| Avis et Commande du Livre "POKER SIT and GO" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
prop38 Shark Attack !
Nombre de messages : 1778 Age : 51 Localisation : gresse Emploi : garde trolls
| Sujet: Avis et Commande du Livre "POKER SIT and GO" Lun 17 Aoû 2009 - 11:59 | |
| comme proposé par manu (yanch1), je suis preneur du livre "Poket Sit & go"....
si des gens du fofo ont des avis sur l'interet de ce livre avant achat je suis preneur.... Quelle est la population cible du bouqin ? A partir de quel niveau de joueur et de Buy-in est-il exploitable ? .... | |
|
| |
yanch1 Shark Attack !
Nombre de messages : 1765 Age : 54 Localisation : Saint Chef en Dauphiné Emploi : Boss
| Sujet: Re: Avis et Commande du Livre "POKER SIT and GO" Lun 17 Aoû 2009 - 12:27 | |
| | |
|
| |
yanch1 Shark Attack !
Nombre de messages : 1765 Age : 54 Localisation : Saint Chef en Dauphiné Emploi : Boss
| Sujet: Re: Avis et Commande du Livre "POKER SIT and GO" Lun 17 Aoû 2009 - 22:38 | |
| On est à 3 ex., je vais commander d'ici mercredi. Ceux qui sont interessés postent ici, tx | |
|
| |
prop38 Shark Attack !
| Sujet: Re: Avis et Commande du Livre "POKER SIT and GO" Lun 17 Aoû 2009 - 22:50 | |
| ok on fait comment pour te regler ? au prochain GPL ?? je t'envoie un cheque ? As U want.....
14,5 HT ca fait combien TTC ? | |
|
| |
Maxoo GP Team
| Sujet: Re: Avis et Commande du Livre "POKER SIT and GO" Lun 17 Aoû 2009 - 23:30 | |
| Un "Kill Elky" siouplai ! :D | |
|
| |
yanch1 Shark Attack !
| Sujet: Re: Avis et Commande du Livre "POKER SIT and GO" Lun 17 Aoû 2009 - 23:41 | |
| C'est noté Règlement chèque ou espèces as you wish ou moneybookers ou paypal (+4 % de frais) 14,5*1,055 = 15,3
Après faut me dire si vous le voulez rapido, je peux faire un Colissimo ou le livrer sur Grenoble au prochain GPL...
Dernière édition par yanch1 le Mar 18 Aoû 2009 - 1:32, édité 1 fois | |
|
| |
flydens Shark Attack !
| Sujet: Re: Avis et Commande du Livre "POKER SIT and GO" Mar 18 Aoû 2009 - 1:15 | |
| - yanch1 a écrit:
Après faut me dire si vous le voulez rapido, je peux faire un Colissimo ou le livrer sur Grenoble au prochian GPL... Naaan, c'est quand même intéressant le GPL !! | |
|
| |
yanch1 Shark Attack !
| Sujet: Re: Avis et Commande du Livre "POKER SIT and GO" Mar 18 Aoû 2009 - 1:32 | |
| - flydens a écrit:
- yanch1 a écrit:
Après faut me dire si vous le voulez rapido, je peux faire un Colissimo ou le livrer sur Grenoble au prochian GPL... Naaan, c'est quand même intéressant le GPL !! Il a trouvé la petite bête :) | |
|
| |
prop38 Shark Attack !
| Sujet: Re: Avis et Commande du Livre "POKER SIT and GO" Mar 18 Aoû 2009 - 1:42 | |
| GPL pour moi c le plus pratique.... sauf bien sur si on se croise autour d'une table avant.... | |
|
| |
Maxoo GP Team
| Sujet: Re: Avis et Commande du Livre "POKER SIT and GO" Mar 18 Aoû 2009 - 8:05 | |
| - prop38 a écrit:
- GPL pour moi c le plus pratique....
sauf bien sur si on se croise autour d'une table avant.... D'ailleurs j'ai toujours ton harrington ... faut vraiment que je pense à te le rendre ! | |
|
| |
bouba Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: Avis et Commande du Livre "POKER SIT and GO" Mar 18 Aoû 2009 - 8:51 | |
| un poker sit n go pour moi please :D je paye par cheque ! comment on fait yanch? , je le voudrai assez rapidos , merci | |
|
| |
YopYop Plancton
Nombre de messages : 49 Age : 56 Localisation : Grenoble Emploi : Chef D'entreprise
| Sujet: Re: Avis et Commande du Livre "POKER SIT and GO" Mar 18 Aoû 2009 - 12:20 | |
| j'ai laissé un mp a yanch1 pour le livre mais pour faire comme tout le monde je place un "NEED" sur le bouquin sit n go de chez micro.
Pour le paiement je te propose de me filer ton nom et adresse et je t'envoie le chèque des réception des info. c'est plus simple et plus rapide et si tu bosses sur Grenoble je peux passer le récupérer chez toi ou ailleurs np je suis dispo.
Je cherche aussi des avis sur les bouquins "incontournable" a posséder absolument.
Merci à vous Daniel | |
|
| |
Leprechaun Newser Grenoble Poker
| Sujet: Re: Avis et Commande du Livre "POKER SIT and GO" Mar 18 Aoû 2009 - 17:34 | |
| je suis preneur également d'un Poker sit & Go, en VF. Idem je t'envoies chèque chez toi ou je te paye lors du RDV de remise, as you want. il me semblait que la VF ne sortait que le 25 aout, donc mardi prochain. Quand tu dis qu'il est déjà dispo, c'est en terme de prise de commande ? (Bouba faudra attendre ) En tant que revendeur Micro-applications, c'est vers toi qu'on se retourne si le chapitre suivant ne donne pas satisfaction ? "Monter en un an votre bankroll de 200 $ à 100.000 $ en ne jouant que des sit & go !" | |
|
| |
yanch1 Shark Attack !
| Sujet: Re: Avis et Commande du Livre "POKER SIT and GO" Mar 18 Aoû 2009 - 18:33 | |
| Pour info :
POKER SIT and GOLA bible de l’une des formes les plus répandues du poker ! Cible Tout public En savoir plus...
LA bible de l’une des formes de poker les plus répandues.
Les sit & go sont des tournois pratiqués sur une table avec en général neuf ou dix joueurs et trois places payées.
Tous les sites de poker en ligne proposent des sit & go – c’est une manière ludique d’apprendre et de gagner au poker tout en risquant des sommes très limitées et sans demander de prises de décisions difficiles.
Ce livre vous enseigne tout ce que vous devez savoir sur les sit & go, que vous soyez joueur débutant ou expérimenté, et en particulier :
Comment passer du statut de débutant à celui de vainqueur en s’appuyant sur les stratégies de base all-in ou fold. Comment devenir un expert en maîtrisant des concepts plus élaborés tels que l’ICM Comment améliorer sa prise de décision en utilisant efficacement les outils informatiques Comment parfaitement jouer le tête-à-tête (heads up) à des niveaux de blinds élevés Comment passer en un an d’un bankroll de 200 $ à 100 000 $ en ne jouant que des sit & go !
Phil Shaw vous guide dans les trois phases de jeu - début, milieu et fin - en détaillant précisément les stratégies adaptées à chaque phase.
A propos de l'auteur
Phil Shaw est un joueur de poker Hi-stakes qui a connu beaucoup de succès à tous les montants de sit & go, et ce jusqu’à des limites de 5 000 $. Il écrit des rubriques régulières dans les magazines Inside Poker et Poker Player, et enseigne en ligne (CardRunners.com) les techniques pour optimiser les sit & go et les jeux mixtes.
* Le prix MA est le prix de vente de Micro Application dans ses propres points de vente directs aux consommateurs. Il est donné uniquement à titre indicatif, les clients revendeurs de Micro Application étant libres de leur politique de prix. Informations données à titre indicatif. Les marques, dénominations, noms commerciaux cités sont la propriété de leurs titulaires respectifs. Prix MA* : 19,00 € Prix TTC : 20,00 €
Réf. 2353 Collection Poker Stratégie Présentation Manuel 14.8x21, broché, 256 pages Auteurs Phil Shaw Poids moyen 331 g. ISBN 978-2-3000-2353-8 EAN 13
9782300023538 Disponibilité : 11/08/2009 | |
|
| |
Chrismir Bragger Professionnel
Nombre de messages : 3319 Age : 42 Localisation : Froges Emploi : Poker Player
| Sujet: Re: Avis et Commande du Livre "POKER SIT and GO" Mar 18 Aoû 2009 - 19:50 | |
| - Citation :
Comment passer en un an d’un bankroll de 200 $ à 100 000 $ en ne jouant que des sit & go ! Celle là j'ai beau la connaitre, à chaque fois que je la revois elle me fait marrer ! Faut vraiment être un blu... joueur de poker pour sortir un truc pareil... | |
|
| |
flydens Shark Attack !
| Sujet: Re: Avis et Commande du Livre "POKER SIT and GO" Mar 18 Aoû 2009 - 20:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis et Commande du Livre "POKER SIT and GO" | |
| |
|
| |
| Avis et Commande du Livre "POKER SIT and GO" | |
|