Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Poker sur IPhone et IPad

+7
frafra
yanch1
blacksad11
Vasago38
axel38
Taamer
Leprechaun
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leprechaun
Newser Grenoble Poker
Newser Grenoble Poker
Leprechaun

Poker sur IPhone et IPad Empty
MessageSujet: Poker sur IPhone et IPad   Poker sur IPhone et IPad EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 1:13

PokerManager: un directeur de tournoi qui tient dans la poche:

http://fr.pokernews.com/news/2009/8/appli-iphone-poker-manager.htm

Dernière édition par Leprechaun le Ven 8 Oct 2010 - 21:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leprechaun
Newser Grenoble Poker
Newser Grenoble Poker
Leprechaun

MessageSujet: Re: Poker sur IPhone et IPad   Poker sur IPhone et IPad EmptyMar 27 Oct 2009 - 21:54

et un agenda des tournois online

“Tourneys“ est développée par BigSrocket et coûte 2,99$:
http://www.poker-actu.fr/news-poker/agenda-poker-sur-iphone_1324
Leprechaun
Newser Grenoble Poker
Newser Grenoble Poker
Leprechaun

MessageSujet: Re: Poker sur IPhone et IPad   Poker sur IPhone et IPad EmptyVen 30 Oct 2009 - 12:55

Jouer au poker en ligne sur l'iPhone:

http://www.poker.fr/actualites-poker/2009/10/29/dossier-jouer-poker-ligne-sur-iphone-000609.html

Précision: je n'ai pas (encore) d'iPhone, je n'ai pas testé. Ce post est uniquement un point d'entrée pour ceux que cela intéresserait éventuellement, à vous de creuser et de vous faire votre opinion... et de la partager Wink
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer

Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

MessageSujet: Re: Poker sur IPhone et IPad   Poker sur IPhone et IPad EmptyVen 30 Oct 2009 - 13:18

L'appli utile c'est poker cruncher, qui calcule les confrontations au hold'em. C'est la seule appli payante que j'ai achetée sur iphone. Edit : c'était $3 ou $4 (enfin, $2,99 ou $3,99).
http://taamer.blogspot.com/
Leprechaun
Newser Grenoble Poker
Newser Grenoble Poker
Leprechaun

MessageSujet: Re: Poker sur IPhone et IPad   Poker sur IPhone et IPad EmptyVen 13 Nov 2009 - 1:48

http://www.poker-actu.fr/news-poker/vos-poker-rooms-sur-iphone_1379

le poker débarque sur iPhone, et cette fois il ne s'agit plus de petits logiciels en play money. Quelques grandes poker-rooms seront accessibles.

C'est le cas des sites proposant une version flash (donc sans téléchargement du logiciel) de leur salle. L’iPhone utilise en effet le navigateur d'Apple, Safari, et du coup il est possible de jouer sur Pacific Poker, Betclic, PartyPoker, Bwin ou encore Winamax.

Et même si vous jouez sur une salle de poker avec téléchargement obligatoire (PokerStars par exemple), vous pouvez jouer sur votre salle préférée en prenant le contrôle à distance de votre ordinateur.
Il suffit de le laisser allumé et de télécharger le serveur VNC. De cette manière, l'iPhone prend le contrôle de l'ordinateur, et toutes les salles de poker sont accessibles depuis votre iPhone !
axel38
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
axel38

MessageSujet: Re: Poker sur IPhone et IPad   Poker sur IPhone et IPad EmptyLun 16 Nov 2009 - 22:20

Au fait, est-ce que quelqu'un a testé ça ?
Ca marche ou pas ?
Vasago38
Plancton
Plancton

MessageSujet: Re: Poker sur IPhone et IPad   Poker sur IPhone et IPad EmptyMar 17 Nov 2009 - 16:20

Oui ça marche même si ce n'est pas optimal (dimension de l'écran, latence réseau).
J'ai déjà joué sur Winamax avec le client qui tournait sur mon Mac et un accès VNC depuis mon iphone.
Bon après il ne faut pas avoir de trop gros doigts :D
blacksad11
GP Team
GP Team
blacksad11

Emploi : informaticien

MessageSujet: Re: Poker sur IPhone et IPad   Poker sur IPhone et IPad EmptyMar 17 Nov 2009 - 18:53

Vasago38 a écrit:
Oui ça marche même si ce n'est pas optimal (dimension de l'écran, latence réseau).
J'ai déjà joué sur Winamax avec le client qui tournait sur mon Mac et un accès VNC depuis mon iphone.

et winamax directement sur l'iphone sans passer par un ordi, ça marche ?
yanch1
Shark Attack !
Shark Attack !
yanch1

Emploi : Boss

MessageSujet: Re: Poker sur IPhone et IPad   Poker sur IPhone et IPad EmptyMar 17 Nov 2009 - 19:27

Et winamax directement sur l'ordi, ca marche?
Non ? Tant pis Poker sur IPhone et IPad 710928

PS : et sur Blackberry ?
http://www.dynamitzpoker.eu
axel38
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
axel38

MessageSujet: Re: Poker sur IPhone et IPad   Poker sur IPhone et IPad EmptyMar 17 Nov 2009 - 20:30

blacksad11 a écrit:
Vasago38 a écrit:

et winamax directement sur l'iphone sans passer par un ordi, ça marche ?

Effectivement avec VNC ça marche , mais bon je vois pas trop l'intérêt si t'es obligé de laisser allumer ton PC tout le temps.
Ma question concernait surtout sans ordi comme la dit Phil
Leprechaun
Newser Grenoble Poker
Newser Grenoble Poker
Leprechaun

MessageSujet: Re: Poker sur IPhone et IPad   Poker sur IPhone et IPad EmptyVen 12 Mar 2010 - 2:22

http://www.poker-actu.fr/news-poker/la-communaute-poker-a-portee-de-la-main_1784

MYPOKERFACE est la toute nouvelle application poker totalement gratuite sur iPhone et iPod Touch.

Découvrez toute l’actualité du poker : Les news, anecdotes et autres brèves de l’univers du jeu mises à jour régulièrement.

Recevez des conseils techniques et stratégiques quotidiens. Quelques grands noms du poker se mettent en quatre pour vous aider à gagner plus.

Retrouvez vos amis et partenaires de jeu, et localisez-les en un clic !
Grâce à la fonction de localisation de l’iPhone, vous pouvez situer tous les membres inscrits les rencontrer…
frafra
Nooby Noob
Nooby Noob

Emploi : operateur gestion trafic (en 3x8)

MessageSujet: Re: Poker sur IPhone et IPad   Poker sur IPhone et IPad EmptyLun 29 Mar 2010 - 19:36

j'ai pris un iphone chez bouygues telecom
et je suis decu de ne pas pouvoir jouer online
chez party l'appli sans telechargement du site ne se lance pas...
si quelqu'un a des idées autre que le controle à distance de son PC maison.... je suis preneur
Leprechaun
Newser Grenoble Poker
Newser Grenoble Poker
Leprechaun

MessageSujet: Re: Poker sur IPhone et IPad   Poker sur IPhone et IPad EmptyLun 10 Mai 2010 - 1:24

Une nouvelle application vient de voir le jour su iPhone : Dogs Playing Poker.

Si vous en avez marre de jouer contre Doyle Brunson, Joe Hachem et autre Daniel Negreanu sur vos softs préférés, vous pouvez opter pour cette nouvelle application où vous affronterez… des jack russell terrier, des chihuahuas, ou des bulldogs !

Appli gratuite.
Leprechaun
Newser Grenoble Poker
Newser Grenoble Poker
Leprechaun

MessageSujet: Re: Poker sur IPhone et IPad   Poker sur IPhone et IPad EmptyVen 8 Oct 2010 - 21:29

http://www.poker-actu.fr/news-poker/enfin-du-poker-en-argent-reel-sur-ipad-iphone_2558

Les fans d’Apple et de poker ont de quoi se réjouir, ils pourront enfin jouer au poker en argent réel sur iPad, iPhone, iPod Touch dès ce soir à partir de 19h.

plutôt que de proposer une application sur l’App Store https://www.switchpoker.com/ permettra de jouer au poker via le navigateur web. Dès ce soir, les joueurs pourront s’affronter en NLH six-handed. Les Sit’n’Go ou autre MTT devraient être accessibles d’ici peu.

Connor McCarthy, co-fondateur de SwitchPoker.com a déclaré : « En tant que joueurs de poker en ligne, nous avons été très frustrés de ne pas pouvoir jouer au poker en argent réel sur nos appareils Apple. La solution s’est avérée être d’une simplicité trompeuse, pourquoi ne pas développer notre propre site compatible avec Apple, sans y être rattaché ».

« Après une période de développement intense, SwitchPoker est enfin là et prêt à offrir la première plate-forme de poker en argent réel sur iPhone et iPad. Nous sommes ravis de notre avancée et attendons avec impatience de faire de notre site la référence du poker sur mobile ».

Poker sur IPhone et IPad IPhonePoker
Leprechaun
Newser Grenoble Poker
Newser Grenoble Poker
Leprechaun

MessageSujet: Re: Poker sur IPhone et IPad   Poker sur IPhone et IPad EmptyLun 25 Oct 2010 - 20:12

Leprechaun
Newser Grenoble Poker
Newser Grenoble Poker
Leprechaun

MessageSujet: Re: Poker sur IPhone et IPad   Poker sur IPhone et IPad EmptyMar 9 Nov 2010 - 21:42

Leprechaun
Newser Grenoble Poker
Newser Grenoble Poker
Leprechaun

MessageSujet: Re: Poker sur IPhone et IPad   Poker sur IPhone et IPad EmptyMer 29 Déc 2010 - 4:19

Taamer a écrit:
L'appli utile c'est poker cruncher, qui calcule les confrontations au hold'em. C'est la seule appli payante que j'ai achetée sur iphone. Edit : c'était $3 ou $4 (enfin, $2,99 ou $3,99).

http://www.poker.fr/actualites-poker/2010/12/28/poker-odds-nouvelle-application-iphone-002043.html

Une nouvelle application gratuite est disponible depuis peu dans l'Apple Store « iTunes » pour les appareils de type iPhone et iPod Touch : Poker Odds.

Cette application est un calculateur de probabilités, qui vous indique le pourcentage de chances de gagner de votre main au Texas Hold'em et en Omaha.

Compatible avec l'iPhone, l'iPod Touch et l'iPad utilisant le système d'exploitation iOS 4.0 ou ultérieur Poker Odds vous permet de calculer les cotes de vos mains de poker partout ou vous vous trouvez.

Entièrement gratuite, cette calculatrice est basé sur l'un des meilleurs calculateur de cotes en ligne. Son utilisation est très simple, il suffit d'entrer deux à neuf mains de poker pour connaitre instantanément la probabilité de gagner de chacune.

Désormais grâce à Poker Odds vous pouvez déterminer avec certitude quelle est la meilleure action à entreprendre en fonction des cotes, directement à la table.
En dehors de son aspect pratique, Poker Odds Calculator est un excellent outil d'apprentissage pour les joueurs désireux d'apprendre les probabilités du poker.
Leprechaun
Newser Grenoble Poker
Newser Grenoble Poker
Leprechaun

MessageSujet: Re: Poker sur IPhone et IPad   Poker sur IPhone et IPad EmptyVen 21 Jan 2011 - 0:59

Bwin Poker.fr devrait créer la sensation dans les prochains jours avec le lancement en argent reel de son application poker pour Iphone, Ipad et Ipod Touch.
Il sera donc possible de jouer au poker en ligne, en cash game, contre les joueurs du site Bwin Poker

la suite:
http://www.neopoker.fr/poker-en-ligne/lancement-imminent-de-l-appli-iphone-bwin-poker-en-argent-reel_4779

Goodanic.38
Shark Attack !
Shark Attack !
Goodanic.38

Emploi : Customer Services

MessageSujet: Re: Poker sur IPhone et IPad   Poker sur IPhone et IPad EmptyLun 6 Juin 2011 - 19:06

J'ai lu quelque part que Winamax était dispo sur Android.
J'ai recu mon nouveau portable ce matin (Samsung Galaxy Ace) et en cherchant sur le Android Market j'ai rien trouvé (j'ai Android 2.2).

Une idée?
http://www.goodanic.38-poker.over-blog.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poker sur IPhone et IPad   Poker sur IPhone et IPad EmptyLun 6 Juin 2011 - 20:32

Kaluli
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Kaluli

MessageSujet: Re: Poker sur IPhone et IPad   Poker sur IPhone et IPad EmptyLun 6 Juin 2011 - 20:36

Poker sur IPhone et IPad 764781

Dernière édition par Kaluli le Lun 6 Juin 2011 - 20:39, édité 1 fois
Goodanic.38
Shark Attack !
Shark Attack !
Goodanic.38

MessageSujet: Re: Poker sur IPhone et IPad   Poker sur IPhone et IPad EmptyLun 6 Juin 2011 - 20:36

Bastien a écrit:
Goodanic.38 a écrit:
Une idée?
https://market.android.com/details?id=air.wam&feature=search_result

"Cette application n'est pas compatible avec votre appareil".

Tant pis. Laughing
Merci de l'info. Wink
polegen17
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand

MessageSujet: Re: Poker sur IPhone et IPad   Poker sur IPhone et IPad EmptyLun 6 Juin 2011 - 21:30

je suis très surpris mathieu car j'ai le galaxy s et il n'y a pas de soucis.
t'as bien la version 2.2.1 ?
Goodanic.38
Shark Attack !
Shark Attack !
Goodanic.38

MessageSujet: Re: Poker sur IPhone et IPad   Poker sur IPhone et IPad EmptyMar 7 Juin 2011 - 0:48

polegen17 a écrit:
je suis très surpris mathieu car j'ai le galaxy s et il n'y a pas de soucis.
t'as bien la version 2.2.1 ?

Yes, on en reparle demain.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poker sur IPhone et IPad   Poker sur IPhone et IPad EmptyMar 7 Juin 2011 - 2:01

Essaye peut-être d'installer Adobe Air avant Winamax : https://market.android.com/details?id=com.adobe.air
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Poker sur IPhone et IPad   Poker sur IPhone et IPad Empty

Poker sur IPhone et IPad
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant