Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [Deep stack $340 Venetian] KK 120BB deep

Aller en bas 
+13
M@jK
Seb-007
flydens
Zikaba
squale
Taamer
iggy38
Lorenzo38
Chrismir
Aiglon147
Dodestyle
oliv_grenoble
vieto
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aiglon147
Shark Attack !
Shark Attack !
Aiglon147


Nombre de messages : 2190
Age : 50
Localisation : Saint Martin d'Uriage

[Deep stack $340 Venetian] KK 120BB deep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Deep stack $340 Venetian] KK 120BB deep   [Deep stack $340 Venetian] KK 120BB deep - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 18:47

Chrismir a écrit:
Vieto a fait des reverse tell...

Razz et qui se sont "reversés" contre lui...
Revenir en haut Aller en bas
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

[Deep stack $340 Venetian] KK 120BB deep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Deep stack $340 Venetian] KK 120BB deep   [Deep stack $340 Venetian] KK 120BB deep - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 18:55

Bah c'est ce que je pense après la discutions qu'on a eu...
Le gars en face adorais sa main et vois cette terrible river arriver, ca lui fait grave chié de jeter sa main, d'où sa longue hésitation, alors il va chercher n'importe quoi qui lui serve comme raison de payer, faut pas lui donner ce "n'importe quoi".
Revenir en haut Aller en bas
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

[Deep stack $340 Venetian] KK 120BB deep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Deep stack $340 Venetian] KK 120BB deep   [Deep stack $340 Venetian] KK 120BB deep - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 19:03

Taamer a écrit:
Raise shove au turn. Je suis paye par les 5, AA, QQ, AQ, et d'improbables Qx (QJhh, Q9o si c'est Jamie Gold, etc.). Dans ton coup, deux choses sont sures : il sait qu'il a gagne, il sait que tu as qqch, et il ne sait pas exactement quoi. Alors il mise gros au cas ou tu as une grosse main pour le payer. AQ ou mieux semble évident en face.

Je suppose que je suis out, tout comme toi.

Moi j'aime beaucoup le just call turn du "faux héro" (ou "vrai vilain" lol! ), peu de cartes nous dérangent river, peu de cartes vont refroidir notre adversaire river, on a une taille de pot assez importante par rapport aux stack et la position.

Call pour garder l'adversaire et masser le pot me semble très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Zeuwan
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Zeuwan


Nombre de messages : 462
Localisation : Echirolles

[Deep stack $340 Venetian] KK 120BB deep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Deep stack $340 Venetian] KK 120BB deep   [Deep stack $340 Venetian] KK 120BB deep - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 19:16

Le fold river me paraît assez évident aussi.

Par contre ce qui m'a surpris en première lecture, c'est le call pre-flop au cut-off avec KK. J'aurais re-raise à 1500-2000 et je pense que Vieto n'aurait pas callé non plus, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

[Deep stack $340 Venetian] KK 120BB deep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Deep stack $340 Venetian] KK 120BB deep   [Deep stack $340 Venetian] KK 120BB deep - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 19:22

Moi j'aime bien le call préflop aussi.
En fait j'aime toute la ligne du vilain, seul le call river est douteux, mais avec un gros read pourquoi pas...
J'aime bien aussi l'idée du 3 barrel de Vieto avec la lecture qu'il a eu du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Zeuwan
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Zeuwan


Nombre de messages : 462
Localisation : Echirolles

[Deep stack $340 Venetian] KK 120BB deep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Deep stack $340 Venetian] KK 120BB deep   [Deep stack $340 Venetian] KK 120BB deep - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 20:05

C'est quand même risqué, non ? Surtout avec un limper qui a de bonnes côtes pour rentrer. Jouer alors le coup à 3 avec KK, c'est pas évident.
Revenir en haut Aller en bas
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

[Deep stack $340 Venetian] KK 120BB deep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Deep stack $340 Venetian] KK 120BB deep   [Deep stack $340 Venetian] KK 120BB deep - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 20:51

Zeuwan a écrit:
C'est quand même risqué, non ? Surtout avec un limper qui a de bonnes côtes pour rentrer. Jouer alors le coup à 3 avec KK, c'est pas évident.

Bah faut jouer au poker post flop... on a une belle main cachée et on a la position.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo38
Shark Attack !
Shark Attack !
Lorenzo38


Nombre de messages : 1396
Age : 43
Emploi : marin-pêcheur

[Deep stack $340 Venetian] KK 120BB deep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Deep stack $340 Venetian] KK 120BB deep   [Deep stack $340 Venetian] KK 120BB deep - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009 - 6:33

Tout dépend si le vilain écrit dans le chat avant de caller: "call pour info", si tel est le cas ça reste un bon call AMHA
Revenir en haut Aller en bas
vieto
Shark Attack !
Shark Attack !
vieto


Nombre de messages : 1708
Age : 45
Localisation : Las Vegas
Emploi : Poker Player

[Deep stack $340 Venetian] KK 120BB deep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Deep stack $340 Venetian] KK 120BB deep   [Deep stack $340 Venetian] KK 120BB deep - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009 - 11:20

Le call à cause des reverse tells j'y crois pas trop sur ce coup là : j'ai été très discret en faisant juste du "happy feet" pour induce fold car on était côte à côte.

Pour les tailles de stack j'avais sizé les bets précédents pour avoir un shove river à environ 80% du pot, donc pas d'overbet ici, le betting est cohérent avec un value bet ou un bluff, je pense qu'il n'y a rien à tirer là.

Après j'ai peut être un vrai tell qui m'a trahi, ça impossible de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble


Nombre de messages : 4651
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

[Deep stack $340 Venetian] KK 120BB deep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Deep stack $340 Venetian] KK 120BB deep   [Deep stack $340 Venetian] KK 120BB deep - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009 - 11:23

vieto a écrit:
faisant juste du "happy feet" pour induce fold car on était côte à côte.
What ?
c'est quoi ça ? tu faisais danser tes pieds sous la table ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moacmoa.blogspot.com
RedKaos
Shark Attack !
Shark Attack !
RedKaos


Nombre de messages : 1473
Age : 53
Localisation : A la Retraite dans mon jardin

[Deep stack $340 Venetian] KK 120BB deep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Deep stack $340 Venetian] KK 120BB deep   [Deep stack $340 Venetian] KK 120BB deep - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009 - 12:15

:shock: :shock:

never bluff a donkey ....mais ça tu le savais pas au bout de 5 mains Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ChXAsh
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
ChXAsh


Nombre de messages : 174
Age : 39

[Deep stack $340 Venetian] KK 120BB deep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Deep stack $340 Venetian] KK 120BB deep   [Deep stack $340 Venetian] KK 120BB deep - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009 - 13:14

J'aime pas trop le 2nd barrel, cest ce qui me fait tiquer quand je lis la reverse HH, du coup tu rep QA/QQ/AA/5X/air a la river et vu quil est donkey il simagine que taurai jamais joue un 5X comme ca, du coup reste AQ/QQ/AA/air et oui ca reste impayable malgre tout, jaime bien le 3rd barrel mais bon. Perso je prefere give up turn.
Revenir en haut Aller en bas
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble


Nombre de messages : 4651
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

[Deep stack $340 Venetian] KK 120BB deep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Deep stack $340 Venetian] KK 120BB deep   [Deep stack $340 Venetian] KK 120BB deep - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009 - 13:19

Qui a dit que c'était un donkey en face ?
Après le coup, on peut éventuellement le croire (et encore) mais avant de jouer ce coup, et pendant le déroulement du coup, rien ne nous indique que c'est un donk...
Revenir en haut Aller en bas
http://moacmoa.blogspot.com
ChXAsh
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
ChXAsh


Nombre de messages : 174
Age : 39

[Deep stack $340 Venetian] KK 120BB deep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Deep stack $340 Venetian] KK 120BB deep   [Deep stack $340 Venetian] KK 120BB deep - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009 - 14:26

Je te laccorde on ne sait pas que vilain est donk.
Ca nempeche que la plupart des joueurs ne vont pas donner de credit pour 5X en face vu que eux memes se mettent en mode trap des quils touchent une S.flush ou carre.
Revenir en haut Aller en bas
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer


Nombre de messages : 3672
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage
Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

[Deep stack $340 Venetian] KK 120BB deep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Deep stack $340 Venetian] KK 120BB deep   [Deep stack $340 Venetian] KK 120BB deep - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009 - 18:10

To ChXAsh : The case 5 is irrelevant. The point is about AQ, and eventually AK, that are the hands that did outdraw KK on the river.

Like I said before, I raise/commit/shove with KK on the turn card.
Revenir en haut Aller en bas
http://taamer.blogspot.com/
chanin
Retraité Zen
Retraité Zen
chanin


Nombre de messages : 5130

[Deep stack $340 Venetian] KK 120BB deep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Deep stack $340 Venetian] KK 120BB deep   [Deep stack $340 Venetian] KK 120BB deep - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009 - 19:19

Revenir en haut Aller en bas
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

[Deep stack $340 Venetian] KK 120BB deep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Deep stack $340 Venetian] KK 120BB deep   [Deep stack $340 Venetian] KK 120BB deep - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009 - 19:38

Para Chanin : Taamer explicó a ChXash : El caso 5 es irrelevante. El punto es acerca de AQ, y, eventualemente, AK, que son las manos que podria superar KK en el río.

Como dije antes, aumentar / comprometerse / empujar con KK en el cambio de tarjeta.


(y habla espanol como una merdas y google tambièn ! lol! )


Dernière édition par Chrismir le Ven 26 Juin 2009 - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vieto
Shark Attack !
Shark Attack !
vieto


Nombre de messages : 1708
Age : 45
Localisation : Las Vegas
Emploi : Poker Player

[Deep stack $340 Venetian] KK 120BB deep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Deep stack $340 Venetian] KK 120BB deep   [Deep stack $340 Venetian] KK 120BB deep - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009 - 19:42

Chrismir a écrit:
Para Chanin : Taamer explicó a ChXash : El caso 5 es irrelevante. El punto es acerca de AQ, y, eventualemente, AK, que son las manos que podria superar KK en el río.

Como dije antes, aumentar / comprometerse / empujar con KK en el cambio de tarjeta.


(y habla espanol como una merdas lol! )

Dèjà une semaine à vegas et j'en peux plus des Mexicains...
Revenir en haut Aller en bas
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

[Deep stack $340 Venetian] KK 120BB deep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Deep stack $340 Venetian] KK 120BB deep   [Deep stack $340 Venetian] KK 120BB deep - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009 - 19:47

Puis il reste à prouver que vilain est donk, jouer un coup non "standart" ne veux pas dire mal jouer.
Revenir en haut Aller en bas
vieto
Shark Attack !
Shark Attack !
vieto


Nombre de messages : 1708
Age : 45
Localisation : Las Vegas
Emploi : Poker Player

[Deep stack $340 Venetian] KK 120BB deep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Deep stack $340 Venetian] KK 120BB deep   [Deep stack $340 Venetian] KK 120BB deep - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009 - 19:51

ChXAsh a écrit:
Je te laccorde on ne sait pas que vilain est donk.
Ca nempeche que la plupart des joueurs ne vont pas donner de credit pour 5X en face vu que eux memes se mettent en mode trap des quils touchent une S.flush ou carre.

Villain (le vrai) ne semble pas etre un donk (age, look, facon de miser, absence de card protect à la con, enfin bon ressenti général). En live même au bout de 5 mains on se forge une image des joueurs qui se vérifie souvent. Mais je suis d'accord c'est un coup que je n'envisagerai pas contre un random sur internet, même pas le raise pour isolation preflop du papy avec J8s, qui est pourtant EV++ en live.

En ce qui concerne le fait de représenter un 5, ca n'a jamais été le but ca serait couillon car c'est impossible de raconter une histoire avec un 5.
Revenir en haut Aller en bas
vieto
Shark Attack !
Shark Attack !
vieto


Nombre de messages : 1708
Age : 45
Localisation : Las Vegas
Emploi : Poker Player

[Deep stack $340 Venetian] KK 120BB deep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Deep stack $340 Venetian] KK 120BB deep   [Deep stack $340 Venetian] KK 120BB deep - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009 - 20:01

Taamer a écrit:
Like I said before, I raise/commit/shove with KK on the turn card.

Moi j'aime bien la façon dont il a joué : si j'avais une Q j'aurais sûrement fold sur son raise-shove turn, alors qu'il me prendra certainement beaucoup a la rivière autrement.
Et je ne parle pas du fait de garder les bluffs dans la range adverse vu que ce n'est pas un spot à bluffer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Deep stack $340 Venetian] KK 120BB deep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Deep stack $340 Venetian] KK 120BB deep   [Deep stack $340 Venetian] KK 120BB deep - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Deep stack $340 Venetian] KK 120BB deep
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 20 pouds deep stack en UK
» 7000 et deep stack 22h
» European Deep Stack Championships
» KK deep OOP
» quelques mains de cash game deep stack...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: Stratégies-
Sauter vers: