- Zikaba a écrit:
- Jouant en Sng avec peu de stats sur mon hud, je suis impressionné par on hud :shock:
- Taamer a écrit:
- Ouaip, je vais zoomer sur la copie d'écran pour voir ce qu'il y a dedans :-)
C'est pas secret défense :
en cash game SH :1ere ligne :
notes perso - VPIP - PréFlop Raise - Aggression Factor - Aggression % (cette derniere stat est peut être la seule que je n'utilise pas vraiment, elle sert d'appoint avec le facteur d'aggression) =>ca sert a déterminer le type de joueur TAG,LAG,TAP,LAP. Les notes persos ça reste le plus important imo.
2eme ligne : steal - BB fold vs steal - 3bet - fold to 3bet - 4bet => une ligne qui peux aider pour certaine decision préflop. la 4bet est assez useless car trop souvent situation & métagame dépendant et demande un gros sample de main pour pouvoir être significative, de plus je n'ai pas une stratégie axée sur le 3 betting donc je suis moins concerné par les 4bet light.
3eme ligne : continuation bet - fold to CB - Limp call - Call Open
=>CB FTCB très utile, la call open c'est bien pour établir des range de flat préflop.
4eme ligne : went to showdown - won at showdown (except small pot) -
name - nombre de main - win rate
=> detecte les Calling station et NIT (on capitalise sur les 2 grandes erreurs du poker : trop payer, ou trop folder), les looser et gagnant
-en tournoi SH et FR même HUD
mais on enlève le winrate et on le remplace par l'indice M.
en HU j'ai un HUD particulier, je rentrerais pas dans le détail mais en gros il n'y a pas VPIP et PFR
mais SB limp - SB raise first - BB call open - BB 3 bet à la place.
J'ai attribué des codes couleur perso : rouge = tendance tight, vert = tendance loose. Quand la couleur apparait ; souvent cela veux dire que c'est exploitable (mais "exploitable" ca veux pas dire que c'est du tout cuit, je suis souvent tout vert et généralement on me laisse faire) Pour l'aggression : violet hyper aggressif, bleu passif.
Ici un lien vers une config HUD téléchargeable faite par Al1.
Mes HUD y sont en grande partie inspiré (mes HUD SH/FR sont des Al1 modifié) même si j'ai personnalisé les miens à mes besoins personnel.
Pour les pop up afin d'avoir des stat plus détaillé, je suis entrain de tous les refaires pour mes besoin perso (pas encore fini et c'est laborieux) mais ceux d'Al1 sont très bien et sont ceux que j'utilise pour l'instant.
http://www.holdemmanager.net/forum/attachment.php?attachmentid=731&d=1231459467FAQ pour installer un HUD importé :
http://www.holdemmanager.net/faq/afmviewfaq.aspx?faqid=169édit : pensez a configurer un filtre nombre de joueur pour vos stat, ca reduit considérablement le nombre de mains, mais sans ca veux plus rien dire si on melange les stat FR,SH et HU.
chez moi c'est :
2 : entre 2 et 2
3 : entre 2 et 4
4 : entre 3 et 6
5 : entre 3 et 7
6 : entre 4 et 9
7 : entre 5 et 9
8,9,10 : entre 7 et 10
vu que je joue que du CG SH j'ai pas de pb d'interférence entre des régular qui ferait du SH et du FR, sinon mettait 6 : entre 4 et 6 ou 7
j'ai mis cela, car ce filtre me sert aussi en tournoi et sit'n'go.nb : Les HUD c'est une aide contre les fish et les joueurs ABC, contre les plus gros shark caméléons qui jouent le flow et arrêtent pas de s'ajuster et varier constamment, ça deviens total useless. A très bonne limite bcp n'utilisent d'ailleurs plus le HUD.
Suffisait de demander pour la combinaison speedo !!!