Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 QUESTION POUR LES PRO DU SHORT HAND

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RENARDVEUROI
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
RENARDVEUROI


Nombre de messages : 210
Age : 41
Localisation : veurey
Emploi : joueur

QUESTION POUR LES PRO DU SHORT HAND Empty
MessageSujet: QUESTION POUR LES PRO DU SHORT HAND   QUESTION POUR LES PRO DU SHORT HAND EmptyJeu 21 Déc 2006 - 20:52

j ai une question qui s adresse au joueur qui metrise le short hand table de 6 en particulier.
mettons que tu branche poker office avec des info en live pour profiler quel stat des mec sont les plus importante a mettre sur leur avatar.
hormis saw flop ou preflop raise.
Revenir en haut Aller en bas
Anguile
Plancton
Plancton
Anguile


Nombre de messages : 45

QUESTION POUR LES PRO DU SHORT HAND Empty
MessageSujet: Re: QUESTION POUR LES PRO DU SHORT HAND   QUESTION POUR LES PRO DU SHORT HAND EmptyJeu 21 Déc 2006 - 21:22

Salut renard,

Perso je fais beaucoup de CG short handed (mon kiff c'est une table à 4 joueurs, mais je joue beaucoup à 6)

Je pense que tu dois repèrer les maniacs (loose aggro --> preflop raise et % de flop), car c'est eux qui pourront te faire gagner de l'argent.

Tu en perdras de temps en temps car ca arrive qui touchent leur main, mais si tu prends la précaution de ne pas engager ton tapis si t'es pas max (ou si tu as une super lecture sur la maniac, si si tu peux :D ), ça devrait aller.

Mais je pense que le mieux, c'est de t'installer à une table et de profiler sur place.

Moi par exemple, cet après-midi, j'ai vu que la table était molle et je me suit mis à jouer le loose aggro (C'EST PAS DU TOUT MON STYLE !!!) pour les enfumer sur mon jeu, et ensuite j'ai cherché à piéger avec des pockets pairs...

Donc les stats c'est pas forcement parlant car un bon joueur varie son jeu.

Repères aussi les joueurs solides, car eux pourront te faire beaucoup de mal (avant d'eesayer un bluff ou semi bluff, tates d'abord le terrain pour connaitre le capacite à folder une top pair)

Voila, les stats c'est bien..........mais c'est l'ambiance de la table qui compte affraid

@+

L'anguille des bois.
Revenir en haut Aller en bas
 
QUESTION POUR LES PRO DU SHORT HAND
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: Poker Online :: Un peu de blabla ?-
Sauter vers: