| [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 1er Novembre | |
|
+82chris38xxx M_i_c_k_y Rko adriel38 Fidji38 golewala manufacture JustWinning dada1981 gorillaz L'ilisible LevietF0u SPANK_Keke mosasaure caspertom nicodeus Chateign Klayman kenshiro38 merosyl mpcprince Pitt001 brouz99 yves38 Kaluli £eon martoni Grzzz Sam Sypher38 MC Bertra underfouiny LAIK38 Guyaumme Adilus raphael38 iansanny craven974 kami58 crysis spixou benoits boik mygal38 patol DanMas38 Steve_Austin soig tib008 ripley38 Bob-Forman M.sousou ou4m krass tipierre38 Zikaba flydens Boule lessims38 blo0 YopYop maw Nikolalune Eljonson RK25 oliv_grenoble IwatchYou Tiger_Bl_ack Bizounourz Goodanic.38 addiction Asturias mspiou Dark Chatard néné Passi_fic nightfire Nemesis&Co yanch1 Komo IFU Maxoo 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
flydens Shark Attack !
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 1er Novembre Dim 1 Nov 2009 - 21:24 | |
| Merci beaucoup à la GP team, nickel comme d'hab Table bien sympa comme d'hab, ou en plus d'être déglingue, j'ai chatté un peu (heu beaucoup) pour me permettre de tenir jusqu'à la pause Après, j'ai découvert à mes dépens que Souri pouvez avoir deux fois les flêches en 3 mains.... ouille.. La sortie gambling contre Kev étant de l'ordre de l'anecdote.. K5, cela ne se refuse pas | |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
Nombre de messages : 4651 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 1er Novembre Dim 1 Nov 2009 - 21:35 | |
| Encore merci pour l'orga les gars. | |
|
| |
nightfire Plancton
Nombre de messages : 24 Age : 39 Localisation : Echirolles Emploi : voyageur
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 1er Novembre Dim 1 Nov 2009 - 21:37 | |
| excellent moment :)
Bravo à l'orga :) | |
|
| |
soig Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 1er Novembre Dim 1 Nov 2009 - 21:50 | |
| Sorti le premier ! Au moins j'ai pu dormir rapidement. Mais jamais je fold un set contre Raffi au flop ! Set up : tirage quinte et flush vs set ! Bravo Raffi, effectivement j'avais oublier que 7d2d c'était obvious raise. | |
|
| |
Rko Champion GPL 2008
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 1er Novembre Dim 1 Nov 2009 - 22:18 | |
| Merci la Team pour l'organisation A la prochaine ! | |
|
| |
ripley38 Nooby Noob
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 1er Novembre Dim 1 Nov 2009 - 22:19 | |
| Comme d'hab....
Organisation impecc
Super tournoi et je m'arrête à l'entrée de la table finale, mais bon une excellente journée. La prochaine fois as dame, je les jette Au prochain à tous | |
|
| |
Nikolalune Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 1er Novembre Dim 1 Nov 2009 - 23:35 | |
| Très agréable journée, merci à la GP team !
Félicitations à Stéf / Laik38 pour sa TF !
Et qui a gagné ?! Maxoo ?! | |
|
| |
MC Bertra GP Team
Nombre de messages : 2990 Age : 43 Localisation : en position Emploi : pourquoi pas
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 1er Novembre Lun 2 Nov 2009 - 0:01 | |
| Merci à tous pour vos posts, heureux que les GPL génèrent toujours autant d'engouement§
La victoire reviens à Lessim38 face à Micky. Maxoo honore la GP Team d'une 3ème place. Bravo à tous, aux autres finalites et à tous les participants. Un grand merci à ceux qui nous aidés, mention spéciale à Lord et Craven!!! | |
|
| |
spixou Mega Quinte Dorsale
Nombre de messages : 174 Age : 37 Localisation : Saint Martin le Vinoux Emploi : Employé de commerce
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 1er Novembre Lun 2 Nov 2009 - 0:07 | |
| Merci pour l'orga c'était au top comme d'hab | |
|
| |
IFU GP Team
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 1er Novembre Lun 2 Nov 2009 - 0:21 | |
| merci pour la journée, o top comme d'hab ! Félicitation aussi à Lessim pour ta victoire !! | |
|
| |
mpcprince Nooby Noob
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 1er Novembre Lun 2 Nov 2009 - 0:25 | |
| merci a tous encore pour l'organisation et pour mon 3eme tournoi finis 10eme suis en progression (loin la premiere puis 30eme)
bon faut dire qu'avec mes 6000 et des blinds a 1600 je faisais plus vraiment peur lol
bon j'ai donné mes jetons a maxoo qui arrive meme pas à gagner !
merci a tous et merci a ma premiere table (la numero 7) ou tout le monde etait super sympa et ou on a tenu 1H30 ensemble (mais aller en finale à 8 ca arrive qu'a KOH LANTA il parait !!!)
bye et au 29 !!!! | |
|
| |
Goodanic.38 Shark Attack !
Nombre de messages : 1079 Age : 34 Localisation : High Jack Emploi : Customer Services
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 1er Novembre Lun 2 Nov 2009 - 0:47 | |
| - mpcprince a écrit:
- merci a tous encore pour l'organisation et pour mon 3eme tournoi finis 10eme suis en progression (loin la premiere puis 30eme)
bon faut dire qu'avec mes 6000 et des blinds a 1600 je faisais plus vraiment peur lol
merci a tous et merci a ma premiere table (la numero 7) ou tout le monde etait super sympa et ou on a tenu 1H30 ensemble (mais aller en finale à 8 ca arrive qu'a KOH LANTA il parait !!!)
bye et au 29 !!!! Les 60/40 ca passe pas a la table 7! :D Sinon super orga encore comme d'hab. Des tables bien sympa, un niveau assez élevé quand même, bref que du bon. Une paire de 8 reçu 2 fois plutôt bien rentabilisé (brelan & full au flop :D ) Une sortie sur un bad beat avec J/10s sur un board A/J/10 avec 2 carreaux payé par J/9sd qui touche flush river. Sick ^^ Termine 19ème comme y'a 2 semaines. A la prochaine ++
Dernière édition par Goodanic.38 le Lun 2 Nov 2009 - 0:53, édité 2 fois | |
|
| |
IFU GP Team
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 1er Novembre Lun 2 Nov 2009 - 0:49 | |
| - Goodanic.38 a écrit:
- mpcprince a écrit:
- merci a tous encore pour l'organisation et pour mon 3eme tournoi finis 10eme suis en progression (loin la premiere puis 30eme)
bye et au 29 !!!! Les 60/40 ca passe pas a la table 7! :D et pour avoir vu les 2 dernières tables (notamment la 9 il me semble), ce sont les 70/30 qui ne passaient pas, et de fort belle manière ^^ | |
|
| |
flydens Shark Attack !
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 1er Novembre Lun 2 Nov 2009 - 1:06 | |
| - IFU a écrit:
- Goodanic.38 a écrit:
- mpcprince a écrit:
bye et au 29 !!!! Les 60/40 ca passe pas a la table 7! :D et pour avoir vu les 2 dernières tables (notamment la 9 il me semble), ce sont les 70/30 qui ne passaient pas, et de fort belle manière ^^ La table 9, c'était verdun... | |
|
| |
lessims38 Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 540 Age : 52 Localisation : Grenoble - Berriat Emploi : Informaticien en attendant la big WIN
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 1er Novembre Lun 2 Nov 2009 - 1:35 | |
| Un grand merci à la GP Team pour ce superbe tournoi. Dire que j'avais foldé les précédents, cette fois j'ai bien fait de venir Une journée qui commence à la table 1 avec une ambiance super sympa même si on avait un gars qui marchait un peu sur la table en craquant les flêches tant qu'il pouvait Moi avec Nikolalune à ma gauche, ce n'était pas facile de rentrer dans le tournoi, il parlait tout le temps Je finis par être changé de table et arrive à la table de ripley, asturias et Rémi. Pas mal d'action avec un chip leader qui craque en bataille de blinds contre ripley : full over full à la rivière et les tapis volent sur un malentendu (ou pas : le débat restera ouvert quelques minutes mais on a beau appeler le floor ... y'en a pas ) Les éliminations se succèdent en milieu d'après-midi et les demi-finales approchant, je prends les risques au bon moment, gagne un coin coin, me sort d'un 30/70 avec brio (ou chatte c'est selon), et la main d'après je sors Ripley en combat de blinds AK vs AQ, bref quasi triple up juste avant la TF. Pas trop de mains marquantes sur la TF, mis à part lorsqu'on se retrouve à 3 Maxoo M_i_c_k_y et ma pomme où je gagne un nouveau coin flip et je trappe Mick AK vs AQ pour doubler et revenir dans la course (je crois que c'est cette main que tu ne retrouvais plus Micky ) Ensuite et ben tout roule, de l'aggression comme il faut, des bons flops, Maxoo qui ne prend pas un coin crucial que je lui proposais QQ vs AKs, une overquinte river value payée, mes 2 adversaires qui se battent entre eux et un head's up contre Micky qui se termine en ma faveur. En résumé une très belle journée. (j'suis claqué) | |
|
| |
Boule Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 1er Novembre Lun 2 Nov 2009 - 10:33 | |
| | |
|
| |
Eljonson Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 1er Novembre Lun 2 Nov 2009 - 11:07 | |
| Comme toujours ca un plaisir de faire les Gpl ... l'orga est super et on s'amuse bien a la table surtout avec Boule .. :D
Sinon félicitations a lessims mais t'as bien fait vu ton résultat de ne pas t'etre engagé avec ton AQ... | |
|
| |
LAIK38 Nooby Noob
Nombre de messages : 50 Age : 46 Localisation : Fontaine Emploi : Analyse de l'eau
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 1er Novembre Lun 2 Nov 2009 - 11:41 | |
| [Félicitations à Stéf / Laik38 pour sa TF !]
Merci NiKo ca ma bien fait plaisir, bravo pour tes deux performances légendaire.... ;-)
Et félicitation au gagnant qui a cru qu'il était sur le départ un moment, comme quoi on n'est jamais vraiment fini au poker.
Merci à l'organisation, à tous ceux contre qui j'ai joué surtout la table 9 qui était collector, Blind 10 / 20, avec des relances qui atteignées déja 150 ...lol Pourquoi pas.
Et à bientôt pour le prochain tournoi
See U Stéf | |
|
| |
Nikolalune Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 1er Novembre Lun 2 Nov 2009 - 11:48 | |
| Félicitations Lessims ! Je m'en voulais encore hier soir de ne pas avoir payé ton bluff lorsque tu avais la même main que moi p'tit sal..ard :D Et félicitations à Marie pour sa place ! Dernière fille et finie 13/14ième à ce qu'on m'a dit !? Bravo Marie | |
|
| |
IwatchYou Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 1er Novembre Lun 2 Nov 2009 - 13:11 | |
| Merci à l'orga pour cette délicieuse journée, je termine 11ème sur mauvais bluff (moi qui ne bluff jamais) contre brelan 2 flopé. - Boule a écrit:
- flydens a écrit:
La table 9, c'était verdun... Tu m' etonnes j en ai encore mal aux fesses Si la table 9 c'était Verdun, passé un temps la table 8 c'était la bataille des Thermopyles, où les 70/30 et même 90/10 en prenaient plein le buffet : 2 petits exemples : pocket 9 vs Kx (mesouviens plus de la 2eme) sur board 8 K T J Q et surtout un beau one out KK vs AA (un K foldé) première carte au flop K A bientôt pour le prochain PS : désolé Tipierre pas pu aller au bout | |
|
| |
flydens Shark Attack !
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 1er Novembre Lun 2 Nov 2009 - 13:44 | |
| Tipierre aura qd meme été à l'origine du fold le plus détonnant de ma courte journée puisque préflop, il couchera QQ (en nous les montrants) suite à un 3bets standards de Kenshiro avec la phrase meetic : "Je suis sur qu'il a les AS !!" :shock: Kenshiro lui montrant alors.... un AS Du grand art , surtout dans cette table de deglingo où Tipierre apportait comme un souffle de prudence.. | |
|
| |
lessims38 Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 540 Age : 52 Localisation : Grenoble - Berriat Emploi : Informaticien en attendant la big WIN
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 1er Novembre Lun 2 Nov 2009 - 13:50 | |
| | |
|
| |
spixou Mega Quinte Dorsale
Nombre de messages : 174 Age : 37 Localisation : Saint Martin le Vinoux Emploi : Employé de commerce
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 1er Novembre Lun 2 Nov 2009 - 15:00 | |
| - flydens a écrit:
- ... suite à un 3bets standards de Kenshiro avec la phrase meetic
T'as fait exprès Denis là ? lol En tout cas j'étais à côté et c'est vrai qu'étant short tipierre a fait un fold très...rock'n'roll! | |
|
| |
flydens Shark Attack !
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 1er Novembre Lun 2 Nov 2009 - 15:28 | |
| - spixou a écrit:
- flydens a écrit:
- ... suite à un 3bets standards de Kenshiro avec la phrase meetic
T'as fait exprès Denis là ? lol
Il y avait Supergigi à notre table - spixou a écrit:
- En tout cas j'étais à côté et c'est vrai qu'étant short tipierre a fait un fold très...rock'n'roll!
Le plus drole était la tête de Souri pendant l'explication de Tipierre... | |
|
| |
mspiou Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 1er Novembre Lun 2 Nov 2009 - 16:16 | |
| Merci Niko !!!
Eh oui, j'ai fini 13ème !! Pas si mal quand on sait que j'ai failli sortir à 2 reprises !! Par contre, je sors sur un sale coup contre mister président !!! Je l'aurai un jour, je l'aurai !!!
Et oui, Lessim, nous étions à la même table au début du tournoi....
Merci pour vos remarques et vos encouragement !!
A très bientot, Mspiou :flower: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 1er Novembre | |
| |
|
| |
| [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 1er Novembre | |
|