match de Tsonga, Monfils, ou même Dewilder, qu'avec Davidenko, ou Jean-Martin de la Poutre. Ce qui ne me semble pas illogique non plus. Mais pour en revenir aux joueurs, je préfèrerais toujours regarder Tsonga (et il serait d'Ossétie du Sud que ce serait pareil), qu'un Davidenko. Franchement, les poker faces sur un court, ça m'a toujours gonflé. Je militerais presque pour qu'ils retransmettent le tournoi des légendes, qu'on puisse se mater un petit McEnroe/Noah, ou un Bahrami/Connors. Et sinon, fais comme moi, regarde sur Eurosport | |
|
| |
| Sujet: Re: Magic Fabrice Ven 29 Mai 2009 - 15:23 | |
| - Citation :
- Mais pour en revenir aux joueurs, je préfèrerais toujours regarder Tsonga (et il serait d'Ossétie du Sud que ce serait pareil), qu'un Davidenko. Franchement, les poker faces sur un court, ça m'a toujours gonflé.
ah ben tu vois Davidenko est mon joueur préféré Mais tu as raison Santoro a quand même fait des sacré matchs contre des Sampras ou des Safin par exemple et son jeu ne peu laisser personne indifférent. Pour ce qui est de la nouvelle génération de joueurs français (simon tsonga...) je ne connais pas plus que ca donc je prefere pas parler de ce que je connais pas ! | |
|
| |
Tommoo34 Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 499 Age : 45 Localisation : Grenoble Emploi : Esclave d'un tyran de moins de 50cm (c'est pas N.S)
| Sujet: Re: Magic Fabrice Sam 30 Mai 2009 - 1:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Magic Fabrice | |
| |
|
| |
| Magic Fabrice | |
|