| Les joueurs GP qualifiés FPT Saison V | |
|
+32Grzzz Steve_Austin yves38 Zikaba franckye38 kami58 Dodestyle cantona0077 JustWinning lola axel38 barut007 flydens Maxoo Nikolalune M_i_c_k_y chanin nicodeus blacksad11 GregosB38 dada1981 £eon squale lessims38 comptblaah M.sousou tib008 crysis IFU polegen17 yanch1 MC Bertra 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
polegen17 Bullets Every Hand
| Sujet: Re: Les joueurs GP qualifiés FPT Saison V Mar 18 Aoû 2009 - 0:13 | |
| | |
|
| |
M.sousou Nooby Noob
| Sujet: Re: Les joueurs GP qualifiés FPT Saison V Mer 19 Aoû 2009 - 1:01 | |
| Allez, je viens d'assurer une qualif. pour l'étape de paris pour le 29 Août ; donc bientôt : bien content après sont deuxième essai sur le free Paris. | |
|
| |
yves38 Mega Quinte Dorsale
Nombre de messages : 171 Age : 58 Localisation : Fontaine Emploi : operateur
| Sujet: Re: Les joueurs GP qualifiés FPT Saison V Ven 21 Aoû 2009 - 10:03 | |
| Salut J'ai réussi a me qualifier hier soir Et je viens de m'inscrire sur celui de LYON Mc Bertra tu peu me mettre dans la liste stp a+ | |
|
| |
MC Bertra GP Team
Nombre de messages : 2990 Age : 43 Localisation : en position Emploi : pourquoi pas
| Sujet: Re: Les joueurs GP qualifiés FPT Saison V Mar 25 Aoû 2009 - 14:15 | |
| Bravo aux qualifiés, j'ai mis la liste à jour. Vous pourrez commencer à organiser votre FPT, dodo, covoiturage...etc...ça approche à grand pas! Sick j'ai toujours pas ma place moi | |
|
| |
Steve_Austin Huitre Intégrale
| Sujet: Re: Les joueurs GP qualifiés FPT Saison V Mer 2 Sep 2009 - 19:37 | |
| | |
|
| |
dada1981 Nooby Noob
| Sujet: Re: Les joueurs GP qualifiés FPT Saison V Ven 4 Sep 2009 - 2:47 | |
| Qualifié pour la seconde fois.
1er FPT: Lyon 2ème FPT: Marseille | |
|
| |
flydens Shark Attack !
| Sujet: Re: Les joueurs GP qualifiés FPT Saison V Mar 8 Sep 2009 - 22:28 | |
| Des fois, on a trop de coeur.... pas de deuxième ètape pour ce soir FLOP flydens checks, neilerua.be checks, casin8 bets 150, Grzzz calls 150, flydens raises to 300, neilerua.be folds, casin8 calls 300, Grzzz raises to 1,400, flydens bets 2,550 and is all-in, casin8 calls 1,640 and is all-in, Grzzz calls 2,550. TURN RIVER SHOWDOWNflydens shows casin8 shows Grzzz shows casin8 wins 5,120, Grzzz wins 1,820. | |
|
| |
squale Shark Attack !
Nombre de messages : 1600 Age : 116 Localisation : Capitale des Alpes Emploi : mateur de décolletés
| Sujet: Re: Les joueurs GP qualifiés FPT Saison V Dim 13 Sep 2009 - 1:18 | |
| derniere pause sur le free suis 17eme et bien short pour 20 places 22 restants sur 891 c'est long | |
|
| |
squale Shark Attack !
Nombre de messages : 1600 Age : 116 Localisation : Capitale des Alpes Emploi : mateur de décolletés
| Sujet: Re: Les joueurs GP qualifiés FPT Saison V Dim 13 Sep 2009 - 1:26 | |
| bulle explosée tout va bien fini 11eme Dijon peut etre si certains y vont? | |
|
| |
Grzzz Mega Quinte Dorsale
Nombre de messages : 191 Age : 40 Localisation : Grenoble Emploi : Architecte
| Sujet: Re: Les joueurs GP qualifiés FPT Saison V Dim 13 Sep 2009 - 21:08 | |
| Je pense aussi monter à Dijon. | |
|
| |
RedKaos Shark Attack !
Nombre de messages : 1473 Age : 53 Localisation : A la Retraite dans mon jardin
| Sujet: Re: Les joueurs GP qualifiés FPT Saison V Ven 18 Sep 2009 - 15:11 | |
| IN dans la main 1000+100 c ça? | |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
Nombre de messages : 4651 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies
| Sujet: Re: Les joueurs GP qualifiés FPT Saison V Ven 18 Sep 2009 - 15:13 | |
| - squale a écrit:
- Dijon peut etre si certains y vont?
On est pas encore en D2 squale !! | |
|
| |
lessims38 Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 540 Age : 52 Localisation : Grenoble - Berriat Emploi : Informaticien en attendant la big WIN
| Sujet: Re: Les joueurs GP qualifiés FPT Saison V Dim 20 Sep 2009 - 19:37 | |
| - oliv_grenoble a écrit:
- squale a écrit:
- Dijon peut etre si certains y vont?
On est pas encore en D2 squale !! Euh comment dire ... ? | |
|
| |
Asturias Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: Les joueurs GP qualifiés FPT Saison V Jeu 24 Sep 2009 - 12:24 | |
| Que pensez-vous de faire un départ groupé de Grenoble samedi ? On pourrait se donner RDV sur le parking de Carrefour à St-Egrève par exemple. Histoire aussi de remplir les voitures... Si ça intéresse quelqu'un... | |
|
| |
blacksad11 GP Team
Nombre de messages : 4007 Age : 46 Localisation : Downtown - Ampère Emploi : informaticien
| Sujet: Re: Les joueurs GP qualifiés FPT Saison V Jeu 24 Sep 2009 - 12:45 | |
| y a deja un depart groupé de europole avec lessim et moi (et ptetre d'autres je sais pas), puis apparemment on recupere nikolalune ensuite, y aeut etre moyen de te prendre au passage, je sais pas..... | |
|
| |
Steve_Austin Huitre Intégrale
| Sujet: Re: Les joueurs GP qualifiés FPT Saison V Jeu 24 Sep 2009 - 13:09 | |
| - Kimie a écrit:
- Que pensez-vous de faire un départ groupé de Grenoble samedi ?
On pourrait se donner RDV sur le parking de Carrefour à St-Egrève par exemple. Histoire aussi de remplir les voitures... Si ça intéresse quelqu'un... +1 pour un départ groupé. (perso je prends ma caisse quoi qu'il arrive) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les joueurs GP qualifiés FPT Saison V Jeu 24 Sep 2009 - 18:56 | |
| - blacksad11 a écrit:
- y a deja un depart groupé de europole avec lessim et moi (et ptetre d'autres je sais pas), puis apparemment on recupere nikolalune ensuite, y aeut etre moyen de te prendre au passage, je sais pas.....
On pourrait se retrouver ensuite sur le parking de Carrefour, d'autant qu'on est plusieurs à partir de St-Egrève (Steve_Austin donc, et Polegen au moins), et puis c'est sur la route... A quelle heure vous avez RDV ? | |
|
| |
blacksad11 GP Team
Nombre de messages : 4007 Age : 46 Localisation : Downtown - Ampère Emploi : informaticien
| Sujet: Re: Les joueurs GP qualifiés FPT Saison V Jeu 24 Sep 2009 - 19:17 | |
| - Kimie a écrit:
- blacksad11 a écrit:
- y a deja un depart groupé de europole avec lessim et moi (et ptetre d'autres je sais pas), puis apparemment on recupere nikolalune ensuite, y aeut etre moyen de te prendre au passage, je sais pas.....
On pourrait se retrouver ensuite sur le parking de Carrefour, d'autant qu'on est plusieurs à partir de St-Egrève (Steve_Austin donc, et Polegen au moins), et puis c'est sur la route... A quelle heure vous avez RDV ? faut voir avec lessim, c lui le chef. | |
|
| |
IFU GP Team
| Sujet: Re: Les joueurs GP qualifiés FPT Saison V Jeu 24 Sep 2009 - 19:28 | |
| Phil, je ferais la route avec vous (voiture de Lessim). Il m'a dit que l'on serait vers 8h10 vers l'esplanade Porte de France.
A voir avec lui mais cela pourrait etre jouable :) | |
|
| |
yacothorax Bullets Every Hand
| Sujet: Re: Les joueurs GP qualifiés FPT Saison V Jeu 24 Sep 2009 - 19:43 | |
| - Kimie a écrit:
On pourrait se donner RDV sur le parking de Carrefour à St-Egrève par exemple. Histoire aussi de remplir les voitures... Si ça intéresse quelqu'un... Je pars avec Steph.(the bibi42), peut-être pour le départ groupé, on voit vendredi soir car on va peut-être faire un détour. J'espère que ma mauvaise passe sera fini samedi | |
|
| |
lessims38 Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 540 Age : 52 Localisation : Grenoble - Berriat Emploi : Informaticien en attendant la big WIN
| Sujet: Re: Les joueurs GP qualifiés FPT Saison V Jeu 24 Sep 2009 - 20:48 | |
| - Kimie a écrit:
On pourrait se donner RDV sur le parking de Carrefour à St-Egrève par exemple. Histoire aussi de remplir les voitures... Si ça intéresse quelqu'un... Pas de soucis, le taxi "lessims" peut y être vers 8h20 Mais bon il est presque "plein" (le taxi) | |
|
| |
Zikaba Shark Attack !
Nombre de messages : 3080 Age : 35 Localisation : Nord-Isère Emploi : <tilt>là !</tilt>
| Sujet: Re: Les joueurs GP qualifiés FPT Saison V Jeu 24 Sep 2009 - 22:05 | |
| Je vais tenter une liste d'attente, sait-on jamais | |
|
| |
flydens Shark Attack !
| |
| |
polegen17 Bullets Every Hand
| Sujet: Re: Les joueurs GP qualifiés FPT Saison V Jeu 24 Sep 2009 - 23:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les joueurs GP qualifiés FPT Saison V Ven 25 Sep 2009 - 0:15 | |
| - flydens a écrit:
- lessims38 a écrit:
Pas de soucis, le taxi "lessims" peut y être vers 8h20 Mais bon il est presque "plein" (le taxi)
vous aurez bien deux heures d avances sur moi Euh oui, moi aussi je pensais plutôt partir en fin de matinée... J'imaginais un RDV vers 11H plutôt... Bon, vous serez pas en retard au moins... :D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les joueurs GP qualifiés FPT Saison V | |
| |
|
| |
| Les joueurs GP qualifiés FPT Saison V | |
|