| Poker sur IPhone et IPad | |
|
+7frafra yanch1 blacksad11 Vasago38 axel38 Taamer Leprechaun 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leprechaun Newser Grenoble Poker
| Sujet: Poker sur IPhone et IPad Jeu 6 Aoû 2009 - 1:13 | |
|
Dernière édition par Leprechaun le Ven 8 Oct 2010 - 21:27, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Poker sur IPhone et IPad Mar 27 Oct 2009 - 21:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Poker sur IPhone et IPad Ven 30 Oct 2009 - 12:55 | |
| | |
|
| |
Taamer Shark Attack !
Nombre de messages : 3672 Age : 49 Localisation : Saint Martin d'Uriage Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent
| Sujet: Re: Poker sur IPhone et IPad Ven 30 Oct 2009 - 13:18 | |
| L'appli utile c'est poker cruncher, qui calcule les confrontations au hold'em. C'est la seule appli payante que j'ai achetée sur iphone. Edit : c'était $3 ou $4 (enfin, $2,99 ou $3,99). | |
|
| |
| Sujet: Re: Poker sur IPhone et IPad Ven 13 Nov 2009 - 1:48 | |
| http://www.poker-actu.fr/news-poker/vos-poker-rooms-sur-iphone_1379le poker débarque sur iPhone, et cette fois il ne s'agit plus de petits logiciels en play money. Quelques grandes poker-rooms seront accessibles. C'est le cas des sites proposant une version flash (donc sans téléchargement du logiciel) de leur salle. L’iPhone utilise en effet le navigateur d'Apple, Safari, et du coup il est possible de jouer sur Pacific Poker, Betclic, PartyPoker, Bwin ou encore Winamax. Et même si vous jouez sur une salle de poker avec téléchargement obligatoire (PokerStars par exemple), vous pouvez jouer sur votre salle préférée en prenant le contrôle à distance de votre ordinateur. Il suffit de le laisser allumé et de télécharger le serveur VNC. De cette manière, l'iPhone prend le contrôle de l'ordinateur, et toutes les salles de poker sont accessibles depuis votre iPhone ! | |
|
| |
axel38 Bullets Every Hand
| Sujet: Re: Poker sur IPhone et IPad Lun 16 Nov 2009 - 22:20 | |
| Au fait, est-ce que quelqu'un a testé ça ? Ca marche ou pas ? | |
|
| |
Vasago38 Plancton
| Sujet: Re: Poker sur IPhone et IPad Mar 17 Nov 2009 - 16:20 | |
| Oui ça marche même si ce n'est pas optimal (dimension de l'écran, latence réseau). J'ai déjà joué sur Winamax avec le client qui tournait sur mon Mac et un accès VNC depuis mon iphone. Bon après il ne faut pas avoir de trop gros doigts :D | |
|
| |
blacksad11 GP Team
Nombre de messages : 4007 Age : 46 Localisation : Downtown - Ampère Emploi : informaticien
| Sujet: Re: Poker sur IPhone et IPad Mar 17 Nov 2009 - 18:53 | |
| - Vasago38 a écrit:
- Oui ça marche même si ce n'est pas optimal (dimension de l'écran, latence réseau).
J'ai déjà joué sur Winamax avec le client qui tournait sur mon Mac et un accès VNC depuis mon iphone. Bon après il ne faut pas avoir de trop gros doigts :D et winamax directement sur l'iphone sans passer par un ordi, ça marche ? | |
|
| |
yanch1 Shark Attack !
Nombre de messages : 1765 Age : 54 Localisation : Saint Chef en Dauphiné Emploi : Boss
| Sujet: Re: Poker sur IPhone et IPad Mar 17 Nov 2009 - 19:27 | |
| Et winamax directement sur l'ordi, ca marche? Non ? Tant pis PS : et sur Blackberry ? | |
|
| |
axel38 Bullets Every Hand
| Sujet: Re: Poker sur IPhone et IPad Mar 17 Nov 2009 - 20:30 | |
| - blacksad11 a écrit:
- Vasago38 a écrit:
- Oui ça marche même si ce n'est pas optimal (dimension de l'écran, latence réseau).
J'ai déjà joué sur Winamax avec le client qui tournait sur mon Mac et un accès VNC depuis mon iphone. Bon après il ne faut pas avoir de trop gros doigts :D et winamax directement sur l'iphone sans passer par un ordi, ça marche ? Effectivement avec VNC ça marche , mais bon je vois pas trop l'intérêt si t'es obligé de laisser allumer ton PC tout le temps. Ma question concernait surtout sans ordi comme la dit Phil | |
|
| |
| Sujet: Re: Poker sur IPhone et IPad Ven 12 Mar 2010 - 2:22 | |
| http://www.poker-actu.fr/news-poker/la-communaute-poker-a-portee-de-la-main_1784MYPOKERFACE est la toute nouvelle application poker totalement gratuite sur iPhone et iPod Touch. Découvrez toute l’actualité du poker : Les news, anecdotes et autres brèves de l’univers du jeu mises à jour régulièrement. Recevez des conseils techniques et stratégiques quotidiens. Quelques grands noms du poker se mettent en quatre pour vous aider à gagner plus. Retrouvez vos amis et partenaires de jeu, et localisez-les en un clic ! Grâce à la fonction de localisation de l’iPhone, vous pouvez situer tous les membres inscrits les rencontrer… | |
|
| |
frafra Nooby Noob
Nombre de messages : 112 Age : 49 Localisation : Rouen Emploi : operateur gestion trafic (en 3x8)
| Sujet: Re: Poker sur IPhone et IPad Lun 29 Mar 2010 - 19:36 | |
| j'ai pris un iphone chez bouygues telecom et je suis decu de ne pas pouvoir jouer online chez party l'appli sans telechargement du site ne se lance pas... si quelqu'un a des idées autre que le controle à distance de son PC maison.... je suis preneur | |
|
| |
| Sujet: Re: Poker sur IPhone et IPad Lun 10 Mai 2010 - 1:24 | |
| Une nouvelle application vient de voir le jour su iPhone : Dogs Playing Poker.
Si vous en avez marre de jouer contre Doyle Brunson, Joe Hachem et autre Daniel Negreanu sur vos softs préférés, vous pouvez opter pour cette nouvelle application où vous affronterez… des jack russell terrier, des chihuahuas, ou des bulldogs !
Appli gratuite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Poker sur IPhone et IPad Ven 8 Oct 2010 - 21:29 | |
| http://www.poker-actu.fr/news-poker/enfin-du-poker-en-argent-reel-sur-ipad-iphone_2558Les fans d’Apple et de poker ont de quoi se réjouir, ils pourront enfin jouer au poker en argent réel sur iPad, iPhone, iPod Touch dès ce soir à partir de 19h. plutôt que de proposer une application sur l’App Store https://www.switchpoker.com/ permettra de jouer au poker via le navigateur web. Dès ce soir, les joueurs pourront s’affronter en NLH six-handed. Les Sit’n’Go ou autre MTT devraient être accessibles d’ici peu. Connor McCarthy, co-fondateur de SwitchPoker.com a déclaré : « En tant que joueurs de poker en ligne, nous avons été très frustrés de ne pas pouvoir jouer au poker en argent réel sur nos appareils Apple. La solution s’est avérée être d’une simplicité trompeuse, pourquoi ne pas développer notre propre site compatible avec Apple, sans y être rattaché ». « Après une période de développement intense, SwitchPoker est enfin là et prêt à offrir la première plate-forme de poker en argent réel sur iPhone et iPad. Nous sommes ravis de notre avancée et attendons avec impatience de faire de notre site la référence du poker sur mobile ». | |
|
| |
| Sujet: Re: Poker sur IPhone et IPad Lun 25 Oct 2010 - 20:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Poker sur IPhone et IPad Mar 9 Nov 2010 - 21:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Poker sur IPhone et IPad Mer 29 Déc 2010 - 4:19 | |
| - Taamer a écrit:
- L'appli utile c'est poker cruncher, qui calcule les confrontations au hold'em. C'est la seule appli payante que j'ai achetée sur iphone. Edit : c'était $3 ou $4 (enfin, $2,99 ou $3,99).
http://www.poker.fr/actualites-poker/2010/12/28/poker-odds-nouvelle-application-iphone-002043.htmlUne nouvelle application gratuite est disponible depuis peu dans l'Apple Store « iTunes » pour les appareils de type iPhone et iPod Touch : Poker Odds. Cette application est un calculateur de probabilités, qui vous indique le pourcentage de chances de gagner de votre main au Texas Hold'em et en Omaha. Compatible avec l'iPhone, l'iPod Touch et l'iPad utilisant le système d'exploitation iOS 4.0 ou ultérieur Poker Odds vous permet de calculer les cotes de vos mains de poker partout ou vous vous trouvez. Entièrement gratuite, cette calculatrice est basé sur l'un des meilleurs calculateur de cotes en ligne. Son utilisation est très simple, il suffit d'entrer deux à neuf mains de poker pour connaitre instantanément la probabilité de gagner de chacune. Désormais grâce à Poker Odds vous pouvez déterminer avec certitude quelle est la meilleure action à entreprendre en fonction des cotes, directement à la table. En dehors de son aspect pratique, Poker Odds Calculator est un excellent outil d'apprentissage pour les joueurs désireux d'apprendre les probabilités du poker. | |
|
| |
| Sujet: Re: Poker sur IPhone et IPad Ven 21 Jan 2011 - 0:59 | |
| | |
|
| |
Goodanic.38 Shark Attack !
Nombre de messages : 1079 Age : 34 Localisation : High Jack Emploi : Customer Services
| Sujet: Re: Poker sur IPhone et IPad Lun 6 Juin 2011 - 19:06 | |
| J'ai lu quelque part que Winamax était dispo sur Android. J'ai recu mon nouveau portable ce matin (Samsung Galaxy Ace) et en cherchant sur le Android Market j'ai rien trouvé (j'ai Android 2.2).
Une idée? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poker sur IPhone et IPad Lun 6 Juin 2011 - 20:32 | |
| |
|
| |
Kaluli Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: Poker sur IPhone et IPad Lun 6 Juin 2011 - 20:36 | |
|
Dernière édition par Kaluli le Lun 6 Juin 2011 - 20:39, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1079 Age : 34 Localisation : High Jack Emploi : Customer Services
| Sujet: Re: Poker sur IPhone et IPad Lun 6 Juin 2011 - 20:36 | |
| | |
|
| |
polegen17 Bullets Every Hand
| Sujet: Re: Poker sur IPhone et IPad Lun 6 Juin 2011 - 21:30 | |
| je suis très surpris mathieu car j'ai le galaxy s et il n'y a pas de soucis. t'as bien la version 2.2.1 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Poker sur IPhone et IPad Mar 7 Juin 2011 - 0:48 | |
| - polegen17 a écrit:
- je suis très surpris mathieu car j'ai le galaxy s et il n'y a pas de soucis.
t'as bien la version 2.2.1 ? Yes, on en reparle demain. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poker sur IPhone et IPad Mar 7 Juin 2011 - 2:01 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poker sur IPhone et IPad | |
| |
|