| Finale des champions de Juin + challenge de Juillet | |
|
+16Zikaba M@jK IFU k.raise deviate7 axel38 dada1981 flydens M_i_c_k_y mosasaure squale blacksad11 Dodestyle yanch1 polegen17 Guiltykid 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guiltykid WaM
| Sujet: Finale des champions de Juin + challenge de Juillet Lun 29 Juin 2009 - 22:00 | |
| En raison de problèmes techniques, nous ne pourrons pas déterminer qui sera qualifié pour la finale des champions du challenge de juin. Ainsi, le challenge de juin est annulé et aucune finale des champions ne sera programmée au mois de juillet. En compensation, les meilleurs joueurs du mois de juillet disputeront une finale des champions créditée de plus de 6 500$! Quatre packs Gruissan et de nombreux tickets seront offerts lors de la finale des champions du 13 août prochain! La finale des champions sera dotée de 4 packs Gruissan et 20 tickets. Seront qualifiés pour cette finale les 18 meilleurs joueurs au classement du GP, ainsi que tous les joueurs passant la barre des 15,000 points. Voici la dotation de la finale des champions : Vainqueur : 1 pack Gruissan (1100€, deux nuits d'hôtel, 150€ pour les frais de transport) 2ème : 1 pack Gruissan (1100€, deux nuits d'hôtel, 150€ pour les frais de transport) 3ème : 1 pack Gruissan (300€, deux nuits d'hôtel, 150€ pour les frais de transport) 4ème : 1 pack Gruissan (300€, deux nuits d'hôtel, 150€ pour les frais de transport) 5ème et 6ème : Un ticket à 190+10$ (ChampionChip) chacun 7ème à 12ème : Un ticket à 100+8$ (Xtrem) chacun 13ème à 24ème : Un ticket à 50+4$ (XTRA) chacun En complément de cette dotation, un ticket à 50+4$ sera attribué à tous les membres qui passeront la barre des 20 000 points. De même, deux tickets à 100+8$ seront attribués à tous les membres qui passeront la barre des 30 000 points. http://www.winamax.com/grand-prix-winamax_classement_classement-mensuel-grenoble
Dernière édition par Guiltykid le Mar 11 Aoû 2009 - 17:43, édité 2 fois | |
|
| |
polegen17 Bullets Every Hand
| Sujet: Re: Finale des champions de Juin + challenge de Juillet Mar 30 Juin 2009 - 0:38 | |
| wahooouuuu!!! winamax nous fait là une belle perf ou bien est-ce une erreur ??? Un seul qualifié pour grenoble poker pour le mois de juillet??????????
bon, tant pis!! :( c'est trop dur d'être premier pour grenoble | |
|
| |
Guiltykid WaM
| Sujet: Re: Finale des champions de Juin + challenge de Juillet Mar 30 Juin 2009 - 16:43 | |
| - polegen17 a écrit:
- wahooouuuu!!! winamax nous fait là une belle perf ou bien est-ce une erreur ???
Un seul qualifié pour grenoble poker pour le mois de juillet??????????
bon, tant pis!! :( c'est trop dur d'être premier pour grenoble Vous aurez au minimum le nombre de place prévu initialement pour Juin. J'ai édité le post en conséquence. Il est possible que vous ayez plus de places si nous constatons que vous avez fait plus de perfs qu'en Mai en dépit du bug d'attribution des points. | |
|
| |
yanch1 Shark Attack !
Nombre de messages : 1765 Age : 54 Localisation : Saint Chef en Dauphiné Emploi : Boss
| Sujet: Re: Finale des champions de Juin + challenge de Juillet Mar 30 Juin 2009 - 17:08 | |
| Les boules, je me suis remis au poker en juin et je me suis battu avec Blacksad pour rester en lice.
Mais euh, quel bad beat :( | |
|
| |
Dodestyle Shark Attack !
| Sujet: Re: Finale des champions de Juin + challenge de Juillet Mar 30 Juin 2009 - 17:46 | |
| - yanch1 a écrit:
- Les boules, je me suis remis au poker en juin et je me suis battu avec Blacksad pour rester en lice.
Mais euh, quel bad beat :( pareil ... Les joueurs du mois de Juin sont contents d'aller se brosser au profit des joueurs du mois de Juillet ... Tin, suis on Tilt !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Finale des champions de Juin + challenge de Juillet Mar 30 Juin 2009 - 18:21 | |
| merci pour la réponse! elle est plus censée. allez les grenoblois, partez en vacances, histoire que je me qualifie! | |
|
| |
blacksad11 GP Team
Nombre de messages : 4007 Age : 46 Localisation : Downtown - Ampère Emploi : informaticien
| Sujet: Re: Finale des champions de Juin + challenge de Juillet Mar 30 Juin 2009 - 18:34 | |
| - yanch1 a écrit:
- Les boules, je me suis remis au poker en juin et je me suis battu avec Blacksad pour rester en lice.
Mais euh, quel bad beat :( c'est clair qu'on a chaud aux fesses. faut qu'on perf !!! | |
|
| |
squale Shark Attack !
Nombre de messages : 1600 Age : 116 Localisation : Capitale des Alpes Emploi : mateur de décolletés
| Sujet: Re: Finale des champions de Juin + challenge de Juillet Mer 1 Juil 2009 - 9:22 | |
| - Dodestyle a écrit:
- yanch1 a écrit:
Mais euh, quel bad beat :( pareil ... Les joueurs du mois de Juin sont contents d'aller se brosser au profit des joueurs du mois de Juillet ... Tin, suis on Tilt !!! + 1000 pierrot, sachant qu'en juillet c'est vacances | |
|
| |
Guiltykid WaM
| Sujet: Re: Finale des champions de Juin + challenge de Juillet Mer 1 Juil 2009 - 17:26 | |
| - squale a écrit:
- Dodestyle a écrit:
- yanch1 a écrit:
Mais euh, quel bad beat :( pareil ... Les joueurs du mois de Juin sont contents d'aller se brosser au profit des joueurs du mois de Juillet ... Tin, suis on Tilt !!! + 1000 pierrot, sachant qu'en juillet c'est vacances Nous avons essayé de faire au mieux en proposant une solution qui nous semble la plus juste c'est-à-dire proposé des packs conséquents pour Juillet. En effet, le classement de Juin étant faussé car certains tournois n'ont pas été compté, il n'y a pas de gagnants légitimes pour le mois de juin. | |
|
| |
mosasaure Nooby Noob
Nombre de messages : 140 Age : 58 Localisation : grenoble Emploi : respecter la vie sous toutes ces formes
| Sujet: Re: Finale des champions de Juin + challenge de Juillet Jeu 2 Juil 2009 - 14:35 | |
| Donc il faut etre dans les 18 premiers pour pour participer a la finale d aout
Dernière édition par mosasaure le Jeu 2 Juil 2009 - 14:49, édité 1 fois | |
|
| |
M_i_c_k_y Serial Bluffer
Nombre de messages : 1857 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : dev. informatique
| Sujet: Re: Finale des champions de Juin + challenge de Juillet Jeu 2 Juil 2009 - 14:48 | |
| Encore une perf de mosasaure "gégé" | |
|
| |
blacksad11 GP Team
Nombre de messages : 4007 Age : 46 Localisation : Downtown - Ampère Emploi : informaticien
| Sujet: Re: Finale des champions de Juin + challenge de Juillet Jeu 2 Juil 2009 - 15:16 | |
| y a pas un bug dans le classement là ? 1 seule perf de compter pour 10j seulement.... | |
|
| |
Dodestyle Shark Attack !
| Sujet: Re: Finale des champions de Juin + challenge de Juillet Jeu 2 Juil 2009 - 15:45 | |
| En effet, ca a pas l'air de marcher ce moi ci non plus ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Finale des champions de Juin + challenge de Juillet Ven 3 Juil 2009 - 1:03 | |
| je confirme, ça marche pas! pffffffffffff on pourra poeut-être faire la finale de juin en septembre! | |
|
| |
yanch1 Shark Attack !
Nombre de messages : 1765 Age : 54 Localisation : Saint Chef en Dauphiné Emploi : Boss
| Sujet: Re: Finale des champions de Juin + challenge de Juillet Ven 3 Juil 2009 - 10:13 | |
| C'est pas que pour nous, le classement ne marche pas en général sur Winamax... | |
|
| |
Guiltykid WaM
| Sujet: Re: Finale des champions de Juin + challenge de Juillet Ven 3 Juil 2009 - 14:42 | |
| Ce problème vient du réseau d'Ongame. C'est indépendant de Winamax mais nous faisons le maximum pour que le challenge de Juillet se passe au mieux.
Dans tous les cas, le challenge de juillet est maintenu. | |
|
| |
squale Shark Attack !
Nombre de messages : 1600 Age : 116 Localisation : Capitale des Alpes Emploi : mateur de décolletés
| Sujet: Re: Finale des champions de Juin + challenge de Juillet Ven 3 Juil 2009 - 21:35 | |
| - Guiltykid a écrit:
- Ce problème vient du réseau d'Ongame. C'est indépendant de Winamax mais nous faisons le maximum pour que le challenge de Juillet se passe au mieux.
Dans tous les cas, le challenge de juillet est maintenu. Les résultats déjà acquis seront ils validés, enregistrés? | |
|
| |
yanch1 Shark Attack !
| Sujet: Re: Finale des champions de Juin + challenge de Juillet Dim 5 Juil 2009 - 10:52 | |
| Apparemment, ça continue de merder en juillet, je n'ai d'enregistré que qq tournois faits le 1er, rien ensuite. J'ai fait une minperf (40/1200 à un 5$) hier qui n'apparaît pas... | |
|
| |
blacksad11 GP Team
| Sujet: Re: Finale des champions de Juin + challenge de Juillet Dim 5 Juil 2009 - 11:43 | |
| moi aussi il me manque des perfs, par ex., ma 6ieme place au deep de hier soir | |
|
| |
squale Shark Attack !
| Sujet: Re: Finale des champions de Juin + challenge de Juillet Dim 5 Juil 2009 - 12:08 | |
| pourquoi les résultats des sngo n'apparaissent ils plus depuis mi juin?? | |
|
| |
flydens Shark Attack !
| Sujet: Re: Finale des champions de Juin + challenge de Juillet Dim 5 Juil 2009 - 12:15 | |
| suis 7eme !! :shock: pété de rire, moi qui suis archi nul!!! | |
|
| |
yanch1 Shark Attack !
| Sujet: Re: Finale des champions de Juin + challenge de Juillet Dim 5 Juil 2009 - 19:23 | |
| Ca s'arrange pas, moi je suis sorti juste à temps d'un 5$ commencé à 13h. Fini 4è (125 $) et mes 3 collègues ont vu le tournoi interrompu, ils attendent depuis :D = gros cooup de chance pour moi, d'ici qu'ils soient juste remboursés de 5$ | |
|
| |
dada1981 Nooby Noob
| Sujet: Re: Finale des champions de Juin + challenge de Juillet Dim 5 Juil 2009 - 19:27 | |
| | |
|
| |
axel38 Bullets Every Hand
| Sujet: Re: Finale des champions de Juin + challenge de Juillet Dim 5 Juil 2009 - 19:28 | |
| Ca gueule pas mal sur le chat en effet ... | |
|
| |
Guiltykid WaM
| Sujet: Re: Finale des champions de Juin + challenge de Juillet Lun 6 Juil 2009 - 12:57 | |
| - Dodestyle a écrit:
- En effet, ca a pas l'air de marcher ce moi ci non plus ?
Ce problème vient du réseau d'Ongame. C'est indépendant de Winamax mais nous faisons le maximum pour que le challenge de Juillet se passe au mieux. Vos points devraient revenir de manière rétro-active d'ici quelques jours. Dans tous les cas, le challenge de juillet est maintenu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Finale des champions de Juin + challenge de Juillet | |
| |
|
| |
| Finale des champions de Juin + challenge de Juillet | |
|