Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

SnG HU deep - no blind increase

2 participants
AuteurMessage
Dodestyle
Shark Attack !
Shark Attack !

SnG HU deep - no blind increase Empty
MessageSujet: SnG HU deep - no blind increase   SnG HU deep - no blind increase EmptyMer 12 Aoû 2009 - 14:16

j'ai essayé sur PS, le SnG HU Deep no blind increase.

C'est Sick !
On commence en blind 5/10 ... et on y reste jusqu'à la fin du HU.
Je pense que ca réduit la variance et que cela favorise vraiment les meilleurs joueurs.

il y a des buy-in jusqu'à 222$.

qui a essayé ?
qu'en pensez vous ?
qu'est ce que cela modifie d'après vous dans l'approche du HU ?
Revenir en haut Aller en bas
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer

Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

MessageSujet: Re: SnG HU deep - no blind increase   SnG HU deep - no blind increase EmptyMer 12 Aoû 2009 - 14:57

Ca a duré deux, ou trois heures?

200BB deep c'est vraiment trop. Le blind-out te permet de jouer plus de 200 mains... déjà c'est 4BB automatique pour passer en profondeur Gus Hansen, où j'ai davantage de repères.

Dernière édition par Taamer le Mer 12 Aoû 2009 - 15:05, édité 1 fois
http://taamer.blogspot.com/
Dodestyle
Shark Attack !
Shark Attack !

MessageSujet: Re: SnG HU deep - no blind increase   SnG HU deep - no blind increase EmptyMer 12 Aoû 2009 - 15:05

Taamer a écrit:

Razz comment tu sais ? lol

les deux premiers ont été vite torché mais le troisième a duré 3h pour que mon adversaire revienne à égalité avec son carré contre mon full.. là ont a dealé pour chop.
Cet **** jouait la montre et mettait le max de temps à jouer en plus.
Dodestyle
Shark Attack !
Shark Attack !

MessageSujet: Re: SnG HU deep - no blind increase   SnG HU deep - no blind increase EmptyMer 12 Aoû 2009 - 15:09

Taamer a écrit:

200BB deep c'est vraiment trop. Le blind-out te permet de jouer plus de 200 mains... déjà c'est 4BB automatique pour passer en profondeur Gus Hansen, où j'ai davantage de repères.

je connais pas le concept du "bind-out" mais si je comprends bien tu relance systématique 4bb pour avoir une profondeur plus adequate à ton style de jeu.
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer

MessageSujet: Re: SnG HU deep - no blind increase   SnG HU deep - no blind increase EmptyMer 12 Aoû 2009 - 15:09

Bon, je teste sur un $5,50 : 100% relance à 2BB au bouton, 100% relance à 2BB hors de position. Mon adversaire ne s'adapte pas et continue de passer.
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer

MessageSujet: Re: SnG HU deep - no blind increase   SnG HU deep - no blind increase EmptyMer 12 Aoû 2009 - 15:13

Dodestyle a écrit:
Taamer a écrit:

je connais pas le concept du "bind-out" mais si je comprends bien tu relance systématique 4bb pour avoir une profondeur plus adequate à ton style de jeu.

ben en fonction de la profondeur de tapis et de ce que coûtent les blindes, tu sais qu'un adversaire qui passe tout peut jouer plus de 200 mains.

j'ai arrêté le 4BB, en fait on va juste travailler sur la fréquence adverse en attendant qu'il s'adapte. 2 BB suffisent.

Sinon j'ai repris un peu StarCraft, mais je suis meilleur en 1v1 qu'en boucherie 3v3.
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer

MessageSujet: Re: SnG HU deep - no blind increase   SnG HU deep - no blind increase EmptyMer 12 Aoû 2009 - 15:23

Métagame horrible... mon adversaire atteint à chaque main les 15 secondes de temps, et a épuisé au bout de dix minutes sa réserve de 60 secondes... plusieurs donnes où il a été sit-out sur le flop...

Il faut vraiment avoir un side bet à côté pour qu'il soit intéressant de jouer trois heures là-dessus.
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer

MessageSujet: Re: SnG HU deep - no blind increase   SnG HU deep - no blind increase EmptyMer 12 Aoû 2009 - 15:35

J'ai trouvé, en fait c'est une formule pour tester des bots de HU, et résoudre le jeu optimal à 200BB. Quoi, PokerStars fait la chasse aux bots? Ils devraient les accepter sur cette formule! En fait c'est de la simulation à grande échelle.
Dodestyle
Shark Attack !
Shark Attack !

MessageSujet: Re: SnG HU deep - no blind increase   SnG HU deep - no blind increase EmptyMer 12 Aoû 2009 - 15:45

je l'ai testé à 11$, même impression , ca relance 2bb systematiquement , puis des 4 ou 5. Quand ca s'adapte c'est un tilt Razz

bref, le seul risque et de tomber sur un joueur qui joue la montre, vaut mieux avoir un MTT en route en même temps dans ce cas, ou en jouer 5 ou 6 à la fois ?

globalement, si on a une palette plus riche, qu'on sait varier son jeu et lire celui de l'adversaire, on peut se remettre d'un set-up et gagner contrairement au HU standard où c'est souvent irrattrapable.
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer

MessageSujet: Re: SnG HU deep - no blind increase   SnG HU deep - no blind increase EmptyMer 12 Aoû 2009 - 16:39

Dodestyle a écrit:
je l'ai testé à 11$, même impression , ca relance 2bb systematiquement , puis des 4 ou 5. Quand ca s'adapte c'est un tilt Razz

bref, le seul risque et de tomber sur un joueur qui joue la montre, vaut mieux avoir un MTT en route en même temps dans ce cas, ou en jouer 5 ou 6 à la fois ?

globalement, si on a une palette plus riche, qu'on sait varier son jeu et lire celui de l'adversaire, on peut se remettre d'un set-up et gagner contrairement au HU standard où c'est souvent irrattrapable.

Voici la stratégie que j'ai mise en place contre un adversaire qui était un fish une huître :
100% relance PF à 2BB. Chez lui, pourcentage trop élevé de fold PF, 0% de 3-bet, le reste en call.
Sur flop : 100% check flop, 100% check turn, 100% mise 10 jetons (dans un pot de 40) à la river. Taux de call trop faible chez lui.

Je suis ainsi passé de 1950-2050 à 3000-1000 avec cette stratégie, en passant any 2 dès qu'il misait (en général 30 dans le pot de 40 à la turn).

Intérêt : absolument nul, taux horaire beaucoup trop faible, même aux buy-in les plus élevés.

Post Scriptum : j'ai quand même perdu le SnG, il est remonté en deux coups, l'un 65-35 pour moi (AKo<T8o), l'autre 75-25 (K7<AA sur K76). Il faut dire que sur ces deux coups, j'ai concédé une partie importante de mon edge (lié à la stratégie employée) sur mon adversaire.
Dodestyle
Shark Attack !
Shark Attack !

MessageSujet: Re: SnG HU deep - no blind increase   SnG HU deep - no blind increase EmptyMer 12 Aoû 2009 - 18:43

Taamer a écrit:
Dodestyle a écrit:

Voici la stratégie que j'ai mise en place contre un adversaire qui était un fish une huître :
100% relance PF à 2BB. Chez lui, pourcentage trop élevé de fold PF, 0% de 3-bet, le reste en call.
Sur flop : 100% check flop, 100% check turn, 100% mise 10 jetons (dans un pot de 40) à la river. Taux de call trop faible chez lui.

Je suis ainsi passé de 1950-2050 à 3000-1000 avec cette stratégie, en passant any 2 dès qu'il misait (en général 30 dans le pot de 40 à la turn).

Intérêt : absolument nul, taux horaire beaucoup trop faible, même aux buy-in les plus élevés.

Post Scriptum : j'ai quand même perdu le SnG, il est remonté en deux coups, l'un 65-35 pour moi (AKo<T8o), l'autre 75-25 (K7<AA sur K76). Il faut dire que sur ces deux coups, j'ai concédé une partie importante de mon edge (lié à la stratégie employée) sur mon adversaire.

Ah ben Sick ! tin, c'est vrai que c'est long ce truc. Mais il me semble qu'un a un meilleur tendement qu'avec des HU standard... mais pas un meilleur rendement horaire forcément.
mais bon du moment que Bk augmente : je suis content. Je joue pas encore à tes limites.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SnG HU deep - no blind increase   SnG HU deep - no blind increase Empty

SnG HU deep - no blind increase
Page 1 sur 1