Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Le plus gros bad beat possible???

Aller en bas 
+6
Komo
MC Bertra
Leprechaun
Chrismir
Taamer
adriel38
10 participants
AuteurMessage
adriel38
Plancton
Plancton
adriel38


Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Lausanne
Emploi : Etudiant

Le plus gros bad beat possible??? Empty
MessageSujet: Le plus gros bad beat possible???   Le plus gros bad beat possible??? EmptyJeu 29 Oct 2009 - 23:14

Voila je vous situe le contexte. Je suis sur un sit n go 10 $ sur un site de poker en ligne. Nous ne sommes plus que 4 à la table les blindes ont un peu augmenté et je suis premier de parole (en fait après la BB) avec un tapis moyen bas. Mon voisin de gauche est un vrai fish. Je tombe sur 99 et décide de raiser normalement de 2.5 ou 3 BB, je suis suivi instantanément par mon voisin et les deux autres couchent. Le flop tombe 4 4 4. Fort de mon full mais un peu effrayé par une paire suppérieur en face je décide de raiser faiblement a 2 BB. Mon voisin met son tapis et me couvre. N'ayant plus qu'un stack très bas je suis après une bonne reflexion sur les possibilité de main (je le vois sur AK ou paire mais la quelle?) je paye et il retourne 22. Vous connaissez la suite... Il a au flop 0.1% de chances de gagner le 2 du turn lui augmentent ses chances à 2.7 % et le 2 de la river me dégoute à vie du poker sur le net je pense...

Merci de votre lecture donnez moi vos impressions (est-ce effectivement le pire bad beat possible?)
Revenir en haut Aller en bas
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer


Nombre de messages : 3672
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage
Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

Le plus gros bad beat possible??? Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros bad beat possible???   Le plus gros bad beat possible??? EmptyJeu 29 Oct 2009 - 23:22

Il n'y a pas pire que le runner-runner sur deux cartes. Ca c'est pour le bad beat. D'autres joueurs l'ont pris dans la gueule en TF de WPT, pour relativiser.

Pour ce qui est de la stratégie en SnG à la bulle, dans mon expérience, il y a rarement la place de faire des petites relances - en général c'est tapis ou rien préflop. Blindes élevées, tapis pas si gros que ça... ça c'était pour le SnG.
Revenir en haut Aller en bas
http://taamer.blogspot.com/
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

Le plus gros bad beat possible??? Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros bad beat possible???   Le plus gros bad beat possible??? EmptyVen 30 Oct 2009 - 0:39

C'est pas le pire, la il y a des cas de split.
Revenir en haut Aller en bas
Leprechaun
Newser Grenoble Poker
Newser Grenoble Poker
Leprechaun


Nombre de messages : 4096
Age : 53
Localisation : Le Versoud

Le plus gros bad beat possible??? Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros bad beat possible???   Le plus gros bad beat possible??? EmptyVen 30 Oct 2009 - 1:44

ca t'est arrivé sur quel site ?
Revenir en haut Aller en bas
Leprechaun
Newser Grenoble Poker
Newser Grenoble Poker
Leprechaun


Nombre de messages : 4096
Age : 53
Localisation : Le Versoud

Le plus gros bad beat possible??? Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros bad beat possible???   Le plus gros bad beat possible??? EmptyVen 30 Oct 2009 - 1:48

tu as AA rouges

Flop A10piqueApique
ton adversaire a J pique 10 coeur
turn K pique et river Q pique

c'est pire comme bad beat, non ?
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

Le plus gros bad beat possible??? Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros bad beat possible???   Le plus gros bad beat possible??? EmptyVen 30 Oct 2009 - 1:52

Revenir en haut Aller en bas
MC Bertra
GP Team
GP Team
MC Bertra


Nombre de messages : 2990
Age : 43
Localisation : en position
Emploi : pourquoi pas

Le plus gros bad beat possible??? Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros bad beat possible???   Le plus gros bad beat possible??? EmptyVen 30 Oct 2009 - 2:41

Allez j'en ai un fameux! je l'ai lu dans un magazine chez micky un jour, c'est un tournoi d'importance, je ne sais plus quoi, mais une chose est certaine, sur de hauts niveaux de blinds.

X a 5d 3d et suit une raise de Z qui a poket 4 servie.

Le flop vient : 4d 2d 2h pour un full flopé chez Z et un tirage quinte flush par les deux bouts chez X.


Turn : 2c


River : 2s


5 high? ça win! prout prout le full
Revenir en haut Aller en bas
http://mcbertra-pokeraventure.blogspot.com/
adriel38
Plancton
Plancton
adriel38


Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Lausanne
Emploi : Etudiant

Le plus gros bad beat possible??? Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros bad beat possible???   Le plus gros bad beat possible??? EmptyVen 30 Oct 2009 - 2:48

ce que je voulais dire c'était niveau stats, je pense pas qu'il y ait plus bas (carré d'as contre 10 jack pareillé avec as pareillé sur le board c'est même niveau: 0.1% et pour le full batu avec le carré de 2 c'est 0.4 %)
Revenir en haut Aller en bas
Komo
Retraité Zen
Retraité Zen
Komo


Nombre de messages : 2088
Age : 38
Localisation : DTC !
Emploi : Pisciculteur

Le plus gros bad beat possible??? Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros bad beat possible???   Le plus gros bad beat possible??? EmptyVen 30 Oct 2009 - 3:05

J'en ai pris un meme genre mais moi j'avais 99 et lui 9T

Board : 944 4 4

C'était drôle :)

Si tu veux voir plus de bad beat va dans le topic Lamentation :)
Revenir en haut Aller en bas
Leprechaun
Newser Grenoble Poker
Newser Grenoble Poker
Leprechaun


Nombre de messages : 4096
Age : 53
Localisation : Le Versoud

Le plus gros bad beat possible??? Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros bad beat possible???   Le plus gros bad beat possible??? EmptyVen 30 Oct 2009 - 3:21

adriel38 a écrit:
ce que je voulais dire c'était niveau stats, je pense pas qu'il y ait plus bas (carré d'as contre 10 jack pareillé avec as pareillé sur le board c'est même niveau: 0.1% et pour le full batu avec le carré de 2 c'est 0.4 %)

meme si statistiquement ce qu'il se passe est équivalent (il faut sortir les 2 cartes précises sur turn et river) moralement c'est pire
tu te fais craquer un petit full contre un autre full probable (qui pouvait meme etre perdant si il avait eu une overpair, voir 45suited), c'est pas pareil que se faire péter un carré as floppé !
au départ t'as pas grand chose (middle paire) alors que dans l'autre cas c'est AA.
toi tu t'attendais a etre battu, t'as la bonne surprise puis la déveine...
l'autre jamais il s'attend a etre battu post-flop Twisted Evil


Dernière édition par Leprechaun le Ven 30 Oct 2009 - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M@jK
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
M@jK


Nombre de messages : 607
Age : 41

Le plus gros bad beat possible??? Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros bad beat possible???   Le plus gros bad beat possible??? EmptyVen 30 Oct 2009 - 11:51

adriel38 a écrit:
ce que je voulais dire c'était niveau stats, je pense pas qu'il y ait plus bas (carré d'as contre 10 jack pareillé avec as pareillé sur le board c'est même niveau: 0.1% et pour le full batu avec le carré de 2 c'est 0.4 %)

Niveau stat ce n'est pas equivalent justement (comme l'a souligne Chris) car sur le flop 444 il y a plusieurs possibilite de partage (une doublante turn river plus haute que tes 9, le dernier 4 et une carte plus haute que ton 9)
Donc pour repondre a ta question, non tu n'as pris le pire bad beat possible et t'inquietes pas tu en verras d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Zeuwan
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Zeuwan


Nombre de messages : 462
Localisation : Echirolles

Le plus gros bad beat possible??? Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros bad beat possible???   Le plus gros bad beat possible??? EmptyVen 30 Oct 2009 - 16:12

Chrismir a écrit:
https://www.dailymotion.com/video/x1pw2u_bad-beat-impressionnant_family

Le gars perd un coup qu'il avait 67% de chances de gagner.
C'est pas un bad beat. :D
Revenir en haut Aller en bas
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer


Nombre de messages : 3672
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage
Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

Le plus gros bad beat possible??? Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros bad beat possible???   Le plus gros bad beat possible??? EmptyVen 30 Oct 2009 - 17:15

Zeuwan a écrit:
Chrismir a écrit:
https://www.dailymotion.com/video/x1pw2u_bad-beat-impressionnant_family

Le gars perd un coup qu'il avait 67% de chances de gagner.
C'est pas un bad beat. :D

Danny Nguyen est juste énorme sur cette finale... il fait n'importe quoi d'un bout à l'autre, et gagne... quand on revoit la finale, on se rend compte qu'il joue une carte fétiche (c'est un ancien croupier) : le Sept. Il n'a jamais passé une main avec un 7.

A cette table finale, il y avait deux serrures (Jay Martens et Shendor Szentucki), deux pros (Men the Master et Gus Hansen), et deux fous (Corey Cheresnik et Danny Nguyen).

Finale instructive, avec des exemples (sur ce qu'il ne faut pas faire) à méditer.
Revenir en haut Aller en bas
http://taamer.blogspot.com/
Zeuwan
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Zeuwan


Nombre de messages : 462
Localisation : Echirolles

Le plus gros bad beat possible??? Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros bad beat possible???   Le plus gros bad beat possible??? EmptyVen 30 Oct 2009 - 17:37

Sur la dernière main, il paye même un tapis avec 43o et tombe contre K4o. Il touche un 3 et gagne...
Revenir en haut Aller en bas
JustWinning
Champion Copok 2009
Champion Copok 2009
JustWinning


Nombre de messages : 970

Le plus gros bad beat possible??? Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros bad beat possible???   Le plus gros bad beat possible??? EmptyVen 30 Oct 2009 - 17:44

D'ailleurs, j'ai joué à la table de Danny N'Guyen sur un 500 au Venetian, cet été... Il n'a pas joué une seule main en 2h de jeu et s'est laissé complètement blind out...
Revenir en haut Aller en bas
manu
Nooby Noob
Nooby Noob



Nombre de messages : 80

Le plus gros bad beat possible??? Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros bad beat possible???   Le plus gros bad beat possible??? EmptyVen 30 Oct 2009 - 23:47

Pas de chance de pas voir passer un 7 en 2 heures de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le plus gros bad beat possible??? Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros bad beat possible???   Le plus gros bad beat possible??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus gros bad beat possible???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'un des plus gros bad beat de ma petite carriere
» La Rolls Royce du bad beat ou the bad beat of the Year
» Les gros jetons font les gros pots
» 'Bad Beat Jackpots' et 'Bad Beat Bonus'
» Bad beat bad beat bad beat!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: Articles, blogs, débats, sites, CR-
Sauter vers: