| [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 1er Novembre | |
|
+82chris38xxx M_i_c_k_y Rko adriel38 Fidji38 golewala manufacture JustWinning dada1981 gorillaz L'ilisible LevietF0u SPANK_Keke mosasaure caspertom nicodeus Chateign Klayman kenshiro38 merosyl mpcprince Pitt001 brouz99 yves38 Kaluli £eon martoni Grzzz Sam Sypher38 MC Bertra underfouiny LAIK38 Guyaumme Adilus raphael38 iansanny craven974 kami58 crysis spixou benoits boik mygal38 patol DanMas38 Steve_Austin soig tib008 ripley38 Bob-Forman M.sousou ou4m krass tipierre38 Zikaba flydens Boule lessims38 blo0 YopYop maw Nikolalune Eljonson RK25 oliv_grenoble IwatchYou Tiger_Bl_ack Bizounourz Goodanic.38 addiction Asturias mspiou Dark Chatard néné Passi_fic nightfire Nemesis&Co yanch1 Komo IFU Maxoo 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MC Bertra GP Team
Nombre de messages : 2990 Age : 43 Localisation : en position Emploi : pourquoi pas
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 1er Novembre Lun 2 Nov 2009 - 16:20 | |
| Maw ou Maxoo, vous pouvez fournir le classement de cette 6ème manche? | |
|
| |
Maxoo GP Team
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 1er Novembre Lun 2 Nov 2009 - 16:33 | |
| Suite à un problème de PC portable, non pas tout de suite :) | |
|
| |
Passi_fic Mega Quinte Dorsale
Nombre de messages : 173 Age : 35 Localisation : St Georges de Commiers City
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 1er Novembre Lun 2 Nov 2009 - 16:45 | |
| Difficile d'aller loin dans ce tournoi avec 2 joueurs de ma table initiale dans les 3 premiers (Micky et Maxoo). Je me fais sortir avec AK assortis vs QQ de Maxoo qui tiennent et qui font même Brelan! Néanmoins j'ai passé un excellent deuxième GPL avec une table super sympathique. Rendez-vous au prochain | |
|
| |
DanMas38 Bullets Every Hand
| |
| |
MC Bertra GP Team
Nombre de messages : 2990 Age : 43 Localisation : en position Emploi : pourquoi pas
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 1er Novembre Lun 2 Nov 2009 - 18:13 | |
| - Maxoo a écrit:
- Suite à un problème de PC portable, non pas tout de suite :)
faut t'affoler là! | |
|
| |
Tiger_Bl_ack Mega Quinte Dorsale
Nombre de messages : 200 Age : 34 Localisation : Grenoble-Foch Emploi : Boulanger
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 1er Novembre Lun 2 Nov 2009 - 19:26 | |
| En tout cas un grand MERCI a rémiptitkiki pour avoir dealer la TF, un merci marco pour c'est bon sandwich et ses belles photo, et ainsi meci a toute l'équipe pour lorga pour nous garantir a chaque foit un gpl aussi splendide, Si mon grand père voyait sa, il serait fier de vous, Bravo | |
|
| |
tipierre38 Nooby Noob
| Sujet: Merki ci la team et la table de déglingo N°9 Lun 2 Nov 2009 - 19:30 | |
| - flydens a écrit:
- Tipierre aura qd meme été à l'origine du fold le plus détonnant de ma courte journée puisque préflop, il couchera QQ (en nous les montrants) suite à un 3bets standards de Kenshiro avec la phrase meetic : "Je suis sur qu'il a les AS !!" :shock:
Kenshiro lui montrant alors.... un AS
Du grand art , surtout dans cette table de deglingo où Tipierre apportait comme un souffle de prudence.. Normal la dernière fois j'avais à peine eu le temps de chauffer ma place. Sinon pour Info Kenshiro avait les 2 as il me l a confirmé quand il est sorti et je le reconnais je fut (de bière) bien inspiré de ne même pas coller. Merci à l'orga et à vous tous. Je finis 20 ème et bien content. La prochaine je prends des risques et je couche 2 as, même en 1er de parole :D :D | |
|
| |
Tiger_Bl_ack Mega Quinte Dorsale
Nombre de messages : 200 Age : 34 Localisation : Grenoble-Foch Emploi : Boulanger
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 1er Novembre Lun 2 Nov 2009 - 19:37 | |
| le pire fold, c'est bien celui de missmimin como boite 10bb je crois, elle fold AK | |
|
| |
mpcprince Nooby Noob
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 1er Novembre Lun 2 Nov 2009 - 22:28 | |
| - tipierre38 a écrit:
- flydens a écrit:
- Tipierre aura qd meme été à l'origine du fold le plus détonnant de ma courte journée puisque préflop, il couchera QQ (en nous les montrants) suite à un 3bets standards de Kenshiro avec la phrase meetic : "Je suis sur qu'il a les AS !!" :shock:
Du grand art , surtout dans cette table de deglingo où Tipierre apportait comme un souffle de prudence.. Normal la dernière fois j'avais à peine eu le temps de chauffer ma place. Sinon pour Info Kenshiro avait les 2 as il me l a confirmé quand il est sorti et je le reconnais je fut (de bière) bien inspiré de ne même pas coller. Merci à l'orga et à vous tous. Je finis 20 ème et bien content. La prochaine je prends des risques et je couche 2 as, même en 1er de parole :D :D OUI TIPIERRE ET MERCI POUR TES JETONS TU M'AS FAIT GAGNE QUELQUES PLACES :D PROCHAINE FOIS PROMIS JE TEN LAISSE - NEMPECHE TU ES DEVIN POUR FOLER LES QQ LOL ET AU FAIT JOLIE LA FOTO !!! | |
|
| |
chimaybleue GP Team
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 1er Novembre Lun 2 Nov 2009 - 22:37 | |
| | |
|
| |
flydens Shark Attack !
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 1er Novembre Lun 2 Nov 2009 - 22:42 | |
| - tipierre38 a écrit:
Sinon pour Info Kenshiro avait les 2 as il me l a confirmé quand il est sorti et je le reconnais je fut (de bière) bien inspiré de ne même pas coller.
Toujours croire un joueur de poker qui parle, toujours.... Etonnant qu'il n'en ai montré qu'un, non? | |
|
| |
kenshiro38 Mega Quinte Dorsale
Nombre de messages : 195 Age : 47 Localisation : Grenoble Emploi : joueur de poker
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 1er Novembre Lun 2 Nov 2009 - 22:45 | |
| espece de traitreMais bien sur que j'avais les 2 fleches la preuve j'ai du te les remontrer un peu plus tard pffff Unreal Fold !!! Amazing ! | |
|
| |
super gigi
Nombre de messages : 16 Age : 46 Localisation : ST LAURENT DU PONT Emploi : PROF
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 1er Novembre Lun 2 Nov 2009 - 22:47 | |
| - flydens a écrit:
- tipierre38 a écrit:
Sinon pour Info Kenshiro avait les 2 as il me l a confirmé quand il est sorti et je le reconnais je fut (de bière) bien inspiré de ne même pas coller.
Toujours croire un joueur de poker qui parle, toujours....
Etonnant qu'il n'en ai montré qu'un, non? On te croit!! et JE CONFIRME tu as foldé ta paire de dames contre une paire d'as.... en effet il l'a montré après!!! quel visionnaire!! lol En tout cas c'etait un tournoi très sympa. Table 9 de fou, (je confirme) mais avec des joueurs super sympas. | |
|
| |
kenshiro38 Mega Quinte Dorsale
Nombre de messages : 195 Age : 47 Localisation : Grenoble Emploi : joueur de poker
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 1er Novembre Lun 2 Nov 2009 - 22:52 | |
| Sachez juste un truc pour la prochaine fois ... quand kenshiro 3bet hors de position c'est qu'il a les fleches, ca evite de coller avec des premiums infs. Sinon table très sympa mais un peu bizarre quand meme.
Dernière édition par kenshiro38 le Lun 2 Nov 2009 - 23:51, édité 1 fois | |
|
| |
flydens Shark Attack !
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 1er Novembre Lun 2 Nov 2009 - 23:44 | |
| - kenshiro38 a écrit:
- Sachez juste un truc pour la prochaine fois ... quand kenshiro 3bet hors de position c'est qu'il a les fleches, ca evite de coller avec des premiums infs.
Sinon table très sympa mais un peu bizarre quand meme. mais ultra lol... premium infs... quel talent !! | |
|
| |
Rémikiki Champion GPL 2009
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 1er Novembre Lun 2 Nov 2009 - 23:49 | |
| Et bien j ai envie de dire COMME D HAB!! Bravo pour l orga (surtout Marco qui s est retrouvé tout seul) et bravo au vainqueur ainsi qu aux finalistes! La TF s est envolée vite mais le HU a duré! Désolé Micky pour toutes ces poubelles en HU, je t en avais trop donné en début de TF (KK,QQ,JJ,TT,...) Mention spéciale pour Pitt avec qui on s est livré à une bataille de 70/30 quasiment 4 fois d affilée et la victoire a toujours été pour les 30.... :D c était bien marrant!! Et surout GG aux président pour sa 3e place! le QT a porté ses fruits | |
|
| |
lessims38 Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 540 Age : 52 Localisation : Grenoble - Berriat Emploi : Informaticien en attendant la big WIN
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 1er Novembre Mar 3 Nov 2009 - 0:46 | |
| - Rémikiki a écrit:
- Et bien j ai envie de dire COMME D HAB!! Bravo pour l orga (surtout Marco qui s est retrouvé tout seul) et bravo au vainqueur ainsi qu aux finalistes!
La TF s est envolée vite mais le HU a duré! Désolé Micky pour toutes ces poubelles en HU, je t en avais trop donné en début de TF (KK,QQ,JJ,TT,...)
Mention spéciale pour Pitt avec qui on s est livré à une bataille de 70/30 quasiment 4 fois d affilée et la victoire a toujours été pour les 30.... :D c était bien marrant!!
Et surout GG aux président pour sa 3e place! le QT a porté ses fruits Au fait Rémi, si c'est toi qui deale la dernière main qui donne la victoire à ma poubelle je te nomme vainqueur du challenge des dealers ! En tout cas merci à vous 2 d'avoir dealer le HU, çà nous a permis effectivement de jouer pas mal de mains | |
|
| |
Kaluli Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 1er Novembre Mar 3 Nov 2009 - 2:13 | |
| Bravo lessim38, j'ai joué un peu sur cette table 1 et ton duo avec Nikolalune était bien sympa, bonne table avec l'ami chatard qui jouait solide...bj mspiou ! | |
|
| |
ripley38 Nooby Noob
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 1er Novembre Mar 3 Nov 2009 - 13:43 | |
| Félicitation lessim pour ta victoire, tu vois as dame dés fois ca paie pas de les jouer
Bravo!!! | |
|
| |
Eljonson Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 1er Novembre Mar 3 Nov 2009 - 14:03 | |
| - ripley38 a écrit:
- Félicitation lessim pour ta victoire, tu vois as dame dés fois ca paie pas de les jouer
Bravo!!! Surtout face a une relance d'un tapis equivalent UTG :D :D | |
|
| |
Rémikiki Champion GPL 2009
| |
| |
MC Bertra GP Team
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 1er Novembre Mar 3 Nov 2009 - 23:46 | |
| - lessims38 a écrit:
Au fait Rémi, si c'est toi qui deale la dernière main qui donne la victoire à ma poubelle je te nomme vainqueur du challenge des dealers !
pour ceux qui n'était pas là, le Head's up s'est fini ainsi : Micky (60K) raise avec AQo et Lessim (210K) boite avec K6o. Insta call de Micky. Un K s'affichera au board et rien ne viendra sauver la main donnée favorite préflop... | |
|
| |
tipierre38 Nooby Noob
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 1er Novembre Mer 4 Nov 2009 - 4:08 | |
| - chimaybleue a écrit:
- mpcprince a écrit:
- tipierre38 a écrit:
- flydens a écrit:
Du grand art , surtout dans cette table de deglingo où Tipierre apportait comme un souffle de prudence.. Normal la dernière fois j'avais à peine eu le temps de chauffer ma place. Sinon pour Info Kenshiro avait les 2 as il me l a confirmé quand il est sorti et je le reconnais je fut (de bière) bien inspiré de ne même pas coller. Merci à l'orga et à vous tous. Je finis 20 ème et bien content. La prochaine je prends des risques et je couche 2 as, même en 1er de parole :D :D OUI TIPIERRE ET MERCI POUR TES JETONS TU M'AS FAIT GAGNE QUELQUES PLACES :D
PROCHAINE FOIS PROMIS JE TEN LAISSE - NEMPECHE TU ES DEVIN POUR FOLER LES QQ LOL
ET AU FAIT JOLIE LA FOTO !!! TU BOSSES AU DIXIES????!!!!! Non juste une photo de l'époque où je bossais en amérique du sud mais merci pour le compliment de mcprince et si le DIXIES veut m'embaucher no problème je suis devenu pas trop mauvais dans les Caipirinha (spécialité brésilienne) et pour le coller serrer avec les créoles de guyane. ENCORE MERCI pour ce TOP GPL *****la prochaine fois je chop ton stack mcprince *** | |
|
| |
lessims38 Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 540 Age : 52 Localisation : Grenoble - Berriat Emploi : Informaticien en attendant la big WIN
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 1er Novembre Mer 4 Nov 2009 - 15:46 | |
| - Kaluli a écrit:
- Bravo lessim38, j'ai joué un peu sur cette table 1 et ton duo avec Nikolalune était bien sympa, bonne table avec l'ami chatard qui jouait solide...bj mspiou !
- ripley38 a écrit:
- Félicitation lessim pour ta victoire, tu vois as dame dés fois ca paie pas de les jouer
Bravo!!! Merci merci :D | |
|
| |
Goodanic.38 Shark Attack !
Nombre de messages : 1079 Age : 34 Localisation : High Jack Emploi : Customer Services
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 1er Novembre Mer 4 Nov 2009 - 17:06 | |
| Et dire que si ta flush rentrait pas river, je te sortais!! Tu pourras me remercier pour ta 1ère place, fish va! :D Je savais que j'aurais du boiter a la BB. GG | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 1er Novembre | |
| |
|
| |
| [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 1er Novembre | |
|