| Finale des champions de Juin + challenge de Juillet | |
|
+16Zikaba M@jK IFU k.raise deviate7 axel38 dada1981 flydens M_i_c_k_y mosasaure squale blacksad11 Dodestyle yanch1 polegen17 Guiltykid 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
squale Shark Attack !
Nombre de messages : 1600 Age : 116 Localisation : Capitale des Alpes Emploi : mateur de décolletés
| Sujet: Re: Finale des champions de Juin + challenge de Juillet Mer 8 Juil 2009 - 9:36 | |
| Désolé d'etre relou mais je n'ai toujours pas eu de réponse à ma question = pourquoi mes résultats de sngo n'apparraissent pus depuis mi juin dans le classement?? Merci pour la réponse | |
|
| |
Guiltykid WaM
| Sujet: Re: Finale des champions de Juin + challenge de Juillet Mer 8 Juil 2009 - 21:04 | |
| - squale a écrit:
- Désolé d'etre relou mais je n'ai toujours pas eu de réponse à ma question = pourquoi mes résultats de sngo n'apparraissent pus depuis mi juin dans le classement?? Merci pour la réponse
Nous attendons une mis à jour d'Ongame. Je vous tiens au courant dès que nous aurons plus d'informations à ce sujet. | |
|
| |
squale Shark Attack !
Nombre de messages : 1600 Age : 116 Localisation : Capitale des Alpes Emploi : mateur de décolletés
| Sujet: Re: Finale des champions de Juin + challenge de Juillet Jeu 9 Juil 2009 - 11:02 | |
| - Guiltykid a écrit:
- squale a écrit:
- Désolé d'etre relou mais je n'ai toujours pas eu de réponse à ma question = pourquoi mes résultats de sngo n'apparraissent pus depuis mi juin dans le classement?? Merci pour la réponse
Nous attendons une mis à jour d'Ongame. Je vous tiens au courant dès que nous aurons plus d'informations à ce sujet. merci | |
|
| |
M_i_c_k_y Serial Bluffer
Nombre de messages : 1857 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : dev. informatique
| Sujet: Re: Finale des champions de Juin + challenge de Juillet Jeu 9 Juil 2009 - 14:25 | |
| - squale a écrit:
T'es relou squale! | |
|
| |
M_i_c_k_y Serial Bluffer
Nombre de messages : 1857 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : dev. informatique
| Sujet: Re: Finale des champions de Juin + challenge de Juillet Mar 21 Juil 2009 - 14:38 | |
| | |
|
| |
M_i_c_k_y Serial Bluffer
| |
| |
yanch1 Shark Attack !
Nombre de messages : 1765 Age : 54 Localisation : Saint Chef en Dauphiné Emploi : Boss
| Sujet: Re: Finale des champions de Juin + challenge de Juillet Mer 22 Juil 2009 - 12:34 | |
| J'ai aussi eu un tournoi MTT gagné qui n'est jamais apparu... On attend la réponse définitive autre que :' on y travaille' | |
|
| |
deviate7 WaM
| Sujet: Re: Finale des champions de Juin + challenge de Juillet Mer 22 Juil 2009 - 17:20 | |
| - yanch1 a écrit:
- J'ai aussi eu un tournoi MTT gagné qui n'est jamais apparu... On attend la réponse définitive autre que :' on y travaille'
Le classement du challenge de juillet sera faussé. Des sng et des MTT ne seront pas comptabilisés. Toutefois, nous prendrons en compte ces problèmes lors de l'annonce des résultats. Nous y indiquerons la démarche à suivre pour les joueurs s'estimant laisés. | |
|
| |
polegen17 Bullets Every Hand
| Sujet: Re: Finale des champions de Juin + challenge de Juillet Ven 24 Juil 2009 - 12:09 | |
| coucou. quelle bonne surprise ce matin de voir que mes résultats de sng apparaissent maintenant dans mon classement. cool. du coup, je suis 12ème. pourvu que ça dure! | |
|
| |
Guiltykid WaM
| Sujet: Re: Finale des champions de Juin + challenge de Juillet Lun 3 Aoû 2009 - 20:15 | |
| Sont qualifiés pour la finale des champions du 13 août à 21h :
bobby3873 -vieto- cheva38 K.raize orque blacksad11 MajK38 aubias david koven CrqZy polegen17 JustWinningg OterOne Shen 64 yanch1 franckette Edelweiss38 barut007
Plusieurs joueurs n'ont pas tous leurs tournois pris en compte dans le classement. Ainsi, si vous estimez qu’après prise en compte de la totalité de vos tournois vous seriez qualifié pour la finale des champions, veuillez envoyer un message privé à Guiltykid/Oryn avec les informations indispensables (nom du tournoi, date...). | |
|
| |
k.raise Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: Finale des champions de Juin + challenge de Juillet Mar 4 Aoû 2009 - 2:40 | |
| ca fait plaisir merci pour sinscrire il y aura un mot de passe comment sa se passe on recevra un mail ? | |
|
| |
Guiltykid WaM
| Sujet: Re: Finale des champions de Juin + challenge de Juillet Jeu 6 Aoû 2009 - 19:44 | |
| - k.raise a écrit:
- ca fait plaisir merci pour sinscrire il y aura un mot de passe comment sa se passe on recevra un mail ?
Vous allez recevoir un ticket pour vous inscrire quelques jours avant le tournoi. | |
|
| |
yanch1 Shark Attack !
Nombre de messages : 1765 Age : 54 Localisation : Saint Chef en Dauphiné Emploi : Boss
| Sujet: Re: Finale des champions de Juin + challenge de Juillet Jeu 13 Aoû 2009 - 22:25 | |
| Trop fatigué ce soir, sorti (après Micky) 3 away à table et je tombe 2 x en confrontation A6 contre 88 ; A68 au flop puis 55 contre KK le tout contre un gars qui collait tout Je vais me coucher... Quoique ya 101 sur Arte à 23h15 | |
|
| |
| Sujet: Re: Finale des champions de Juin + challenge de Juillet Jeu 13 Aoû 2009 - 23:03 | |
| 1ere pause, juste audessus de l"average. 4355/3810 avec 56/145/221. on verra bien. encore pas mal de grenoblois dans la place. | |
|
| |
blacksad11 GP Team
Nombre de messages : 4007 Age : 46 Localisation : Downtown - Ampère Emploi : informaticien
| Sujet: Re: Finale des champions de Juin + challenge de Juillet Jeu 13 Aoû 2009 - 23:15 | |
| out | |
|
| |
IFU GP Team
| Sujet: Re: Finale des champions de Juin + challenge de Juillet Jeu 13 Aoû 2009 - 23:37 | |
| CrqZy > ca tiens pour l'instant, on verra d'ici la deuxième pause, mais c'est une table assez soporifique.... on s'endort.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Finale des champions de Juin + challenge de Juillet Ven 14 Aoû 2009 - 0:09 | |
| 2ème pause : 5/55/221 avec 20780. pour le moment, ça se passe très bien. J'ai sorti toute ma première table avec une enorme chatte.
( AK contre AQ, Q river....77 contre KK......7 à la river....etc...) maintenant, je garde l'equilibre. table de gros stack!
on va bien voir.
Dernière édition par polegen17 le Ven 14 Aoû 2009 - 0:12, édité 1 fois | |
|
| |
IFU GP Team
| Sujet: Re: Finale des champions de Juin + challenge de Juillet Ven 14 Aoû 2009 - 0:11 | |
| bon courage polegen nous on survit mais pas trop de jeu :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Finale des champions de Juin + challenge de Juillet Ven 14 Aoû 2009 - 1:17 | |
| bon, ben c'est cho pour moi. Majok est arrivé à ma table (à ma gauche ) et du coup, j'en perd mon poker (déjà qu'il est pas bon). Puis, lecheap leader à notre table! cool, il est pas très bon. je le prends entre 4 yeux et j'arrive à doubler mon tapis (de 10k à 20k) en plusieurs petits coup au turn. puis majok me reprend la moitié de mon tapis sur un brelan de 10. je ne sais pas s'il saist que je suis de grenoble, alors je ne sais pas coment jouer contre/avec lui.
ET là, il est sur orbite! en 4 mains, il est passé 5ème avec 42k! bon, je vais essayer de viser l'ITM (à 24)
21/27 avec 10k. tapis moyen : 20k. | |
|
| |
| Sujet: Re: Finale des champions de Juin + challenge de Juillet Ven 14 Aoû 2009 - 1:27 | |
| voilà, je suis dehors 27 ème.
je n'ai pas de patience et puis, si c'est pour tenir encore 1H00 et faire 25 ou même 1 petit ticket, je voulais tenter la gagne.
j'ai jouer ma paire de TT sur une relance. il a AK. il fait double AKxxx. tant pis. majok est toujours 4ème. je lui souhaite bonne chance. apparement, il savait que j'étais de grenoble.
bonne nuit!
EDIT (3 minutes après) : voilà, la bulle est pêtée.
PS : j'ai trouvé que c'était une super structure avec assez de jetons pour s'eclater, sur les round de 15minutes!
Dernière édition par polegen17 le Ven 14 Aoû 2009 - 1:31, édité 1 fois | |
|
| |
M@jK Bullets Every Hand
| Sujet: Re: Finale des champions de Juin + challenge de Juillet Ven 14 Aoû 2009 - 1:30 | |
| Si si t'inquiètes je sais que tu es de GP. Je ne voulais pas jouer contre toi mais j'ai eu de belles cartes Désolé de t'avoir pris tes jetons :( | |
|
| |
Zikaba Shark Attack !
Nombre de messages : 3080 Age : 35 Localisation : Nord-Isère Emploi : <tilt>là !</tilt>
| Sujet: Re: Finale des champions de Juin + challenge de Juillet Ven 14 Aoû 2009 - 1:34 | |
| | |
|
| |
M@jK Bullets Every Hand
| Sujet: Re: Finale des champions de Juin + challenge de Juillet Ven 14 Aoû 2009 - 1:37 | |
| je m'endors un peu devant le PC là et ça risque d'être encore long :( | |
|
| |
| Sujet: Re: Finale des champions de Juin + challenge de Juillet Ven 14 Aoû 2009 - 1:39 | |
| tu vois, c'est con que tu ne me le dises pas avant. mais fais en bon usage! c'est surtout le brelan de 10 qui me fait mal! après, je perds sur un 55/45. c'est pas grave. en plus, le CL était vraiment à chier, j'ai trouvé! il n'a pas aimé toutes les relances au flop.
bonne chance. je te regarde un peu. | |
|
| |
Zikaba Shark Attack !
Nombre de messages : 3080 Age : 35 Localisation : Nord-Isère Emploi : <tilt>là !</tilt>
| Sujet: Re: Finale des champions de Juin + challenge de Juillet Ven 14 Aoû 2009 - 1:51 | |
| Un TOP2 ce serait sympa :D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Finale des champions de Juin + challenge de Juillet | |
| |
|
| |
| Finale des champions de Juin + challenge de Juillet | |
|