Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Avis et Commande du Livre "POKER SIT and GO"

Aller en bas 
+4
flydens
Maxoo
yanch1
prop38
8 participants
AuteurMessage
prop38
Shark Attack !
Shark Attack !
prop38


Nombre de messages : 1778
Age : 51
Localisation : gresse
Emploi : garde trolls

Avis et Commande du Livre "POKER SIT and GO" Empty
MessageSujet: Avis et Commande du Livre "POKER SIT and GO"   Avis et Commande du Livre "POKER SIT and GO" EmptyLun 17 Aoû 2009 - 11:59

comme proposé par manu (yanch1), je suis preneur du livre "Poket Sit & go"....

si des gens du fofo ont des avis sur l'interet de ce livre avant achat je suis preneur....
Quelle est la population cible du bouqin ? A partir de quel niveau de joueur et de Buy-in est-il exploitable ? ....
Revenir en haut Aller en bas
yanch1
Shark Attack !
Shark Attack !
yanch1


Nombre de messages : 1765
Age : 54
Localisation : Saint Chef en Dauphiné
Emploi : Boss

Avis et Commande du Livre "POKER SIT and GO" Empty
MessageSujet: Re: Avis et Commande du Livre "POKER SIT and GO"   Avis et Commande du Livre "POKER SIT and GO" EmptyLun 17 Aoû 2009 - 12:27

Ce bouquin est dispo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dynamitzpoker.eu
yanch1
Shark Attack !
Shark Attack !
yanch1


Nombre de messages : 1765
Age : 54
Localisation : Saint Chef en Dauphiné
Emploi : Boss

Avis et Commande du Livre "POKER SIT and GO" Empty
MessageSujet: Re: Avis et Commande du Livre "POKER SIT and GO"   Avis et Commande du Livre "POKER SIT and GO" EmptyLun 17 Aoû 2009 - 22:38

On est à 3 ex., je vais commander d'ici mercredi. Ceux qui sont interessés postent ici, tx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dynamitzpoker.eu
prop38
Shark Attack !
Shark Attack !
prop38


Nombre de messages : 1778
Age : 51
Localisation : gresse
Emploi : garde trolls

Avis et Commande du Livre "POKER SIT and GO" Empty
MessageSujet: Re: Avis et Commande du Livre "POKER SIT and GO"   Avis et Commande du Livre "POKER SIT and GO" EmptyLun 17 Aoû 2009 - 22:50

ok on fait comment pour te regler ? au prochain GPL ??
je t'envoie un cheque ?
As U want.....

14,5 HT ca fait combien TTC ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxoo
GP Team
GP Team
Maxoo


Nombre de messages : 3281
Age : 40
Localisation : Grenoble

Avis et Commande du Livre "POKER SIT and GO" Empty
MessageSujet: Re: Avis et Commande du Livre "POKER SIT and GO"   Avis et Commande du Livre "POKER SIT and GO" EmptyLun 17 Aoû 2009 - 23:30

Un "Kill Elky" siouplai ! :D
Revenir en haut Aller en bas
yanch1
Shark Attack !
Shark Attack !
yanch1


Nombre de messages : 1765
Age : 54
Localisation : Saint Chef en Dauphiné
Emploi : Boss

Avis et Commande du Livre "POKER SIT and GO" Empty
MessageSujet: Re: Avis et Commande du Livre "POKER SIT and GO"   Avis et Commande du Livre "POKER SIT and GO" EmptyLun 17 Aoû 2009 - 23:41

C'est noté
Règlement chèque ou espèces as you wish ou moneybookers ou paypal (+4 % de frais)
14,5*1,055 = 15,3

Après faut me dire si vous le voulez rapido, je peux faire un Colissimo ou le livrer sur Grenoble au prochain GPL...


Dernière édition par yanch1 le Mar 18 Aoû 2009 - 1:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dynamitzpoker.eu
flydens
Shark Attack !
Shark Attack !
flydens


Nombre de messages : 5160
Age : 59
Localisation : Seyssinet

Avis et Commande du Livre "POKER SIT and GO" Empty
MessageSujet: Re: Avis et Commande du Livre "POKER SIT and GO"   Avis et Commande du Livre "POKER SIT and GO" EmptyMar 18 Aoû 2009 - 1:15

yanch1 a écrit:

Après faut me dire si vous le voulez rapido, je peux faire un Colissimo ou le livrer sur Grenoble au prochian GPL...

Naaan, c'est quand même intéressant le GPL !!
Revenir en haut Aller en bas
http://gratins-dauph-in-maoris.over-blog.com/
yanch1
Shark Attack !
Shark Attack !
yanch1


Nombre de messages : 1765
Age : 54
Localisation : Saint Chef en Dauphiné
Emploi : Boss

Avis et Commande du Livre "POKER SIT and GO" Empty
MessageSujet: Re: Avis et Commande du Livre "POKER SIT and GO"   Avis et Commande du Livre "POKER SIT and GO" EmptyMar 18 Aoû 2009 - 1:32

flydens a écrit:
yanch1 a écrit:

Après faut me dire si vous le voulez rapido, je peux faire un Colissimo ou le livrer sur Grenoble au prochian GPL...

Naaan, c'est quand même intéressant le GPL !!

Il a trouvé la petite bête :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dynamitzpoker.eu
prop38
Shark Attack !
Shark Attack !
prop38


Nombre de messages : 1778
Age : 51
Localisation : gresse
Emploi : garde trolls

Avis et Commande du Livre "POKER SIT and GO" Empty
MessageSujet: Re: Avis et Commande du Livre "POKER SIT and GO"   Avis et Commande du Livre "POKER SIT and GO" EmptyMar 18 Aoû 2009 - 1:42

GPL pour moi c le plus pratique....
sauf bien sur si on se croise autour d'une table avant....
Revenir en haut Aller en bas
Maxoo
GP Team
GP Team
Maxoo


Nombre de messages : 3281
Age : 40
Localisation : Grenoble

Avis et Commande du Livre "POKER SIT and GO" Empty
MessageSujet: Re: Avis et Commande du Livre "POKER SIT and GO"   Avis et Commande du Livre "POKER SIT and GO" EmptyMar 18 Aoû 2009 - 8:05

prop38 a écrit:
GPL pour moi c le plus pratique....
sauf bien sur si on se croise autour d'une table avant....
D'ailleurs j'ai toujours ton harrington ... faut vraiment que je pense à te le rendre !
Revenir en haut Aller en bas
bouba
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
bouba


Nombre de messages : 363
Age : 49
Localisation : grenoble

Avis et Commande du Livre "POKER SIT and GO" Empty
MessageSujet: Re: Avis et Commande du Livre "POKER SIT and GO"   Avis et Commande du Livre "POKER SIT and GO" EmptyMar 18 Aoû 2009 - 8:51

un poker sit n go pour moi please :D je paye par cheque ! comment on fait yanch? , je le voudrai assez rapidos , merci
Revenir en haut Aller en bas
YopYop
Plancton
Plancton
YopYop


Nombre de messages : 49
Age : 56
Localisation : Grenoble
Emploi : Chef D'entreprise

Avis et Commande du Livre "POKER SIT and GO" Empty
MessageSujet: Re: Avis et Commande du Livre "POKER SIT and GO"   Avis et Commande du Livre "POKER SIT and GO" EmptyMar 18 Aoû 2009 - 12:20

j'ai laissé un mp a yanch1 pour le livre mais pour faire comme tout le monde je place un "NEED" sur le bouquin sit n go de chez micro.

Pour le paiement je te propose de me filer ton nom et adresse et je t'envoie le chèque des réception des info.
c'est plus simple et plus rapide et si tu bosses sur Grenoble je peux passer le récupérer chez toi ou ailleurs np je suis dispo.

Je cherche aussi des avis sur les bouquins "incontournable" a posséder absolument.

Merci à vous
Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Leprechaun
Newser Grenoble Poker
Newser Grenoble Poker
Leprechaun


Nombre de messages : 4096
Age : 53
Localisation : Le Versoud

Avis et Commande du Livre "POKER SIT and GO" Empty
MessageSujet: Re: Avis et Commande du Livre "POKER SIT and GO"   Avis et Commande du Livre "POKER SIT and GO" EmptyMar 18 Aoû 2009 - 17:34

je suis preneur également d'un Poker sit & Go, en VF. Idem je t'envoies chèque chez toi ou je te paye lors du RDV de remise, as you want.

il me semblait que la VF ne sortait que le 25 aout, donc mardi prochain.
Quand tu dis qu'il est déjà dispo, c'est en terme de prise de commande ?
(Bouba faudra attendre Twisted Evil )

En tant que revendeur Micro-applications, c'est vers toi qu'on se retourne si le chapitre suivant ne donne pas satisfaction ?
"Monter en un an votre bankroll de 200 $ à 100.000 $ en ne jouant que des sit & go !"
Avis et Commande du Livre "POKER SIT and GO" 963332
Revenir en haut Aller en bas
yanch1
Shark Attack !
Shark Attack !
yanch1


Nombre de messages : 1765
Age : 54
Localisation : Saint Chef en Dauphiné
Emploi : Boss

Avis et Commande du Livre "POKER SIT and GO" Empty
MessageSujet: Re: Avis et Commande du Livre "POKER SIT and GO"   Avis et Commande du Livre "POKER SIT and GO" EmptyMar 18 Aoû 2009 - 18:33

Pour info :

POKER SIT and GOLA bible de l’une des formes les plus répandues du poker !
Cible
Tout public


En savoir plus...


LA bible de l’une des formes de poker les plus répandues.

Les sit & go sont des tournois pratiqués sur une table avec en général neuf ou dix joueurs et trois places payées.

Tous les sites de poker en ligne proposent des sit & go – c’est une manière ludique d’apprendre et de gagner au poker tout en risquant des sommes très limitées et sans demander de prises de décisions difficiles.

Ce livre vous enseigne tout ce que vous devez savoir sur les sit & go, que vous soyez joueur débutant ou expérimenté, et en particulier :


Comment passer du statut de débutant à celui de vainqueur en s’appuyant sur les stratégies de base all-in ou fold.
Comment devenir un expert en maîtrisant des concepts plus élaborés tels que l’ICM
Comment améliorer sa prise de décision en utilisant efficacement les outils informatiques
Comment parfaitement jouer le tête-à-tête (heads up) à des niveaux de blinds élevés
Comment passer en un an d’un bankroll de 200 $ à 100 000 $ en ne jouant que des sit & go !

Phil Shaw vous guide dans les trois phases de jeu - début, milieu et fin - en détaillant précisément les stratégies adaptées à chaque phase.




A propos de l'auteur

Phil Shaw est un joueur de poker Hi-stakes qui a connu beaucoup de succès à tous les montants de sit & go, et ce jusqu’à des limites de 5 000 $. Il écrit des rubriques régulières dans les magazines Inside Poker et Poker Player, et enseigne en ligne (CardRunners.com) les techniques pour optimiser les sit & go et les jeux mixtes.

* Le prix MA est le prix de vente de Micro Application dans ses propres points de vente directs aux consommateurs. Il est donné uniquement à titre indicatif, les clients revendeurs de Micro Application étant libres de leur politique de prix. Informations données à titre indicatif. Les marques, dénominations, noms commerciaux cités sont la propriété de leurs titulaires respectifs. Prix MA* : 19,00 €
Prix TTC : 20,00 €

Réf. 2353
Collection Poker Stratégie
Présentation Manuel 14.8x21, broché, 256 pages
Auteurs Phil Shaw
Poids moyen 331 g.
ISBN 978-2-3000-2353-8
EAN 13

9782300023538 Disponibilité : 11/08/2009
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dynamitzpoker.eu
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

Avis et Commande du Livre "POKER SIT and GO" Empty
MessageSujet: Re: Avis et Commande du Livre "POKER SIT and GO"   Avis et Commande du Livre "POKER SIT and GO" EmptyMar 18 Aoû 2009 - 19:50

Citation :

Comment passer en un an d’un bankroll de 200 $ à 100 000 $ en ne jouant que des sit & go !

Celle là j'ai beau la connaitre, à chaque fois que je la revois elle me fait marrer ! Faut vraiment être un blu... joueur de poker pour sortir un truc pareil... lol!
Revenir en haut Aller en bas
flydens
Shark Attack !
Shark Attack !
flydens


Nombre de messages : 5160
Age : 59
Localisation : Seyssinet

Avis et Commande du Livre "POKER SIT and GO" Empty
MessageSujet: Re: Avis et Commande du Livre "POKER SIT and GO"   Avis et Commande du Livre "POKER SIT and GO" EmptyMar 18 Aoû 2009 - 20:37

Leprechaun a écrit:

En tant que revendeur Micro-applications, c'est vers toi qu'on se retourne si le chapitre suivant ne donne pas satisfaction ?
"Monter en un an votre bankroll de 200 $ à 100.000 $ en ne jouant que des sit & go !"
Avis et Commande du Livre "POKER SIT and GO" 963332

Nan, ça sera surement la faute du stagiaire !! c'est connu ! lol! lol! Avis et Commande du Livre "POKER SIT and GO" 446143
Revenir en haut Aller en bas
http://gratins-dauph-in-maoris.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Avis et Commande du Livre "POKER SIT and GO" Empty
MessageSujet: Re: Avis et Commande du Livre "POKER SIT and GO"   Avis et Commande du Livre "POKER SIT and GO" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis et Commande du Livre "POKER SIT and GO"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: Livres et matériels-
Sauter vers: