Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

J'espère que ça va les faire réfléchir...

3 participants
AuteurMessage
chimaybleue
GP Team
GP Team
chimaybleue

J'espère que ça va les faire réfléchir... Empty
MessageSujet: J'espère que ça va les faire réfléchir...   J'espère que ça va les faire réfléchir... EmptySam 5 Sep 2009 - 0:18

Voici donc un article trouvé sur le Figaro.fr, concernant une exécution au Texas, d'une personne qui pourrait être innocente...

http://www.lefigaro.fr/international/2009/09/04/01003-20090904ARTFIG00520-le-texas-accuse-d-avoir-execute-un-innocent-.php

Mon opinion est faite depuis longtemps, je vous laisse la vôtre.

Mais je vous livre quand même la dernière phrase de l'article... Mais je vous le fais vite, faut que j'aille vomir!!!

"Mais, aussi accablant que soit le cas de Todd Willingham pour les partisans de la peine de mort, les choses pourraient ne pas être si aisées pour les abolitionnistes : dans une récente décision, deux juges de la Cour suprême ont affirmé que l'exécution d'un homme ayant prouvé son innocence restait «valable» dans la mesure où il a bénéficié d'»un procès juste et équitable»."
Revenir en haut Aller en bas
chimaybleue
GP Team
GP Team
chimaybleue

MessageSujet: Re: J'espère que ça va les faire réfléchir...   J'espère que ça va les faire réfléchir... EmptySam 5 Sep 2009 - 0:19

Ah, et parce que ça m'étonnerait que ça laisse sans réaction, j'anticipe...

J'espère que ça va les faire réfléchir... 711546
yanch1
Shark Attack !
Shark Attack !
yanch1

Emploi : Boss

MessageSujet: Re: J'espère que ça va les faire réfléchir...   J'espère que ça va les faire réfléchir... EmptySam 5 Sep 2009 - 8:57

Merci pour cet article.
J'avais pas lu la fin de ton post quand j'ai lu la dernière phrase et j'ai failli la reprendre Wink

Bref, c'est effectivement vomitoire. C'est le principe de nos chers grands chefs de ne jamais reconnaître qu'ils ont tort, que ce soit pour une execution capitale ou pour les ADM en Irak :(
http://www.dynamitzpoker.eu
flydens
Shark Attack !
Shark Attack !
flydens

MessageSujet: Re: J'espère que ça va les faire réfléchir...   J'espère que ça va les faire réfléchir... EmptySam 5 Sep 2009 - 11:30

Pour travailler avec des Ricains tous les jours, je crois que la route est longue..
La logique disant "même si sur 100 condamnés à mort, il y a 2 erreurs, la situation de notre sécurité est quand même meilleur. (surtout si avec un peu de bol, les 100 condamnés sont blacks) " a encore la peau dure.
Et ce, même parmi les gens "éduqués" et ayant voyagé... je vous laisse imaginer chez les red necks...

Vous pourrez toujours me dire que l'on disait la même chose pour un président black il y a 5 ans .. mais le fait que Barak soit de père africain a pesé.... et aussi que Bush soit une sommité d'incompétence et de magouille. clown

J'espère me tromper mais je suis pas trop optimiste la dessus ....

Pour moi, tout est dit là...

https://www.dailymotion.com/video/x2drbp_histoire-des-etats-unis-bowling-for_shortfilms
http://gratins-dauph-in-maoris.over-blog.com/
yanch1
Shark Attack !
Shark Attack !
yanch1

Emploi : Boss

MessageSujet: Re: J'espère que ça va les faire réfléchir...   J'espère que ça va les faire réfléchir... EmptySam 5 Sep 2009 - 11:48

Heureusement avec Sarko et Hortefeux chez nous, tout va bien J'espère que ça va les faire réfléchir... 437372

Pour Michael Moore, il est un peu extremiste (surtout avec Sicko) mais si ca pouvait faire bouger les americains intelligents (meuh non, c'est pas un oxymore)
http://www.dynamitzpoker.eu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'espère que ça va les faire réfléchir...   J'espère que ça va les faire réfléchir... Empty

J'espère que ça va les faire réfléchir...
Page 1 sur 1