En direct de Divonne avec vieto. Je vous ferai un CR dans le blog.
Keep going.
PS le support peut-il me changer mon pseudo broki par andtherivercame ? Siouplait?
Taamer Shark Attack !
Nombre de messages : 3672 Age : 49 Localisation : Saint Martin d'Uriage Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent
Sujet: Re: New blog Dim 9 Oct 2011 - 10:39
Il manque un d à www.anDtherivercame.com Juste pour que je fasse le lien, quel était ton ancien pseudo? Edit : je dirais : gogolIer.
Edit2 : si tu veux apprendre vraiment l'Omaha 5 ou d'autres variantes high stakes de l'ACF, MP / FB / phone etc.
AndTheRiverCame Plancton
Sujet: Re: New blog Dim 9 Oct 2011 - 18:00
Merci alex pour la modif et pour la proposition pour le mixed game! Je retiens car j'en ai plus que besoin. Oui mon ancien pseudo était bien gogol1er. A bientôt.
Adilus GP Team
Sujet: Re: New blog Dim 9 Oct 2011 - 20:05
Very nice blog dude
AndTheRiverCame Plancton
Sujet: Re: New blog Lun 10 Oct 2011 - 8:05
Merci!
Invité Invité
Sujet: Re: New blog Lun 10 Oct 2011 - 10:20
AndTheRiverCame a écrit:
Un grand merci a Bastien pour le nouveau blog dont il s'est chargé du relooking.
Tu veux ma mort ? J'ai toujours pas fini de mettre en place le nouveau forum GP et tu balances ici que je fais d'autres trucs
blacksad11 GP Team
Nombre de messages : 4007 Age : 46 Localisation : Downtown - Ampère Emploi : informaticien
Sujet: Re: New blog Lun 10 Oct 2011 - 10:31
Bastien a écrit:
AndTheRiverCame a écrit:
Un grand merci a Bastien pour le nouveau blog dont il s'est chargé du relooking.
Tu veux ma mort ? J'ai toujours pas fini de mettre en place le nouveau forum GP et tu balances ici que je fais d'autres trucs
lol grillé Bastien bientôt flagellé en place publique
maw GP Team
Sujet: Re: New blog Lun 10 Oct 2011 - 11:09
Bastien a écrit:
AndTheRiverCame a écrit:
Qu'il est malin ce Bastien! Contre-feu immédiat pour parer à tout embrasement! Faut dire que je cherchais déja ma boite d'allumettes...
AndTheRiverCame Plancton
Sujet: Re: New blog Lun 10 Oct 2011 - 19:55
Ouais mais je paye un peu quand meme en vin! Je lui ai promis!
Basile_Grenoble Nooby Noob