Nombre de messages : 186 Age : 48 Localisation : Tignes Emploi : Publicité - Communication
Sujet: Re: troc pok lyon holdem Ven 26 Jan 2007 - 2:26
Wow magnifique ... J'ai cru reconnaître quelques fishs, mais aucun thon sur les photos !! ( lol ) Bravo aux organisateurs . C'est vraiment une région qui bouge au niveau poker ... Big Respect
Blondin Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 338 Age : 56 Localisation : Tignes Emploi : Gestionnaire
Sujet: Re: troc pok lyon holdem Ven 26 Jan 2007 - 10:23
Mackdermot a écrit:
Wow magnifique ... J'ai cru reconnaître quelques fishs, mais aucun thon sur les photos !! ( lol ) Bravo aux organisateurs . C'est vraiment une région qui bouge au niveau poker ... Big Respect
Salut Mackdermot, à quand le "Tignes poker tour " ??? :D :D
RiverBen Plancton
Sujet: Re: troc pok lyon holdem Ven 26 Jan 2007 - 22:32
Gros changement de programme :
Suite a une demande des autorités, le tirage au sort pour l'àKGB sera fait sous contrôle d'un Huissier de Justice
Afin de pouvoir participer a ce tirage au sort nous avons eu la consigne de fournir a l huissier de justice les renseignements suivants pour chaque participants :
-pseudo sur le forum -nom -prenom -adresse mail valide
Le tirage au sort aura lieu LUNDI à la première heure, nous ne pourrons malheureseument inscrire que les personnes ayant fournies tous ces details à temps.
C'est un véritable changement de programme mais comme le comprenez sans doute l organisation de ce tournoi nécessite enormement de compromis afin d obtenir l autorisation légale qui est la condition sinéquanone de notre implication
MERCI d envoyer ces renseignements a l adresse suivante
Sujet: Re: troc pok lyon holdem Mer 31 Jan 2007 - 14:35
ouiap dégouté aussi, mais bordel, c'est quoi qui les gènent, y a pas un centime sur la table, cà devient lourd là, j'espère que les lyonnais vont taper le point sur la table et faire jouer les médias ou autres...