| Durrrr en léger Downswing ?? | |
|
+14oliv_grenoble kenshiro38 Taamer Arabidopsis iggy38 JustWinning RedKaos squale vieto Aiglon147 Chrismir Lorenzo38 Leprechaun enrique381 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
enrique381 Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Durrrr en léger Downswing ?? Sam 14 Nov 2009 - 1:44 | |
| | |
|
| |
Leprechaun Newser Grenoble Poker
| Sujet: Re: Durrrr en léger Downswing ?? Sam 14 Nov 2009 - 13:48 | |
| | |
|
| |
Lorenzo38 Shark Attack !
| Sujet: Re: Durrrr en léger Downswing ?? Lun 16 Nov 2009 - 0:06 | |
| J'avais bien dit que je finirai par le broke le Tom... | |
|
| |
Chrismir Bragger Professionnel
Nombre de messages : 3319 Age : 42 Localisation : Froges Emploi : Poker Player
| Sujet: Re: Durrrr en léger Downswing ?? Lun 16 Nov 2009 - 2:52 | |
| Isildur a défoncé Benyamine et Antonius today en PLO : +1.2 million, il broke les 2 sur 4 tables 3 handed deep et ils ont pas recave. Sinon.... | |
|
| |
Aiglon147 Shark Attack !
| Sujet: Re: Durrrr en léger Downswing ?? Lun 16 Nov 2009 - 11:57 | |
| Je l'ai effectivement regardé jouer hier soir et c'est IMPRESSIONNANT ! Il les domine de bout en bout et les fait tilter : D.Benyamine a poussé son tapis avec TPTK + ventrale en PLO au flop que Isildur a callé pour un total pot de "juste" 400 000$ !!! Ces mecs sont de grands malades ! | |
|
| |
vieto Shark Attack !
Nombre de messages : 1708 Age : 45 Localisation : Las Vegas Emploi : Poker Player
| Sujet: Re: Durrrr en léger Downswing ?? Lun 16 Nov 2009 - 12:10 | |
| J'ai regardé la session aussi, honnêtement Isildur est en chatte incroyable. Contre DB par exemple, avant que celui-ci tilt plus ou moins ses dernières caves, il a eu une réussite insolente, genre CR tapis turn (pot à 300bb) avec tirage flush hauteur 9, no straight draw, contre top set de DB. River flush obv. Je crois d'ailleurs qu'il n'a perdu aucun coup hier avec un tirage flush. J'imagine facilement le tilt de DB et PA... | |
|
| |
squale Shark Attack !
Nombre de messages : 1600 Age : 116 Localisation : Capitale des Alpes Emploi : mateur de décolletés
| Sujet: Re: Durrrr en léger Downswing ?? Lun 16 Nov 2009 - 15:44 | |
| Une perte de $5 millions de dollars au mois de novembre $4,968,791 exactement à l'heure où nous écrivons ces lignes, c'est la somme que Durrrr a perdu en cash game depuis le début du mois de novembre, le tout en 215 sessions de 37,343 mains. Une somme énorme mais pour ce joueur habitué à des variations importantes. Le nombre de mains est aussi impressionnant sur une période aussi faible. La perte est sans doute d'autant plus dur à accepter pour Durrrr que la totalité de cette somme a été perdue face à une seul joueur: Isildur1. Ce joueur dont l'identité est inconnue a ainsi gagné $6 millions sur la même période. La seule information dont nous disposons sur ce nouvel entrant dans le monde très fermé des High Stakes est qu'il est suédois. http://www.actualites-poker.com/2009/11/durrrr-perd-5-millions-de-dollars-et-d%C3%A9bute-le-durrrr-million-dollar-challenge.html | |
|
| |
RedKaos Shark Attack !
Nombre de messages : 1473 Age : 53 Localisation : A la Retraite dans mon jardin
| Sujet: Re: Durrrr en léger Downswing ?? Lun 16 Nov 2009 - 15:53 | |
| et d'ailleurs une rumeur enfle concernant Isildur1, il pourrait s'agir en effet d'une "corporation" de plusieurs joueurs suédois ce qui expliquerait l'incroyable endurance de cette luckbox.
Durrr lui lancé une invite officielle pour le Million dollar CG qui a lieu à Londres cette semaine, on verra bien si le Mr daigne répondre à l'invitation... | |
|
| |
JustWinning Champion Copok 2009
| Sujet: Re: Durrrr en léger Downswing ?? Lun 16 Nov 2009 - 16:29 | |
| - RedKaos a écrit:
- Durrr lui lancé une invite officielle pour le Million dollar CG qui a lieu à Londres cette semaine, on verra bien si le Mr daigne répondre à l'invitation...
il lui a dit que non, qu'il avait d'autres plans dans le chat fulltilt. | |
|
| |
iggy38 Invité d'honneur
| Sujet: Re: Durrrr en léger Downswing ?? Lun 16 Nov 2009 - 17:07 | |
| Ca va être trop bon si ce Isildur1 disparait :)
IggY en mode "veni vidi vici" | |
|
| |
| Sujet: Re: Durrrr en léger Downswing ?? Lun 16 Nov 2009 - 18:01 | |
| Ça m'étonnerais qu'il participe au live vu que jusqu'à présent il ne tiens pas à dévoiler son identité (peut-être une histoire de fiscalisation en suède ou peut être le fait qu'il sois mineur) or sa venue mettrait fin à son anonymat. Quant à la rumeur de la corporation c'est un fake, les joueurs étant capables de tenir la route (en fait mettre minable...) Dwan en NLHU et PO&DB en PLOHU se compte sur les doigts d'une main, par ailleurs je me souviens que lors d'une des grosses session durrr isildur c'est durrr qui insistait pour prolonger la session de plusieurs heures alors que isildur disait sur le tchat être HS et vouloir dormir. | |
|
| |
RedKaos Shark Attack !
| Sujet: Re: Durrrr en léger Downswing ?? Lun 16 Nov 2009 - 21:09 | |
| - Chrismir a écrit:
- Ça m'étonnerais qu'il participe au live vu que jusqu'à présent il ne tiens pas à dévoiler son identité (peut-être une histoire de fiscalisation en suède ou peut être le fait qu'il sois mineur) or sa venue mettrait fin à son anonymat.
Quant à la rumeur de la corporation c'est un fake, les joueurs étant capables de tenir la route (en fait mettre minable...) Dwan en NLHU et PO&DB en PLOHU se compte sur les doigts d'une main, par ailleurs je me souviens que lors d'une des grosses session durrr isildur c'est durrr qui insistait pour prolonger la session de plusieurs heures alors que isildur disait sur le tchat être HS et vouloir dormir. de toute façon un type qui crushe Durr,Zigmund,PA,DB et même Ivey (qui a jeté l'éponge apres 1 décave) après avoir perdu 1,7M il y a quelques semaines il ne doit pas en avoir des masses. Sur Club Poker certains pensent que c'est un regular d'Ipoker en HS 100/200 (d'après certaines similitudes d'expressions utilisées dans le chat) l'élu serait Viktor Blom... | |
|
| |
Leprechaun Newser Grenoble Poker
| Sujet: Re: Durrrr en léger Downswing ?? Lun 16 Nov 2009 - 22:15 | |
| - RedKaos a écrit:
- de toute façon un type qui crushe Durr,Zigmund,PA,DB et même Ivey (qui a jeté l'éponge apres 1 décave) après avoir perdu 1,7M il y a quelques semaines il ne doit pas en avoir des masses.
Sur Club Poker certains pensent que c'est un regular d'Ipoker en HS 100/200 (d'après certaines similitudes d'expressions utilisées dans le chat) l'élu serait Viktor Blom... C'est "Cyril le frenchman", il est en vacances en Suède en ce moment :-D | |
|
| |
RedKaos Shark Attack !
| |
| |
iggy38 Invité d'honneur
| Sujet: Re: Durrrr en léger Downswing ?? Mar 17 Nov 2009 - 13:11 | |
| un pot de 879k hier... Je sais pas vous mais je sens que le 1M pot va pas tarder :) | |
|
| |
Arabidopsis Shark Attack !
| Sujet: Re: Durrrr en léger Downswing ?? Mar 17 Nov 2009 - 20:15 | |
| Et pan !!! -3.2M ds la journée. Tt ds la popoche a Dieu. C'est pas facile le poker qd on chatte pas chaque tirage :(. | |
|
| |
Taamer Shark Attack !
Nombre de messages : 3672 Age : 49 Localisation : Saint Martin d'Uriage Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent
| Sujet: Re: Durrrr en léger Downswing ?? Mar 17 Nov 2009 - 20:25 | |
| - Arabidopsis a écrit:
- Et pan !!!
-3.2M ds la journée. Tt ds la popoche a Dieu. C'est pas facile le poker qd on chatte pas chaque tirage :(. Les montants semblent irréels à force d'être énormes. Pour être capable de perdre un million de dollars dans la journée, il faut avoir au moins cent millions de dollars en banque, ou être capable de les gagner rapidement (pas au poker hein : en travaillant ou en ayant de l'argent qui travaille pour vous)... Le destin de certain high-stakers est donc tout tracé : une étoile filante qui va se consumer rapidement. Guy Laliberté reviens-nous! | |
|
| |
kenshiro38 Mega Quinte Dorsale
Nombre de messages : 195 Age : 47 Localisation : Grenoble Emploi : joueur de poker
| Sujet: Re: Durrrr en léger Downswing ?? Mar 17 Nov 2009 - 21:19 | |
| E tout cas on remercie Patrik Antonius de venir jouer les troubles fetes | |
|
| |
| Sujet: Re: Durrrr en léger Downswing ?? Mar 17 Nov 2009 - 21:41 | |
| -2.5 million en fait. PA à dominé dans l'ensemble imo, mais isi a bien bad run sur les pots clefs, la casse aurait pu être divisé par deux je pense. Ensuite Isi est un fish (et très naïf imo) dans la négociation de ses parties (jeu PLO deep sur un grands nombres de table, peu de NLHE et cavé 100BB) | |
|
| |
| Sujet: Re: Durrrr en léger Downswing ?? Mar 17 Nov 2009 - 21:57 | |
| - Chrismir a écrit:
- -2.5 million en fait.
PA à dominé dans l'ensemble imo, mais isi a bien bad run sur les pots clefs, la casse aurait pu être divisé par deux je pense. Ensuite Isi est un fish (et très naïf imo) dans la négociation de ses parties (jeu PLO deep sur un grands nombres de table, peu de NLHE et cavé 100BB) -2.5M en Omaha hu, mais -3.2M ds la journée Et +3.3M ds le compte de Dieu sur la journée | |
|
| |
| Sujet: Re: Durrrr en léger Downswing ?? Mar 17 Nov 2009 - 22:56 | |
| nop -2.487m au total, il a perdu un peu plus de 3 million vs PA mais a gagné contre Townsend et consort. Les résultat des derniers 24h ici : http://www.highstakesdb.com/live-results.aspx (ladite session est déjà expirée de 24h au moment ou je post) | |
|
| |
| Sujet: Re: Durrrr en léger Downswing ?? Mar 17 Nov 2009 - 23:53 | |
| sur la page d'accueil du site tu a les résultats, du jour révolu. c'est clairement marqué
Isildur1 $-3 224 745.
apres il est peut être un peu remonté depuis. Dans ce cas, ca apparaitra sur sa courbe de demain. | |
|
| |
| Sujet: Re: Durrrr en léger Downswing ?? Mer 18 Nov 2009 - 13:09 | |
| je suis en train de regarder un HU sur 5 table entre durrr et isildur. C'est hallucinant, Isildur gagne tout les pot a tapi si il a 30% d'equity ou plus. Et très souvent en callant les boite (pas en semi bluff !!).
Edit: Mais bon, il perd qd même des thunes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Durrrr en léger Downswing ?? Mer 18 Nov 2009 - 13:35 | |
| Mais quel oignon ce mec !!!!!
Boite preflop pour 230BB AKT8 vs AAKT chez Durrr
ca split !!!!!! avec KT au board | |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
Nombre de messages : 4651 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies
| Sujet: Re: Durrrr en léger Downswing ?? Mer 18 Nov 2009 - 13:37 | |
| - Arabidopsis a écrit:
- Mais quel oignon ce mec !!!!!
Boite preflop pour 230BB AKT8 vs AAKT chez Durrr
ca split !!!!!! avec KT au board Et pendant ce temps là, full tilt se gave avec le rake (0.5$ quand même !!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Durrrr en léger Downswing ?? | |
| |
|
| |
| Durrrr en léger Downswing ?? | |
|