Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 1er Novembre

Aller en bas 
+82
chris38xxx
M_i_c_k_y
Rko
adriel38
Fidji38
golewala
manufacture
JustWinning
dada1981
gorillaz
L'ilisible
LevietF0u
SPANK_Keke
mosasaure
caspertom
nicodeus
Chateign
Klayman
kenshiro38
merosyl
mpcprince
Pitt001
brouz99
yves38
Kaluli
£eon
martoni
Grzzz
Sam
Sypher38
MC Bertra
underfouiny
LAIK38
Guyaumme
Adilus
raphael38
iansanny
craven974
kami58
crysis
spixou
benoits
boik
mygal38
patol
DanMas38
Steve_Austin
soig
tib008
ripley38
Bob-Forman
M.sousou
ou4m
krass
tipierre38
Zikaba
flydens
Boule
lessims38
blo0
YopYop
maw
Nikolalune
Eljonson
RK25
oliv_grenoble
IwatchYou
Tiger_Bl_ack
Bizounourz
Goodanic.38
addiction
Asturias
mspiou
Dark Chatard
néné
Passi_fic
nightfire
Nemesis&Co
yanch1
Komo
IFU
Maxoo
86 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
flydens
Shark Attack !
Shark Attack !
flydens


Nombre de messages : 5160
Age : 59
Localisation : Seyssinet

[Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 1er Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 1er Novembre   [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 1er Novembre - Page 6 EmptyDim 1 Nov 2009 - 21:24

Merci beaucoup à la GP team, nickel comme d'hab [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 1er Novembre - Page 6 Icon_biggrin

Table bien sympa comme d'hab, ou en plus d'être déglingue, j'ai chatté un peu (heu beaucoup) pour me permettre de tenir jusqu'à la pause [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 1er Novembre - Page 6 Icon_rolleyes

Après, j'ai découvert à mes dépens que Souri pouvez avoir deux fois les flêches en 3 mains.... ouille.. [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 1er Novembre - Page 6 Fresse

La sortie gambling contre Kev étant de l'ordre de l'anecdote.. K5, cela ne se refuse pas [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 1er Novembre - Page 6 Herz
Revenir en haut Aller en bas
http://gratins-dauph-in-maoris.over-blog.com/
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble


Nombre de messages : 4651
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

[Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 1er Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 1er Novembre   [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 1er Novembre - Page 6 EmptyDim 1 Nov 2009 - 21:35

Encore merci pour l'orga les gars.
Revenir en haut Aller en bas
http://moacmoa.blogspot.com
nightfire
Plancton
Plancton



Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : Echirolles
Emploi : voyageur

[Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 1er Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 1er Novembre   [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 1er Novembre - Page 6 EmptyDim 1 Nov 2009 - 21:37

excellent moment :)

Bravo à l'orga :)
Revenir en haut Aller en bas
soig
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
soig


Nombre de messages : 458
Age : 39

[Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 1er Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 1er Novembre   [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 1er Novembre - Page 6 EmptyDim 1 Nov 2009 - 21:50

Sorti le premier ! king

Au moins j'ai pu dormir rapidement. drunken

Mais jamais je fold un set contre Raffi au flop !
Set up : tirage quinte et flush vs set ! Bravo Raffi, effectivement j'avais oublier que 7d2d c'était obvious raise.
Revenir en haut Aller en bas
Rko
Champion GPL 2008
Champion GPL 2008
Rko


Nombre de messages : 2044

[Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 1er Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 1er Novembre   [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 1er Novembre - Page 6 EmptyDim 1 Nov 2009 - 22:18

Merci la Team pour l'organisation
A la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
ripley38
Nooby Noob
Nooby Noob
ripley38


Nombre de messages : 63
Age : 59
Localisation : Chatte

[Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 1er Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 1er Novembre   [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 1er Novembre - Page 6 EmptyDim 1 Nov 2009 - 22:19

Comme d'hab....

Organisation impecc

Super tournoi et je m'arrête à l'entrée de la table finale, mais bon une
excellente journée.
La prochaine fois as dame, je les jette
Au prochain à tous
Revenir en haut Aller en bas
Nikolalune
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Nikolalune


Nombre de messages : 387
Age : 47
Localisation : St Martin le Vinoux

[Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 1er Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 1er Novembre   [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 1er Novembre - Page 6 EmptyDim 1 Nov 2009 - 23:35

Très agréable journée, merci à la GP team !

Félicitations à Stéf / Laik38 pour sa TF !

Et qui a gagné ?! Maxoo ?!
Revenir en haut Aller en bas
MC Bertra
GP Team
GP Team
MC Bertra


Nombre de messages : 2990
Age : 43
Localisation : en position
Emploi : pourquoi pas

[Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 1er Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 1er Novembre   [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 1er Novembre - Page 6 EmptyLun 2 Nov 2009 - 0:01

Merci à tous pour vos posts, heureux que les GPL génèrent toujours autant d'engouement§


La victoire reviens à Lessim38 face à Micky. Maxoo honore la GP Team d'une 3ème place. Bravo à tous, aux autres finalites et à tous les participants. Un grand merci à ceux qui nous aidés, mention spéciale à Lord et Craven!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mcbertra-pokeraventure.blogspot.com/
spixou
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale



Nombre de messages : 174
Age : 37
Localisation : Saint Martin le Vinoux
Emploi : Employé de commerce

[Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 1er Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 1er Novembre   [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 1er Novembre - Page 6 EmptyLun 2 Nov 2009 - 0:07

Merci pour l'orga c'était au top comme d'hab Wink
Revenir en haut Aller en bas
IFU
GP Team
GP Team
IFU


Nombre de messages : 2185
Emploi : Globe Trotter

[Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 1er Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 1er Novembre   [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 1er Novembre - Page 6 EmptyLun 2 Nov 2009 - 0:21

merci pour la journée, o top comme d'hab !

Félicitation aussi à Lessim pour ta victoire !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
mpcprince
Nooby Noob
Nooby Noob
mpcprince


Nombre de messages : 88
Age : 46
Localisation : CHIRENS
Emploi : ----

[Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 1er Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 1er Novembre   [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 1er Novembre - Page 6 EmptyLun 2 Nov 2009 - 0:25

merci a tous encore pour l'organisation et pour mon 3eme tournoi finis 10eme suis en progression (loin la premiere puis 30eme)

bon faut dire qu'avec mes 6000 et des blinds a 1600 je faisais plus vraiment peur lol

bon j'ai donné mes jetons a maxoo qui arrive meme pas à gagner !

merci a tous et merci a ma premiere table (la numero 7) ou tout le monde etait super sympa et ou on a tenu 1H30 ensemble (mais aller en finale à 8 ca arrive qu'a KOH LANTA il parait !!!)

bye et au 29 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Goodanic.38
Shark Attack !
Shark Attack !
Goodanic.38


Nombre de messages : 1079
Age : 34
Localisation : High Jack
Emploi : Customer Services

[Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 1er Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 1er Novembre   [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 1er Novembre - Page 6 EmptyLun 2 Nov 2009 - 0:47

mpcprince a écrit:
merci a tous encore pour l'organisation et pour mon 3eme tournoi finis 10eme suis en progression (loin la premiere puis 30eme)

bon faut dire qu'avec mes 6000 et des blinds a 1600 je faisais plus vraiment peur lol

bon j'ai donné mes jetons a maxoo qui arrive meme pas à gagner !

merci a tous et merci a ma premiere table (la numero 7) ou tout le monde etait super sympa et ou on a tenu 1H30 ensemble (mais aller en finale à 8 ca arrive qu'a KOH LANTA il parait !!!)

bye et au 29 !!!!

Les 60/40 ca passe pas a la table 7! :D

Sinon super orga encore comme d'hab.

Des tables bien sympa, un niveau assez élevé quand même, bref que du bon.

Une paire de 8 reçu 2 fois plutôt bien rentabilisé (brelan & full au flop :D )

Une sortie sur un bad beat avec J/10s sur un board A/J/10 avec 2 carreaux payé par J/9sd qui touche flush river. Sick ^^
Termine 19ème comme y'a 2 semaines.

A la prochaine ++


Dernière édition par Goodanic.38 le Lun 2 Nov 2009 - 0:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodanic.38-poker.over-blog.fr/
IFU
GP Team
GP Team
IFU


Nombre de messages : 2185
Emploi : Globe Trotter

[Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 1er Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 1er Novembre   [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 1er Novembre - Page 6 EmptyLun 2 Nov 2009 - 0:49

Goodanic.38 a écrit:
mpcprince a écrit:
merci a tous encore pour l'organisation et pour mon 3eme tournoi finis 10eme suis en progression (loin la premiere puis 30eme)

bon faut dire qu'avec mes 6000 et des blinds a 1600 je faisais plus vraiment peur lol

bon j'ai donné mes jetons a maxoo qui arrive meme pas à gagner !

merci a tous et merci a ma premiere table (la numero 7) ou tout le monde etait super sympa et ou on a tenu 1H30 ensemble (mais aller en finale à 8 ca arrive qu'a KOH LANTA il parait !!!)

bye et au 29 !!!!

Les 60/40 ca passe pas a la table 7! :D

et pour avoir vu les 2 dernières tables (notamment la 9 il me semble), ce sont les 70/30 qui ne passaient pas, et de fort belle manière ^^
Revenir en haut Aller en bas
flydens
Shark Attack !
Shark Attack !
flydens


Nombre de messages : 5160
Age : 59
Localisation : Seyssinet

[Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 1er Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 1er Novembre   [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 1er Novembre - Page 6 EmptyLun 2 Nov 2009 - 1:06

IFU a écrit:
Goodanic.38 a écrit:
mpcprince a écrit:
merci a tous encore pour l'organisation et pour mon 3eme tournoi finis 10eme suis en progression (loin la premiere puis 30eme)

bon faut dire qu'avec mes 6000 et des blinds a 1600 je faisais plus vraiment peur lol

bon j'ai donné mes jetons a maxoo qui arrive meme pas à gagner !

merci a tous et merci a ma premiere table (la numero 7) ou tout le monde etait super sympa et ou on a tenu 1H30 ensemble (mais aller en finale à 8 ca arrive qu'a KOH LANTA il parait !!!)

bye et au 29 !!!!

Les 60/40 ca passe pas a la table 7! :D

et pour avoir vu les 2 dernières tables (notamment la 9 il me semble), ce sont les 70/30 qui ne passaient pas, et de fort belle manière ^^

La table 9, c'était verdun... [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 1er Novembre - Page 6 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://gratins-dauph-in-maoris.over-blog.com/
lessims38
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
lessims38


Nombre de messages : 540
Age : 52
Localisation : Grenoble - Berriat
Emploi : Informaticien en attendant la big WIN

[Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 1er Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 1er Novembre   [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 1er Novembre - Page 6 EmptyLun 2 Nov 2009 - 1:35

Un grand merci à la GP Team pour ce superbe tournoi.
Dire que j'avais foldé les précédents, cette fois j'ai bien fait de venir cheers
Une journée qui commence à la table 1 avec une ambiance super sympa même si on avait un gars qui marchait un peu sur la table en craquant les flêches tant qu'il pouvait Cool
Moi avec Nikolalune à ma gauche, ce n'était pas facile de rentrer dans le tournoi, il parlait tout le temps lol! lol!
Je finis par être changé de table et arrive à la table de ripley, asturias et Rémi. Pas mal d'action avec un chip leader qui craque en bataille de blinds contre ripley : full over full à la rivière et les tapis volent sur un malentendu (ou pas : le débat restera ouvert quelques minutes mais on a beau appeler le floor ... y'en a pas Neutral )
Les éliminations se succèdent en milieu d'après-midi et les demi-finales approchant, je prends les risques au bon moment, gagne un coin coin, me sort d'un 30/70 avec brio (ou chatte c'est selon), et la main d'après je sors Ripley en combat de blinds AK vs AQ, bref quasi triple up juste avant la TF.
Pas trop de mains marquantes sur la TF, mis à part lorsqu'on se retrouve à 3 Maxoo M_i_c_k_y et ma pomme où je gagne un nouveau coin flip et je trappe Mick AK vs AQ pour doubler et revenir dans la course (je crois que c'est cette main que tu ne retrouvais plus Micky Question )
Ensuite et ben tout roule, de l'aggression comme il faut, des bons flops, Maxoo qui ne prend pas un coin crucial que je lui proposais QQ vs AKs, une overquinte river value payée, mes 2 adversaires qui se battent entre eux et un head's up contre Micky qui se termine en ma faveur.
En résumé une très belle journée.
(j'suis claqué)
Revenir en haut Aller en bas
http://sharkfisher.blogspot.com/
Boule
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Boule


Nombre de messages : 442
Age : 47
Localisation : Grenoble

[Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 1er Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 1er Novembre   [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 1er Novembre - Page 6 EmptyLun 2 Nov 2009 - 10:33

flydens a écrit:

La table 9, c'était verdun... [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 1er Novembre - Page 6 Lol

Tu m' etonnes j en ai encore mal aux fesses Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Eljonson
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
Eljonson


Nombre de messages : 157
Age : 41
Localisation : Fonta

[Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 1er Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 1er Novembre   [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 1er Novembre - Page 6 EmptyLun 2 Nov 2009 - 11:07

Comme toujours ca un plaisir de faire les Gpl ... l'orga est super et on s'amuse bien a la table surtout avec Boule .. :D

Sinon félicitations a lessims mais t'as bien fait vu ton résultat de ne pas t'etre engagé avec ton AQ...
Revenir en haut Aller en bas
LAIK38
Nooby Noob
Nooby Noob
LAIK38


Nombre de messages : 50
Age : 46
Localisation : Fontaine
Emploi : Analyse de l'eau

[Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 1er Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 1er Novembre   [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 1er Novembre - Page 6 EmptyLun 2 Nov 2009 - 11:41

[Félicitations à Stéf / Laik38 pour sa TF !]


Merci NiKo ca ma bien fait plaisir, bravo pour tes deux performances légendaire.... ;-)

Et félicitation au gagnant qui a cru qu'il était sur le départ un moment, comme quoi on n'est jamais vraiment fini au poker.

Merci à l'organisation, à tous ceux contre qui j'ai joué surtout la table 9 qui était collector, Blind 10 / 20, avec des relances qui atteignées déja 150 ...lol Pourquoi pas.

Et à bientôt pour le prochain tournoi

See U
Stéf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ilovedeepunderground
Nikolalune
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Nikolalune


Nombre de messages : 387
Age : 47
Localisation : St Martin le Vinoux

[Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 1er Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 1er Novembre   [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 1er Novembre - Page 6 EmptyLun 2 Nov 2009 - 11:48

Félicitations Lessims ! Je m'en voulais encore hier soir de ne pas avoir payé ton bluff lorsque tu avais la même main que moi p'tit sal..ard :D

Et félicitations à Marie pour sa place ! Dernière fille et finie 13/14ième à ce qu'on m'a dit !? Bravo Marie cheers
Revenir en haut Aller en bas
IwatchYou
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
IwatchYou


Nombre de messages : 225
Age : 62
Localisation : vif

[Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 1er Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 1er Novembre   [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 1er Novembre - Page 6 EmptyLun 2 Nov 2009 - 13:11

Merci à l'orga pour cette délicieuse journée, je termine 11ème sur mauvais bluff (moi qui ne bluff jamais) contre brelan 2 flopé.

Boule a écrit:
flydens a écrit:

La table 9, c'était verdun... [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 1er Novembre - Page 6 Lol

Tu m' etonnes j en ai encore mal aux fesses Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Si la table 9 c'était Verdun, passé un temps la table 8 c'était la bataille des Thermopyles, où les 70/30 et même 90/10 en prenaient plein le buffet :

2 petits exemples : pocket 9 vs Kx (mesouviens plus de la 2eme) sur board 8 K T J Q cheers
et surtout un beau one out KK vs AA (un K foldé) première carte au flop K cheers cheers

A bientôt pour le prochain

PS : désolé Tipierre pas pu aller au bout lol!
Revenir en haut Aller en bas
flydens
Shark Attack !
Shark Attack !
flydens


Nombre de messages : 5160
Age : 59
Localisation : Seyssinet

[Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 1er Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 1er Novembre   [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 1er Novembre - Page 6 EmptyLun 2 Nov 2009 - 13:44

Tipierre aura qd meme été à l'origine du fold le plus détonnant de ma courte journée puisque préflop, il couchera QQ (en nous les montrants) suite à un 3bets standards de Kenshiro avec la phrase meetic : "Je suis sur qu'il a les AS !!" :shock:

Kenshiro lui montrant alors.... un AS Laughing

Du grand art , surtout dans cette table de deglingo où Tipierre apportait comme un souffle de prudence.. study
Revenir en haut Aller en bas
http://gratins-dauph-in-maoris.over-blog.com/
lessims38
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
lessims38


Nombre de messages : 540
Age : 52
Localisation : Grenoble - Berriat
Emploi : Informaticien en attendant la big WIN

[Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 1er Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 1er Novembre   [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 1er Novembre - Page 6 EmptyLun 2 Nov 2009 - 13:50

Nikolalune a écrit:
Félicitations Lessims ! Je m'en voulais encore hier soir de ne pas avoir payé ton bluff lorsque tu avais la même main que moi p'tit sal..ard :D

Et félicitations à Marie pour sa place ! Dernière fille et finie 13/14ième à ce qu'on m'a dit !? Bravo Marie cheers
C'était mon unique bluff de la journée Suspect

lol! lol!

Bravo à the last longer woman
On était à la même table au départ je crois ? je me rappelle de ton jeu solide qui donnait pas envie d'aller bluffer à la river Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sharkfisher.blogspot.com/
spixou
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale



Nombre de messages : 174
Age : 37
Localisation : Saint Martin le Vinoux
Emploi : Employé de commerce

[Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 1er Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 1er Novembre   [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 1er Novembre - Page 6 EmptyLun 2 Nov 2009 - 15:00

flydens a écrit:
... suite à un 3bets standards de Kenshiro avec la phrase meetic

T'as fait exprès Denis là ? lol

En tout cas j'étais à côté et c'est vrai qu'étant short tipierre a fait un fold très...rock'n'roll!
Revenir en haut Aller en bas
flydens
Shark Attack !
Shark Attack !
flydens


Nombre de messages : 5160
Age : 59
Localisation : Seyssinet

[Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 1er Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 1er Novembre   [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 1er Novembre - Page 6 EmptyLun 2 Nov 2009 - 15:28

spixou a écrit:
flydens a écrit:
... suite à un 3bets standards de Kenshiro avec la phrase meetic

T'as fait exprès Denis là ? lol
Il y avait Supergigi à notre table queen

spixou a écrit:
En tout cas j'étais à côté et c'est vrai qu'étant short tipierre a fait un fold très...rock'n'roll!

Le plus drole était la tête de Souri pendant l'explication de Tipierre... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://gratins-dauph-in-maoris.over-blog.com/
mspiou
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
mspiou


Nombre de messages : 523
Age : 47
Localisation : Grenoble

[Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 1er Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 1er Novembre   [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 1er Novembre - Page 6 EmptyLun 2 Nov 2009 - 16:16

Merci Niko !!!

Eh oui, j'ai fini 13ème !! Pas si mal quand on sait que j'ai failli sortir à 2 reprises !!
Par contre, je sors sur un sale coup contre mister président !!! Je l'aurai un jour, je l'aurai !!!

Et oui, Lessim, nous étions à la même table au début du tournoi....

Merci pour vos remarques et vos encouragement !!

A très bientot,
Mspiou :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 1er Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 1er Novembre   [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 1er Novembre - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 1er Novembre
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 16 Novembre
» Tournoi 3 - 5 Novembre 2007 - 21h - 10$ + 1$
» Tournoi du 20 Novembre Villeurbanne
» Joa tournoi du 13 novembre 2011
» Tournoi XTREM - 15/16 Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Le monde réel :: Le Grenoble Poker Live-
Sauter vers: