Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Appli Winamax, le Poker est désormais disponible sur iPhone

Aller en bas 
+5
GregosB38
blacksad11
Maxoo
oliv_grenoble
Guiltykid
9 participants
AuteurMessage
Guiltykid
WaM
WaM



Nombre de messages : 436

Appli Winamax, le Poker est désormais disponible sur iPhone Empty
MessageSujet: Appli Winamax, le Poker est désormais disponible sur iPhone   Appli Winamax, le Poker est désormais disponible sur iPhone EmptyVen 22 Oct 2010 - 18:42

Appli Winamax, le Poker est désormais disponible sur iPhone !

Appli Winamax, le Poker est désormais disponible sur iPhone Appliiphone%20copy

Winamax est fier d’annoncer le lancement de sa plate-forme sur l’iPhone ! L’opérateur de poker en ligne le plus populaire en France a rendu disponible dès aujourd’hui sa plate-forme dans la bibliothèque d’applications d’Apple, l’ « App Store » : c’est une première sur le territoire.

Il est désormais possible d’installer et de jouer sur le logiciel de poker Winamax depuis le téléphone portable, où les utilisateurs pourront retrouver toutes les fonctionnalités de l’interface MAC et PC : tournois, « Sit-N-Go », tables de cash-games, en No Limit Texas Hold’em et Omaha.

- Vous jouez réellement sur le site Winamax ! De vraies parties, contre de vrais joueurs connectés (et non contre des robots, comme dans les autres applications de poker).
- Cash Game, Tournois MTT et SNG.
- Le logiciel offre toutes les dernières fonctionnalités et même un graphisme HD.
- L'application n'est pour l'instant disponible qu'en argent fictif.

« En tant que marque digitale, Winamax se devait de proposer à ses utilisateurs une expérience mobile du poker en ligne, quand ils le souhaitent, dans des conditions de jeu confortables » explique Canel Frichet, directrice générale de Winamax.

« L’expérience de jeu est la même que sur PC, c’est incroyable » raconte Aurélien Guiglini alias _guignol_ , joueur pro au sein du team Winamax… « Et l’avantage c’est que j’ai pu jouer pour la première fois au poker dans des endroits assez inattendus… »

L’application aspire à reproduire sur iPhone tout ce qui a fait le succès de Winamax sur Mac et PC. « Le logiciel a été programmé par des passionnés de poker, et permet des parties fluides et rythmées », ajoute Canel Frichet.

À ce jour, seules les tables en argent fictif de Winamax sont disponibles sur l’iPhone. « Winamax dispose de l’agrément ARJEL [Autorité de Régulation des Jeux en Ligne] lui permettant d’offrir légalement des parties en argent réel sur le territoire français », explique Canel Frichet. « Pourtant, Apple n’autorise pas notre version de l’appli en argent réel. Nous espérons qu’ils réviseront leur politique concernant les marchés régulés, et que les joueurs pourront bientôt en profiter».

Appli Winamax, le Poker est désormais disponible sur iPhone IPhoneAPP3

Nous vous invitons à tester l'application dès maintenant. Vous pouvez la voir sur iTunes ici

N'hésitez pas à poster vos remarques, nous en tiendrons compte pour continuer à améliorer l'application!


Dernière édition par Guiltykid le Ven 26 Nov 2010 - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble


Nombre de messages : 4651
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

Appli Winamax, le Poker est désormais disponible sur iPhone Empty
MessageSujet: Re: Appli Winamax, le Poker est désormais disponible sur iPhone   Appli Winamax, le Poker est désormais disponible sur iPhone EmptyVen 22 Oct 2010 - 19:25

Développez maintenant la même pour Android et vous pourrez certainement bénéficier d'une partie de mon rake mensuel Wink
D'ailleurs, Adobe AIR est dispo sur l'android market, j'ai réussi à lancer la 'room' online (sans téléchargement) mais je n'arrive pas à rentrer mon login, mdp et date de naissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://moacmoa.blogspot.com
Invité
Invité




Appli Winamax, le Poker est désormais disponible sur iPhone Empty
MessageSujet: Re: Appli Winamax, le Poker est désormais disponible sur iPhone   Appli Winamax, le Poker est désormais disponible sur iPhone EmptyVen 22 Oct 2010 - 19:43

Alors là, je dis chapeau, même si comme Oliv' je préférerai une version Android.

Est-ce qu'Apple a "assoupli" ses conditions de validation ?
(Les jeux d'argent étaient complètement interdits jusqu'à il y a peu)

Ou bien est-ce qu'un petit peu de lobbying a fait l'affaire ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maxoo
GP Team
GP Team
Maxoo


Nombre de messages : 3281
Age : 40
Localisation : Grenoble

Appli Winamax, le Poker est désormais disponible sur iPhone Empty
MessageSujet: Re: Appli Winamax, le Poker est désormais disponible sur iPhone   Appli Winamax, le Poker est désormais disponible sur iPhone EmptyVen 22 Oct 2010 - 20:19

Bastien a écrit:
Est-ce qu'Apple a "assoupli" ses conditions de validation ?
(Les jeux d'argent étaient complètement interdits jusqu'à il y a peu)

Ou bien est-ce qu'un petit peu de lobbying a fait l'affaire ? Razz

La réponse est plus haut :
Guiltykid a écrit:
À ce jour, seules les tables en argent fictif de Winamax sont disponibles sur l’iPhone. « Winamax dispose de l’agrément ARJEL [Autorité de Régulation des Jeux en Ligne] lui permettant d’offrir légalement des parties en argent réel sur le territoire français », explique Canel Frichet. « Pourtant, Apple n’autorise pas notre version de l’appli en argent réel. Nous espérons qu’ils réviseront leur politique concernant les marchés régulés, et que les joueurs pourront bientôt en profiter».
Revenir en haut Aller en bas
blacksad11
GP Team
GP Team
blacksad11


Nombre de messages : 4007
Age : 46
Localisation : Downtown - Ampère
Emploi : informaticien

Appli Winamax, le Poker est désormais disponible sur iPhone Empty
MessageSujet: Re: Appli Winamax, le Poker est désormais disponible sur iPhone   Appli Winamax, le Poker est désormais disponible sur iPhone EmptyVen 22 Oct 2010 - 20:42

testé. c'est pas mal, c'est étonnamment fluide en 3G. ça reste du playmoney,
mais ça occupera bien dans les bouchons ou à l'arrêt de bus en attendant le vrai argent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appli Winamax, le Poker est désormais disponible sur iPhone Empty
MessageSujet: Re: Appli Winamax, le Poker est désormais disponible sur iPhone   Appli Winamax, le Poker est désormais disponible sur iPhone EmptyVen 22 Oct 2010 - 20:50

Maxoo a écrit:
Bastien a écrit:
Est-ce qu'Apple a "assoupli" ses conditions de validation ?
(Les jeux d'argent étaient complètement interdits jusqu'à il y a peu)

Ou bien est-ce qu'un petit peu de lobbying a fait l'affaire ? Razz

La réponse est plus haut :
Guiltykid a écrit:
À ce jour, seules les tables en argent fictif de Winamax sont disponibles sur l’iPhone. « Winamax dispose de l’agrément ARJEL [Autorité de Régulation des Jeux en Ligne] lui permettant d’offrir légalement des parties en argent réel sur le territoire français », explique Canel Frichet. « Pourtant, Apple n’autorise pas notre version de l’appli en argent réel. Nous espérons qu’ils réviseront leur politique concernant les marchés régulés, et que les joueurs pourront bientôt en profiter».
Qu'il est fort ce Président (ça m'apprendra à tout lire) !
Vraiment dommage alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appli Winamax, le Poker est désormais disponible sur iPhone Empty
MessageSujet: Re: Appli Winamax, le Poker est désormais disponible sur iPhone   Appli Winamax, le Poker est désormais disponible sur iPhone EmptyVen 22 Oct 2010 - 20:50

blacksad11 a écrit:
en attendant le vrai argent.
Il n'arrivera pas sur l'iPhone IMO...
PokerS*** a déjà essayé moultes fois depuis des années, sans succès...
Revenir en haut Aller en bas
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble


Nombre de messages : 4651
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

Appli Winamax, le Poker est désormais disponible sur iPhone Empty
MessageSujet: Re: Appli Winamax, le Poker est désormais disponible sur iPhone   Appli Winamax, le Poker est désormais disponible sur iPhone EmptyVen 22 Oct 2010 - 21:12

Bastien a écrit:
blacksad11 a écrit:
en attendant le vrai argent.
Il n'arrivera pas sur l'iPhone IMO...
PokerS*** a déjà essayé moultes fois depuis des années, sans succès...

C'est pour ça que je m'étonne encore qu'aucune room n'ait essayé d'aller vers d'autre OS.
Ongame avait bien un truc (jamais testé) pour les nokia je crois mais c'est tout.
Android et Windows Mobile (facile à développer pour ce dernier vu qu'il existe déjà un client windows) me semblent être des marchés assez porteurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://moacmoa.blogspot.com
Invité
Invité




Appli Winamax, le Poker est désormais disponible sur iPhone Empty
MessageSujet: Re: Appli Winamax, le Poker est désormais disponible sur iPhone   Appli Winamax, le Poker est désormais disponible sur iPhone EmptyVen 22 Oct 2010 - 21:27

oliv_grenoble a écrit:
C'est pour ça que je m'étonne encore qu'aucune room n'ait essayé d'aller vers d'autre OS.
Ongame avait bien un truc (jamais testé) pour les nokia je crois mais c'est tout.
Android et Windows Mobile (facile à développer pour ce dernier vu qu'il existe déjà un client windows) me semblent être des marchés assez porteurs.
Vu l'amour de Google pour les jeux d'argent, j'ai peur que l'appli ne soit pas validée non plus (je connais pas trop le concept de validation sur l'Android Market).
Pour M$, ça reste à voir...

J'avais pas testé non plus Ongame sur Nokia (ça existait aussi sur Sony Ericsson a priori).
Revenir en haut Aller en bas
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble


Nombre de messages : 4651
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

Appli Winamax, le Poker est désormais disponible sur iPhone Empty
MessageSujet: Re: Appli Winamax, le Poker est désormais disponible sur iPhone   Appli Winamax, le Poker est désormais disponible sur iPhone EmptyVen 22 Oct 2010 - 21:30

Bastien a écrit:
Vu l'amour de Google pour les jeux d'argent, j'ai peur que l'appli ne soit pas validée non plus (je connais pas trop le concept de validation sur l'Android Market).
C'est simple : pas de filtrage. :)
Donc rien est impossible imo.
Revenir en haut Aller en bas
http://moacmoa.blogspot.com
Invité
Invité




Appli Winamax, le Poker est désormais disponible sur iPhone Empty
MessageSujet: Re: Appli Winamax, le Poker est désormais disponible sur iPhone   Appli Winamax, le Poker est désormais disponible sur iPhone EmptyVen 22 Oct 2010 - 21:35

oliv_grenoble a écrit:
C'est simple : pas de filtrage. :)
Donc rien est impossible imo.
Sounds good! Je vais sûrement tenter de faire quelques applis sous peu, l'absence de filtrage est étonnante, mais c'est cool, ça permet de mettre à jour des versions avec une fréquence raisonnable...
Je connais un mec qui avait développé une appli iPhone sur les horaires des trains dans sa ville et qui était obligé d'attendre 2-3 semaines entre chaque version pour résoudre les bugs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appli Winamax, le Poker est désormais disponible sur iPhone Empty
MessageSujet: Re: Appli Winamax, le Poker est désormais disponible sur iPhone   Appli Winamax, le Poker est désormais disponible sur iPhone EmptyVen 22 Oct 2010 - 22:39

En tout cas, une appli Winamax pour Iphone, moi je dis que c'est un pas dans la bonne direction... cheers

L'avenir, c'est l'organisation du GPL année 2030 à l'Iphone 23G dernier cri et en wifi IMO...
Revenir en haut Aller en bas
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble


Nombre de messages : 4651
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

Appli Winamax, le Poker est désormais disponible sur iPhone Empty
MessageSujet: Re: Appli Winamax, le Poker est désormais disponible sur iPhone   Appli Winamax, le Poker est désormais disponible sur iPhone EmptyLun 25 Oct 2010 - 17:59

Revenir en haut Aller en bas
http://moacmoa.blogspot.com
GregosB38
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
GregosB38


Nombre de messages : 375
Age : 46
Localisation : la motte d'aveillans

Appli Winamax, le Poker est désormais disponible sur iPhone Empty
MessageSujet: Re: Appli Winamax, le Poker est désormais disponible sur iPhone   Appli Winamax, le Poker est désormais disponible sur iPhone EmptyVen 4 Fév 2011 - 18:38

Et même en argent réel, j'ai testé et ca marche mais limité en option de jeu... affraid affraid on est ds la merde lol!
Par contre bizarre car pas d'info (pub) de winamax scratch
Revenir en haut Aller en bas
Zikaba
Shark Attack !
Shark Attack !
Zikaba


Nombre de messages : 3080
Age : 35
Localisation : Nord-Isère
Emploi : <tilt>là !</tilt>

Appli Winamax, le Poker est désormais disponible sur iPhone Empty
MessageSujet: Re: Appli Winamax, le Poker est désormais disponible sur iPhone   Appli Winamax, le Poker est désormais disponible sur iPhone EmptyVen 4 Fév 2011 - 22:42

GregosB38 a écrit:
Et même en argent réel, j'ai testé et ca marche mais limité en option de jeu... affraid affraid on est ds la merde lol!
Par contre bizarre car pas d'info (pub) de winamax scratch

Tu peux développer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zikaba.com
Invité
Invité




Appli Winamax, le Poker est désormais disponible sur iPhone Empty
MessageSujet: Re: Appli Winamax, le Poker est désormais disponible sur iPhone   Appli Winamax, le Poker est désormais disponible sur iPhone EmptySam 5 Fév 2011 - 5:40

GregosB38 a écrit:
Par contre bizarre car pas d'info (pub) de winamax scratch
J'ai pas compris l'histoire des options de jeu.

Concernant la publicité, si Apple apprend qu'il est possible de jouer en argent réel sur l'application, ils la supprimeront aussitôt de l'AppStore !
Revenir en haut Aller en bas
paw
GP Team
GP Team
paw


Nombre de messages : 396
Age : 34

Appli Winamax, le Poker est désormais disponible sur iPhone Empty
MessageSujet: Re: Appli Winamax, le Poker est désormais disponible sur iPhone   Appli Winamax, le Poker est désormais disponible sur iPhone EmptySam 5 Fév 2011 - 6:21

Pour avoir testé l'appli en amphi,papa si tu me lis une matière easy c'est fluide et bien conçu... J'espère qu'Apple ne posera pas son veto , on en est qu'au debut du semestre et il s'annonce loooooong
Revenir en haut Aller en bas
maw
GP Team
GP Team
maw


Nombre de messages : 1178
Age : 60
Localisation : grenoble

Appli Winamax, le Poker est désormais disponible sur iPhone Empty
MessageSujet: Re: Appli Winamax, le Poker est désormais disponible sur iPhone   Appli Winamax, le Poker est désormais disponible sur iPhone EmptySam 5 Fév 2011 - 12:18

paw a écrit:
Pour avoir testé l'appli en amphi,papa si tu me lis une matière easy c'est fluide et bien conçu... J'espère qu'Apple ne posera pas son veto , on en est qu'au debut du semestre et il s'annonce loooooong

Appli Winamax, le Poker est désormais disponible sur iPhone 59354 Appli Winamax, le Poker est désormais disponible sur iPhone 59354 Appli Winamax, le Poker est désormais disponible sur iPhone 460134 Appli Winamax, le Poker est désormais disponible sur iPhone 460134














Appli Winamax, le Poker est désormais disponible sur iPhone 347785 Appli Winamax, le Poker est désormais disponible sur iPhone 347785 Appli Winamax, le Poker est désormais disponible sur iPhone 347785
Revenir en haut Aller en bas
GregosB38
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
GregosB38


Nombre de messages : 375
Age : 46
Localisation : la motte d'aveillans

Appli Winamax, le Poker est désormais disponible sur iPhone Empty
MessageSujet: Re: Appli Winamax, le Poker est désormais disponible sur iPhone   Appli Winamax, le Poker est désormais disponible sur iPhone EmptySam 5 Fév 2011 - 12:34

Bastien a écrit:
GregosB38 a écrit:
Par contre bizarre car pas d'info (pub) de winamax scratch
J'ai pas compris l'histoire des options de jeu.

Concernant la publicité, si Apple apprend qu'il est possible de jouer en argent réel sur l'application, ils la supprimeront aussitôt de l'AppStore !

Ben il n'y a pas tous les SNG (a si en fait nickel), pas de chat... Après l'appli reste sympa a jouer et assez fluide Appli Winamax, le Poker est désormais disponible sur iPhone 764781
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appli Winamax, le Poker est désormais disponible sur iPhone Empty
MessageSujet: Re: Appli Winamax, le Poker est désormais disponible sur iPhone   Appli Winamax, le Poker est désormais disponible sur iPhone EmptySam 5 Fév 2011 - 13:25

paw a écrit:
J'espère qu'Apple ne posera pas son veto
En fait Apple interdit les jeux d'argent dans l'AppStore. C'est pour ça que l'application était en play money initialement.

GregosB38 a écrit:
Ben il n'y a pas tous les SNG (a si en fait nickel), pas de chat... Après l'appli reste sympa a jouer et assez fluide Appli Winamax, le Poker est désormais disponible sur iPhone 764781
OK, merci pour les précisions.
Revenir en haut Aller en bas
flydens
Shark Attack !
Shark Attack !
flydens


Nombre de messages : 5160
Age : 59
Localisation : Seyssinet

Appli Winamax, le Poker est désormais disponible sur iPhone Empty
MessageSujet: Re: Appli Winamax, le Poker est désormais disponible sur iPhone   Appli Winamax, le Poker est désormais disponible sur iPhone EmptySam 5 Fév 2011 - 13:31

GregosB38 a écrit:
Bastien a écrit:
GregosB38 a écrit:
Par contre bizarre car pas d'info (pub) de winamax scratch
J'ai pas compris l'histoire des options de jeu.

Concernant la publicité, si Apple apprend qu'il est possible de jouer en argent réel sur l'application, ils la supprimeront aussitôt de l'AppStore !

Ben il n'y a pas tous les SNG (a si en fait nickel), pas de chat... Après l'appli reste sympa a jouer et assez fluide Appli Winamax, le Poker est désormais disponible sur iPhone 764781

t'étais au même cours?? scratch

Appli Winamax, le Poker est désormais disponible sur iPhone 446143
Revenir en haut Aller en bas
http://gratins-dauph-in-maoris.over-blog.com/
Invité
Invité




Appli Winamax, le Poker est désormais disponible sur iPhone Empty
MessageSujet: Re: Appli Winamax, le Poker est désormais disponible sur iPhone   Appli Winamax, le Poker est désormais disponible sur iPhone EmptySam 12 Fév 2011 - 15:34

J'ai pu jouer (perdre) tranquillement un sng en argent réel dans le tram hier avec l'appli winamax sur iphone... Possible également de jouer en cash comme un tournoi..
Bug, nouveauté à votre avis?? Vocation à perdurer?

C'est bien cool en tout cas... :adil:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appli Winamax, le Poker est désormais disponible sur iPhone Empty
MessageSujet: Re: Appli Winamax, le Poker est désormais disponible sur iPhone   Appli Winamax, le Poker est désormais disponible sur iPhone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appli Winamax, le Poker est désormais disponible sur iPhone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Winamax présente le Winamax Poker Tour !
» Winamax.fr est maintenant disponible!
» iPhone et poker
» Multiplex Poker - En direct des tournois de Winamax !
» Jouer au poker depuis Iphone, smartphone, mobile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Championnats Winamax :: Actualités-
Sauter vers: