Salut renard,
Perso je fais beaucoup de CG short handed (mon kiff c'est une table à 4 joueurs, mais je joue beaucoup à 6)
Je pense que tu dois repèrer les maniacs (loose aggro --> preflop raise et % de flop), car c'est eux qui pourront te faire gagner de l'argent.
Tu en perdras de temps en temps car ca arrive qui touchent leur main, mais si tu prends la précaution de ne pas engager ton tapis si t'es pas max (ou si tu as une super lecture sur la maniac, si si tu peux :D ), ça devrait aller.
Mais je pense que le mieux, c'est de t'installer à une table et de profiler sur place.
Moi par exemple, cet après-midi, j'ai vu que la table était molle et je me suit mis à jouer le loose aggro (C'EST PAS DU TOUT MON STYLE !!!) pour les enfumer sur mon jeu, et ensuite j'ai cherché à piéger avec des pockets pairs...
Donc les stats c'est pas forcement parlant car un bon joueur varie son jeu.
Repères aussi les joueurs solides, car eux pourront te faire beaucoup de mal (avant d'eesayer un bluff ou semi bluff, tates d'abord le terrain pour connaitre le capacite à folder une top pair)
Voila, les stats c'est bien..........mais c'est l'ambiance de la table qui compte
@+
L'anguille des bois.