Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 1er Novembre

Aller en bas 
+82
chris38xxx
M_i_c_k_y
Rko
adriel38
Fidji38
golewala
manufacture
JustWinning
dada1981
gorillaz
L'ilisible
LevietF0u
SPANK_Keke
mosasaure
caspertom
nicodeus
Chateign
Klayman
kenshiro38
merosyl
mpcprince
Pitt001
brouz99
yves38
Kaluli
£eon
martoni
Grzzz
Sam
Sypher38
MC Bertra
underfouiny
LAIK38
Guyaumme
Adilus
raphael38
iansanny
craven974
kami58
crysis
spixou
benoits
boik
mygal38
patol
DanMas38
Steve_Austin
soig
tib008
ripley38
Bob-Forman
M.sousou
ou4m
krass
tipierre38
Zikaba
flydens
Boule
lessims38
blo0
YopYop
maw
Nikolalune
Eljonson
RK25
oliv_grenoble
IwatchYou
Tiger_Bl_ack
Bizounourz
Goodanic.38
addiction
Asturias
mspiou
Dark Chatard
néné
Passi_fic
nightfire
Nemesis&Co
yanch1
Komo
IFU
Maxoo
86 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
MC Bertra
GP Team
GP Team
MC Bertra


Nombre de messages : 2990
Age : 43
Localisation : en position
Emploi : pourquoi pas

[Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 1er Novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 1er Novembre   [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 1er Novembre - Page 7 EmptyLun 2 Nov 2009 - 16:20

Maw ou Maxoo, vous pouvez fournir le classement de cette 6ème manche?
Revenir en haut Aller en bas
http://mcbertra-pokeraventure.blogspot.com/
Maxoo
GP Team
GP Team
Maxoo


Nombre de messages : 3281
Age : 40
Localisation : Grenoble

[Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 1er Novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 1er Novembre   [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 1er Novembre - Page 7 EmptyLun 2 Nov 2009 - 16:33

Suite à un problème de PC portable, non pas tout de suite :)
Revenir en haut Aller en bas
Passi_fic
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
Passi_fic


Nombre de messages : 173
Age : 35
Localisation : St Georges de Commiers City

[Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 1er Novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 1er Novembre   [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 1er Novembre - Page 7 EmptyLun 2 Nov 2009 - 16:45

Difficile d'aller loin dans ce tournoi avec 2 joueurs de ma table initiale dans les 3 premiers (Micky et Maxoo).
Je me fais sortir avec AK assortis vs QQ de Maxoo qui tiennent et qui font même Brelan!
Néanmoins j'ai passé un excellent deuxième GPL avec une table super sympathique.
Rendez-vous au prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
DanMas38
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
DanMas38


Nombre de messages : 621

[Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 1er Novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: merci l'organisation   [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 1er Novembre - Page 7 EmptyLun 2 Nov 2009 - 16:47

Boule a écrit:
flydens a écrit:

La table 9, c'était verdun... [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 1er Novembre - Page 7 Lol

Tu m' etonnes j en ai encore mal aux fesses Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Eh bein je suis content d'avoir participé à la bataille!!! (étant aussi à la table 9.. pour courte durée)....

En tout cas merci à l'organisation encore une fois super sympa, meme si mon passage fut eclair! et la table bouillonante, l'ambiance était TOP!.... la prochaine j'essairai d'être à l'heure et de ne pas miser 80% de mon stack (et les perdre!) en tout début de tournoi ..sur un double paire..lol :D
Revenir en haut Aller en bas
MC Bertra
GP Team
GP Team
MC Bertra


Nombre de messages : 2990
Age : 43
Localisation : en position
Emploi : pourquoi pas

[Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 1er Novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 1er Novembre   [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 1er Novembre - Page 7 EmptyLun 2 Nov 2009 - 18:13

Maxoo a écrit:
Suite à un problème de PC portable, non pas tout de suite :)

faut t'affoler là! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mcbertra-pokeraventure.blogspot.com/
Tiger_Bl_ack
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
Tiger_Bl_ack


Nombre de messages : 200
Age : 34
Localisation : Grenoble-Foch
Emploi : Boulanger

[Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 1er Novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 1er Novembre   [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 1er Novembre - Page 7 EmptyLun 2 Nov 2009 - 19:26

En tout cas un grand MERCI a rémiptitkiki pour avoir dealer la TF, un merci marco pour c'est bon sandwich et ses belles photo, et ainsi meci a toute l'équipe pour lorga pour nous garantir a chaque foit un gpl aussi splendide,
Si mon grand père voyait sa, il serait fier de vous, Bravo

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
tipierre38
Nooby Noob
Nooby Noob
tipierre38


Nombre de messages : 56
Age : 52
Localisation : LA MURE

[Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 1er Novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Merki ci la team et la table de déglingo N°9   [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 1er Novembre - Page 7 EmptyLun 2 Nov 2009 - 19:30

flydens a écrit:
Tipierre aura qd meme été à l'origine du fold le plus détonnant de ma courte journée puisque préflop, il couchera QQ (en nous les montrants) suite à un 3bets standards de Kenshiro avec la phrase meetic : "Je suis sur qu'il a les AS !!" :shock:

Kenshiro lui montrant alors.... un AS Laughing

Du grand art , surtout dans cette table de deglingo où Tipierre apportait comme un souffle de prudence.. study

Normal la dernière fois j'avais à peine eu le temps de chauffer ma place. Sinon pour Info Kenshiro avait les 2 as il me l a confirmé quand il est sorti et je le reconnais je fut (de bière) bien inspiré de ne même pas coller.
Merci à l'orga et à vous tous. Je finis 20 ème et bien content. La prochaine je prends des risques et je couche 2 as, même en 1er de parole :D :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audessousdessus.com
Tiger_Bl_ack
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
Tiger_Bl_ack


Nombre de messages : 200
Age : 34
Localisation : Grenoble-Foch
Emploi : Boulanger

[Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 1er Novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 1er Novembre   [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 1er Novembre - Page 7 EmptyLun 2 Nov 2009 - 19:37

le pire fold, c'est bien celui de missmimin como boite 10bb je crois, elle fold AK confused
Revenir en haut Aller en bas
mpcprince
Nooby Noob
Nooby Noob
mpcprince


Nombre de messages : 88
Age : 46
Localisation : CHIRENS
Emploi : ----

[Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 1er Novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 1er Novembre   [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 1er Novembre - Page 7 EmptyLun 2 Nov 2009 - 22:28

tipierre38 a écrit:
flydens a écrit:
Tipierre aura qd meme été à l'origine du fold le plus détonnant de ma courte journée puisque préflop, il couchera QQ (en nous les montrants) suite à un 3bets standards de Kenshiro avec la phrase meetic : "Je suis sur qu'il a les AS !!" :shock:

Kenshiro lui montrant alors.... un AS Laughing

Du grand art , surtout dans cette table de deglingo où Tipierre apportait comme un souffle de prudence.. study

Normal la dernière fois j'avais à peine eu le temps de chauffer ma place. Sinon pour Info Kenshiro avait les 2 as il me l a confirmé quand il est sorti et je le reconnais je fut (de bière) bien inspiré de ne même pas coller.
Merci à l'orga et à vous tous. Je finis 20 ème et bien content. La prochaine je prends des risques et je couche 2 as, même en 1er de parole :D :D

OUI TIPIERRE ET MERCI POUR TES JETONS TU M'AS FAIT GAGNE QUELQUES PLACES :D

PROCHAINE FOIS PROMIS JE TEN LAISSE - NEMPECHE TU ES DEVIN POUR FOLER LES QQ LOL

ET AU FAIT JOLIE LA FOTO !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
chimaybleue
GP Team
GP Team
chimaybleue


Nombre de messages : 2565
Age : 49

[Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 1er Novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 1er Novembre   [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 1er Novembre - Page 7 EmptyLun 2 Nov 2009 - 22:37

mpcprince a écrit:
tipierre38 a écrit:
flydens a écrit:
Tipierre aura qd meme été à l'origine du fold le plus détonnant de ma courte journée puisque préflop, il couchera QQ (en nous les montrants) suite à un 3bets standards de Kenshiro avec la phrase meetic : "Je suis sur qu'il a les AS !!" :shock:

Kenshiro lui montrant alors.... un AS Laughing

Du grand art , surtout dans cette table de deglingo où Tipierre apportait comme un souffle de prudence.. study

Normal la dernière fois j'avais à peine eu le temps de chauffer ma place. Sinon pour Info Kenshiro avait les 2 as il me l a confirmé quand il est sorti et je le reconnais je fut (de bière) bien inspiré de ne même pas coller.
Merci à l'orga et à vous tous. Je finis 20 ème et bien content. La prochaine je prends des risques et je couche 2 as, même en 1er de parole :D :D

OUI TIPIERRE ET MERCI POUR TES JETONS TU M'AS FAIT GAGNE QUELQUES PLACES :D

PROCHAINE FOIS PROMIS JE TEN LAISSE - NEMPECHE TU ES DEVIN POUR FOLER LES QQ LOL

ET AU FAIT JOLIE LA FOTO !!! Cool

TU BOSSES AU DIXIES????!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
flydens
Shark Attack !
Shark Attack !
flydens


Nombre de messages : 5160
Age : 59
Localisation : Seyssinet

[Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 1er Novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 1er Novembre   [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 1er Novembre - Page 7 EmptyLun 2 Nov 2009 - 22:42

tipierre38 a écrit:

Sinon pour Info Kenshiro avait les 2 as il me l a confirmé quand il est sorti et je le reconnais je fut (de bière) bien inspiré de ne même pas coller.

Toujours croire un joueur de poker qui parle, toujours.... [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 1er Novembre - Page 7 Icon_twisted

Etonnant qu'il n'en ai montré qu'un, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://gratins-dauph-in-maoris.over-blog.com/
kenshiro38
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
kenshiro38


Nombre de messages : 195
Age : 47
Localisation : Grenoble
Emploi : joueur de poker

[Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 1er Novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 1er Novembre   [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 1er Novembre - Page 7 EmptyLun 2 Nov 2009 - 22:45

espece de traitre

Mais bien sur que j'avais les 2 fleches la preuve j'ai du te les remontrer un peu plus tard pffff lol!

Unreal Fold !!! Amazing !
Revenir en haut Aller en bas
super gigi

super gigi


Nombre de messages : 16
Age : 46
Localisation : ST LAURENT DU PONT
Emploi : PROF

[Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 1er Novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 1er Novembre   [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 1er Novembre - Page 7 EmptyLun 2 Nov 2009 - 22:47

flydens a écrit:
tipierre38 a écrit:

Sinon pour Info Kenshiro avait les 2 as il me l a confirmé quand il est sorti et je le reconnais je fut (de bière) bien inspiré de ne même pas coller.

Toujours croire un joueur de poker qui parle, toujours.... [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 1er Novembre - Page 7 Icon_twisted

Etonnant qu'il n'en ai montré qu'un, non?


On te croit!! et JE CONFIRME tu as foldé ta paire de dames contre une paire d'as.... en effet il l'a montré après!!!
quel visionnaire!! lol
En tout cas c'etait un tournoi très sympa. Table 9 de fou, (je confirme) mais avec des joueurs super sympas.
Revenir en haut Aller en bas
kenshiro38
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
kenshiro38


Nombre de messages : 195
Age : 47
Localisation : Grenoble
Emploi : joueur de poker

[Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 1er Novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 1er Novembre   [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 1er Novembre - Page 7 EmptyLun 2 Nov 2009 - 22:52

Sachez juste un truc pour la prochaine fois ... quand kenshiro 3bet hors de position c'est qu'il a les fleches, ca evite de coller avec des premiums infs. lol!

Sinon table très sympa mais un peu bizarre quand meme.


Dernière édition par kenshiro38 le Lun 2 Nov 2009 - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flydens
Shark Attack !
Shark Attack !
flydens


Nombre de messages : 5160
Age : 59
Localisation : Seyssinet

[Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 1er Novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 1er Novembre   [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 1er Novembre - Page 7 EmptyLun 2 Nov 2009 - 23:44

kenshiro38 a écrit:
Sachez juste un truc pour la prochaine fois ... quand kenshiro 3bet hors de position c'est qu'il a les fleches, ca evite de coller avec des premiums infs.

Sinon table très sympa mais un peu bizarre quand meme.

mais ultra lol... premium infs... quel talent !! [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 1er Novembre - Page 7 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://gratins-dauph-in-maoris.over-blog.com/
Rémikiki
Champion GPL 2009
Champion GPL 2009
Rémikiki


Nombre de messages : 160

[Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 1er Novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 1er Novembre   [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 1er Novembre - Page 7 EmptyLun 2 Nov 2009 - 23:49

Et bien j ai envie de dire COMME D HAB!! Bravo pour l orga (surtout Marco qui s est retrouvé tout seul) et bravo au vainqueur ainsi qu aux finalistes!

La TF s est envolée vite mais le HU a duré! Désolé Micky pour toutes ces poubelles en HU, je t en avais trop donné en début de TF (KK,QQ,JJ,TT,...)

Mention spéciale pour Pitt avec qui on s est livré à une bataille de 70/30 quasiment 4 fois d affilée et la victoire a toujours été pour les 30.... :D c était bien marrant!!

Et surout GG aux président pour sa 3e place! le QT a porté ses fruits cheers
Revenir en haut Aller en bas
lessims38
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
lessims38


Nombre de messages : 540
Age : 52
Localisation : Grenoble - Berriat
Emploi : Informaticien en attendant la big WIN

[Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 1er Novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 1er Novembre   [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 1er Novembre - Page 7 EmptyMar 3 Nov 2009 - 0:46

Rémikiki a écrit:
Et bien j ai envie de dire COMME D HAB!! Bravo pour l orga (surtout Marco qui s est retrouvé tout seul) et bravo au vainqueur ainsi qu aux finalistes!

La TF s est envolée vite mais le HU a duré! Désolé Micky pour toutes ces poubelles en HU, je t en avais trop donné en début de TF (KK,QQ,JJ,TT,...)

Mention spéciale pour Pitt avec qui on s est livré à une bataille de 70/30 quasiment 4 fois d affilée et la victoire a toujours été pour les 30.... :D c était bien marrant!!

Et surout GG aux président pour sa 3e place! le QT a porté ses fruits cheers
Au fait Rémi, si c'est toi qui deale la dernière main qui donne la victoire à ma poubelle je te nomme vainqueur du challenge des dealers !
En tout cas merci à vous 2 d'avoir dealer le HU, çà nous a permis effectivement de jouer pas mal de mains
Revenir en haut Aller en bas
http://sharkfisher.blogspot.com/
Kaluli
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Kaluli


Nombre de messages : 563
Age : 85

[Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 1er Novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 1er Novembre   [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 1er Novembre - Page 7 EmptyMar 3 Nov 2009 - 2:13

Bravo lessim38, j'ai joué un peu sur cette table 1 et ton duo avec Nikolalune était bien sympa, bonne table avec l'ami chatard qui jouait solide...bj mspiou !
Revenir en haut Aller en bas
ripley38
Nooby Noob
Nooby Noob
ripley38


Nombre de messages : 63
Age : 59
Localisation : Chatte

[Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 1er Novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 1er Novembre   [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 1er Novembre - Page 7 EmptyMar 3 Nov 2009 - 13:43

Félicitation lessim pour ta victoire, tu vois as dame dés fois ca paie pas de les jouer

Bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eljonson
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
Eljonson


Nombre de messages : 157
Age : 41
Localisation : Fonta

[Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 1er Novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 1er Novembre   [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 1er Novembre - Page 7 EmptyMar 3 Nov 2009 - 14:03

ripley38 a écrit:
Félicitation lessim pour ta victoire, tu vois as dame dés fois ca paie pas de les jouer

Bravo!!!

Surtout face a une relance d'un tapis equivalent UTG :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Rémikiki
Champion GPL 2009
Champion GPL 2009
Rémikiki


Nombre de messages : 160

[Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 1er Novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 1er Novembre   [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 1er Novembre - Page 7 EmptyMar 3 Nov 2009 - 22:44

Citation :
Au fait Rémi, si c'est toi qui deale la dernière main qui donne la victoire à ma poubelle je te nomme vainqueur du challenge des dealers !
En tout cas merci à vous 2 d'avoir dealer le HU, çà nous a permis effectivement de jouer pas mal de mains

Merci! j irai réclamer mes 5 e a Maw alors :D et de rien pour le dealage, c est toujours mon petit kif a moi de vous donner des badbeats Twisted Evil cheers
Revenir en haut Aller en bas
MC Bertra
GP Team
GP Team
MC Bertra


Nombre de messages : 2990
Age : 43
Localisation : en position
Emploi : pourquoi pas

[Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 1er Novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 1er Novembre   [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 1er Novembre - Page 7 EmptyMar 3 Nov 2009 - 23:46

lessims38 a écrit:


Au fait Rémi, si c'est toi qui deale la dernière main qui donne la victoire à ma poubelle je te nomme vainqueur du challenge des dealers !

pour ceux qui n'était pas là, le Head's up s'est fini ainsi : Micky (60K) raise avec AQo et Lessim (210K) boite avec K6o. Insta call de Micky. Un K s'affichera au board et rien ne viendra sauver la main donnée favorite préflop...
Revenir en haut Aller en bas
http://mcbertra-pokeraventure.blogspot.com/
tipierre38
Nooby Noob
Nooby Noob
tipierre38


Nombre de messages : 56
Age : 52
Localisation : LA MURE

[Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 1er Novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 1er Novembre   [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 1er Novembre - Page 7 EmptyMer 4 Nov 2009 - 4:08

chimaybleue a écrit:
mpcprince a écrit:
tipierre38 a écrit:
flydens a écrit:
Tipierre aura qd meme été à l'origine du fold le plus détonnant de ma courte journée puisque préflop, il couchera QQ (en nous les montrants) suite à un 3bets standards de Kenshiro avec la phrase meetic : "Je suis sur qu'il a les AS !!" :shock:

Kenshiro lui montrant alors.... un AS Laughing

Du grand art , surtout dans cette table de deglingo où Tipierre apportait comme un souffle de prudence.. study

Normal la dernière fois j'avais à peine eu le temps de chauffer ma place. Sinon pour Info Kenshiro avait les 2 as il me l a confirmé quand il est sorti et je le reconnais je fut (de bière) bien inspiré de ne même pas coller.
Merci à l'orga et à vous tous. Je finis 20 ème et bien content. La prochaine je prends des risques et je couche 2 as, même en 1er de parole :D :D

OUI TIPIERRE ET MERCI POUR TES JETONS TU M'AS FAIT GAGNE QUELQUES PLACES :D

PROCHAINE FOIS PROMIS JE TEN LAISSE - NEMPECHE TU ES DEVIN POUR FOLER LES QQ LOL

ET AU FAIT JOLIE LA FOTO !!! Cool

TU BOSSES AU DIXIES????!!!!!

pirat Non juste une photo de l'époque où je bossais en amérique du sud mais merci pour le compliment de mcprince
et si le DIXIES veut m'embaucher no problème je suis devenu pas trop mauvais dans les Caipirinha (spécialité brésilienne) et pour le coller serrer avec les créoles de guyane.
ENCORE MERCI pour ce TOP GPL *****la prochaine fois je chop ton stack mcprince Cool***
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audessousdessus.com
lessims38
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
lessims38


Nombre de messages : 540
Age : 52
Localisation : Grenoble - Berriat
Emploi : Informaticien en attendant la big WIN

[Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 1er Novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 1er Novembre   [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 1er Novembre - Page 7 EmptyMer 4 Nov 2009 - 15:46

Kaluli a écrit:
Bravo lessim38, j'ai joué un peu sur cette table 1 et ton duo avec Nikolalune était bien sympa, bonne table avec l'ami chatard qui jouait solide...bj mspiou !
ripley38 a écrit:
Félicitation lessim pour ta victoire, tu vois as dame dés fois ca paie pas de les jouer

Bravo!!!
Merci merci :D
Revenir en haut Aller en bas
http://sharkfisher.blogspot.com/
Goodanic.38
Shark Attack !
Shark Attack !
Goodanic.38


Nombre de messages : 1079
Age : 34
Localisation : High Jack
Emploi : Customer Services

[Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 1er Novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 1er Novembre   [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 1er Novembre - Page 7 EmptyMer 4 Nov 2009 - 17:06

Et dire que si ta flush rentrait pas river, je te sortais!!
Tu pourras me remercier pour ta 1ère place, fish va! :D

Je savais que j'aurais du boiter a la BB. Mad

GG cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodanic.38-poker.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





[Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 1er Novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 1er Novembre   [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 1er Novembre - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 1er Novembre
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 16 Novembre
» Tournoi 3 - 5 Novembre 2007 - 21h - 10$ + 1$
» Tournoi du 20 Novembre Villeurbanne
» Joa tournoi du 13 novembre 2011
» Tournoi XTREM - 15/16 Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Le monde réel :: Le Grenoble Poker Live-
Sauter vers: