| troc pok lyon holdem | |
|
+11axel38 leauickque RiverBen sebcote shmil holdembrain benvenuto yalahhh Rko iggy38 marcopilou piero 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
piero Nooby Noob
Nombre de messages : 96 Age : 46 Localisation : saint georges d espéranche Emploi : conseiller d'education
| Sujet: troc pok lyon holdem Jeu 14 Déc 2006 - 10:41 | |
| super ambiance hier soir au troc pok à l'akgb ça m'a permis de faire connaissance avec schmil, marco pilou et sebcote (vite fait car bien concentré dans son tournoi) à 00h00 schmil et seb étaient encore en course, au fait vous avez fait quoi? organisation top (croupiers...) structure un peu rapide mais c'était obligé... une super quinte flusch royale sur ma 2° main, après j'ai pas mal subi et je sors sur AT vs TT... dommage en tout cas une bonne expérience et la team lyon holdem sympa et bien investit sur l'orga BRAVO | |
|
| |
marcopilou Plancton
| Sujet: Re: troc pok lyon holdem Jeu 14 Déc 2006 - 13:31 | |
| oui vraiment sympa j essaierai de faire mieux la prochaine fois seb et schmil ont termine combien????? | |
|
| |
iggy38 Invité d'honneur
| Sujet: Re: troc pok lyon holdem Jeu 14 Déc 2006 - 13:35 | |
| J'ai eut seb vite fait par mail, il à fait 3ieme. Il m'en à pas dit plus. Mais apparament c'était "géantissisme" comme il à dit Vivement que je revienne sur gre pour pouvoir faire le prochain | |
|
| |
marcopilou Plancton
| Sujet: Re: troc pok lyon holdem Jeu 14 Déc 2006 - 13:51 | |
| | |
|
| |
marcopilou Plancton
| Sujet: Re: troc pok lyon holdem Jeu 14 Déc 2006 - 13:56 | |
| | |
|
| |
Rko Champion GPL 2008
| Sujet: Re: troc pok lyon holdem Jeu 14 Déc 2006 - 14:11 | |
| Très belle soirée de Poker, digne des grands tournois. Bravo à toute l'équipe de LyonHoldem pour cette organisation parfaite. Félicitation à Sebcote pour sa 3ème place. A titre perso, je suis pas mécontent de mon tournoi, un peu déçu de sortir sur un gros bad bead 7 joueurs à la table J'ai 4700 et je reçois JJ, position derrière le bouton SB 300 BB 600 UTG + 4 raise à 1200 Je raise à 3600, le bouton fait tapis à 2000, fold pour SB et BB. UTG + 4 call 2400 pour aller voir le FLOP : 6 4 2 Je boite avec JJ, mon adversaire réflechit et finit par payer avec AK. Le joueur au bouton dévoile son jeu AQ. Parfait pour moi un pot de 4700 * 2 + 2000 + 900 de Blinds = 12300 de cheaps que je vois s'envoler car la turn est un 8 et la river un AS ! That's poker. Je dois finir dans les 30 premiers je crois Je suis resté suivre l'ami sebcote jusqu'en table finale et c'est celui qui m'a sorti qui gagne le tournoi Retour sur Grenoble 4h du matin - debout 8h direction le boulot Vivement le prochain | |
|
| |
benvenuto yalahhh Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 354 Localisation : annecy lyon milan Emploi : énergies renouvelables / Photovoltaique
| Sujet: Re: troc pok lyon holdem Jeu 14 Déc 2006 - 14:25 | |
| hahaha le père sebcote avec son allin short stake KQ qui fait quinte sur river... il l'avait dit après ça qu'il prendrait le contrôle !!!! :D bien joué seb !!!! moi je finis je ne sais combien avec un 10 10 que je boite et qui tombe sur AA mais vu le super turbo de la structure fallait boiter. En tout cas énorme soirée ! organisation géniale et cadre super sympa, je pense que c'est une grande première qui va amener d'autres soirées comme celle ci ! Chapeau a Lyon Holdem | |
|
| |
holdembrain Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: troc pok lyon holdem Jeu 14 Déc 2006 - 14:28 | |
| super experience alors felicitation a seb les lots ils etaient jolis????????? | |
|
| |
shmil Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: troc pok lyon holdem Jeu 14 Déc 2006 - 14:51 | |
| c'était vraiment enorme comme soirée 90 joueurs tous très sympa l'organisation était nickel
je fini 12eme sur un coup très mal joué j'avais qu'a attendre un peu et j'étais en table finale
@rko: celui qui t'as sorti a été a ma table pendant longtemps et il a eu grave de la chance dommage que t'ai pas gagné ce coup t'aurais été pas mal après | |
|
| |
shmil Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: troc pok lyon holdem Jeu 14 Déc 2006 - 15:39 | |
|
Dernière édition par le Jeu 14 Déc 2006 - 15:44, édité 2 fois | |
|
| |
iggy38 Invité d'honneur
| Sujet: Re: troc pok lyon holdem Jeu 14 Déc 2006 - 15:41 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 354 Localisation : annecy lyon milan Emploi : énergies renouvelables / Photovoltaique
| Sujet: Re: troc pok lyon holdem Jeu 14 Déc 2006 - 16:35 | |
| lol la dernière photo... je les connais... de la famille :D | |
|
| |
sebcote Invité d'honneur
| Sujet: Re: troc pok lyon holdem Ven 15 Déc 2006 - 12:24 | |
| merci merci
super soirée, ca fait plaisir de rejouer en LIVE et de voir tous les collegues....je me suis donc fait payé à boire par Marcopilou, qui me devait ca, ahahahahah. Bref, cadre génial, mais structure un peu trop rapide, il fallait chatter donc pour survivre, ce que j'ai fait à 3 reprises pour arriver en FT. Pour vous dire, en FT, avec mon M de 3, j'étais 2eme et presque cheap leader, :):):) bref je fini 3eme, 89 vs A6 (lol), je touche pas de paire !
J'ai gagné 2 places de rugby pour demain à lyon, 1 séance d'U.V., un peu de foie gras, un mois dans un club de fitness et une séance pour un rasage oriental chez un barbier......sympa non ?
Grand Bravo a la team69 qui s'est saccriffié pour notre plus grand bonheur d'avoir des croupiers, fallait le faire.... A++ | |
|
| |
| Sujet: Re: troc pok lyon holdem Ven 15 Déc 2006 - 12:53 | |
| seb n°1 la chance sourit à ceux qui osent... lol le club de fitness c'est avenue jean jaurès ? passes boire une mousse après le training on habite à côté !!!! | |
|
| |
RiverBen Plancton
| Sujet: Re: troc pok lyon holdem Ven 15 Déc 2006 - 15:40 | |
| Merci à tous pour ces encouragements Ca fait chaud au coeur de voir que tout le monde s'est régalé !!!! Et merci à vous d'avoir fait le déplacement, c'est toujours un plaisir de croiser la team de grenoble !!! On va faire le maximum pour avoir le droit de refaire ça rapidement !!! VIVE LE POK EN RHONE ALPES !!!! | |
|
| |
leauickque Retraité Zen
Nombre de messages : 3246 Age : 39 Localisation : Lyon Emploi : Obs. de Lyon
| Sujet: Re: troc pok lyon holdem Ven 15 Déc 2006 - 17:10 | |
| Tant mieux pour vous...les chanceux ! Nous on s'est fait un petit tournoi a 8 chez moi^^ Je flop la top quinte, ya deux coeurs au flop...je met 6BB, je me fait relancer à tapis, je suis...mon frère me montre deux coeurs et vient l'as de coeur sur la river... That's Poker ! A+ Max. | |
|
| |
Rko Champion GPL 2008
| Sujet: Re: troc pok lyon holdem Ven 15 Déc 2006 - 18:24 | |
| Désolé pour ton bad bead leauickque. J'ai pris un bad bead avec un As au tournoi à l'aKGB également Au passage, j'ai enlevé ton PS. Utilise la partie réservée pour ce type de rencontre | |
|
| |
marcopilou Plancton
| Sujet: Re: troc pok lyon holdem Ven 15 Déc 2006 - 19:24 | |
| pour info seb on n habite pas pas loin donc la prochaine fois c est toi qui paie felicitations encore pour ta pestation mais la prochaine fois c est moi qui fera la difference si je m ameliore bien sur | |
|
| |
axel38 Bullets Every Hand
| Sujet: Re: troc pok lyon holdem Ven 15 Déc 2006 - 20:21 | |
| Bon, à vous lire, ça avait l'air pas mal effectivement ce petit tournoi live. J'ai pas pu venir cette fois. J'espère que je pourrai pour la prochaine. C'était combien au fait la participation au tournoi ? | |
|
| |
eroik26
| Sujet: Re: troc pok lyon holdem Ven 15 Déc 2006 - 21:40 | |
| | |
|
| |
sebcote Invité d'honneur
| Sujet: Re: troc pok lyon holdem Mer 20 Déc 2006 - 17:37 | |
| tu pourrais argumenter non ? ok je pense que tu parlais de la structure méga rapide....daccort c'est clair, mais hormis cela c'était génial de se retrouver, et jouer à 90 personnes dans un cadre clean avec tables et croupiers, dsl | |
|
| |
marcopilou Plancton
| Sujet: Re: troc pok lyon holdem Mer 20 Déc 2006 - 18:36 | |
| t as raison seb c etait super sympa et en + bonne ambiance pour un premier tournoi genial :cheers: | |
|
| |
eroik26
| Sujet: Re: troc pok lyon holdem Mer 20 Déc 2006 - 18:54 | |
| quant je dis : c'etais 0 ... je parler du prix d'entrée c'etais 0 euros !!! | |
|
| |
Anguile Plancton
| Sujet: Re: troc pok lyon holdem Mer 20 Déc 2006 - 21:54 | |
| - sebcote a écrit:
- merci merci
J'ai gagné 2 places de rugby pour demain à lyon, 1 séance d'U.V., un peu de foie gras, un mois dans un club de fitness et une séance pour un rasage oriental chez un barbier......sympa non ? A++ UN MOIS DANS UN CLUB DE FIST Ca m'étonne pas de toi mon sebounet En tout cas, ma théorie est confirmée : Avec A6 contre toi --> ALLIN et ça passe :D | |
|
| |
RiverBen Plancton
| Sujet: Re: troc pok lyon holdem Jeu 25 Jan 2007 - 16:01 | |
| Salut à tous, La 2ème édition du tournoi LyonHoldem à l'àKGB est prévue pour le 31 janvier.. Si certains d'entre vous pensent pouvoir venir, n'hésitez pas à participer au tirage au sort pour l'attribution des places: http://www.lyonholdem.com/Forum/viewtopic.php?t=1355A+ et vive le pok | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: troc pok lyon holdem | |
| |
|
| |
| troc pok lyon holdem | |
|