Sujet: Re: [Blog] Fin de l'été.... Fermeture de mon blog. Ven 28 Aoû 2009 - 16:41
Sick ces swings. Beaucoup de recul comme d'hab. Je te souhaite de trouver satisfaction et efficacité dans ta nouvelle orga (sport inside). Ton blog va manquer, mais je mets un side-bet que ca va repartir de plus belle l'année prochaine.
Zikaba Shark Attack !
Nombre de messages : 3080 Age : 35 Localisation : Nord-Isère Emploi : <tilt>là !</tilt>
Sujet: Re: [Blog] Fin de l'été.... Fermeture de mon blog. Ven 28 Aoû 2009 - 16:44
Dodestyle a écrit:
Sick ces swings. Beaucoup de recul comme d'hab. Je te souhaite de trouver satisfaction et efficacité dans ta nouvelle orga (sport inside). Ton blog va manquer, mais je mets un side-bet que ca va repartir de plus belle l'année prochaine.
+1
GG oliv et GL pour la suite même sans blog :D
Tommoo34 Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 499 Age : 45 Localisation : Grenoble Emploi : Esclave d'un tyran de moins de 50cm (c'est pas N.S)
Sujet: Re: [Blog] Fin de l'été.... Fermeture de mon blog. Ven 28 Aoû 2009 - 18:30
Arf dommage sûrement le blog de GP que je suivais le plus assidûment. GG pour Septembre
yanch1 Shark Attack !
Nombre de messages : 1765 Age : 54 Localisation : Saint Chef en Dauphiné Emploi : Boss
Sujet: Re: [Blog] Fin de l'été.... Fermeture de mon blog. Ven 28 Aoû 2009 - 18:31
Moi aussi, il me vient presque les larmes :(
Leprechaun Newser Grenoble Poker
Sujet: Re: [Blog] Fin de l'été.... Fermeture de mon blog. Ven 28 Aoû 2009 - 20:40
bizarre ta vidéo sur ton + gros coup, je te vois avec double-paire et vilain avec couleur max et tu remportes le pot de 1 457$
yanch1 Shark Attack !
Nombre de messages : 1765 Age : 54 Localisation : Saint Chef en Dauphiné Emploi : Boss
Sujet: Re: [Blog] Fin de l'été.... Fermeture de mon blog. Ven 28 Aoû 2009 - 20:46
Voui, j'ai vu aussi
M@jK Bullets Every Hand
Sujet: Re: [Blog] Fin de l'été.... Fermeture de mon blog. Ven 28 Aoû 2009 - 20:51
Compte T00, easy poker
Aiglon147 Shark Attack !
Sujet: Re: [Blog] Fin de l'été.... Fermeture de mon blog. Ven 28 Aoû 2009 - 21:01
moi aussi c'était un blog que j'adorais lire principalement parce que les propos transpiraient la sincérité d'un joueur de poker comme vous et moi qui vit de bons et de mauvais moments... Mais je pense que le sport te fera du bien (regarde Chrismir avec son survêt comment il good run maintenant !) et que tu ne tarderas pas à nous régaler de nouveaux articles.
A bientôt autour d'une table...
prop38 Shark Attack !
Nombre de messages : 1778 Age : 51 Localisation : gresse Emploi : garde trolls
Sujet: Re: [Blog] Fin de l'été.... Fermeture de mon blog. Ven 28 Aoû 2009 - 22:18
les articles vont manquer...........
.............. mais bon maintenant j'attendrais la ré ouverture........
GL pour la suite.....
RedKaos Shark Attack !
Nombre de messages : 1473 Age : 53 Localisation : A la Retraite dans mon jardin
Sujet: Re: [Blog] Fin de l'été.... Fermeture de mon blog. Sam 29 Aoû 2009 - 11:50
Taamer Shark Attack !
Nombre de messages : 3672 Age : 49 Localisation : Saint Martin d'Uriage Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent
Sujet: Re: [Blog] Fin de l'été.... Fermeture de mon blog. Sam 29 Aoû 2009 - 13:25
Comme les autres, j'attendrai patiemment la réouverture de ton blog. GL pour le break et la suite.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Blog] Fin de l'été.... Fermeture de mon blog.