| Mon voyage à Vegas (finalement, je mets tout ici...) | |
|
+14RedKaos cozpi Aiglon147 leauickque prop38 vieto yanch1 flydens blacksad11 chanin Dodestyle Rko oliv_grenoble chimaybleue 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
blacksad11 GP Team
Nombre de messages : 4007 Age : 46 Localisation : Downtown - Ampère Emploi : informaticien
| Sujet: Re: Mon voyage à Vegas (finalement, je mets tout ici...) Mar 21 Juil 2009 - 15:52 | |
| - Dodestyle a écrit:
- blacksad11 a écrit:
- Dodestyle a écrit:
- Très sympa ce CR au Venetian ! Les pitbull c'est plus ce que c'était sinon !
Carrément envie d'y retourner ? carrément envi d'y aller !! C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd .... Avril, mai ou juin/juillet ? j'en étais sûr à voir car j'ai évidemment envi d'y aller. faudra que je chatte en ligne pour me faire une jolie BR | |
|
| |
Zikaba Shark Attack !
Nombre de messages : 3080 Age : 35 Localisation : Nord-Isère Emploi : <tilt>là !</tilt>
| Sujet: Re: Mon voyage à Vegas (finalement, je mets tout ici...) Mar 21 Juil 2009 - 15:54 | |
| - Dodestyle a écrit:
- blacksad11 a écrit:
- Dodestyle a écrit:
Carrément envie d'y retourner ? carrément envi d'y aller !! C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd .... Avril, mai ou juin/juillet ? JUIN JUIN JUIN JUIN | |
|
| |
Dodestyle Shark Attack !
| Sujet: Re: Mon voyage à Vegas (finalement, je mets tout ici...) Mar 21 Juil 2009 - 15:55 | |
| - blacksad11 a écrit:
- Dodestyle a écrit:
- blacksad11 a écrit:
- Dodestyle a écrit:
Carrément envie d'y retourner ? carrément envi d'y aller !! C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd .... Avril, mai ou juin/juillet ? j'en étais sûr
à voir car j'ai évidemment envi d'y aller. faudra que je chatte en ligne pour me faire une jolie BR 1 jeanoivo Real $1 705,00 2 blacksad11 Real $1 091,20 3 nysted Real $682,00 et ca c'est une poule ??? Faut surtout pauser tes 15 jours de vacances et que Seb négocie avec madame ! | |
|
| |
Dodestyle Shark Attack !
| Sujet: Re: Mon voyage à Vegas (finalement, je mets tout ici...) Mar 21 Juil 2009 - 15:55 | |
| - Zikaba a écrit:
- Dodestyle a écrit:
- blacksad11 a écrit:
- Dodestyle a écrit:
Carrément envie d'y retourner ? carrément envi d'y aller !! C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd .... Avril, mai ou juin/juillet ? JUIN JUIN JUIN JUIN En plus t'auras ton passeport et 21 ans !!!! | |
|
| |
Zikaba Shark Attack !
Nombre de messages : 3080 Age : 35 Localisation : Nord-Isère Emploi : <tilt>là !</tilt>
| Sujet: Re: Mon voyage à Vegas (finalement, je mets tout ici...) Mar 21 Juil 2009 - 15:57 | |
| - Dodestyle a écrit:
- Zikaba a écrit:
- Dodestyle a écrit:
- blacksad11 a écrit:
- Dodestyle a écrit:
Carrément envie d'y retourner ? carrément envi d'y aller !! C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd .... Avril, mai ou juin/juillet ? JUIN JUIN JUIN JUIN En plus t'auras ton passeport et 21 ans !!!! j'ai un package WSOP 2500$ au frais sur mon compte bancaire pour 2010 :D | |
|
| |
cozpi Shark Attack !
| Sujet: Re: Mon voyage à Vegas (finalement, je mets tout ici...) Mar 21 Juil 2009 - 16:01 | |
| - Dodestyle a écrit:
- blacksad11 a écrit:
- Dodestyle a écrit:
Carrément envie d'y retourner ? carrément envi d'y aller !! C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd .... Avril, mai ou juin/juillet ? MAI MAI MAI !! | |
|
| |
Zikaba Shark Attack !
| |
| |
cozpi Shark Attack !
| Sujet: Re: Mon voyage à Vegas (finalement, je mets tout ici...) Mar 21 Juil 2009 - 16:05 | |
| - Zikaba a écrit:
- cozpi a écrit:
- Dodestyle a écrit:
- blacksad11 a écrit:
- Dodestyle a écrit:
Carrément envie d'y retourner ? carrément envi d'y aller !! C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd .... Avril, mai ou juin/juillet ?
MAI MAI MAI !! En juin on pourra fêter le titre de champion de Marseille la dernière journée contre Grenoble
j en ai bien peur :( mais en juin on raterait l elimination de la France en poule (faut deja y etre bien sur) | |
|
| |
Zikaba Shark Attack !
| Sujet: Re: Mon voyage à Vegas (finalement, je mets tout ici...) Mar 21 Juil 2009 - 16:44 | |
| LOL
Jouer un event aux WSOP a 13h avec a la télé la coupe du monde ya pas mieux :) | |
|
| |
blacksad11 GP Team
Nombre de messages : 4007 Age : 46 Localisation : Downtown - Ampère Emploi : informaticien
| |
| |
cozpi Shark Attack !
| Sujet: Re: Mon voyage à Vegas (finalement, je mets tout ici...) Mar 21 Juil 2009 - 17:19 | |
| - Zikaba a écrit:
- LOL
Jouer un event aux WSOP a 13h avec a la télé la coupe du monde ya pas mieux :) c vrai que ca a l air pas trop mal, je me laisse seduire et puis pour une fois on sera du meme cote pour les encouragements | |
|
| |
Seb-007 Shark Attack !
Nombre de messages : 1654 Age : 45 Localisation : Saint Martin D'Hères Emploi : Ingénieur
| Sujet: Re: Mon voyage à Vegas (finalement, je mets tout ici...) Mar 21 Juil 2009 - 17:33 | |
| - Dodestyle a écrit:
- Très sympa ce CR ...
Enorme CR Renaud...Ca donne vraiment vraiment envie !!! :) Quel talent de rédacteur... - blacksad11 a écrit:
- à voir car j'ai évidemment envi d'y aller. faudra que je chatte en ligne pour me faire une jolie BR
1 jeanoivo Real $1 705,00 2 blacksad11 Real $1 091,20 3 nysted Real $682,00 Que Phil chatte en ligne...= pléonasme Que Phil chatte tout court...= lapalissade - Dodestyle a écrit:
et ca c'est une poule ??? Sans compté le résultat sur l'Xtrem ... Ca fait deux poules...:) - Dodestyle a écrit:
- Faut surtout pauser tes 15 jours de vacances et que Seb négocie avec madame !
Faut que je commence dés maintenant..10mois de négoce, ça devrait le faire | |
|
| |
Zikaba Shark Attack !
| |
| |
oliv_grenoble GP Team
Nombre de messages : 4651 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies
| Sujet: Re: Mon voyage à Vegas (finalement, je mets tout ici...) Jeu 6 Aoû 2009 - 12:00 | |
| | |
|
| |
JustWinning Champion Copok 2009
| Sujet: Re: Mon voyage à Vegas (finalement, je mets tout ici...) Jeu 6 Aoû 2009 - 19:08 | |
| - oliv_grenoble a écrit:
- Up ?
+1! | |
|
| |
chimaybleue GP Team
| Sujet: Re: Mon voyage à Vegas (finalement, je mets tout ici...) Jeu 6 Aoû 2009 - 19:10 | |
| C'est un up concernant le CR, ou concernant le prochain voyage?? | |
|
| |
Dodestyle Shark Attack !
| Sujet: Re: Mon voyage à Vegas (finalement, je mets tout ici...) Jeu 6 Aoû 2009 - 19:11 | |
| - chimaybleue a écrit:
- C'est un up concernant le CR, ou concernant le prochain voyage??
Le CR .. pour motiver le voyage , obv | |
|
| |
Aiglon147 Shark Attack !
| Sujet: Re: Mon voyage à Vegas (finalement, je mets tout ici...) Jeu 6 Aoû 2009 - 23:11 | |
| | |
|
| |
Leprechaun Newser Grenoble Poker
| Sujet: Re: Mon voyage à Vegas (finalement, je mets tout ici...) Sam 8 Aoû 2009 - 0:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon voyage à Vegas (finalement, je mets tout ici...) | |
| |
|
| |
| Mon voyage à Vegas (finalement, je mets tout ici...) | |
|