| Qualif pour le PCA via Pokerstars | |
|
+6Tiger_Bl_ack prop38 yanch1 lessims38 Taamer Aiglon147 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lessims38 Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 540 Age : 52 Localisation : Grenoble - Berriat Emploi : Informaticien en attendant la big WIN
| Sujet: Re: Qualif pour le PCA via Pokerstars Sam 14 Nov 2009 - 11:34 | |
| - IFU a écrit:
- Au fait, question bête, il doit y avoir pas mal de sit out nan ? ca aide au début :)
Pas tant que çà pour le moment je ne suis pas encore tombé en configuration fr avec 9 sit out, mais c'est vrai que sur ce type de freeroll de masse celà peut arriver. Dans ces cas là c'est cadeau, et tu octuples tranquillou :) Merci pour ton soutien Michael, c'est un chemin de croix ces p.... de freeroll, je crois que je vais craquer et remettre quelques $ au pot | |
|
| |
Taamer Shark Attack !
Nombre de messages : 3672 Age : 49 Localisation : Saint Martin d'Uriage Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent
| Sujet: Re: Qualif pour le PCA via Pokerstars Sam 14 Nov 2009 - 11:47 | |
| Les $1.1 me semblent en effet d'un bon rapport qualification / prix. Le prix à payer pour réduire la taille du champ. | |
|
| |
Nombre de messages : 540 Age : 52 Localisation : Grenoble - Berriat Emploi : Informaticien en attendant la big WIN
| Sujet: Re: Qualif pour le PCA via Pokerstars Jeu 26 Nov 2009 - 1:15 | |
| - Taamer a écrit:
- Les $1.1 me semblent en effet d'un bon rapport qualification / prix. Le prix à payer pour réduire la taille du champ.
Pas loin encore ce soir 11eme/351 sur le 1,1$ Je perds un coin AK / QQ pour devenir CL à 26 left puis sort sur ATs au cutoff qui se prend les rois de la SB | |
|
| |
Aiglon147 Shark Attack !
| Sujet: Re: Qualif pour le PCA via Pokerstars Jeu 26 Nov 2009 - 1:47 | |
| Courage !!! Il te reste quelques jours... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qualif pour le PCA via Pokerstars Jeu 26 Nov 2009 - 12:13 | |
| - Aiglon147 a écrit:
- Courage !!! Il te reste quelques jours...
On y croit on y croit, gardez moi un siège au chaud
Dernière édition par lessims38 le Mar 1 Déc 2009 - 0:34, édité 1 fois | |
|
| |
yanch1 Shark Attack !
Nombre de messages : 1765 Age : 54 Localisation : Saint Chef en Dauphiné Emploi : Boss
| Sujet: Re: Qualif pour le PCA via Pokerstars Lun 30 Nov 2009 - 22:31 | |
| Allez hop, on va tenter le free de 21h20 | |
|
| |
| Sujet: Re: Qualif pour le PCA via Pokerstars Mar 1 Déc 2009 - 0:34 | |
| - yanch1 a écrit:
- Allez hop, on va tenter le free de 21h20
Alors tu as chatté ? | |
|
| |
Zikaba Shark Attack !
Nombre de messages : 3080 Age : 35 Localisation : Nord-Isère Emploi : <tilt>là !</tilt>
| Sujet: Re: Qualif pour le PCA via Pokerstars Mar 1 Déc 2009 - 0:35 | |
| - lessims38 a écrit:
- yanch1 a écrit:
- Allez hop, on va tenter le free de 21h20
Alors tu as chatté ? Il dort déjà | |
|
| |
| |
| |
yanch1 Shark Attack !
Nombre de messages : 1765 Age : 54 Localisation : Saint Chef en Dauphiné Emploi : Boss
| Sujet: Re: Qualif pour le PCA via Pokerstars Mar 1 Déc 2009 - 0:54 | |
| 5000e a peu pres sur 20000 sorti avec QQ contre un é"'(-è_ qui boitait tout le temps et qui me couvrait avec son Axo | |
|
| |
| Sujet: Re: Qualif pour le PCA via Pokerstars Mar 1 Déc 2009 - 1:14 | |
| - yanch1 a écrit:
- 5000e a peu pres sur 20000 sorti avec QQ contre un é"'(-è_ qui boitait tout le temps et qui me couvrait avec son Axo
Sortie standard quoi Moi je m'y remets à fond demain soir : freeroll, 1,1$ et peut-être un 3,33$R+A allez zou Bon en même temps, "osef" comme dirait Maxoo | |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
Nombre de messages : 4651 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies
| Sujet: Re: Qualif pour le PCA via Pokerstars Mar 1 Déc 2009 - 11:04 | |
| Sorti 18.800è environ. boité la première main avec J9s, 4 dans le coup mais je partage avec un autre gars qui avait J9. je boite la 2è main QTo mais je perd contre TT, AQ et A5.
Sick | |
|
| |
yanch1 Shark Attack !
| Sujet: Re: Qualif pour le PCA via Pokerstars Mar 1 Déc 2009 - 11:07 | |
| - oliv_grenoble a écrit:
- Sorti 18.800è environ. boité la première main avec J9s, 4 dans le coup mais je partage avec un autre gars qui avait J9. je boite la 2è main QTo mais je perd contre TT, AQ et A5.
Sick Dommage de sortir en étant aussi serré :D | |
|
| |
Aiglon147 Shark Attack !
| Sujet: Re: Qualif pour le PCA via Pokerstars Sam 5 Déc 2009 - 10:45 | |
| Bon et bien c'est ce soir !!! Bonne chance à Alex aussi qui je crois est qualifié pour cette finale... Apparemment on est 3500 pour le moment pour 9 places !!! Sinon je suis aussi IN à Challes donc suivant comment se déroule les évènements, j'improviserai... | |
|
| |
Taamer Shark Attack !
Nombre de messages : 3672 Age : 49 Localisation : Saint Martin d'Uriage Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent
| Sujet: Re: Qualif pour le PCA via Pokerstars Sam 5 Déc 2009 - 11:08 | |
| - Aiglon147 a écrit:
- Bon et bien c'est ce soir !!! Bonne chance à Alex aussi qui je crois est qualifié pour cette finale...
Non, (pour moi) c'est demain soir dimanche 20h. Un peu plus de 3500 joueurs pour 9 places, oui. Ce soir 22h c'est le PCA megapath 4, satellite énorme à 1500FPP, où il y a à gagner... des tickets à 4000FPP... il faut donc monter un peu de stack pour ne pas être à la traîne au moment où tout le monde va resserrer et où le CL de chaque table va jouer bully. | |
|
| |
Aiglon147 Shark Attack !
| Sujet: Re: Qualif pour le PCA via Pokerstars Sam 5 Déc 2009 - 11:56 | |
| Et tu ne veux pas venir jouer à Challes avec nous ??? | |
|
| |
Taamer Shark Attack !
| Sujet: Re: Qualif pour le PCA via Pokerstars Sam 5 Déc 2009 - 14:03 | |
| - Aiglon147 a écrit:
- Et tu ne veux pas venir jouer à Challes avec nous ???
Depuis Cannes, je suis allé jouer une fois à Uriage en quatre-vingt-seize jours... pour l'instant j'ai du taf pour retrouver du boulot, je gère les enfants une bonne partie du temps, la maison, et j'essaie de monter une BR sur internet - elle stagne à $600, les tickets gagnés à $215 n'ont rien donné. Pour l'instant je suis sur les SnG MTT 180j, avec ... ben je ferai un bilan quand j'aurai du volume. | |
|
| |
Aiglon147 Shark Attack !
| Sujet: Re: Qualif pour le PCA via Pokerstars Sam 5 Déc 2009 - 22:37 | |
| En fait j'ai craqué complet sur ce topic ! Je joue moi aussi demain (Dimanche) et non pas ce soir... On est obligé de se retrouver en TF Alex !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qualif pour le PCA via Pokerstars Sam 5 Déc 2009 - 23:03 | |
| - Aiglon147 a écrit:
- En fait j'ai craqué complet sur ce topic ! Je joue moi aussi demain (Dimanche) et non pas ce soir...
On est obligé de se retrouver en TF Alex !!! Je vous souhaite tous les deux une grosse GL Moi je ne suis pas arrivé à me qualif (11eme au mieux pas passé loin) Cà risque encore d'être bien fishy avec + de 3000 finalistes, mais sait-on jamais, faut y croire | |
|
| |
Aiglon147 Shark Attack !
| Sujet: Re: Qualif pour le PCA via Pokerstars Sam 5 Déc 2009 - 23:57 | |
| Merci beaucoup, on fera de notre mieux... Vraiment dégoûté pour toi que tu ne sois pas avec nous, tu l'aurais mérité... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qualif pour le PCA via Pokerstars | |
| |
|
| |
| Qualif pour le PCA via Pokerstars | |
|