Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
anipassion.com

 

 Les femmes et le poker

Aller en bas 
+20
Dodestyle
M_i_c_k_y
DanMas38
prop38
yanch1
Boule
IFU
oliv_grenoble
RENARDVEUROI
chanin
Taamer
LevietF0u
maw
Adilus
manon38f
RedKaos
Chrismir
iggy38
chimaybleue
Leprechaun
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Boule
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Boule


Nombre de messages : 442
Age : 47
Localisation : Grenoble

Les femmes et le poker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et le poker   Les femmes et le poker - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010 - 23:57

Ce qu' il faut pas lire parfois, putain c' est navrant............
Revenir en haut Aller en bas
yanch1
Shark Attack !
Shark Attack !
yanch1


Nombre de messages : 1765
Age : 54
Localisation : Saint Chef en Dauphiné
Emploi : Boss

Les femmes et le poker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et le poker   Les femmes et le poker - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2010 - 0:51

Pinaise, faut pas que ma femme lise ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dynamitzpoker.eu
prop38
Shark Attack !
Shark Attack !
prop38


Nombre de messages : 1778
Age : 51
Localisation : gresse
Emploi : garde trolls

Les femmes et le poker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et le poker   Les femmes et le poker - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2010 - 15:08

yanch1 a écrit:
Pinaise, faut pas que ma femme lise ca Wink

parce que la tienne elle sait lire ? Les femmes et le poker - Page 2 963332 (nieme degré of course....)


et au fait c kan même affraid sauf si c une blague non comprise...
Revenir en haut Aller en bas
DanMas38
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
DanMas38


Nombre de messages : 621

Les femmes et le poker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et le poker   Les femmes et le poker - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2010 - 16:38

prop38 a écrit:
yanch1 a écrit:
Pinaise, faut pas que ma femme lise ca Wink

parce que la tienne elle sait lire ? Les femmes et le poker - Page 2 963332 (nieme degré of course....)


et au fait c kan même affraid sauf si c une blague non comprise...

je pense que c'est une blague...mais si c'est serieux je comprends pourquoi je suis mauvais au poker clown
Revenir en haut Aller en bas
RENARDVEUROI
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
RENARDVEUROI


Nombre de messages : 210
Age : 41
Localisation : veurey
Emploi : joueur

Les femmes et le poker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et le poker   Les femmes et le poker - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2010 - 18:57

ma femme et la personne pour lequelle j ai le plus de haine dans le monde
Revenir en haut Aller en bas
M_i_c_k_y
Serial Bluffer
Serial Bluffer
M_i_c_k_y


Nombre de messages : 1857
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : dev. informatique

Les femmes et le poker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et le poker   Les femmes et le poker - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2010 - 18:59

Entre l'amour passionnel et la haine, il n'y a qu'un pas....
Revenir en haut Aller en bas
http://mickyplayer.blogspot.com
Leprechaun
Newser Grenoble Poker
Newser Grenoble Poker
Leprechaun


Nombre de messages : 4096
Age : 53
Localisation : Le Versoud

Les femmes et le poker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et le poker   Les femmes et le poker - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 2:27

"Comment c'est d'être une jolie femme aux tables ?"

http://www.madeinpoker.com/interviews/lacey-jones-la-fausse-barbie-4274.html
Revenir en haut Aller en bas
Dodestyle
Shark Attack !
Shark Attack !



Nombre de messages : 2908

Les femmes et le poker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et le poker   Les femmes et le poker - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 12:51

RENARDVEUROI a écrit:
ma femme et la personne pour lequelle j ai le plus de haine dans le monde
la bet avec 72o ca peut servir à s'en débarrasser ... pour l'orthographe par contre t'es drawing dead, dsl.
Revenir en haut Aller en bas
vieto
Shark Attack !
Shark Attack !
vieto


Nombre de messages : 1708
Age : 45
Localisation : Las Vegas
Emploi : Poker Player

Les femmes et le poker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et le poker   Les femmes et le poker - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 13:08

Après sa sortie à la bulle de l'European Deep Stack, Fishmir a demandé conseil à Cynthia du TeamPro Ladies Partouche pour avoir un avis technique sur la main qui le fait sortir.
Je n'avais ni micro ni caméra, dommage j'aurais bien immortalisé cette échange surréaliste Les femmes et le poker - Page 2 711546

(hommage à Chris en passant qui assure grave lorsqu'il perd ses side-bet :D )
Revenir en haut Aller en bas
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer


Nombre de messages : 3672
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage
Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

Les femmes et le poker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et le poker   Les femmes et le poker - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 13:17

vieto a écrit:
Après sa sortie à la bulle de l'European Deep Stack, Fishmir a demandé conseil à Cynthia du TeamPro Ladies Partouche pour avoir un avis technique sur la main qui le fait sortir.
Je n'avais ni micro ni caméra, dommage j'aurais bien immortalisé cette échange surréaliste Les femmes et le poker - Page 2 711546

(hommage à Chris en passant qui assure grave lorsqu'il perd ses side-bet :D )

De mémoire, tu peux peut-être raconter?
Revenir en haut Aller en bas
http://taamer.blogspot.com/
barut007
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
barut007


Nombre de messages : 163
Age : 42
Localisation : Lyon

Les femmes et le poker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et le poker   Les femmes et le poker - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 13:45

vieto a écrit:
Après sa sortie à la bulle de l'European Deep Stack, Fishmir a demandé conseil à Cynthia du TeamPro Ladies Partouche pour avoir un avis technique sur la main qui le fait sortir.
Je n'avais ni micro ni caméra, dommage j'aurais bien immortalisé cette échange surréaliste Les femmes et le poker - Page 2 711546

(hommage à Chris en passant qui assure grave lorsqu'il perd ses side-bet :D )

Je confirme que c'était un grand moment, on va laisser Chrismir raconter cette belle rencontre vécue de l'intérieur :)

Pour ma part j'ai passé 12h le day1 à la table de cette néo "pro" et c'etait à pleurer. Sans parler du grand nombre de move pour le moins étranges, je retiendrai sa grande réaction digne d'une professionelle quand elle met à 2 outer river : "yes ca c'est bon" en sautant partout sur chaise et embrassant le croupier. Elle aura quand meme un mot pour son adversaire "j'ai eu un peu de chance, désolé" le mec était parti depuis bien 2 minutes respect
Revenir en haut Aller en bas
cozpi
Shark Attack !
Shark Attack !
cozpi


Nombre de messages : 1601
Localisation : grenoble - bordeaux

Les femmes et le poker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et le poker   Les femmes et le poker - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 14:26

barut007 a écrit:
vieto a écrit:
Après sa sortie à la bulle de l'European Deep Stack, Fishmir a demandé conseil à Cynthia du TeamPro Ladies Partouche pour avoir un avis technique sur la main qui le fait sortir.
Je n'avais ni micro ni caméra, dommage j'aurais bien immortalisé cette échange surréaliste Les femmes et le poker - Page 2 711546

(hommage à Chris en passant qui assure grave lorsqu'il perd ses side-bet Les femmes et le poker - Page 2 Icon_biggrin )

Je confirme que c'était un grand moment, on va laisser Chrismir raconter cette belle rencontre vécue de l'intérieur Les femmes et le poker - Page 2 Icon_smile

Pour ma part j'ai passé 12h le day1 à la table de cette néo "pro" et c'etait à pleurer. Sans parler du grand nombre de move pour le moins étranges, je retiendrai sa grande réaction digne d'une professionelle quand elle met à 2 outer river : "yes ca c'est bon" en sautant partout sur chaise et embrassant le croupier. Elle aura quand meme un mot pour son adversaire "j'ai eu un peu de chance, désolé" le mec était parti depuis bien 2 minutes Les femmes et le poker - Page 2 275268

grand moment de fair play ...Les femmes et le poker - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble


Nombre de messages : 4651
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

Les femmes et le poker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et le poker   Les femmes et le poker - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 14:52

Je crois que ce genre de comportement est une bien belle spécialité française (bien sûr il y a des exceptions).
En octobre à l'IPO de Dublin, dès qu'on entendait quelqu'un gueuler, on savait qu'un français avait gagné un coin flip ou avait infligé un suckout.
Revenir en haut Aller en bas
http://moacmoa.blogspot.com
cozpi
Shark Attack !
Shark Attack !
cozpi


Nombre de messages : 1601
Localisation : grenoble - bordeaux

Les femmes et le poker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et le poker   Les femmes et le poker - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 15:00

oliv_grenoble a écrit:
Je crois que ce genre de comportement est une bien belle spécialité française (bien sûr il y a des exceptions).
En octobre à l'IPO de Dublin, dès qu'on entendait quelqu'un gueuler, on savait qu'un français avait gagné un coin flip ou avait infligé un suckout.

les belges sont je pense "champion du monde" dans ce domaine ... Les femmes et le poker - Page 2 Icon_twisted
a chaque flip gagne ils se sautaient dans les bras comme pour un but au foot ...Les femmes et le poker - Page 2 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Dodestyle
Shark Attack !
Shark Attack !



Nombre de messages : 2908

Les femmes et le poker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et le poker   Les femmes et le poker - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 15:01

cozpi a écrit:
oliv_grenoble a écrit:
Je crois que ce genre de comportement est une bien belle spécialité française (bien sûr il y a des exceptions).
En octobre à l'IPO de Dublin, dès qu'on entendait quelqu'un gueuler, on savait qu'un français avait gagné un coin flip ou avait infligé un suckout.

les belges sont je pense "champion du monde" dans ce domaine ... Les femmes et le poker - Page 2 Icon_twisted
a chaque flip gagne ils se sautaient dans les bras comme pour un but au foot ...Les femmes et le poker - Page 2 Affraid

Dans ces cas là on préfère la sick poker face de Saout .
Revenir en haut Aller en bas
IFU
GP Team
GP Team
IFU


Nombre de messages : 2185
Emploi : Globe Trotter

Les femmes et le poker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et le poker   Les femmes et le poker - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 17:54

oliv_grenoble a écrit:
Je crois que ce genre de comportement est une bien belle spécialité française (bien sûr il y a des exceptions).
En octobre à l'IPO de Dublin, dès qu'on entendait quelqu'un gueuler, on savait qu'un français avait gagné un coin flip ou avait infligé un suckout.

elle est suisse, pour une fois que c'est pas un francais :p

Pour remémorer un énorme passage de son échange, c'est lorsqu'il a claché cynthia lorsqu'elle lui répond ("faut pas trop chatter aujourd'hui quand même" en faisant allusion au fait qu'il avait fait péter les ASAS vs les KK AIPF).
Il lui répond ca du genre serein : "non mais ca c'était hier", donc son 8, il aurait dû le toucher aujourd'hui ! SICK !
Revenir en haut Aller en bas
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer


Nombre de messages : 3672
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage
Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

Les femmes et le poker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et le poker   Les femmes et le poker - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 18:15

oliv_grenoble a écrit:
Je crois que ce genre de comportement est une bien belle spécialité française (bien sûr il y a des exceptions).
En octobre à l'IPO de Dublin, dès qu'on entendait quelqu'un gueuler, on savait qu'un français avait gagné un coin flip ou avait infligé un suckout.

Aaaaaaaaallleeeez papa!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://taamer.blogspot.com/
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

Les femmes et le poker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et le poker   Les femmes et le poker - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 19:01

barut007 a écrit:
vieto a écrit:
Après sa sortie à la bulle de l'European Deep Stack, Fishmir a demandé conseil à Cynthia du TeamPro Ladies Partouche pour avoir un avis technique sur la main qui le fait sortir.
Je n'avais ni micro ni caméra, dommage j'aurais bien immortalisé cette échange surréaliste Les femmes et le poker - Page 2 711546

(hommage à Chris en passant qui assure grave lorsqu'il perd ses side-bet :D )

Je confirme que c'était un grand moment, on va laisser Chrismir raconter cette belle rencontre vécue de l'intérieur :)

Pour ma part j'ai passé 12h le day1 à la table de cette néo "pro" et c'etait à pleurer. Sans parler du grand nombre de move pour le moins étranges, je retiendrai sa grande réaction digne d'une professionnelle quand elle met à 2 outer river : "yes ca c'est bon" en sautant partout sur chaise et embrassant le croupier. Elle aura quand même un mot pour son adversaire "j'ai eu un peu de chance, désolé" le mec était parti depuis bien 2 minutes respect

En début de day 2 alors que nous étions tout les trois encore en course dans le main event, lors d'une pause où je narrais les "exploits" de la team partouche ladies nous avons mis en place un side bet avec Manu et Lorenzo ;
le last longer devrait demander à une des filles un conseil technique !

Ce fut moi qui sortit le dernier du tournoi sur un coup plutôt contestable.
Et alors que nous sirotions des guiness pour noyer notre échecs bien installés dans des fauteuils autour d'une table basse, nous avons entraperçu les deux partouchettes au comptoir du bar.
Manu me fis remarquer qu'il était temps que j'honore notre side bet en demandant conseil justement sur mon dernier coup critique. Malheureusement je jugeais que s'était un peu trop early, il y avait trop de monde à parler entre elles et moi et je préférais attendre un meilleur spot.

Moins de la moitié d'une orbite de l'aiguille d'une montre plus tard, les deux joueuses s'installèrent dans les fauteuils juste derrière moi, c'était le moment de raise car j'avais la position idéale, et c'est ce que je fis en me retournant à l'improviste et en surprenant toute ma table.

Je m'adressais à "Vanessa" (prénom fictif car impossible de le retrouver) avec qui j'avais eu l'occasion de jouer sur la même table la veille.
-Open raise : "Salut, dis moi, je viens de me faire sortir du tournoi sur une main ou je ne suis pas trop sur de moi et j'ai un conseil technique à te demander..."
-Vanessa call : "Oui, pas de problème !"
-"Alors voilà, j'ai 280k de tapis, blind 10k/20k/1k, ce qui me laisse 7 tours de table. Je suis au Hi-Jack et mon adversaire juste à ma droite avec 140k fait tapis"
-Vanessa : "Là c'est un fold."
-Je call : "Ah ! ... Je me disais bien que j'avais fait une erreur..."
Grand blanc .....
-Sa partenaire Cynthia : "Mais c'est quoi ta main ?"
-"Ah oui ! C'est peut-être utile de savoir ma main car si j'ai AA c'est peut-être pas un fold en effet..."
-Vanessa un peu gênée tente de se rattraper : "Heuu... Ah oui... j'avais mal compris, j'avais compris AS JACK..."
-"Non je suis au Hi-jack ; c'est ma position. Et ma main c'est 88, mon adversaire joue en push ou fold correctement, nous ne sommes plus que 50, 45 payés... Moyenne à 390k"
-Vanessa "Oui je fold là !"
-"Ouais..." m'adressant à ma table : "pffff j'ai vraiment fait nimporte quoi !"
-Cynthia : "Mais alors il avait quoi l'autre ?"
-"Ben le short-stack avait T9 mais le hic c'est que quelqu'un s'est réveillé derrière moi avec KK"
-Cynthia d'un ton outrée : "Et t'as même pas touché ton 8 ?!"
- "Non, scandaleux !!! Bad beat... je comprend pas..."
-Cynthia "Ben oui, normalement le 8 doit tomber là..."
-Crysis se mêlant à la conversation "Ouais mais il avait déjà bad beaté les AA avec KK avant"
-Cynthia d'un ton désapprobateur "Ah oui, c'est sur... pas deux fois dans la même journée !"
-Moi en reraise : "Mais noooon ! c'était hier caaaaa !"

Ensuite Cynthia s'est adressé à Manu et nous a fait un speech sur son "bad beat" et sa sortie injuste du tournoi ou elle a spew son huge stack à 350k en pushant all in unopen au CO avec A9o sur blind 5k/10k, et qu'un fish en blind à stack égal l'a honteusement payé avec AJs. "C'était nimporte quoi ce call" "C'était iiimpayaaaable !!!!".
Elle a eu beau appeler les cartes : "one time ! it's my turn !!" (car faut dire qu'elle avait eu une déchatte incroyable durant tout le tournoi) le 9 n'est pas sorti.
Elles sont malgrès tout sympathique et on a bien rigolé sur ce bref échange technique.


Dernière édition par Chrismir le Mar 9 Fév 2010 - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiglon147
Shark Attack !
Shark Attack !
Aiglon147


Nombre de messages : 2190
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage

Les femmes et le poker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et le poker   Les femmes et le poker - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 19:13

Cultissime !!!
Revenir en haut Aller en bas
cozpi
Shark Attack !
Shark Attack !
cozpi


Nombre de messages : 1601
Localisation : grenoble - bordeaux

Les femmes et le poker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et le poker   Les femmes et le poker - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 19:20

vraiment un grand moment !!Les femmes et le poker - Page 2 Icon_razz Les femmes et le poker - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
IFU
GP Team
GP Team
IFU


Nombre de messages : 2185
Emploi : Globe Trotter

Les femmes et le poker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et le poker   Les femmes et le poker - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 20:08

j'en rie encore !!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Leprechaun
Newser Grenoble Poker
Newser Grenoble Poker
Leprechaun


Nombre de messages : 4096
Age : 53
Localisation : Le Versoud

Les femmes et le poker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et le poker   Les femmes et le poker - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010 - 1:27

Woman Poker Player Magazine est heureux d’annoncer les premiers Poker Maven Awards. Ceux-ci se dérouleront tous les ans à partir de cette saison.

Le but de l’opération est de mettre en valeur la contribution exceptionnelle des femmes dans l’univers machiste et masculin du poker.

y a qu'a voir la photo illustrant l'article !!
http://www.poker-actu.fr/news-poker/femmes-je-vous-aime_1682
Revenir en haut Aller en bas
Leprechaun
Newser Grenoble Poker
Newser Grenoble Poker
Leprechaun


Nombre de messages : 4096
Age : 53
Localisation : Le Versoud

Les femmes et le poker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et le poker   Les femmes et le poker - Page 2 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 1:55

Revenir en haut Aller en bas
Leprechaun
Newser Grenoble Poker
Newser Grenoble Poker
Leprechaun


Nombre de messages : 4096
Age : 53
Localisation : Le Versoud

Les femmes et le poker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et le poker   Les femmes et le poker - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2010 - 1:47

Les nominations pour le « Women in Poker Hall of Fame » de 2010 ont commencé. Elles ont la particularité de prendre en considération le vote des internautes qui peuvent s’inscrire sur le site http://www.womenspokerhalloffame.com/

La cérémonie n’aura lieu que le 3 septembre, mais la date limite de dépôt des votes est fixée au 30 avril. Le résultat de cette présélection sera annoncé le 11 mai.

Les organisateurs précisent que chaque prétendante doit avoir contribué au développement du poker d’une façon significative. Elle doit également être active en tant que joueuse ou dans l’industrie du poker depuis au moins 15 ans. Enfin, elle doit avoir fait la promotion du rôle des femmes dans le poker et en particulier des tournois ladies.

Outre une récompense financière, la gagnante aura un repas de gala organisé en son honneur au Golden Nugget à Las Vegas. Et juste après la cérémonie, un tournoi caritatif aura lieu.

Le WiPHOF a déjà intronisé Barbara Enright, Susie Isaacs, Linda Johnson, Marsha Waggoner, Jan Fisher, June Field et Cyndy Violette.
Revenir en haut Aller en bas
Leprechaun
Newser Grenoble Poker
Newser Grenoble Poker
Leprechaun


Nombre de messages : 4096
Age : 53
Localisation : Le Versoud

Les femmes et le poker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et le poker   Les femmes et le poker - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2010 - 2:29

Est-ce difficile d'être une femme dans le poker ?
http://www.madeinpoker.com/opinions/femmes-4539.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les femmes et le poker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et le poker   Les femmes et le poker - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les femmes et le poker
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top 5 Les femmes les plus sexy de l'année 2008
» Poker mission Caraïbes
» Real Deal Poker, du poker en ligne avec de vraies cartes
» alpes poker vous donne rdv jeudi a 21H00 sur poker stars
» Power Poker: 1ère boisson énergisante du poker et francaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: Articles, blogs, débats, sites, CR-
Sauter vers: