Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 VENDS 2 PLACES POUR FRANCE EQUATEUR

Aller en bas 
+12
lenforce38
chimaybleue
delgrego
saladin
kami58
axel38
fcsm38
Carlito
noméné
Anji
Rko
elcatalan
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
elcatalan
Plancton
Plancton
elcatalan


Nombre de messages : 36
Age : 47

VENDS 2 PLACES POUR FRANCE EQUATEUR Empty
MessageSujet: VENDS 2 PLACES POUR FRANCE EQUATEUR   VENDS 2 PLACES POUR FRANCE EQUATEUR EmptyMar 6 Mai 2008 - 17:37

bonjour à tous,
j'ai un pote qui vends 2 places pour france equateur le 27 mai au stade des alpes (pour les habitués tribune nord au niveau de la ligne mediane tres pres de la pelouse) au prix de 280 euros les 2 places. Je sais c'est un peu cher mais ca vaut les 6h30 d'attente à carrefour pour les avoir...
Les premiers intéressés pour ces places seront les premiers servis...
Revenir en haut Aller en bas
Rko
Champion GPL 2008
Champion GPL 2008
Rko


Nombre de messages : 2044

VENDS 2 PLACES POUR FRANCE EQUATEUR Empty
MessageSujet: Re: VENDS 2 PLACES POUR FRANCE EQUATEUR   VENDS 2 PLACES POUR FRANCE EQUATEUR EmptyMar 6 Mai 2008 - 18:34

280 € ? il fait 6h30 d'attente pour les revendre, c'est assez rentable comme business ?

A combien vous les avez eu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anji
Retraité Zen
Retraité Zen
Anji


Nombre de messages : 1964
Age : 40

VENDS 2 PLACES POUR FRANCE EQUATEUR Empty
MessageSujet: Re: VENDS 2 PLACES POUR FRANCE EQUATEUR   VENDS 2 PLACES POUR FRANCE EQUATEUR EmptyMar 6 Mai 2008 - 18:58

A priori bien placé comme ça aux alentours de 70 Euros la place
ca fait 100% de benef

Perso je fais pas 6h30 d'attente pour ça
Revenir en haut Aller en bas
noméné
Plancton
Plancton
noméné


Nombre de messages : 27
Age : 48

VENDS 2 PLACES POUR FRANCE EQUATEUR Empty
MessageSujet: Re: VENDS 2 PLACES POUR FRANCE EQUATEUR   VENDS 2 PLACES POUR FRANCE EQUATEUR EmptyMar 6 Mai 2008 - 18:59

rko a écrit:
280 € ? il fait 6h30 d'attente pour les revendre, c'est assez rentable comme business ?

A combien vous les avez eu ?

20-40-60 ou 80 ah marché... ,quand tu nous tiens!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Carlito


Nombre de messages : 584
Localisation : Campus & Valence

VENDS 2 PLACES POUR FRANCE EQUATEUR Empty
MessageSujet: Re: VENDS 2 PLACES POUR FRANCE EQUATEUR   VENDS 2 PLACES POUR FRANCE EQUATEUR EmptyMar 6 Mai 2008 - 19:51

Joue au poker si tu veux te faire du bénéf Laughing


c'est pas la finale de la coupe du monde gars Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fcsm38




Nombre de messages : 7

VENDS 2 PLACES POUR FRANCE EQUATEUR Empty
MessageSujet: ouf   VENDS 2 PLACES POUR FRANCE EQUATEUR EmptyMar 6 Mai 2008 - 19:52

ca y est j'ai mes places mais l'horreur pour les acheter...
plus que des places à 80e à acheter!!
BRAVO la FFF

Vivement le 27 mai au stade
Revenir en haut Aller en bas
axel38
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
axel38


Nombre de messages : 808
Age : 43
Localisation : grenoble

VENDS 2 PLACES POUR FRANCE EQUATEUR Empty
MessageSujet: Re: VENDS 2 PLACES POUR FRANCE EQUATEUR   VENDS 2 PLACES POUR FRANCE EQUATEUR EmptyMar 6 Mai 2008 - 19:55

Citation :
au prix de 280 euros les 2 places

Vive le marché noir !!!
Revenir en haut Aller en bas
elcatalan
Plancton
Plancton
elcatalan


Nombre de messages : 36
Age : 47

VENDS 2 PLACES POUR FRANCE EQUATEUR Empty
MessageSujet: Re: VENDS 2 PLACES POUR FRANCE EQUATEUR   VENDS 2 PLACES POUR FRANCE EQUATEUR EmptyMar 6 Mai 2008 - 22:08

1/c'est pas moi qui vend les places c'est un pote jme suis tapé la queue aussi et je vais au match des places a 80 euros la fff est une escroc
2/je prends 0 euro sur ces places
3/pour vous prendre de l'argent je prefere me faire un pti pok dans la convivialité Wink
4/le prix de la place a la base est de 80 euro
Revenir en haut Aller en bas
kami58
Retraité Zen
Retraité Zen
kami58


Nombre de messages : 2647
Age : 45
Localisation : Gillonnay

VENDS 2 PLACES POUR FRANCE EQUATEUR Empty
MessageSujet: Re: VENDS 2 PLACES POUR FRANCE EQUATEUR   VENDS 2 PLACES POUR FRANCE EQUATEUR EmptyMar 6 Mai 2008 - 22:10

Ben même si toi tu ne prends pas de benef, 2x80 ca fait pas 280€ .. y'a qd même 120€ qui sont soudainement apparus ... confused
Revenir en haut Aller en bas
saladin

saladin


Nombre de messages : 8

VENDS 2 PLACES POUR FRANCE EQUATEUR Empty
MessageSujet: Re: VENDS 2 PLACES POUR FRANCE EQUATEUR   VENDS 2 PLACES POUR FRANCE EQUATEUR EmptyMar 6 Mai 2008 - 22:36

bon que les choses soient claires j'étais avec elcatalan a carrefour, on a fait la queue pendant 6h30 au milieu d'une foule de bandits pour éviter la bulle et réussir a avoir des places...je connais le pote qui vend les places, certe c cher mais je puis vous assurez qu'elcatalan ne touche rien ( il a ses 2 places a 80 euros ) et que vu sont talent autour d'une table il n'aurait aucun mal a nous prendre nos biftons et a faire des affaires !! lol

avis aux amateurs...
Revenir en haut Aller en bas
elcatalan
Plancton
Plancton
elcatalan


Nombre de messages : 36
Age : 47

VENDS 2 PLACES POUR FRANCE EQUATEUR Empty
MessageSujet: Re: VENDS 2 PLACES POUR FRANCE EQUATEUR   VENDS 2 PLACES POUR FRANCE EQUATEUR EmptyMar 6 Mai 2008 - 22:44

c'est vous qui voyez les gars mon pote me demande de poster je le fais j'oblige personne à les acheter...merci du soutien saladin :D
Revenir en haut Aller en bas
fcsm38




Nombre de messages : 7

VENDS 2 PLACES POUR FRANCE EQUATEUR Empty
MessageSujet: Re: VENDS 2 PLACES POUR FRANCE EQUATEUR   VENDS 2 PLACES POUR FRANCE EQUATEUR EmptyMar 6 Mai 2008 - 22:46

Personne n'est obligé de prendre les places, on verra dans 15jours à combien elles seront !! :)
Revenir en haut Aller en bas
fcsm38




Nombre de messages : 7

VENDS 2 PLACES POUR FRANCE EQUATEUR Empty
MessageSujet: Re: VENDS 2 PLACES POUR FRANCE EQUATEUR   VENDS 2 PLACES POUR FRANCE EQUATEUR EmptyMar 6 Mai 2008 - 22:53

en même temps faut pas se faire d'illusion vu le bordel que c'était vous ne trouverez pas de place a 80e, pour cela fallait se lever de bonne heure
Revenir en haut Aller en bas
Rko
Champion GPL 2008
Champion GPL 2008
Rko


Nombre de messages : 2044

VENDS 2 PLACES POUR FRANCE EQUATEUR Empty
MessageSujet: Re: VENDS 2 PLACES POUR FRANCE EQUATEUR   VENDS 2 PLACES POUR FRANCE EQUATEUR EmptyMar 6 Mai 2008 - 22:54

On est pas entrain de dire qu'Elcatalan cherche à faire du bénéf sur les places, on est entrain de dire pourquoi 280€

Est-ce qu'on à l'air d'être des fishs, vous croyez qu'on va mettre 280€ pour 2 places alors que le "pote" les achetes à 160 € les 2.

Vous avez certes passez 6h30 pour acheter vos propres billets, mais ton "pote" a également acheté 2 billets voir plus pour la revente et pourquoi pas se rembourser ses propres billets histoire de voir un match gratos, sinon pourquoi cherche-t-il à les revendre.

L'équipe de France à Grenoble c'est pas tous les 6 mois, c'est 1 fois alors je pense qu'il peut honnêtement les refiler à des potes à lui ou a ses amis pour la même somme. les 6h30 de queue c'était pour s'acheter ses places.

Je te les prends 160€ si tu veux, tu feras deux heureux.
Revenir en haut Aller en bas
fcsm38




Nombre de messages : 7

VENDS 2 PLACES POUR FRANCE EQUATEUR Empty
MessageSujet: Re: VENDS 2 PLACES POUR FRANCE EQUATEUR   VENDS 2 PLACES POUR FRANCE EQUATEUR EmptyMar 6 Mai 2008 - 22:58

perso ca ne me choque pas , comme tu dis c'est 1 fois et vu comme ca magouiller devant la billetterie, les places se vendront certainement à ce prix.
Allez voir sur ebay déja voir les encheres c'est hallucinant
Revenir en haut Aller en bas
Rko
Champion GPL 2008
Champion GPL 2008
Rko


Nombre de messages : 2044

VENDS 2 PLACES POUR FRANCE EQUATEUR Empty
MessageSujet: Re: VENDS 2 PLACES POUR FRANCE EQUATEUR   VENDS 2 PLACES POUR FRANCE EQUATEUR EmptyMar 6 Mai 2008 - 23:04

D'où notre position par rapport à cette vente de billets sur le forum ici.
Ebay est mieux placé pour ça et puis s'est plus amusant avec les enchéres, je lui souhaite de les vendre 500€ même
+
Revenir en haut Aller en bas
delgrego
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
delgrego


Nombre de messages : 242
Localisation : Grenoble

VENDS 2 PLACES POUR FRANCE EQUATEUR Empty
MessageSujet: Re: VENDS 2 PLACES POUR FRANCE EQUATEUR   VENDS 2 PLACES POUR FRANCE EQUATEUR EmptyMar 6 Mai 2008 - 23:08

Citation :
Je te les prends 160€ si tu veux, tu feras deux heureux.

Donc rko tu es un pote du vendeur???????



Citation :
je pense qu'il peut honnêtement les refiler à des potes à lui ou a ses amis pour la même somme.
Donc pour les autres ça leurs couteras 240!!!

Citation :
Je te les prends 160€ si tu veux, tu feras deux heureux

à 240 eur aussi il fera 2 heureux....


Moi j'hallucine parce que je trouve le discour de tout le monde hypocrite, et franchement je serais le premier à le faire pour 160 eur fallait se payer 6 h 30 de queue et vous pensez qu'en cliquant devant votre ordi vous allez les avoirs??? fallait se lever ce matin...

Moi j'ai bossé et donc j'ai pas pu y allé donc j'ai confié cette mission à Elcatalan qui l'a remplie avec merveille.... merci elcatalan...

ça revient à faire un sattellite à 30eur avec 8 joueurs et les 2 places pour les 2 premiers.... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fcsm38




Nombre de messages : 7

VENDS 2 PLACES POUR FRANCE EQUATEUR Empty
MessageSujet: Re: VENDS 2 PLACES POUR FRANCE EQUATEUR   VENDS 2 PLACES POUR FRANCE EQUATEUR EmptyMar 6 Mai 2008 - 23:14

c'est clair que ca sent l'hyprocisie tout ca
bien résumé delgrego
Revenir en haut Aller en bas
Rko
Champion GPL 2008
Champion GPL 2008
Rko


Nombre de messages : 2044

VENDS 2 PLACES POUR FRANCE EQUATEUR Empty
MessageSujet: Re: VENDS 2 PLACES POUR FRANCE EQUATEUR   VENDS 2 PLACES POUR FRANCE EQUATEUR EmptyMar 6 Mai 2008 - 23:16

Je pense que tu n'as rien compris.

Je ne suis le pote de personne dans l'histoire. Je dis juste qu'il a fait 6h30 de queue pour s'acheter ses propres places et il en a acheté également 2 de +.

Il les a acheté pour qui les 2 gâches supplémentaires ? Pour les revendre ? c'était pas pour 2 membres de sa famille et qui sont indisponibles finalement le 27.

Il a dans son entourage des amis qui aiment le foot, ici dans l'histoire il n'y a qu'une recherche de bénéfice, c'est tout.

Allez sur Ebay ça grimpe à + de 400€, c'est plus rentable
Revenir en haut Aller en bas
delgrego
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
delgrego


Nombre de messages : 242
Localisation : Grenoble

VENDS 2 PLACES POUR FRANCE EQUATEUR Empty
MessageSujet: Re: VENDS 2 PLACES POUR FRANCE EQUATEUR   VENDS 2 PLACES POUR FRANCE EQUATEUR EmptyMar 6 Mai 2008 - 23:18

Citation :
Allez sur Ebay ça grimpe à + de 400€, c'est plus rentable

Donc voilà un geste plutot sympathique alors....

Ici sur grenoble poker et juste pour ces membres elles sont à 240 eur... ça va être une bonne affaire du coup....
Revenir en haut Aller en bas
fcsm38




Nombre de messages : 7

VENDS 2 PLACES POUR FRANCE EQUATEUR Empty
MessageSujet: Re: VENDS 2 PLACES POUR FRANCE EQUATEUR   VENDS 2 PLACES POUR FRANCE EQUATEUR EmptyMar 6 Mai 2008 - 23:20

oui et alors il a le droit son pote de se faire un peu de bénéf pour diminuer le prix d'une place qui s eleve tout de meme a 80e.

de toute facon tout le monde prenait 4 places tu penses que c 'était pour quoi ?

:)
Revenir en haut Aller en bas
Rko
Champion GPL 2008
Champion GPL 2008
Rko


Nombre de messages : 2044

VENDS 2 PLACES POUR FRANCE EQUATEUR Empty
MessageSujet: Re: VENDS 2 PLACES POUR FRANCE EQUATEUR   VENDS 2 PLACES POUR FRANCE EQUATEUR EmptyMar 6 Mai 2008 - 23:28

C'est peut-être toi le pote qui vends les places, inscrit aujourd'hui à 18h50 juste après nos interventions et qui en quelques heures cumule déjà 6 posts (7 bientôt avec la réponse que tu vas m'apporter :)

Passe par la case Présentation, ça serait déjà pas mal afin que l'on connaisse ta variante préférée
Revenir en haut Aller en bas
fcsm38




Nombre de messages : 7

VENDS 2 PLACES POUR FRANCE EQUATEUR Empty
MessageSujet: Re: VENDS 2 PLACES POUR FRANCE EQUATEUR   VENDS 2 PLACES POUR FRANCE EQUATEUR EmptyMar 6 Mai 2008 - 23:31

Jack Malon est sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Rko
Champion GPL 2008
Champion GPL 2008
Rko


Nombre de messages : 2044

VENDS 2 PLACES POUR FRANCE EQUATEUR Empty
MessageSujet: Re: VENDS 2 PLACES POUR FRANCE EQUATEUR   VENDS 2 PLACES POUR FRANCE EQUATEUR EmptyMar 6 Mai 2008 - 23:39

Ayé 7 posts

Et des places pour Grenoble-Chateauroux vous avez ça, car ça aussi c'est très recherché pour lundi soir.

D'un autre côté je trouve que 6h30 de queue c'est un bon echauffement, car il faudra faire ça toute la saison prochaine si Grenoble passe en L1, tous les grands rdvs au stade seront tous autant d'occasions de rentabiliser vos places achetées (4)
++


Dernière édition par rko le Mar 6 Mai 2008 - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chimaybleue
GP Team
GP Team
chimaybleue


Nombre de messages : 2565
Age : 49

VENDS 2 PLACES POUR FRANCE EQUATEUR Empty
MessageSujet: Re: VENDS 2 PLACES POUR FRANCE EQUATEUR   VENDS 2 PLACES POUR FRANCE EQUATEUR EmptyMar 6 Mai 2008 - 23:40

Et en cherchant bien, tu devrais pouvoir trouver Horacio, Magnum et Columbo!!

Moi avec mon QI, je ne postule que pour Joey Tribbiani 🐰

Allez Arsène Lupin, enlève ton masque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VENDS 2 PLACES POUR FRANCE EQUATEUR Empty
MessageSujet: Re: VENDS 2 PLACES POUR FRANCE EQUATEUR   VENDS 2 PLACES POUR FRANCE EQUATEUR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VENDS 2 PLACES POUR FRANCE EQUATEUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vend place pour france equateur
» Vends 2 places Concert de "M" à Lyon JEUDI 6 MAI
» Places dispos pour GF38 / OM ce soir
» Vends USD
» Qualification pour finale Live FPT - 25 places

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Le monde réel :: Comptoir-
Sauter vers: