| MTT 40left [JJ] de BB; que faire ? | |
|
+10chimaybleue Chrismir LevietF0u Taamer chanin Pskaddict IFU Lorenzo38 oliv_grenoble ReiZo 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ReiZo Retraité Zen
| Sujet: MTT 40left [JJ] de BB; que faire ? Mar 13 Juil 2010 - 13:47 | |
| Voila j'ai hier fait le Monday Night on Stars 100€ 75k€ Garanti...
Nous sommes dans les places payées; j'ai 100 000 de stack et suis 9/40.
Blinds 1000/2000 Ante 250
J'ouvre JJ de BB.
Min raise de X en middle pos 4000 (200k de stack) 3 Bet de Y middle +1 14000 (135k de stack)
Que faire ?
Dernière édition par ReiZo le Mar 13 Juil 2010 - 14:36, édité 2 fois | |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
Nombre de messages : 4651 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies
| Sujet: Re: MTT 40left [JJ] de BB; que faire ? Mar 13 Juil 2010 - 13:49 | |
| fold dans la plupart des cas. Après, il manque quand même pas mal d'info sur tes adversaires, et sur ton imag. | |
|
| |
ReiZo Retraité Zen
| Sujet: Re: MTT 40left [JJ] de BB; que faire ? Mar 13 Juil 2010 - 14:04 | |
| J'ai une Image solide.
Le gars qui min raise est un pur Narvalo qui surjoue ses mains. | |
|
| |
Lorenzo38 Shark Attack !
| Sujet: Re: MTT 40left [JJ] de BB; que faire ? Mar 13 Juil 2010 - 14:08 | |
| | |
|
| |
IFU GP Team
| Sujet: Re: MTT 40left [JJ] de BB; que faire ? Mar 13 Juil 2010 - 14:13 | |
| fold même si les données sur stack et les images seraient intéressantes. Le narvalo, pas de souci mais c'est Y. Quel stack ? image ? Si tu gères la table, t'auras surement de meilleurs spots (t'as 50BB) | |
|
| |
ReiZo Retraité Zen
| Sujet: Re: MTT 40left [JJ] de BB; que faire ? Mar 13 Juil 2010 - 14:15 | |
| Y est un joueur tight aggro.
J'ai en realité 4b a 34k conservant une option fold sur un 5b all in. | |
|
| |
Pskaddict Gambler assumé
| Sujet: Re: MTT 40left [JJ] de BB; que faire ? Mar 13 Juil 2010 - 14:17 | |
| Fold. Y'a AT en face qui va toucher flush. | |
|
| |
ReiZo Retraité Zen
| Sujet: Re: MTT 40left [JJ] de BB; que faire ? Mar 13 Juil 2010 - 14:19 | |
| - Pskaddict a écrit:
- Fold.
Y'a AT en face qui va toucher flush. Donk t'a maté mon FB :p | |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
Nombre de messages : 4651 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies
| Sujet: Re: MTT 40left [JJ] de BB; que faire ? Mar 13 Juil 2010 - 14:21 | |
| - ReiZo a écrit:
- J'ai en realité 4b a 34k conservant une option fold sur un 5b all in.
line horrible imo. Mais à l'avenir, prends l'habitude de bien décrire l'état des stack, l'image de chacun, structure de prix, etc... Et essais aussi de trouver un titre plus explicite. | |
|
| |
ReiZo Retraité Zen
| Sujet: Re: MTT 40left [JJ] de BB; que faire ? Mar 13 Juil 2010 - 14:25 | |
| - oliv_grenoble a écrit:
- ReiZo a écrit:
- J'ai en realité 4b a 34k conservant une option fold sur un 5b all in.
line horrible imo.
Mais à l'avenir, prends l'habitude de bien décrire l'état des stack, l'image de chacun, structure de prix, etc... Et essais aussi de trouver un titre plus explicite. Uarf j'essaierai ^^ | |
|
| |
IFU GP Team
| Sujet: Re: MTT 40left [JJ] de BB; que faire ? Mar 13 Juil 2010 - 14:25 | |
| - ReiZo a écrit:
- Y est un joueur tight aggro.
J'ai en realité 4b a 34k conservant une option fold sur un 5b all in. et si c'est le minraiseur qui push (et Y fold ?) Enfin, c'est que je ne suis pas fan de la line ^^ | |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
| Sujet: Re: MTT 40left [JJ] de BB; que faire ? Mar 13 Juil 2010 - 14:28 | |
| - IFU a écrit:
- ReiZo a écrit:
J'ai en realité 4b a 34k conservant une option fold sur un 5b all in. et si c'est le minraiseur qui push (et Y fold ?) Quoiqu'il arrive 4bet pour info le 1/3 de son stack pour fold derrière, c'est particulièrement horrible. Surtout que tu es committé. | |
|
| |
ReiZo Retraité Zen
| Sujet: Re: MTT 40left [JJ] de BB; que faire ? Mar 13 Juil 2010 - 14:29 | |
| - IFU a écrit:
- ReiZo a écrit:
J'ai en realité 4b a 34k conservant une option fold sur un 5b all in. et si c'est le minraiseur qui push (et Y fold ?) Je pense folder. Il ne me push en 5b comme ca imo qu'avec KK AA; tout comme Y. Il ne me call pas par contre avec ces mains comme Y est encore dans le coup ( et c mon pt de vue ). Donc il a soit une PP soit un Broad & c'est pour ca que j'insta push le flop 974. | |
|
| |
IFU GP Team
| Sujet: Re: MTT 40left [JJ] de BB; que faire ? Mar 13 Juil 2010 - 14:32 | |
| - ReiZo a écrit:
- IFU a écrit:
- ReiZo a écrit:
J'ai en realité 4b a 34k conservant une option fold sur un 5b all in. et si c'est le minraiseur qui push (et Y fold ?) Je pense folder.
Il ne me push en 5b comme ca imo qu'avec KK AA; tout comme Y.
Il ne me call pas par contre avec ces mains comme Y est encore dans le coup ( et c mon pt de vue ). Donc il a soit une PP soit un Broad & c'est pour ca que j'insta push le flop 974. le problème d'être call et d'être premier de parole :/ sans parler que t'as pas de cul au niveau du flop (monocolore :/) | |
|
| |
ReiZo Retraité Zen
| Sujet: Re: MTT 40left [JJ] de BB; que faire ? Mar 13 Juil 2010 - 14:34 | |
| Que X ou Y ou les deux call, je n'aurai rien changé a l'insta push au flop ( sur celui ci en tout cas ).
Ils DOIVENT imo Push pf avec KK AA et jamais call dans cette config avec ces mains donc jsuis devant ... | |
|
| |
IFU GP Team
| Sujet: Re: MTT 40left [JJ] de BB; que faire ? Mar 13 Juil 2010 - 14:35 | |
| - ReiZo a écrit:
- Que X ou Y ou les deux call, je n'aurai rien changé a l'insta push au flop ( sur celui ci en tout cas ).
Ils DOIVENT imo Push pf avec KK AA et jamais call dans cette config avec ces mains donc jsuis devant ... même sur flop AKQ ? (mais j'avoue qu'il a joué de manière dégueu) | |
|
| |
ReiZo Retraité Zen
| Sujet: Re: MTT 40left [JJ] de BB; que faire ? Mar 13 Juil 2010 - 14:37 | |
| | |
|
| |
chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: MTT 40left [JJ] de BB; que faire ? Mar 13 Juil 2010 - 14:59 | |
| - ReiZo a écrit:
J'ai en realité 4b a 34k conservant une option fold sur un 5b all in. Je ne sais pas ce que j'aurais fait car je ne connais pas tes adversaires mais ta line me semble être toujours une erreur, contre n'importe quel adversaire. | |
|
| |
Taamer Shark Attack !
Nombre de messages : 3672 Age : 49 Localisation : Saint Martin d'Uriage Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent
| Sujet: Re: MTT 40left [JJ] de BB; que faire ? Mar 13 Juil 2010 - 17:06 | |
| Fold préflop, si ta première carte n'est pas un As ou un Roi tu n'as pas besoin de regarder la deuxième. | |
|
| |
LevietF0u kiki
Nombre de messages : 1173 Age : 112 Localisation : Malaga, spain Emploi : nooby noob de 20 ans à peine, oignonneur professionnel de donkaments fishys
| Sujet: Re: MTT 40left [JJ] de BB; que faire ? Mar 13 Juil 2010 - 17:15 | |
| - ReiZo a écrit:
- Voila j'ai hier fait le Monday Night on Stars 100€ 75k€ Garanti...
Nous sommes dans les places payées; j'ai 100 000 de stack et suis 9/40.
Blinds 1000/2000 Ante 250
J'ouvre JJ de BB.
Min raise de X en middle pos 4000 (200k de stack) 3 Bet de Y middle +1 14000 (135k de stack)
Que faire ? Ben la en fait tu donnes une équation, et tu nous donnes pas les inconnues. Ici décrire les deux vilains de manière très précise est indispensable, d'autant que tu single tablais ce qui t'offre quand même un avantage considérable dans le profiling par rapport aux multitableurs. Avec JJ contre un simple 3bet d'un joueur décent (qui peut 3bet pr la value assez wide pour isoler le donkey prompt à livrer son stack postflop/ou qui peut 3bet light pout isoler et prendre le coup avec un simple cbet) c'est pas un auto fold du tout pour moi, et certainement pas pour toi non plus laurent Sur le night on stars je pense sérieusement que je call pour laisser le fish dans le coup et go broke sur les flops favorables. Après il est vrai que les stack sizes sont pas super bons et que fold reste bien, parce que l'on est oop contre 2 joueurs. Mais si Y est décent (et s'est adapté en reraisant le fish avec pas mal de mains) et X un gros gros donkey prompt à livrer 50bbs avec A9 sur 9xx, alors je pense que je call tout le temps. S'il ya AA,KK,QQ en face, so be it. | |
|
| |
Taamer Shark Attack !
Nombre de messages : 3672 Age : 49 Localisation : Saint Martin d'Uriage Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent
| |
| |
LevietF0u kiki
Nombre de messages : 1173 Age : 112 Localisation : Malaga, spain Emploi : nooby noob de 20 ans à peine, oignonneur professionnel de donkaments fishys
| Sujet: Re: MTT 40left [JJ] de BB; que faire ? Mar 13 Juil 2010 - 17:35 | |
| J'ai joué ce tournoi 3 fois, ainsi que tous les midstakes sur pokerstars.fr. A part le high roller 200 euros qui est très sharky, j'ai redécouvert des plays qu'on ne voyait plus sur le .com. Genre limp call pour 1/2 de son stack et fold, raise/call boite avec KJss 100bbs deep (vu hier sur ce tournoi), shoves 35bbs en middle avec A9o. Bref la totale. X semble correspondre à ce profil de fou furieux, JJ prend bcp de valeur si X est dans le coup et si Y s'est adapté en isolant, thinking player qu'il est. On underep notre main et on pourra stack off confiant sur bcp de flops et doubler souvent si X papa noël touche un bout du flop. | |
|
| |
Chrismir Bragger Professionnel
Nombre de messages : 3319 Age : 42 Localisation : Froges Emploi : Poker Player
| Sujet: Re: MTT 40left [JJ] de BB; que faire ? Mar 13 Juil 2010 - 17:50 | |
| Lorenzo n'était pas en level IMO. Pour moi c'est un fold, on a plus à perdre qu'à gagner et le spot reste de toute façon au mieux marginal. | |
|
| |
LevietF0u kiki
| Sujet: Re: MTT 40left [JJ] de BB; que faire ? Mar 13 Juil 2010 - 17:59 | |
| - Chrismir a écrit:
- Lorenzo n'était pas en level IMO.
Pour moi c'est un fold, on a plus à perdre qu'à gagner et le spot reste de toute façon au mieux marginal. Je ne suis pas d'accord, pour les raisons expliquées ci-dessus. Le profil de Y est mal défini, c'est ca qui me gêne (antho si tu peux le décrire plus précisément : cherche-t-il a isoler le fish, il 3bet bcp, avait-il des mains marginales aux showdowns quand il 3bettait?). | |
|
| |
Chrismir Bragger Professionnel
Nombre de messages : 3319 Age : 42 Localisation : Froges Emploi : Poker Player
| Sujet: Re: MTT 40left [JJ] de BB; que faire ? Mar 13 Juil 2010 - 19:05 | |
| - LevietF0u a écrit:
- Chrismir a écrit:
- Lorenzo n'était pas en level IMO.
Pour moi c'est un fold, on a plus à perdre qu'à gagner et le spot reste de toute façon au mieux marginal. Je ne suis pas d'accord, pour les raisons expliquées ci-dessus. Le profil de Y est mal défini, c'est ca qui me gêne (antho si tu peux le décrire plus précisément : cherche-t-il a isoler le fish, il 3bet bcp, avait-il des mains marginales aux showdowns quand il 3bettait?). De toute façon tous les joueurs jusqu'à la NL600 sont des fishs, ici JJ c'est un fold évident et ceux qui pensent le contraire ont tort et sont des huge fishs et Pierre ne va pas me faire croire que tu ne fold pas JJ dans ce spot, en fait tu level tout le monde car c'est EV+ pour toi que les joueurs croient qu'il faut reshove JJ dans ce spot foireux mais moi tu ne m'outplayeras pas, ce n'est quand même pas un nooby noob de 20 ans à peine, oignonneur professionnel de donkaments fishys qui va me OWN comme ça, on ne level pas aussi facilement BIG PAPA !
Edit : Quel farceur ce Lorenzo, on oublie de se déconnecter sur son PC et il saisi directe l'opportunité... Ce post n'est obv pas de moi, mais bon je le laisse car il est marrant.
Dernière édition par Chrismir le Mar 13 Juil 2010 - 19:41, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MTT 40left [JJ] de BB; que faire ? | |
| |
|
| |
| MTT 40left [JJ] de BB; que faire ? | |
|